Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 16

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma bouche était en feu. THIS GIRL IS ON FIRE. Oui c'était carrément ça. J'essayais de m'éventer, de me faire de l'air, mais ça me brulé, cependant Kenny arrivait à trouver une technique qui m'apaisait rapidement. Ma main contre sa nuque, je prolongeais notre baiser, parce que j'en avais envie, mais aussi surtout parce que ça me faisait du bien. Ma main contre sa nuque, je l'obligeais presque à continuer, le corps collé contre le sien. OH MY GOD. Il était génial. L'idée du glaçon était merveilleuse. Une fois que ma langue était anesthésié par le froid, je me reculais, posant tout de même une serviette sur le bout des lèvres de Kenny pour les tapoter doucement. C'est qu'avec le glaçon il était mouillé.  Non c'est bon je crois que je vais attendre un peu  J'avais pas envie de me brûler à nouveau et pour l'instant mes papilles gustatives n'étaient pas au top.  Certainement mais appelez moi Madame, je suis marié dis-je en lui donnant justement ma main où ornait mes magnifiques bagues.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas d’où me sortait cette idée de glaçon mais à en croire notre baiser, ça nous avait bien plus à tous les deux. Anya avait l'air cependant dégouté, je crois que sa brulure lui avait coupé l'appétit alors je lui proposais de danser en ma compagnie de manière très gentlemen, un peu trop mais j'étais ainsi. "Ah ! J'espère que votre mari ne verra pas d'inconvénient à ce que je vous fasse danser !" Un petit jeu, pourquoi pas. Les jeux de rôles pouvaient se montrer extrêmement plaisant et Anya et moi n'avions jamais vraiment testé jusqu'au bout. Sa main désormais dans la mienne, je lui serrais pour aller jusqu'à la piste. La position se voulait coller, serré, sexy et vraiment plaisante. Ma jambe entre la sienne, mon bassin collé contre elle. Ont commençaient à danser sur un rythme endiablé d'une samba qui en donnait presque le tournis. Je la faisais tourner sur elle-même, je me mouvais aussi à ses cotés, la main sur ma hanche, limite j'avais l'impression d'être un danseur professionnel sur l'instant alors que je la plaquais de nouveau contre moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais Kenny, un peu à bout de souffle après ce baiser, les lèvres totalement rougies par la passion mais aussi par le froid du glaçon. Mon mari est très jaloux, vous devriez faire attention dis-je en attrapant tout de même sa main. Je voulais danser avec lui, j'attendais que ça. Je me laissais entrainer sur la piste pour que le charme opère. Nos corps se collaient automatiquement. C'était la danse qui voulait ça, mais aussi notre amour. Je serrais mes jambes contre la sienne, il me faisait ensuite tourner et tourner et tourner, puis basculer en arrière pour ensuite me recoller contre son torse. Fort heureusement, nous n'avions pas mangés. Mes mains posés contre ses épaules,  je remontais l'une de mes jambes contre sa taille, plaquant l'une des mains de Kenny contre ma cuise, tandis que je laissais glisser mes doigts contre sa joue. C'est un jeu dangereux vous savez, je suis pas certaine de vouloir faire ça ... je me retournais prête à partir, espérant clairement qu'il me plaque à nouveau contre lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je n'ai pas peur ! Au contraire, si on protège autant c'est que cette chose ou cette personne est magnifique et spécial !" Je la regardais et notre danse commençait, je ne sais pas si on peut appeler ça de la danse, c'était tellement sensuel, nos regards, nos mains, ma main sur sa cuisse qui se voulait à la fois pressante et désireuse jusqu'à ce qu'elle me laisse. Oui Anya me laissait, quelques doigts qui m'avaient effleuré puis un fessier qui se dessinait sous mes yeux. Je restais sans voix, cependant mon corps, mon cœur surtout la réclamait. Ma main se posait contre son ventre, plaquant son dos contre mon torse. "Et moi je suis assez certain pour deux !" Je la faisais tourner de nouveau sur elle-même pour reprendre quelques minutes notre danse si langoureuse jusqu'à ce que la chanson prenne fin. "Je pense qu'on devrait aller diner tous les deux et à la fin de cette