Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 25
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse qu'il me comprenne, qu'il ne râle pas par ce que je venais de dire, je n'avais pas envie qu'il le prenne mal parce que c'était ce que je pensais, la vérité pure et dure. Mon sourire apparue rapidement, alors que mes yeux se posaient sur lui. Je déposais un baiser sur sa main alors qu'il se proposait de mettre de la crème solaire sur mon dos.  T'as raison, je t'en mettrais aussi après, parce que la dernière fois qu'on est allé à la plage ensemble tu t'en ai attrapé un beau. Il se posait sur moi avec douceur , mes paupières se fermaient automatiquement à son contact jusqu'à ce que le patron vienne nous parler, un peu intimidé. La se fut le comble, je me mordais le bras pour ne pas rire et rapidement je me tournais pour voir qu'en effet, rien était parti. Kenny toujours assise sur moi, j'étais désormais de face à lui, un bras posé sur ma poitrine. Nous allons partir, ne vous inquiétez pas  dis-je en riant alors que je ramenais Kenny contre moi afin de libérer mon bras. Poitrine collé contre son torse, je riais contre son oreille.  Bah alors, je pensais pas que ça durerais aussi longtemps si j'avais su  je déposais un baiser en dessous de son lob d'oreille avant de le serrer contre moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je bronze pas souvent, je crame !" riais-je alors que je commençais à la masser. On était tranquille tous les deux, sauf que le patron du bar qui venait me sortir cette phrase cassait tout. Ah. Oh. Autant de petites onomatopées qui traversaient mon esprit en cet instant, c'était tellement gênant que je laissais Anya répondre pour moi. Il partait, je ne disais rien, elle se retournait collant sa poitrine contre son torse en riant. "Oh la honte…" dis-je en serrant ma chérie dans mes bras, la position aussi en cet instant n'était pas des plus décentes. "Je vais t'attacher ton haut attend…" dis-je en lui refaisant le nœud bien rapidement seulement mes yeux trainaient sur elle, ma bouche avait une folle envie de l'embrasser sans compter mes doigts qui glissaient le long de sa colonne vertébrale. Raf monde cruel on devait se tenir. Je me défaisais d'elle attrapant la serviette pour la mettre en boule devant mon maillot, c'était gênant terriblement surtout que ce n'était pas des femmes de mon âge mais une famille avec des enfants et je sais que moi-même père de famille j'aurais détesté voir ça sur la plage. "Je vais m'habiller…" Je me raclais la gorge en marchant comme un petit canard jusqu'à la cabine avec mes affaires dans le sac de la russe, c'était horrible, je me sentais souillé aller savoir pourquoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ça va tu t'en fou, c'est pas comme si on allait les revoir et personnellement, je suis fière lui dis-je avec un grand sourire, bah oui, c'était moi la responsable alors c'était glorifiant.  J'écartais les bras, comme Jesus sur sa croix ou Rose qui se croit le maitre du monde dans titanic pour faire plus imagé, tandis que Kenny attachait le haut de mon maillot. On attache pas un maillot de bain au niveau des fesses dis-je en le regardant faire alors que mon dos ne touchait plus le matelas pour le laisser complètement faire. Une fois fait, il se levait pour aller s'habiller à son tour. Je le regardais faire en me mordillant la lèvre avant de rassembler nos affaires. Je riais à ce qui venait de se passer tout de même, j'avais qu'une hâte qu'on rentre chez nous pour être tranquille puis au pire, nous aussi on avait notre plage privé. Je t'attends au bateau dis-je en tapant contre la porte de la cabine de Kenny afin de lui signifier ma présence avant d'aller au bateau. Je jetais nos sac dedans, j'étais pas Shiva en même temps et je n'avais pas forcément envie de tomber dans l'eau du port. J'enfilais un petit short nike, mes lunettes de soleil et je me plaçais derrière le gouvernai, prête à piloter
