Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 22
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et pourquoi pas ? j'aimais bien le pousser à bout, le voir résister ou bien céder, le voir batailler entre son envie et la raison. Kenny me disait qu'on allait rester ici et j'en étais bien heureuse.  je t'apprendrais sur la route qui mène à la maison, sur l'île, quand on rentre si tu veux, ça me fait plaisir de le faire  C'est vrai j'étais heureuse de pouvoir apprendre ça à Kenny, c'était important, puis je nous voyait bien faire des balades à vélo à trois plus tard. Cependant, pour l'heure, Kenny cédait. Nous restions ici, sur la plage, fort heureusement que j'avais pris des maillots dans mon sac à dos. Bah oui, nous étions au Brésil, c'était comme prendre ses papiers. C'était vital. La main de Kenny me faisait sourire mais moins que son baiser. Je vois pas du tout de quoi tu parles.... mais viens on va sur les matelas  je faisais un signe au serveur pour qu'il nous serve sur la plage lorsque nous serions installés sur les matelas. Heureusement que j'ai pris nos maillots  J'entrainais Kenny vers une cabine sur le sable chaud pour que nous puissions nous changer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La honte !" dis-je en entendant Anya me dire qu'elle allait m'apprendre. Je me sentais tellement nul en cet instant que j'avais envie de mourir enterrer sous le sable tout seul et attendre que les mouettes me mange. "Mais d'accord si tu me promets que tu vas pas rire !" C'était important, je me braquais quant on se moquait de moi comme tout le monde je pense. Les yeux rivés sur Anya, son regard me faisait fondre, j'aimais pas dire oui tout le temps parfois j'avais l'impression d'être la femme dans notre couple ne nous mentons pas Anya savait me tenir et je me laissais faire, je le savais. "Mouais genre tu sais pas de quoi je parle !" Je me laissais entrainer sur les grands matelas plus loin pour finir vers une cabine afin de mettre mon maillot. Décidément les femmes avaient n'importe quoi dans leur sac c'était définitif, Anya portait un fourretout. "Heureusement que j'ai dis oui à la plage plutôt ! Je passe le premier !" Je lui tirais la langue, prenant mon maillot bleu, oh non pas lui, je me voyais mal enfiler celui d'hier, voilà la honte j'allais quand même me la taper devant elle. Rentrant dans la cabine, je me déshabillais en fermant la porte. Oui je passais le premier, question de surveillance, Anya en maillot c'était une Anya désirable. Jalousie activée alors que je râlais un peu devant mon anatomie un peu trop visible à mon gout. Ne nous mentons pas, j'aimais qu'on me regarde, qu'on pense que j'étais bien battis mais là ce n'était même pas une question de la sorte, c'était à la limite de la vulgarité. Tant pis, je sortais de la cabine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te promet que je ne me moquerais pas, jamais je le regardais, sans vraiment sourire, parce que j'étais sincère. Je ne me moquerais en aucun cas de mon mari à ce niveau là.  C'est important pour moi et ça me fait plaisir oui ça me faisais vraiment plaisir de le faire. Je faisais comme ci de rien était, comme ci je ne voyais pas de quoi il parlait bien entendu, puis nous partions vers les cabines d'essayages. T'aurais pu me laisser passer en première, elle est où ta galanterie ? dis-je en tapant contre la porte de la cabine. J'attendais que monsieur sorte mais lorsque je le vis j'avais envie de me frapper. Merde je m'étais trompé de maillot Hey tu rentres avec moi,j'veux pas qu'on te reluque comme ça pendant que je me change, je me suis trompé de maillot  La poisse. Je l'attrapais par la main pour qu'il entre avec moi, afin que je puisse garder un oeil sur lui. Une fois dans la cabine, je mettais rapidement mon petit bikini rose .