soirée, je compte bien vous embrassez !" Mes yeux étaient chaud, amoureux, ma main descendait jusqu'à son fessier alors que notre étreinte était au maximum. "Embrasser la moindre parcelle de votre peau… Sentir votre souffle s'heurter contre la mienne… Vous voir défaillir, perdre pieds sous mes caresses… Sentir la chaleur émaner de votre corps, vos yeux brillés… Je compte bien vous faire mienne !" murmurais très bas à quelques centimètres de ses lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ce n'est pas plus .. soufflais-je en guise de réponse. Notre danse était d'une sensualité à faire pâlir un saint. J'avais le souffle couper, le regard incandescent. J'aimais cet homme, il me faisait découvrir chaque jour de nouvelle facette de sa personnalité. Je le connaissais pas si .. latine lover. C'est à contre coeur mais dans un jeu pas si innocent que ça que je partais, tournant les talons espérant qu'une seule chose qu'il me rattrape et c'est ce qu'il fit. Mon sourire se fit plus large lorsqu'il plaquait sa main contre mon ventre pour me faire tourner de nouveau face à lui, face à ses yeux. Son regard me transperçait presque, si brûlant, si profond. Nous reprenions notre danse toujours d'une manière aussi langoureuse jusqu'à ce que la chanson ne se termine et que nous nous retrouvions les lèvres presque collées. Faut-il encore que je sois d'accord  Je me mordillais la lèvre, levant mes iris dans les siennes avec ce petit regard argentin, taquin. J'en avais moi aussi envie, c'était clair et net, mais je n'étais pas si facile que ça et où est le challenge lorsque ça nous tombe tout cuit dans la main ? Il n'y en a aucun et je veillais à en être un pour Kenny, de challenge, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait être d'accord, j'espérais qu'elle le soit, je me sentais pousser des ailes vraiment mais courir encore une fois après Anya honnêtement c'était épuisant. Elle se faisait toujours désirée, c'était dans son caractère, elle aimait qu'on la demande mais moi parfois j'avais juste envie du contraire, j'avais envie qu'on me demande un peu, qu'elle se laisse aller dans mes bras après des avances de la sorte. Je frottais mon nez contre le sien en riant légèrement. "On verra après manger…" dis-je en brisant tout. Bah ouais, j'étais humain, j'étais aussi un homme, au bout d'un moment la frustration de mes tentatives qui tombaient constamment à l'eau commençait à devenir un peu pesant. Un bisou sur sa joue, je lui prenais la main pour aller jusqu'à notre table et nous assoir à notre table pour manger. Mon plat était pile à la bonne température alors que je sortais mon téléphone de ma poche pour être plus à l'aise dans mes mouvements. Silencieux, je mangeais un peu, c'était bien meilleur que tout à l'heure en tout cas. "Ta des choses prévues la semaine prochaine ?" demandais-je curieux. Oui ma chérie tu vas devoir tout annuler, notre voyage de noce de se termine pas dimanche comme prévu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay Kenny ou le mec qui se lance dans un jeu mais qui ne le finis pas. Cela avait toujours été comme ça à vrai dire. Il prenait vite la mouche, en avait vite marre et voilà comment chacun de nos jeu de rôle n'arrivait jamais en son terme. Je levais les yeux au ciel, plus trop dans l'ambiance du coup. J'avais aimé cette danse avec lui, ses gestes, ses caresses, ses paroles ... mais tout s'envoler en un nuage de fumée. C'est silencieuse que je revenais à la table, les jambe croisées, le regard sur mon plat. Je prenais un peu de pain, en fait, j'avais plus trop envie de me brûler alors je commandais une coupe de fruit exotique à la place en poussant mon assiette.  La semaine prochaine ? J'ai quelques petites choses à faire oui ... Je dois passer à la mairie, puis à l'université pour prendre mes affaires, ensuite je dois appeler mes parents, signer des papiers à l'ambassade  ouai en fait, j'avais pas mal de chose à faire.  Pourquoi ?  