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'arrive !" Je changeais de maillot et une fois nue, fallait bien faire redescendre la pression alors j'avais fais ce qu'il fallait un peu. Ce n'était pas dans mes habitudes seulement j'en avais marre d'être toujours si chaud en la regardant surtout qu'on allait rien faire dans l'immédiat et que j'en crevais d'envie alors cinq bonnes minutes plus tard, je décidais d'aller rejoindre ma femme sur le bateau. Tout était normal. Torse nu et bermuda, je déposais le sac d'Anya sur la banquette alors qu'elle était déjà derrière le gouvernail, elle avait prit gout apparemment. "Alors capitaine, on se met en route ?" Je lui donnais les clés, collant mon torse contre son dos pour jouer un petit peu. "Essaye de pas nous tuer vraiment…" dis-je en déposant un baiser sur sa joue après avoir mit le moteur en route, je restais contre elle, menton contre son épaule, mes bras entourés autour de sa taille jusqu'à ce que je reçoive un texto ou j'étais vert la seconde d'après. "Y a des photos de notre mariage..." dis-je en lisant la suite du message. "Sur internet..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais derrière le grand volant, casquette de capitaine sur la tête, rayban sur le nez, petit short nike sur les fesses et mon haut de maillot en haut. J'attendais que Kenny arrive, j'étais fin prête On met les voiles moussaillon je me laissais aller, totalement, contre lui, tout en guidant tout de même le volant, les mains dessus. Je tiens trop à ma vie pour faire une connerie répondais-je en riant. Le soleil se couchait et finalement, alors que nous étions en plein milieu de l'océan je coupais le moteur à ce qu'il disait. Je comprend pas ...  il n'y avait eu aucun paparazzi pendant la cérémonie, ni avant, ni après pourtant ... C'est pas possible ... fais voir je faisais descendre l'ancre du bateau, après tous nous avions de quoi manger, alors pourquoi pas le faire sur notre magnifique bateau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vert, je pensais pas qu'il y aurait des photos, on avait engagé un service de sécurité comment c'était possible. Regardant le message, je me posais sur la banquette en lui montrant finalement le téléphone ou les trois images étaient. La première c'était son arrivé, la seconde ou on s'embrassait mais le pire c'était bien la dernière ou on distinguait clairement le visage de notre fille. On avait toujours refuser de la montrer au monde, c'était pour la protéger. "Bien sur que si c'est possible faut croire !!" m'écriais-je agacer. "En plus, ils ont eu l'audace de prendre notre princesse en photo !!!!" J'étais énervé, je marchais dans le bateau sans aucun but, il faisait presque nuit, le soleil se couchait et le gout amer ne partirait pas si rapidement de ma bouche. "Ils vont payer ! J'en ai rien à faire, autant moi ou toi je m'en fou mais elle hors de question, je vais leur mettre un procès sur le dos !!!" Mes mains se contractaient, mon rôle de papa ressortait totalement, j'étais vert alors que je n'avais pas lu l'article qui faisait cependant que des éloges sur nous. Beau couple, mignons, attachants, complice, émouvant, ils avaient utilisés bon nombre de mot agréable à entendre mais j'en avais rien à faire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrivais pas à comprendre d'où venait ces photos. Nous avions été prudents pourtant, engagés un service de sécurité hors de prix pour que ce genre de chose n'arrive pas. Peut être que quelqu'un les avait pris pour les vendre à un magasine. Mais le pire restait à venir, c'était la photo d'Alessia. Je fronçais les sourcils, complètement d'accord avec ce qu'il disait. Sauf que bon, me dire que moi on s'en fou c'était pas plaisant.  Tu devrais appeler tes avocats maintenant !  