Invité
est en ligne
Invité
Je le ferais y'a pas a discuter quand bien même j'avais envie de profiter de ma tranquillité il est hors de question que ma fille pâtisse de notre notoriété. Le plus important pour moi était de la protéger. Après avoir pris les choses en mains pour le bateau,je signifiais à Kenny que j'allais lui apprendre à faire du vélo. Oui, on est obligé faut bien qu'on se lance un jour ou l'autre non et le connaissant il allait tout faire pour l'esquiver. De nos jours y'a des caméra Go sport tu sais, pas besoin de tenir la caméra je lui faisais un large sourire tandis que je lui laissais la place pour amarrer le bateau, ça, c'était pas mon fort, autant se rappeler du choc que la bateau avait eu tout à l'air. Une fois amarré, je prenais mon sac ainsi que celui de Kenny pour les jeter sur le ponton et bien entendu, j'attendais que Kenny descende pour me jeter dans ses bras. Je suis une folle moi, je préviens pas. Faut être prêt coûte que coûte riais-je en me posant enfin sur mes pieds. On en fera sur la pelouse du jardin, il est immense et tu verras ça fait pas mal ... puis tomber fait parti de l'apprentissage, si tu savais le nombre de fois ou je suis tombée dans la pelouse du palais, j'en avais toujours de partout et je me faisais engueuler par Irina qui m'disait que mes vêtements seraient irrécupérables je levais les yeux au ciel en montant vers la maison.
(Invité)