Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il montait enfin sur le vélo et il se lançait enfin. Je le regardais faire attentivement avec un grand sourire sur le visage. J'étais heureuse qu'il essaye, bon il aura fallu qu'il ronchonne comme à son habitude, qu'il pousse le bouchon un peu trip loin même mais il l'avait fait. Il avait l'air fier de lui. OUI OUI JE VOIS dis-je en avançant un peu pour le regarder jusqu'à ce que je vois les escaliers. Regardes devant toi ... FREINES FREINES ! criais-je mais c'était trop tard, il était tombé. Mon dieu j'allais en entendre parler. Je courais vers mon mari qui était au sol, les roues du vélo tournaient encore et je m'empêchais de rire avant de voir qu'il n'y avait rien de grave. Une fois les rires retenues, je m'avançais et m'abaissait à son niveau , à côté de lui. Tu seras pas maillot jaune du premier coup, mais c'était bien ... Allez mon guerrier lèves toi on va soigner ça dis-je en voyant sa petite écorchure Je suis certaine qu'on peut trouver des pansements avec des dinosaures Bah oui je voyais bien son expression, c'était la fin du monde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freine ! Mais je m'en souviens plus !!!! me disais-je dans ma tête trop tard c'était la fin je venais de tomber. Anya venait à moi, je le sentais mal elle allait tellement rire que j'étais persuadée qu'elle se ferait pipi dessus. "Hum…" je ronchonnais un peu en me redressant et quant elle jetait le truc des pansements dinosaures, je la fusillais du regard. Je le faisais pas très souvent mais là c'était pas sympa. "Je vais le faire seul c'est bon tu peux te foutre de ma gueule !" Je marchais enfin je boitais un peu c'était pile sur l'articulation ça me faisait mal quand même. Anya pouvait rire, je n'étais pas content mais dans le genre vraiment pas cette fois, déjà que je le faisais pour elle si en plus elle m'encourageait ainsi là elle pouvait être sure que je ne remonterais pas sur une selle rapidement. Allant dans la maison, j'allais directement dans la salle de bain pour prendre la trousse de premier secours et m'assoir sur le lit, je tirais tellement la tête en cet instant, en fait je boudais, elle avait raison j'étais un enfant par moment. La nuit tombait alors que je désinfectais la plaie sans broncher, plus jamais de vélo c'est terminé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ronchonnait, beaucoup même. Je le regardais en me mordillant l'intérieur de la joue droite pour ne pas éclater de rire. A croire qu'on allait lui couper les jambes. J'essayais juste de dédramatiser la situation bébé je lui faisais un petit sourire comme pour faire passer la pilule mais à croire que ça ne marchait pas. Monsieur partait, il boitillait vers la villa pour se soigner. Une fois qu'il fut à l'intérieur j'éclatais de rire. Mon dieu, il avait fait la guerre et je ne m'en étais pas rendu compte ? Kenny ! dis-je en le suivant après avoir ramasser le vélo, je montais à l'étage pour le rejoindre en le voyant faire. Tu vas mettre du sang sur les draps lui dis-je en me posant à côté de lui pour lui prendre la jambe et la poser sur les miennes. Tu peux pas abandonner pour un tout petit obstacle , on va jamais y arriver je désinfectais sa plaie mais je la laissais à l'air libre, histoire que ça guérisse plus vite qu'avec le pansement. Tu vas faire la tête pendant longtemps ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entendais rire de loin. Ah ah ah !! Je l'avais mauvaise, je ronchonnais mais en puissance 1000 là vraiment. Anya était venue alors que je désinfectais ma plaie, elle n'avait pas perdue son sourire et sa manière d'être avec moi, un peu maternel et douce, je la trouvais vraiment belle comme ça. "Bien ça dépend si je fais la gueule encore c'est considéré comme une dispute ?" dis-je en faisant référence au pacte qu'on avait passé un peu plus tôt dans la journée. Je souriais finalement me laissant aller en arrière, je me sentais nul clairement. "Je me suis cassé la gueule avec les petites roues, je suis nul Anya vaut mieux arrêter maintenant mais c'était bien j'ai essayé !" Oui j'espère qu'elle voyait mes efforts, ça me coutait pas mal de monter sur un vélo. Ma main sur son dos, je lui caressais le creux de ses reins. Je me consolais comme je pouvais, je pouvais pas ne pas savoir faire du vélo je le savais car en général c'est les papa qui montrent comment en faire à leur enfant et pas le contraire, je voulais transmettre un truc à Alessia car je voyais parfaitement que c'était une petite Anya en puissance, qu'elle était souvent collé à sa mère et que moi finalement je me retrouvais sur le carreau, je sais que je devrais pas être jaloux mais Alessia avait longtemps été mon rêve, voir ça me faisait mal.
