Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wait , j'étais tranquille dans ma douche, je prenais mon temps vu que monsieur comptait m'envoyer à New York si j'étais pas contente. Great ça prouve déjà que t'as bien envie de passer du temps avec moi. Après mes remarques, le voilà clairement en train de péter un plomb. Je fermais la cabine de douche, j'avais limite envie de chantonner pour ne plus l'entendre. Je me faisais engueuler parce que j'avais cru à sa supercherie ? C'est lui qui se plait à me faire marcher. Je bois c'est parole, je marche pour ne pas dire, cours, dans son trac-nard et j'me fait engueuler ? J'crois que j'ai loupé un épisode. Il savait que je voudrait pas faire cette randonné, que j'étais fatigué, que j'avais mal au pied ... en gros il cherchait les problèmes tout seul. Je ne répondais même pas à ses mots, je me contentais de finir de me préparer, sans oublier qu'il me prenait clairement pour un chien en me jetant les clés au sol. Je restais muette, je sortais enfin de ma douche pour m'envelopper dans une serviette et me sécher. Attrapant le sèche cheveux, je m'occuper de mes cheveux, passant mes mains dedans tout en poussant du pieds les clés. J'suis pas une bonne,je ramasserais pas. Une fois terminé, je mettais un peu de blush, du mascara et du baume à lèvre rosé pour rehaussé la couleur de mes lèvres. Je passais ensuite mon bas de sous vêtement ainsi qu'un short blanc et un petit trop crop de la même couleur qui faisait ressortir mon bronzage, . Il venait clairement de tout gâcher, de 1 en me faisant croire quelque chose de complètement débile, de 2 en me parlant comme ça et de 3 en me jetant les clés au sol, comme si j'étais une vulgaire chose. Sortie de la salle de bain, je regardais par la fenêtre , en ramenant une jambe contre ma poitrine, pour m'appuyer dessus, sans rien dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle fasse la gueule, j'en avais rien à foutre. J'étais arrivé à un point ou même mes pensées étaient devenues vulgaire, j'écoutais ma musique, chantonnant un peu face à la mélodie que j'écoutais jusqu'à ce qu'on atterrisse. Oui je savais qu'elle ferait la tronche mais elle partait à New York en me laissant enfin elle m'avait pas dit qu'elle restait à mes cotés et je crois qu'elle n'allait pas le dire. Une fois le jet posé, je ramassais mes affaires, mon téléphone ainsi que mon ordinateur portable que j'avais sorti pensant voir un film. Les clés ? Je les ramasserais pas, hors de question puis je savais que j'avais un double dans ma valise, tête en l'air comme j'étais, j'avais préféré en prendre trois histoire d'être sur qu'Anya ait aussi un double. Descendant toujours avec mon casque sur les oreilles, je fis un signe au chauffeur alors qu'il attendait nos valises. Je montais dans la limousine que j'avais réservé puis allumait mon PC, y avait une bonne demi-heure avant de se rendre en dehors de la ville puis 20 minutes de bateau on n'était pas franchement arrivé mais il faisait beau. Le soleil, la chaleur, cette ville était magnifique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le comprenais pas. J'veux bien que parfois j'pousse le bouchon trop loin, mais là, j'avais juste cru ce qu'il me disait. D'ordinaire, il avait ce petit sourire sur le visage, il avait cette façon de faire que je savais qu'il mentait mais là rien ... alors c'est pour ça qu'il me mettait sur l'piloris ? Parce que j'avais osé croire en sa blague ? Change d'humour mon vieux. Je regardais le paysage brésilien se dessiner sous mes yeux. J'aimais ce pays plus que tout, j'avais aimé lui faire découvrir sauf que là, il n'avait plus la même saveur. Il ne me parlait pas, ne me regardait même pas, il sortait même du jet quand nous avions atterrie. Je soupirai puis finalement, je prenais mes affaires personnels pour descendre du jet qui partait bien rapidement. Je n'étais pas monter directement dans la limousine, non, je le faisais un peu miroiter , lui faisant croire que j'étais parti avec le jet, mais 5 minutes après, je montais dans la limousine pour me mettre sur la banquette face à Kenny, de l'autre côté, sans lui adresser un mot, je faisais déjà l'effort d'être là, je m'serais écouté, je serais resté dans le jet, mais pour