bien entendu je l'encourageais dans cette voix, alors que je descendais dans la cuisine de la cabine histoire de prendre du champagne et quelques apéritifs. Je remontais rapidement, me posait à côté de Kenny en servant deux coupes de champagne alors qu'il s'occupait du problème avec son avocat. Je regardais l'horizon un peu perplexe par cette nouvelle, je n'aimais pas ça, qu'on s'introduise dans notre vie privée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur je m'en moquais d'Anya, je veux dire tout le monde connaissait sa tête ce n'était pas nouveau même si elle ne se montrait pas trop, on savait qui c'était par contre notre fille, je ne voulais pas. On avait pas cessé d'être sur nos gardes depuis qu'elle était née, aucunes photos d'elle n'avait filtré et là le jour de notre mariage on la prenait en photo. Je prenais mon téléphone, appelant mon avocat sous les encouragements de ma femme, on n'allait pas se laisser faire, non pas du tout, ils étaient tombé sur plus fort qu'eux surtout que je comptais mettre la somme d'argent qui fallait pour que tout les responsables tombent. Ma main caressait la tête d'Anya alors que je raccrochais, il allait justement m'appeler mon avocat pour me dire que des clichés étaient sortis, il me connaissait bien trop. "C'est peut être ma faute…" dis-je en prenant la coupe. Mes coudes sur mes cuisses, mon dos vouté, je regardais le gouvernail assis. "On a jamais voulu parler de nous et ça attire la curiosité depuis notre dernier tapis rouge… Tu devrais poser pour ma mère !" Je tournais la tête vers la russe, si on dévoilait un peu notre vie privée, tout allé se calmer et la chasse au meilleur scoop n'aurait pas lieu. "On ferait une photo à trois pour un article sur toi, les gens te connaissent pas très bien finalement…" Elle était connue certes mais peut être pas pour de bonne raison, enfin j'en savais rien mais j'étais sur que c'était la meilleure option.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny parlait à son avocat, je servais deux coupes de champagne en l'écoutant parler, tandis que je posais ma tête contre son épaule pour regarder l'horizon, la mer plus ou moins calme. Finalement, il se courbait en disant que c'était de sa faute. Pourquoi se mettait-il ainsi ? Je posais ma main contre son dos pour le lui caresser et tenter de l'apaiser. Il me parlait encore de sa mère... je soupirais un peu en terminant ma coupe de champagne Bon si tu veux ... je poserais pour ta mère  je ne supportais pas sa mère et passer du temps avec elle, ne me plaisait guère. Je sais ... c'est juste que je préserve tu sais, je sais qu'après la faculté, tout va s'enchainer, tout va aller vite et je vais être sous les feux des projecteurs constamment, alors j'essaye juste de profiter un peu mais je le ferais, je veux pas qu'on s'en prenne à Al je déposais un baiser contre sa joue avant de me lever et de remonter l'ancre. On va rentrer et faire un petit barbecue, on va se mettre dans le jardin puis peut être bien que je t'apprendrais à faire du vélo  lui dis-je avec un sourire alors que je démarrais le bateau pour rentrer chez nous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte que je la poussais trop, j'avais pas réalisé que c'était bientôt pour Anya son couronnement. "Non oublie, restons caché pendant qu'on peux…" dis-je en souriant à son bisou. Je ne disais plus rien hochant la tête à ce qu'elle disait. Anya conduisait le bateau, c'est fou comment elle apprenait vite, j'étais fier et un peu fatigué de ce qui venait d'arriver, c'était clairement une mauvaise nouvelle à mes yeux et j'avais pas envie d'accueillir une nouvelle maintenant. Notre île se dessinait à l'horizon alors que mes mains devenaient moites, je stressais rien qu'en me disant que j'allais monter sur un vélo c'était horrible clairement. "Mais on est obligé pour le vélo ?" J'avais peur, je sais elle allait dire que j'étais un enfant mais j'avais pas envie de me faire une commotion cérébral comme quand j'étais petit et que j'avais lâché les deux petites roues. "On peux très bien vivre sans en faire tu sais, je peux toujours regarder toi et Alessia plus tard après tout faut bien quelqu'un qui film ses exploits !" Je cherchais vraiment à m'esquiver alors qu'elle s'apprêtait à amarrer le bateau, bon là j'allais lui donner un coup de main, ce n'était pas si facile avec le courant qui se voulait plus fort ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)