Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 26
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le ferais y'a pas a discuter quand bien même j'avais envie de profiter de ma tranquillité il est hors de question que ma fille pâtisse de notre notoriété. Le plus important pour moi était de la protéger. Après avoir pris les choses en mains pour le bateau,je signifiais à Kenny que j'allais lui apprendre à faire du vélo. Oui, on est obligé faut bien qu'on se lance un jour ou l'autre non et le connaissant il allait tout faire pour l'esquiver.  De nos jours y'a des caméra Go sport tu sais, pas besoin de tenir la caméra je lui faisais un large sourire tandis que je lui laissais la place pour amarrer le bateau, ça, c'était pas mon fort, autant se rappeler du choc que la bateau avait eu tout à l'air. Une fois amarré, je prenais mon sac ainsi que celui de Kenny pour les jeter sur le ponton et bien entendu, j'attendais que Kenny descende pour me jeter dans ses bras. Je suis une folle moi, je préviens pas. Faut être prêt coûte que coûte riais-je en me posant enfin sur mes pieds. On en fera sur la pelouse du jardin, il est immense et tu verras ça fait pas mal ... puis tomber fait parti de l'apprentissage, si tu savais le nombre de fois ou je suis tombée dans la pelouse du palais, j'en avais toujours de partout et je me faisais engueuler par Irina qui m'disait que mes vêtements seraient irrécupérables je levais les yeux au ciel en montant vers la maison.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait réponse à tout. Je lui donnais un petit coup de fesse pour qu'elle se pousse. "Mouais… Je préfère la méthode à l'ancienne, les images sont plus belles !" Menteur, j'avais la frousse que voulez-vous certains avaient peur des araignées ou du feu bien moi les vélos c'était la chose la plus bizarre au monde. Alors que j'avais terminé d'amarrer le bateau, je descendais regardant Anya qui se jetait, oui oui jetais dans mes bras carrément. "Prêt non mais attend, si j'avais regardé ailleurs tu te serais fait trop mal !" Je la disputais presque alors que je la posais au sol. "Préviens avant ma chérie !" dis-je en ramassant les sacs par terre, j'avançais vers la maison trainant des pieds un peu je reconnaissais. L'heure de ma mort était presque arrivée, Rip Kenny même si ses paroles avait le don de me perturber. Irina. Même pas maman, juste Irina ça me perturbait toujours autant. "Dis, Alessia t'appellera maman hein !" Je voulais pas qu'elle soit snobe, je voulais qu'elle soit épanouie, souriante, qu'elle soit chiante comme sa mère encore je m'en moquais mais je voulais pas de règle si dure. "Je sais c'est hors sujet mais tu appelles ta mère Irina c'est perturbant et je veux qu'elle t'appelle maman moi…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute manière que tu le veuilles ou non, je t'apprendrai. Sérieusement, ça me fait plaisir Oh que oui ça me faisait plaisir, j'avais envie de lui apprendre quelque chose, même si je l'avais déjà fait par le passé, comme avec le russe par exemple, le vélo, c'est le genre de chose qu'on oublis jamais et c'était important.  Oh ça va Kenny, tu regardais, je suis dans tes bras et je me suis pas fait mal, donc tout vas bien pas besoin de me faire la morale comme si j'étais ta fille. BIG NEW je le suis pas mes pieds touchaient enfin le sol, je levais les yeux au ciel à ses mots. Oui mais y'aurait plus de magie, tu n'aurais pas été mon sauveur je souriais en lui faisant un bisous du bout des lèvres. Alors que nous marchions vers la villa, il me parlait de ma mère, Irina. J'arquais un sourcil à sa question puis à sa requête. Mais elle m'appellera maman ... je comprend pas que t'oses penser que je demanderai ça à ma fille, quand tu sais que je souffre de ma relation avec mes parents, je sais bien qu'elle est pas normal, tu crois que j'aurais pas aimé appeler Igor et Irina, papa et maman ? je levais de nouveau les yeux au ciel pour finalement attraper un vélo, celui avec les petites roues pour commencer qui était dans le garage. Allez grimpes dessus fallait que tu trouves le moyen de m'énerver avant d'apprendre à faire du vélo, c'est du propre, mais heureusement qu'il y avait de la pelouse à en perdre la vue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma question était légitime après tout qui appelait sa propre mère par son prénom mise à part les snobes ? Bien pas chez nous en tout cas, j'avais été élevé dans un milieu riche mais nos parents avaient toujours été nos parents quoi, on était pas différent. "j'en sais rien ! Je pose la question après tout on dit souvent qu'on reproduit le schéma de nos parents quand tu vois que quelque part je suis jamais avec Alessia parce que soit je