Invité
est en ligne
Invité
Wait , j'étais tranquille dans ma douche, je prenais mon temps vu que monsieur comptait m'envoyer à New York si j'étais pas contente. Great ça prouve déjà que t'as bien envie de passer du temps avec moi. Après mes remarques, le voilà clairement en train de péter un plomb. Je fermais la cabine de douche, j'avais limite envie de chantonner pour ne plus l'entendre. Je me faisais engueuler parce que j'avais cru à sa supercherie ? C'est lui qui se plait à me faire marcher. Je bois c'est parole, je marche pour ne pas dire, cours, dans son trac-nard et j'me fait engueuler ? J'crois que j'ai loupé un épisode. Il savait que je voudrait pas faire cette randonné, que j'étais fatigué, que j'avais mal au pied ... en gros il cherchait les problèmes tout seul. Je ne répondais même pas à ses mots, je me contentais de finir de me préparer, sans oublier qu'il me prenait clairement pour un chien en me jetant les clés au sol. Je restais muette, je sortais enfin de ma douche pour m'envelopper dans une serviette et me sécher. Attrapant le sèche cheveux, je m'occuper de mes cheveux, passant mes mains dedans tout en poussant du pieds les clés. J'suis pas une bonne,je ramasserais pas. Une fois terminé, je mettais un peu de blush, du mascara et du baume à lèvre rosé pour rehaussé la couleur de mes lèvres. Je passais ensuite mon bas de sous vêtement ainsi qu'un short blanc et un petit trop crop de la même couleur qui faisait ressortir mon bronzage, . Il venait clairement de tout gâcher, de 1 en me faisant croire quelque chose de complètement débile, de 2 en me parlant comme ça et de 3 en me jetant les clés au sol, comme si j'étais une vulgaire chose. Sortie de la salle de bain, je regardais par la fenêtre , en ramenant une jambe contre ma poitrine, pour m'appuyer dessus, sans rien dire.
(Invité)