Le reste de la soirée se déroulait comme je les aimais, Anya était à mon service, enfin elle essayait, elle me massait même les pieds, oui je sais c'était bizarre de sa part mais on avait bu un coup et je crois que finalement être soumise à moi c'est ce qu'elle avait toujours voulu. Morphée nous a prit l'un après l'autre après un petit câlin, on était vraiment en lune de miel tous les deux, je crois qu'elle m'avait jamais autant réclamé moi et mon corps de dieu autant de fois en quelques jours. Je sais que ma plastic la faisait transpirer de partout mais elle m'épuisait sexuellement, bon ok je déconne pour la fin, m'en fallait beaucoup pour m'épuiser. Massage de pied, de dos et j'en passe, on s'endormait tous les deux après qu'elle m'ait dit: Kenny tu es le meilleur coup de ma vie, tu es le plus beau, je peux pas te résister... Tu es l'homme parfait et moi je suis chiante je te mérite pas !. ça me faisait pas plus plaisir que ça, je le savais déjà.
J'étais le premier à me réveiller, Anya à mes cotés complétement dénudée, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et je vous parle pas de mon envie de prendre des photos pour que ce souvenir reste à graver dans ma mémoire. "Ma puce..." dis-je en prenant la petite caméra dans ma valise, je l'allumais. Après tout j'avais le droit de faire notre propre film.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une loooooongue soirée où j'avais fait des choses qui ne me ressemblaient pas (aa) je m'étais endormi bien rapidement dans le creux des bras de mon mari. J'avais dormi comme un bébé, je dormais encore comme un bébé jusqu'au moment ou Kenny me réveillait. J'haussais une épaule, me tournais un peu, envelopper dans le drap bas, seulement vêtue de mon bas de sous vêtement en dentelle, blanc, lorsque j'entendais la voix du brun. Je laissais échapper un petit hum, encore un peu endormi pour finalement me tourner à nouveau vers lui ou j'ouvrais un oeil, puis l'autre. Le soleil était au rendez vous, il venait caresser ma peau dénudé lorsque je vis enfin que mn mari tenait une caméra. Je passais ma main contre mon visage, retirant une longue mèche blonde pour sourire à la caméra avant de me redresser en mettant un bras contre ma poitrine pour embrasser Kenny, doucement, mais d'une manière voluptueuse.  Bonjour murmurais-je contre ses lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outch ! Ce réveil là, la manière dont elle avait eu de me rendre le baiser était encore plus difficile à vivre, j'avais envie de la filmer certes mais l'idée de la prendre contre moi et de l'embrasser pour la faire mienne me traversais l'esprit. Hier soir avec tout ce qu'elle m'avait dit et fait, j'étais encore plus amoureux, plus heureux. Un sourire suite au baiser, je me posais à coté d'elle. "Bonjour…" murmurais-je sensuellement. Ma main libre passait sur son visage doucement, ses tempes, sa joue, mon pouce sur ses lèvres charnues puis je me relevais caméra en main, sourire taquin et amoureux, je voulais garder un souvenir de notre vie ici. Le temps pour nous c'était complètement arrêté, on vivait vraiment l'instant présent, les disputes ont ne les connaissaient pas, on s'amusait, riait, s'embrassait, c'était tellement idyllique comme cadre que je refusais de voir la réalité en face nous allions partir d'ici la fin de la semaine. "T'es tellement belle…" Admiratif mais surtout très amoureux alors que je la filmais au lit, mes yeux brillaient de milles feux tellement que j'avais un peu honte sur l'instant qu'elle puisse apercevoir ma fébrilité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas réellement pourquoi il avait une caméra dans les mains et pourquoi il me filmait. Je n'avais qu'une hâte pour ma part. Déposer mes lèvres contre les siennes. Je l'embrasser en me hissant un peu plus pour le coller à moi avant de me faire tomber en arrière avec une délicatesse folle. Bah oui, si je tombe comme un éléphant, ça le fait moins sur la vidéo. Puis Kenny venait vers moi pour me souhaiter une bonne journée aussi. Je le regardais droit dans les yeux lorsqu'il laissait sa main caresser mon visage. Ma tempe, ma joue, mes lèvres. Je souriais à ce dernier contact, alors que je mettais ma main sous ma tête, pour m'appuyer dessus. Puis à ses mots, je me retournais, faisant tomber le drap sur mon corps tout en cachant ma poitrine. Je ramenais mes cheveux derrière une oreille pour lui répondre.  