Invité
est en ligne
Invité
et pourquoi pas ? j'aimais bien le pousser à bout, le voir résister ou bien céder, le voir batailler entre son envie et la raison. Kenny me disait qu'on allait rester ici et j'en étais bien heureuse. je t'apprendrais sur la route qui mène à la maison, sur l'île, quand on rentre si tu veux, ça me fait plaisir de le faire C'est vrai j'étais heureuse de pouvoir apprendre ça à Kenny, c'était important, puis je nous voyait bien faire des balades à vélo à trois plus tard. Cependant, pour l'heure, Kenny cédait. Nous restions ici, sur la plage, fort heureusement que j'avais pris des maillots dans mon sac à dos. Bah oui, nous étions au Brésil, c'était comme prendre ses papiers. C'était vital. La main de Kenny me faisait sourire mais moins que son baiser. Je vois pas du tout de quoi tu parles.... mais viens on va sur les matelas je faisais un signe au serveur pour qu'il nous serve sur la plage lorsque nous serions installés sur les matelas. Heureusement que j'ai pris nos maillots J'entrainais Kenny vers une cabine sur le sable chaud pour que nous puissions nous changer.
(Invité)