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Y a pas de galanterie avec un bonhomme comme toi !" dis-je en riant. Je me changeais jusqu'à voir ce maillot et quand je sortais Anya avait les mêmes pensées que moi j'ai eu à son égard. Elle avait peur qu'on me matte, je souriais me laissant entrainer dans la cabine. "Jalousie, jalousie…" dis-je en croisant les bras alors que je posais mon dos contre une des parois. Elle se changeait, je regardais son fessier parfait, laissant mes doigts parcourir son dos dénudé, elle était vraiment parfaite puis j'adorais voir la manière dont sa peau avait tendance à réagir sous mes doigts. "Laisse je te l'attache !" J'arrivais à elle, mes mains attachaient le haut alors que brutalement je la plaquais contre le mur après l'avoir retourné face à moi en l'embrassant langoureusement. C'était chaud, vraiment passionné, langoureux et un brin joueur en lui mordillant sa lèvre inférieure. "On va manger peut être…" Je la cherchais clairement, je m'amusais, ma petite marionnette entre mes doigts alors que je sortais de la cabine avec nos affaires dans le sac à Anya pour retourner sur le matelas ou notre déjeuner nous attendais. "Le feu sa brule !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A croire que t'as des tendances gay lui dis-je en le regardant de haut en bas. Il me traitait d'bonhomme mais il s'était marié avec moi non ? Je levais les yeux au ciel, tout en entrant dans la cabine sans avoir oublier de rentrer mon Ken. Je n'avais pas envie que les filles, ou bien les hommes laissent leur regard trainer sur mon mari. Bordel, fallait-il vraiment que je me trompe de maillot ? Celui-ci c'était pour moi, rien que pour mon plaisir A MOI, pas à la terre entière. Je me changeais un peu bougonne à vrai dire, j'étais prête à sortir les griffes aux moindre coups d'oeil. Je me laissais néanmoins faire lorsqu'il se proposait pour attacher mon haut de maillot.  Peut être que tu devrais rester en sho... je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il me plaquait déjà contre la parois de la cabine d'une manière torride. Mes mains se posaient dans son dos, sur ses épaules, sur ses fesses profitant de ce baiser dans les moindres détails avant qu'il ne me laisse là ... comme ci de rien était, comme ci tout ceci ne s'était pas passé , complètement pantelante  T'es vraiment chiant ! dis-je en lui balançant une serviette sur la tête en revenant près des matelas, étant donné que monsieur était déjà installé.  tu fais rien alors que j'ai envie que tu me fasse l'amour depuis ce matin, j'vais mourir dis-je en fermant les yeux, feignant ma mort dû à un désir trop intense qui m'aurait faite succombé, les bras ballants

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crevais d'envie de jouer, j'y pouvais rien c'était tellement plus fort que moi la voir perdre pied, se chauffer, rire comme en cet instant ou elle me jetait sa serviette en pleine tête. "Ah bah je vois qu'aujourd'hui TU essayes de me tuer !" dis-je en faisant référence à hier ou c'était bien moi qui avait soit disant essayer de l'assassiner à 4 reprises. Mon sourire ne partirait pas si facilement, même quand je revenais sur le matelas que je la voyais dans son bikini rose avec sa mine un peu contrarié, rien ne me ferait oublier ce sentiment de bonheur qui m'envahissait complètement. "En un an et demi c'est la première fois que tu me dis ça…" Ma main contre l'arrière de son crâne, je murmurais proche de ses lèvres, mes yeux étaient pétillants même si madame faisait la comédie prétendant être morte, je m'en moquais. Après tout ce temps elle utilisait enfin ce genre de mot qui me faisait vibrer c'était bête mais nécessaire à mes yeux de savoir ce qu'elle voulait que je lui fasse. Un baiser, doux et très tendre, il contrastait tellement avec celui de la cabine d'il y a quelques secondes, c'était plus léger, moins sauvage et très amoureux. Ma main glissait sur son dos une fois le baiser rompu, elle le caressait de haut en bas, en penchant un peu la tête sur la droite en la regardant toujours. "Je t'aime…" chuchotais-en en déposant un baiser sur sa tête. Je souriais encore avant de prendre une aspiration. "Allez mangeons un peu de la nourriture, sinon je crois que tu passeras sous ma bouche !" Je me serais bien jeté sur elle mais trop de monde autour de nous, par contre plus tard, je garantissais pas d'être sage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais clairement de lui dire ce que je voulais, mais je ne pensais pas que ces mots là, lui feraient autant plaisir. Je le regardais un peu surprise tout de même. Je ne comprenais pas pourquoi tant d'émotion. Mais non je te l'ai déjà dis non ?  