l'coup, j'allais pas lui pardonner comme ça. Lune de miel ou non, j'étais pas un chien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya ne venait pas. Bah voyons on est pas une emmerdeuse pour rien, pourtant j'avais beau être énervé, je me suis retourné pour voir si je pouvais la voir, c'est que ma petite emmerdeuse, je l'aimais quand même. Je la voyais pas, j'eu un pincement au cœur jusqu'à ce que je regarde mon ordinateur et qu'elle vienne. Mon cœur fut plus léger, je sais je lui avais mal parlé mais elle n'était pas en reste non plus, elle me traitait souvent comme son domestique en me disant: apporte moi ça ou ça, tu peux faire à manger, ce genre de phrase qui passait avec moi sauf que là aujourd'hui ce que je prenais le plus mal c'est bien qu'elle ait pu croire que je lui infligeais une randonnée de 4 heures. J'étais un romantique invétéré, j'aimais ma femme, j'allais quand même pas lui faire ça mais elle ne me connaissait pas aussi bien que je l'aurais cru. Soupirant un peu je regardais toujours mon PC, le casque sur les oreilles, notre lune de miel n'était pas forcément gâcher si un de nous parlait. Je faisais souvent le premier pas, sauf là, je crois que c'était une question de virilité, je pense que je le prenais mal à cause de ça. La voiture roulait, j'appréciais ses efforts, j'étais aussi blessé maintenant on était dans une impasse jusqu'à ce qu'on arrive vers le port et ce n'était pas près d'arrivé vu que nous venions de commencer le trajet.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais même pas ce que je fais dans cette limousine, il était là, en face de moi en continuant à jouer avec son ordinateur comme si je n'avais fait aucun effort en venant ici. Il m'ignorait encore, sans même m'adresser un regard. Je le vivais mal sérieusement. Je me faisais traiter comme une chienne, il m'envoyait baladé parce que je l'avais cru et c'était moi la fautive ? J'crois que la terre n'tourne plus rond. Alors voilà, maintenant s'il voulait jouer au roi du silence pas de soucis, j'ai passé mon enfance, la bouche fermée, seule , sans frère, ni soeur dans un palais immense et avec des parents absents. Ignorait les gens, j'en avais aussi l'habitude et j'étais capable de rester comme ça pendant des heures et des heures, des jours et des jours, s'il avait vraiment envie de tester, pas de soucis, mais j'suis la reine à ce jeu et surtout que je n'avais strictement rien à me reprocher pour une fois

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne parlait pas, moi non plus. J'étais sur mon ordinateur à écouter des morceaux que je composais de temps en temps, je me sentais pas du tout coupable même si c'était pesant de voir une Anastasiya si froide et en colère. Je n'allais pas dire que j'étais désolé, j'allais me taire mais je savais que tôt ou tard, j'allais vouloir la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aimais même si pour l'heure, je regardais mon pc faisait des ajustements sur une mélodie ou j'avais joué de la guitare. Elle jouait, très bien, fermant mon ordinateur au bout de 10 minutes, je regardais par la fenêtre, le temps passait vite finalement car 10 minutes plus tard, nous étions là. Pas d'embouteillages, heureusement en plus on venait d'avoir 10 minutes de gain prêt pour aller vers le bateau. Je sortais le premier, regardant un peu Anya sur l'instant, j'aimais bien cette robe bleu, bon ok même énervé contre elle, je trouvais le moyen de baver sur cette femme, j'étais irrécupérable vraiment. "Vous êtes là bien tôt monsieur Kovalevski !" déclara le capitaine du bateau, je souriais un peu, lui je pouvais lui parler. "Oui on a eu de la chance, vous pouvez nous emmener directement au port, pas besoin de prendre le détour prévu, elle sait la surprise !" J'avais tout prévu. Passer par un autre chemin pour qu'elle découvre la maison sur l'île mais voilà la colère et l'incompréhension m'avait fait dire la surprise que je prévoyais depuis des mois. Dans le bateau, je m'installais laissant mon casque de musique autour de mon cou, j'avais hâte d'être dans la villa malgré tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Même pas 24 heures que nous étions mariés que voilà qu'on se disputait déjà. Pour une fois je n'avais rien fait, je n'avais pas cherché Kenny, je n'avais rien dit qui pourrait le mettre en colère, puis quand bien même j'avais le droit de dire ce que je pensais. Ce n'était pas une raison pour me jeter les clés par terre, comme ci je n'étais qu'une chose. Dans la voiture je ne disais rien et je ne comptais rien dire jusqu'à ce qu'il s'excuse. J'aurais pu faire l'effort de retourner vers lui, ces derniers temps je le faisais ... mais là. La c'était injuste. Complètement. Je descendais de la voiture lorsque celle-ci s'arrêtait.  