Invité
est en ligne
Invité
Il montait enfin sur le vélo et il se lançait enfin. Je le regardais faire attentivement avec un grand sourire sur le visage. J'étais heureuse qu'il essaye, bon il aura fallu qu'il ronchonne comme à son habitude, qu'il pousse le bouchon un peu trip loin même mais il l'avait fait. Il avait l'air fier de lui. OUI OUI JE VOIS dis-je en avançant un peu pour le regarder jusqu'à ce que je vois les escaliers. Regardes devant toi ... FREINES FREINES ! criais-je mais c'était trop tard, il était tombé. Mon dieu j'allais en entendre parler. Je courais vers mon mari qui était au sol, les roues du vélo tournaient encore et je m'empêchais de rire avant de voir qu'il n'y avait rien de grave. Une fois les rires retenues, je m'avançais et m'abaissait à son niveau , à côté de lui. Tu seras pas maillot jaune du premier coup, mais c'était bien ... Allez mon guerrier lèves toi on va soigner ça dis-je en voyant sa petite écorchure Je suis certaine qu'on peut trouver des pansements avec des dinosaures Bah oui je voyais bien son expression, c'était la fin du monde.
(Invité)