demandais-je, intéressé tandis que ma coupe arrivait bien rapidement. Mangue, ananas, fruit de la passion, baie de Goji, papaye ... c'était tout simplement parfait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait carrément des plans, je faisais un peu la tête, ce n'était pas malin de lui avoir fait ça derrière son dos en même temps quand j'y réfléchissais alors qu'elle avait terminée de parler, je me demandais ce que j'allais pouvoir faire. "Ah ouais quand même !" dis-je en mangeant un peu pour finalement poser ma fourchette. "J'avais d'autres plans pour nous deux en fait…" Autant lui dire en même temps, il manquerait plus qu'elle ait quelque chose à la dernière minute et que je me retrouve comme un idiot à Mexico en solitaire. "J'avais réservé un petit truc à Mexico quelques jours tous les deux, une lune de miel prolongé, une petite surprise mais j'ai l'impression que les papiers pour l'ambassade ne pourront pas attendre !" Je déposais un bisou sur sa main alors que j'avançais ma chaise plus vers elle. "Puis après un petit détour par Cuba… et on rentre…" Je voulais profiter vraiment car après le retour à la maison serait un peu plus dur, pas qu'Alessia ne me manquait pas au contraire, je pensais tout le temps à elle, j'avais peur de raté des étapes importantes de sa vie et… Je me rendais compte que le vide que je ressentais depuis ce matin c'était à cause de son absence. Je fermais un peu les yeux une fraction de seconde avant de soupirer, mon bébé, mon petit rêve à moi, elle passait vraiment très loin de nos priorités. "Ou juste Mexico…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce qu'il y a ?   pourquoi faisait-il cette tête ? Je ne comprenais pas vraiment pourquoi tout à coup il avait tombé la face. Il parlait enfin. Il avait d'autre plan pour la semaine prochaine. J'étais un peu surprise à vrai dire, on avait déjà notre semaine de lune de miel non ? Je l'écoutais se justifier jusqu'au bout. Il avait réservé quelque chose à Mexico ? Un sourcil arqué, mon sourire s'élargissait de plus en plus. C'était un mari formidable. Il avait toujours ce côté surprenant.  Mais non, on s'en fou de l'ambassade, je veux qu'on aille à Mexico, je veux qu'on soit tous les deux Oh que oui j'en avais envie. J'avais besoin de me retrouver avec lui.  Comme tu veux, puis après tout on est déjà aller à Cuba l'année dernière, pour le mariage d'Alek et Nevada alors autant écourté le séjour pour qu'on puisse retrouver notre princesse. Elle me manquait à moi aussi, j'avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer fort contre mes brase et de sentir son regard sur moi. Elle était belle, magnifique, c'était mon bijoux, mon trésor. Je connaissais Kenny pour savoir que lui aussi, son regard ne me mentait jamais. J'attrapais sa main pour la serrer dans la mienne puis ainsi déposer un baiser sur le dos de celle ci.  Elle me manque aussi tu sais mais ... ça doit être notre moment à nous. c'était peut être égoïste et indigne de dire ça, mais j'avais besoin de retrouver Kenny et seulement lui. L'homme duquel je suis tombée amoureuse et pas le papa qui ne pense qu'à sa fille. A Cambridge c'étai ce qui nous éloigné, mais aujourd'hui nous étions à Rio de Janeiro et j'espérai le retrouver pleinement, mais peut être que c'était trop demandé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisser tomber Cuba me semblait être la meilleure solution je pouvais trouver. À vrai dire je culpabilisais à l'idée que notre princesse soit si loin de nous certes c'était notre moment, notre lune de miel mais nous ne restions pas moi des parents. "On oublie Cuba alors !" Dis je en souriant doucement seulement Anya me connaissait tellement bien, mon visage me trahissait et je pensais encore à notre princesse. "Oui je sais, j'y pensais sur le coup !" Elle me faisait un bisou sur la main, je fus attendris complètement, depuis hier je trouvais qu'elle était plus tendre et douce, elle était moins distante beaucoup moins niveau câlin en public. Ma main se posait sur sa nuque pour l'embrasser assez langoureusement pour le coup, je sais pas ce qui me prenait mais j'avais tellement envie de l'avoir contre moi de nouveau. "On va demander de nous emballer tout ça et on va rentrer mais avant... J'ai des petits projets pour toi ce soir..." Je chuchotais proche de ses lèvres alors que je me levais pour aller la faire danser de nouveau en souriant, on était la pour ça après tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)