Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 29

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en pouvais plus. Je sais bien qu'il faisait ça pour me faire penser à autre chose, pour que je le pousse pas à aller à New York. Pour me faire changer d'avis, pour que je veuille rester ici et pour le moment ça marchait bien. Il commençait à stresser lorsque nous parlions de ça, je le sentais. Il avait été en forme depuis mon réveil, puis maintenant que j'étais assise sur lui, à moitié nue, sans plus rien pour me cacher la poitrine, c'était le calme plat à l'horizon. Je gémissais sous ses doigts, je prenais mon pied. Le coup de grâce venait de son pouce. Je me serrais d'avantage contre lui, pour finalement me cambrer lorsque je fus pleinement satisfaite. J'étais hors d'haleine, je l'embrassais comme pour le remercier avant de me laisser totalement aller en arrière. Mon dos était sur les jambes de Kenny, mes jambes toujours autour de sa taille, alors que mon coeur ne voulait pas s'arrêter de battre. Je laissais un râlement de plaisir, de contentement sortir d'entre mes lèvres alors que mon thorax me soulevait encore. Crois .. pas ... que ... que je vais laisser tomber .. pour... New ... York dis-je encore essoufflé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais cruellement en train de me faire avoir. J'avais le souffle court, j'avais du mal à reprendre ma respiration à vrai dire, cependant j'arrivais tout de même à lui dire que l'histoire de New York n'allait pas rester en suspend. On allait en parler et on allait y aller. Allongé sur ses jambes, il me parlait encore, me disant de regarder ce que j'allais manquer. J'ouvrais les yeux pensant que c'était du soleil qui terminait de se lever, mais non, c'était bien de lui dont il parlait. Il abaissait le transat, me faisait coulisser un peu plus contre lui, tout en profitant pour me caresser les cuisses avant de reprendre ou il en était mais cette fois ci avec ses lèvres. Non, je pouvais pas me laisser avoir une seconde fois ... mais ... mais c'était tellement bon. Mes jambes se repliaient doucement, mes mains se posaient sur l'arrière de sa tête, appuyant légèrement comme pour lui dire de continuer avant que je ne la lui pousse, j'avais décidé de reprendre mes esprits. Arrêtes Kenny murmurais-je , au fond, j'espérais qu'il n'entende pas, même si j'avais parlé assez fort pour oui, il entende. Je le repoussais encore un peu à contre coeur, remontant mon sous vêtement pour me mettre à genoux devant lui. Je posais mes deux mains sur ses joues, le regard brulant, encore emplit de désir inachevé. On va y aller et tu vas gagner ! Sinon ils insisteraient pas autant pour que tu t'y rendes
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cède ma belle, cède, je n'étais pas mauvais à ce genre de câlin au contraire j'étais plutôt doué sans vouloir me vanter. Mes lèvres contre elle, ses mains venaient à l'arrière de mon crâne, je sentais bien qu'elle aimait même si Anya me repoussait. Je ronchonnais clairement quant elle me poussait complètement alors que j'avais pris la peine de continuer après son premier avertissement. Anya se rhabillait, je me laissais tomber en arrière contre le dossier du transat. "Ouais mais j'ai pas envie !" dis-je en la regardant. Ses yeux me dévoraient complètement, un petit sourire coquin naissait sur mon visage mais le calme plat en dessous de mon bassin, elle avait eu les mauvais mots que voulez vous. Les yeux rivés sur la russe, je posais mes mains sur ses hanches pour la remettre contre moi. "Sur ?" dis-je d'une petite voix à son oreille. Je voulais bien lui faire ça toute la journée franchement ça me dérangeait pas du tout au contraire mais Anya avait l'air de vouloir y aller. "Bon… Faut que je fasse un discours au cas où alors…" Je caressais ses cuisses de haut en bas avec ma main alors que je lui volais un baiser. "Tu veux que je continue ce que j'ai commencé ?" sifflotais-je innocent. Tout pour retarder franchement, on devait vraiment partir pour être à l'heure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais moi j'ai envie lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien. J'avais