enfin il me semble, je m'en souviens plus... puis mon regard le montré bien souvent non ? Son baiser n'était pas à la hauteur de ce que j'espérais mais je prenais quand même. Je venais de dire que j'avais envie de lui et il m'embrassait comme si j'étais la chose la plus délicate au monde, mais merde, enlèves moi et prends moi ! Mouai, moi aussi soufflais-je en me laissant tomber sur mon matelas au même moment que mes lunettes sur mon nez.  Je préférerais que tu me manges soufflais-je entre mes lèvres avant d'attraper ma salade et de commencer à manger, assise en tailleurs sur mon matelas, histoire de pas faire grosse dindon qui sait pas manger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non !" Dis-je en la regardant. C'était bête mais je me sentais puissant, j'avais l'impression que j'avais notre destin dans les mains, je me sentais bien ainsi et quand je voulais qu'elle mange, mon cœur faisait un bond dans ma poitrine. Elle était assise, sa fine silhouette parfaitement dessiner sous mes yeux et ses paroles en plus me laissait pas indifférent au contraire. "Je pense que tu vas manger après par contre tu viens te baigner maintenant?" Je me relevais, parfaitement en forme tout d'un coup, ça avait eu son petit effet c'était clair et si déjà tout à l'heure j'avais dis que ce maillot était à la limite du vulgaire à cause de cette protubérance là je ne vous dit pas à quoi cela ressemblait histoire de ne choquer personne. Mangeant Anya du regard pour lui faire comprendre ce que je doutais, j'allais vers la plage un peu déserte mais pas trop non plus juste une dizaine de personne dans cette endroit privatisé. Je passais vers des rochers que je contournais, j'espérais qu'elle me suive vraiment sinon je crois que je me sentirai seul et bête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah je pensais lui avoir déjà dis pourtant  Oui enfin tu l'as déjà vu dans mon regard ou quelque chose comme ça quand même dis-je en attrapant ma salade pour commencer à manger. Il me demandait d'aller nager maintenant. Alors dans un premier temps, je devais manger ma salade mais maintenant je devais plus manger pour aller me baigner. Je comprenais plus rien. Je me tournais vers lui pour le regarder et son regard en disait long. Je le regardais partir vers la plage et DEAR LORD, fallait absolument qu'il garde ce maillot pour ma simple et unique personne. J'avais envie de marcher en crabe devant lui pour que personne ne le remarque, de lui lancer un chapeau pour que personne ne puisse voir la chose. ATTENDS MOI MARCHES PAS COMME CA dis-je en courant vers lui, en mode alerte à Malibu, au ralenti et tout, pour marcher devant mon mari.  T'as pas le droit de te montrer comme ça ! lui dis-je en lui plaquant une serviette autour de la taille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement on peux dire tout ce que vous voulez, que les femmes sont souvent celles qui ont le plus de souci avec leur petit souci qu'elles ont tous les mois ou leur poitrine en courant mais nous les mecs marcher avec un bâton entre les jambes simplement parce qu'on ne savaient pas se tenir face à la femme qu'on aime ou qu'on désire c'était un sport. J'avais beau essayé de faire comme si rien ne me dérangeait mais ne nous mentons pas je marchais comme un petit crabe vivant, limite sur le coté sans compter qu'une femme souriait à pleines dents en me regardant. Ok j'avais un ticket mais le ticket que j'attendais c'était elle. Anya. Elle courait et dans ma tête tout de suite c'était comme dans les films, vous savez les ralentis là ou tous les mecs bavent parce que la poitrine bougeait de haut en bas, bien dans ma tête c'était ça clairement et mon dieu ce que ça me faisait de l'effet. "Pourquoi ? Tu me l'as choisi !" riais-je en la regardant droit dans les yeux. Une serviette ? Elle osait me mettre une serviette autour, cherchez pas je l'a retirais. Pourquoi mettre ça alors qu'on avait cette magnifique créature qui pouvait me servir de serviette, je la portais dans mes bras marchant vers les rochers pour qu'on soit au calme tous les deux, c'était beau, pas de cailloux juste le simple fin, le soleil et les douces vagues. Seulement j'étais un pur homme de Cro-Magnon, ma femme je l'a voulais clairement et dès qu'elle se retrouvait sur le sable, c'est moi qui l'embrassait sauvagement, langoureusement au dessus de sa personne, j'en pouvais plus. "Je vais te prendre maintenant Anya !" dis-je sans détour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)