C'est juste pour toi que je le suis je mordillais mon pouce avant d'appuyer mon menton sur la paume de ma main Mais qu'est ce que tu fais avec ça ? lui demandais-je en désignant la caméra.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Divine et encore le mot était faible. Tous les gestes qu'elle faisait, tout était capturé, nos paroles, son regard pour moi, la façon dont elle avait de mordre ses doigts, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Un regard brulant, passionné, amoureux et vraiment indécent, elle se cachait la poitrine à mon plus grand désarroi mais je m'en moquais en cet instant, j'étais entrain de capturer notre moment, celui qui resterait gravé dans cette carte mais surtout dans mon esprit. Juste pour moi qu'elle était belle ? Mon cœur ratait un battement, ma tête était ailleurs, tous les deux ont rentrait dans notre bulle alors que je bougeais autour du lit dans ma tenue d'Adam pour la prendre sur toutes les coutures. "Je nous fais des souvenirs !" dis-je d'un air taquin et content de ma réponse. Je continuais de me mouvoir, son visage, son petit nez fin, ses yeux bleus, elle était… Je manquais d'adjectif, je manquais de mot pour décrire pareil perfection. "Ce matin tu es ma Muse…" Pour ne pas changer, musique et vidéo, Anya régissait ma vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je jouais un peu avec la caméra sans savoir ce qu'il voulait de moi. C'était peut être mon côté un peu snob et imbus qui ressortait. Je n'en sais rien, mais le fait que se soit lui, qui tienne la caméra me faisait de l'effet. Je voulais lui donner du plaisir, de l'envie rien qu'en me filmant. si tu nous fais des souvenirs, pourquoi t'es pas sur la vidéo toi aussi ? je voulais des souvenirs de lui aussi sur cette vidéo, je me voyais tous les jours dans une glace après tout. J'étais sa muse ? Je souriais, en me mordillant un peu la lèvre, alors que je me redressais, laissant voir mes longues et fines jambes, tenant le drap contre ma poitrine alors que je penchais la tête en arrière pour secouais sensuellement ma chevelure dorée. tu veux que je fasse quoi monsieur le producteur ? Que je me cambre comme ça ? Je me laissais tomber en arrière laissant tomber le drap alors que mon bras était toujours contre ma poitrine pour me cambrer puis me retourner sur le ventre. Je tournais seulement la tête vers Kenny en lui faisant signe d'approcher en riant doucement. Je voulais qu'il me dise ce que je devais faire, j'avais pas trop ce qu'il attendait de moi en faisant cette vidéo.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parce que tu es plus belle…" murmurais-je en continuant de filmer. Mon dieu ce que je l'aimais, cette femme était parfaite et moi je manquais tellement de mot. Elle se cambrait, elle jouait avec la caméra et un peu avec moi, je le sentais, de mon coté tout devenait plus compliqué. "Pfiou !" J'avais de plus en plus de mal à parler. Je m'approchais d'elle, souriant, lâchant un peu la caméra pour me pencher et l'embrasser. Mes mains de chaque coté de sa tête, je lui mordais sa lèvre inférieure avant de me redresser pour reprendre le court du film. "Fais comme tu le sens ma chérie… Joue avec moi !" Dis-je avec un petit air de défis. "Tente-moi ! Chauffe-moi !" Et y avait pas énormément de boulot à faire cependant c'était un moment que j'appréciais bien, j'allais voir toutes les images après et quelque chose me disait que ça allait devenir mon film préféré.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)