J'attrapais mon sac, posait mes lunettes sur mon nez pour aller au bout du bateau. En passant, je bousculais un peu Kenny, mon regard s'arrêtait un instant dans le sien, même si je portais mes lunettes, je fronçais les sourcils.  Désolé  dis-je un peu sèchement Ca pas l'air d'être la joie avec votre femme .. chuchotait le capitaine du bateau à Kenny.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais, bien vas-y bouscule moi, jette moi dans l'eau puisqu'on y est. Cependant ce qui me surprenait c'était bien ses excuses, je m'attendais pas à ça et je reconnais que je me calmais directement jusqu'à ce que le capitaine me parlait. "Ouais on c'est prit la tête, je sais pas comment m'excuser…" dis-je en ne parlant pas très fort mais en ne chuchotant pas non plus, je ne savais pas, c'était difficile pour moi surtout que j'avais l'impression qu'elle ne me connaissait pas en ayant cru à mon mensonge. Dans le bateau, je m'installais pensif, elle faisait des efforts et moi je cherchais mes mots, si je venais avec un je suis désolé elle allait se mettre à rire ou même à m'ignorer, si j'allais l'embrasser elle allait me pousser ou même me jeter par-dessus bord alors j'étais dans l'impasse totale. Je la regardais encore et encore, lunette sur le bout de mon nez aussi, je regardais ensuite mon alliance et je ne pu m'empêcher de sourire. "Elle est belle au fait, j'ai voulu te le dire mais j'ai oublié…" J'avançais on peut pas dire que je bloquais tout non plus mais je m'attendais à rien de sa part. Le bateau allait plus vite, une île se vit au loin, c'était la sienne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'avais juste tangué à cause du bateau et bien entendu c'est sur Kenny qu'il fallait que je tombe. Je m'excusais tout de même pour ne pas envenimer plus les choses avant d'aller à l'avant du bateau. Les mains appuyaient contre l'avant du bateau, je regardais les vagues s'abattre contre la coque du bateau, puis es dauphins qui nageaient librement. C'était magnifique, jusqu'au moment où Kenny venait me parler de son alliance. Je tournais juste mon visage vers ce dernier, baissais un instant mes lunettes pour finalement retourner mon regard sur les vagues. Ouai j'ai mis longtemps à la choisir je répondais c'était déjà ça, mais vraiment j'attendais qu'il s'excuse parce que je le prenais réellement mal. Jamais il ne m'avait parlé comme ça et jamais moi même je n'aurais osé lui lancer un objet par terre pour qu'il le ramasse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parlait, Anya me parlait. Je n'avais pas forcément cherché le dialogue moi non plus mais j'avais besoin de me calmer et là c'était fait. Les yeux sur mon alliance, cette promesse si sincère qu'on avait pu se faire hier ne pouvait être que celle qui me ramenait vers elle. "Désolé…" dis-je en disant finalement le premier mot qui me sortait de la tête. "Je voulais pas être si méchant, ça ma tué que tu penses que j'allais t'infliger une randonnée de 4 heures alors que c'est notre lune de miel !" Franchement j'en revenais toujours pas. Regardant l'horizon, je posais mes jambes le long de la banquette du bateau, Anya toujours face à moi, le capitaine toujours concentré sur ce qu'il faisait, je ne disais rien de plus, je pense que parfois il fallait se taire. Nerveux quand même, je jouais avec mon alliance encore et encore la faisant tourner autour de mon doigt, je fermais les yeux une fraction de seconde, j'avais pas tout gâcher, je le pensais pas en cet instant juste une blague qui tourne mal. Les valises près de moi, j'ouvrais la mienne pour sortir un trousseau de clé et lui tendre de main en main cette fois. "C'est ton cadeau…"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)