été assez forte pour le repousser, maintenant que c'était fait, je n'allais pas revenir en arrière et nous allions partir pour New York, c'est moi qui vous le dis. Oui je suis certaine puis arrêtes de jouer avec moi, t'as pas le droit de me faire ça  c'était tellement dur de le repousser quand il était comme ça. On pourra le faire dans le jet, je vais t'aider si tu veux  lui dis-je avec un large sourire. Je reprenais peu à peu le dessus, merci mon dieu. Si tu veux tout savoir oui j'ai terriblement envie que tu continus mais tu le feras pas parce que je sais que t'es juste en train de retarder le moment et j'ai pas envie que tu me fasses ce genre de chose juste pour fuir sérieusement, je pourrais le prendre mal quand même. Il m'utilisait juste pour se subtiliser à autre chose, mais je me contentais juste de déposer un baiser contre sa joue avant de me relever et d'aller vers la maison. Une douche et dans le jet dis-je en revenant le chercher pour le tirer vers notre maison, histoire qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je dis pas non, j'ai aucune idée de quoi dire si je gagne !" dis-je en haussant les épaules. Anya refaisait surface moi je me faisais à l'idée que j'allais devoir me couvrir avec un costume, des cheveux plaqués sur le coté et une tête de circonstance, quelle poisse ! "Je fais pas ça juste pour ça enfin un peu je reconnais mais j'aime bien te voir partir à vrai dire…" J'étais un peu gêné de le dire, je sais pas on parlait pas vraiment de nos préférences, on le faisait sans rien dire et je crois que discuter me faisait rappeler le moment ou elle et moi on avait pu parler au tout début de notre relation et que ça avait dérapé. Elle se levait, je restais sur le transat jusqu'à ce qu'elle revienne. "Bon bon j'arrive mais c'est bien parce que tu es mignonne !" dis-je en lui prenant la main. Je tirais dessus pour la coller contre moi alors qu'on rentrait dans la maison pour filer sous la douche. "Economie d'eau non ?" demandais-je en faisant des petits yeux amoureux. Pas de bêtises, je le promettais, on allait juste se doucher tous les deux sans rien faire pour une fois. L'attirant vers la douche, je lui faisais glisser son bas pour allumer l'eau afin qu'on se douche. Une grosse perte de temps, je reconnaissais que quelque part ce genre de plan n'était vraiment pas une bonne idée parce qu'on allait vouloir laver l'un puis l'autre et la douche censé être rapide se transformerait en une bonne grosse demi-heure. "Je vais te prendre une robe à New York ou tu en a une ?" murmurais en posant mes mains sur ses deux joues prêt à l'embrasser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre ... j'aime bien moi aussi voir que je peux te donner du plaisir dis-je dans le creux de son oreille. Je partais, pour revenir, réfléchissant que laisser Kenny sur la plage pour me préparer était un trop gros risque. Tu vois, j'ai pas besoin de te faire de chose spécial pour arriver à mes fins et si tu veux tout savoir, toi non plus t'en a pas besoin je craquais bien souvent devant ses yeux, ses mimiques et ses expressions. Il était divin. J'allais te le proposer  je me retrouvais plaqué contre mon mari pour finir rapidement dans la douche après qu'il m'est retiré mon bas. Cette douche italienne, qui était dans la douche. Heureusement qu'il ne m'avait pas amener dans la baignoire à côté du lit, sinon avec ce qu'il venait de se passer, je crois bien que je ne l'aurais pas laisser prendre le jet tout de suite. L'eau commençait à couler lorsqu'il me parlait de me prendre une robe. Je me mettais sur la pointe des pieds pour hocher la tête, sans rien dire au début, frottant son nez contre le mien. J'ai pas pris de robe de soirée pour une remise de prix alors oui ... mais on pourra y aller tous les deux ou alors faire venir une styliste à la maison avec tout un tas de robe histoire que tu choisisses celle qui me va le mieux lui dis-je en enroulant mes bras autour de son cou. Je voulais être parfaite pour lui, pour son soir, sa remise de prix. C'était une soirée important pour mon cher et tendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)