bosse ou soit on est à deux, je commence à penser que c'est la vérité !" Vas-y énerve là ! Mes yeux trahissaient parfaitement ce que j'essayais de faire, Anya me connaissait bien trop pour voir mon petit plan à deux balles, essayer de l'agacer pour qu'elle laisse tomber le vélo ! Je sais c'est un plan de génie, je suis un génie encore faut il qu'elle marche et bien non ! Elle sortait le vélo, je commençais à faire des pas en arrière. "Genre t'es pas énervé là parce que je viens de dire ?" dis-je en voyant le vélo. "Ta pas envie de me dire que je suis un con et tout me laisser tomber ?" Allez Anya s'il te plait. Ouais je flippais, le vélo était face à moi, limite il allait me bouffer sur place. "Et si je dis que j'ai maté les fesses de la serveuse, ça te rend jalouse !" Je faisais des pas en arrière, je mentais comme Pinocchio mais bon je tentais ma chance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il commençait sérieusement à me gaver à me dire de telles chose. Il était en train de me dire que j'étais comme mon père ? Alors que tant de fois il m'avait dit que j'étais différente. Les mains posaient sur mes hanches, je le regardais en arquant un sourcil. T'as qu'à bosser moins souvent parce que c'est pas le temps qu'on passe tous les deux qui fait que t'en passe moins avec ta fille, parce que je te vois pas aussi souvent qu'elle je te signal et bam dans ta gueule Mais après si t'es en train de faire référence à notre lune de miel, je t'en pris, retourne à Cambridge mais moi je profiterai de cette semaine et je resterai au Brésil, seule ou pas. j'attrapais le vélo d'une manière un peu vivace tout de même, il allait poser son cul sur ce putain de vélo, moi je vous le dis. Si tu m'énerves Kenny mais tu vas quand même poser ton cul dessus sauf que là se fut la goutte de trop lorsqu'il me parlait de la serveuse. Tu te rends compte quand même de ce que tu es en train de me faire parce que tu veux pas apprendre à faire du vélo. Tu m'envois dans la gueule que je vais finir comme mon père, qu'en gros je t'empêche de passer du temps avec ta fille, et que tu regardes le culs des serveuses quand on est ensemble ? Bordel , il faisait vraiment tout pour gâcher notre lune de miel.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf. Je levais les yeux au ciel, elle prenait tout mal franchement, je pensais qu'elle me connaissait beaucoup mieux pour savoir ce qui était vrai mais non faut croire qu'elle me croyait. Je me sentais pas mieux, je savais que je ne ferais pas du vélo surtout après ce qu'elle disait, elle avait envie d'envoyer tout valser. "C'est bon c'est bon !" dis-je en arrivant doucement. Je serrais les dents, j'avalais ma salive, je savais même pas comment m'y prendre, je voulais pas en faire, il manquait les roues de derrière et je me revoyais plonger la tête la première sur le bitume quand j'étais gosse. Avançant je touchais même pas le vélo, je le regardais encore et encore en soupirant. "Et si on fait l'amour c'est bien ça aussi !" Oui je reconnais, je faisais tout pour ne pas en faire que voulez vous certains avaient peur des araignées moi ce truc là ça me faisait peur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais il était pas croyable. Il m'envoyait tout un tas de chose dans les dents juste pour ne pas faire de vélo. C'est fou quand même. Non c'est pas bon Kenny, c'est pas cool ce que tu fais il savait que je souffrais toujours de la relation entre mes parents et moi et me l'envoyer dans les dents n'étaient pas des plus agréable. J'avais laissé les petites roues sur le vélo alors qu'il regardait ce dernier comme une chose venues des enfers. Allez, y'a les petites roues et on est sur du gazon, tu peux pas te faire mal je me plaçais derrière lui. Kenny arrêtes ! je le poussais sur le vélo pour qu'il soit assis dessus et je me posais derrière lui. Si tu arrives à en faire je te propose un deal. C'est qu'à chaque fois qu'on commencera à se disputer, on fera l'amour pour apaiser les tensions, mais pas le genre de truc que tu viens de me faire là je déposais un baiser contre sa joue avant de poser mes bras sur les siens.  Bon regardes, ici c'est le frein, ici le réglage des disques, c'est la difficulté si tu préfère, plus t'es vers le 8, plus c'est difficile généralement tu baisses de disques pour les monter ... Je me relevais pour me mettre à côté de lui afin de le retenir au cas ou. Je te retiendrais si jamais y'a un soucis et regarde tu peux pas te faire mal dis-je en le poussant délicatement pour qu'il tombe sur le gazon au ralentis. sauf que le vélo était bien plus lourd que je le pensais avec Kenny dessus et je tombais sur lui. Tu vois ça fait pas mal
