Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse qu'il me comprenne, qu'il ne râle pas par ce que je venais de dire, je n'avais pas envie qu'il le prenne mal parce que c'était ce que je pensais, la vérité pure et dure. Mon sourire apparue rapidement, alors que mes yeux se posaient sur lui. Je déposais un baiser sur sa main alors qu'il se proposait de mettre de la crème solaire sur mon dos. T'as raison, je t'en mettrais aussi après, parce que la dernière fois qu'on est allé à la plage ensemble tu t'en ai attrapé un beau. Il se posait sur moi avec douceur , mes paupières se fermaient automatiquement à son contact jusqu'à ce que le patron vienne nous parler, un peu intimidé. La se fut le comble, je me mordais le bras pour ne pas rire et rapidement je me tournais pour voir qu'en effet, rien était parti. Kenny toujours assise sur moi, j'étais désormais de face à lui, un bras posé sur ma poitrine. Nous allons partir, ne vous inquiétez pas dis-je en riant alors que je ramenais Kenny contre moi afin de libérer mon bras. Poitrine collé contre son torse, je riais contre son oreille. Bah alors, je pensais pas que ça durerais aussi longtemps si j'avais su je déposais un baiser en dessous de son lob d'oreille avant de le serrer contre moi.
(Invité)