Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel en l'entendant, j'étais la plus belle ... et si moi je pensais que c'était le plus beau ? C'est bête, je pense la même chose de toi je tapotais mon menton de mon index en faisant mine de réfléchir puis finalement je me mettais à jouer avec la caméra. Je lui offrait de nouvelle image en bougeant, en me cambrant, tout en restant caché. Puis il venait m'embrasser. J'enroulais mes bras contre sa nuque pour profiter de cet instant. C'était un réveil si doux, mais si joueur en même temps que c'était certainement l'un de mes préféré depuis notre lune de miel, peut être même depuis qu'on était ensemble. Puis après ce baiser, ce petit mordillement qui m'avait faite frissonner, je lui demandais ce qu'il attendait de moi. Il voulait que je joue, que je le chauffe, que je le tente. J'arquais un sourcil, acceptant ainsi ce défi. Je me faisais rouler sur le lit, attrapant le drap pour me cacher à nouveau, me levant pour aller contre le mur, je riais un peu intimidé tout de même, je me mordillais l'index puis je faisais tomber le drap, laissant mon bras contre mes seins. J'allais me poser au bout du lit, de dos à Kenny pour jouer avec cheveux de mes deux mains, puis je me laissais tomber sur le canapé, en me laissant glisser dessus gardant le traversin contre moi. Après quelques poses lascives, sensuelles, j'allais m'allonger sur le lit, sur le ventre. Le drap au dessus de ma tête, j'allais à la rencontre de la caméra pour la fixer avec ce petit quelques chose dans les yeux et l'approchant de mes lèvres je murmurais un je t'aime à Kenny.
(Invité)