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondais pas. C'était pas cool je sais mais j'avais tellement pas envie d'en faire, je veux dire que moi c'était juste pas possible, j'étais allergique au vélo, je le regardais encore et encore, je refusais, je voulais pas. "Mais…" Je ronchonnais quant elle me poussait, je le touchais limite, je fronçais les sourcils, non vraiment je ne pouvais pas jusqu'à ce qu'elle me propose le deal. Je tournais la tête rapidement, mes yeux pétillaient presque. "Genre tout le temps ? A chaque dispute ! Je sens qu'on va beaucoup se prendre la tête !" Je riais, je décompressais vraiment, ma femme savait me parler, vraiment, y avait elle et les autres loin derrière. En plus, c'était surement le genre de mot que je ne m'attendais pas à entendre de sa bouche. "Bon…" Je regardais le vélo et me posais dessus, les mains sur le guidon, je regardais ce qu'elle me disait. Oh oh ! c'est quoi cette histoire de disque. "Comment tu veux me retenir tu es toute fine puis…" Et paff ! Je tombais. Alors là j'avais rien compris à la vie, ni à la loi de la gravité vu qu'Anya était sur moi. Joie intense ! Je la regardais et je riais. "C'est nul comme exemple !" riais-je alors que je laissais ma tête tombée en arrière. "Y a un truc qui me rentre dans le mollet en plus ça fait mal…" Je riais nerveuse, j'en pouvais déjà plus de ce cours alors quoi de mieux que d'essayer d'embrasser le professeur en posant ma main derrière sa tête et nouer mes lèvres aux siennes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui tous le temps mais pas quand tu fais exprès de m'énerver comme ça, c'était pas gentil  lui dis-je en faisant la moue, avec de petits yeux.  En fait je t'en parlerais plus tard ou la prochaine fois, tu sais quoi concentre toi juste sur les pédales et le guidon, c'est le principal  je me posais derrière lui, mes bras longeaient ceux de mon mari et mes mains se posaient sur les siennes. Je lui faisais toucher les freins, histoire qu'il regarde comment sa fonctionne. et alors je suis fine, mais je suis forte aussi  lui dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule. Puis finalement, je le faisais tomber par terre, histoire qu'il voit que ça ne fait pas mal de tomber. Je tombais ensuite sur lui , les coudes posaient de par et d'autre de son visage.  Oh arrête de râler un peu !  je déposais un baiser sur ses lèvres, rapidement alors que je regardais son mollet  hey tu te fous de moi c'est un petit cailloux  je le retirais pour ensuite me relever et l'aider à faire de même. Bon ben tu vois ça fait pas mal, puis y'a encore les petites roues pour l'instant, je te les enlèverais plus tard mais je te promet que tu te feras pas mal, je suis là
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pardon ma puce !" dis-je en lui volant un baiser, je voulais pas l'énervé autant enfin si mais pas lui faire de la peine, j'étais allé trop loin, je m'en rendais compte. "Ouais ok !" Je laissais Anya me toucher et à vrai dire c'était carrément un mauvais plan, j'en avais des frissons totales, je regardais que ses mains, ses doigts, son alliance aussi, tout sauf le guidon en fait mais comment voulez vous vous concentrez quand votre épouse était si proche, qu'elle sentait si bon et sa peau mon dieu ce que je la voulais, j'allais même l'embrasser sauf que cette petite voyou de seconde zone me poussait, ouais ouais ! Je l'avais mauvaise, je ronchonnais. "Bah regarde comment tu me pousses puis ça fait braiment mal !" dis-je en lui tirant la langue comme le ferait un enfant de 5 ans, oui j'en étais un clairement. "Bien voilà y avait un cailloux ! Petit ou grand c'est la même histoire ça m'a fait mal !" Je me redressais avec elle, l'écoutant d'une oreille un peu distraite pour tout vous dire. "Et faire l'amour ça te tente toujours pas ? Vas-y je t'offre trois voyages au septième ciel allez… tu peux pas me refuser ça…" Bon ok, elle allait clairement pas lâcher l'affaire, je le voyais, dans ses yeux, dans ses gestes, je pouvais toujours tester histoire qu'elle soit fière de moi. "T'es même pas drôle ! Bon me lance, si je meurs sache que ça va sembler louche pour les flics, tuer son mari 48 heures après le mariage c'est pas commun !" riais-je en mettant les pieds sur la pédale puis j'étais lancé. Oui je pédalais, mes yeux était grand ouvert, j'étais vraiment content en même temps pas compliqué avec les petites roues. "ANYA !!!!" m'écriais-je tout content. "C'est qui le patron hein c'est qui !!!" Je tournais la tête pour la fixer jusqu'à ce que je descende sans le vouloir sur la petite pente des escaliers et le drame arrivait, je tombais la jambe contre un rocher. Petite plaie ouverte mais assez pour me refroidir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)