Je te rappelle le jour où je t'ai battu à plat de couture ? lui dis-je en arquant un sourcil. Je sais bien que ce jour là, il n'avait pas apprécié que j'arrive avant lui sur la ligne d'arrivée. Mais chose que je n'avais pas vu venir c'était le baiser de Kenny. Je souriais en ouvrant les yeux, pour finalement hausser une épaule. Bien sûr que si je l'avais vu venir et sur ces mots, je récupéré ma lèvres inférieur en ouvrant sa bouche pour qu'il desserre ses dents. Une fois sortie de l'eau et enroulé dans la serviette, il me prenait dans ses bras pour me dire à nouveau un petit indice. Tu comptes me faire faire une randonner le lendemain de notre mariage ? je comprend pas trop, on prend un jet non ? Alors pourquoi pas se poser directement à l'endroit voulu ? Parce que j'ai pas mis de basket dans ta valise je te signal C'était peut être une mauvaise idée qu'il fasse ma valise et que je lui fasse la sienne, parce qu'on était surement à côté de la plaque chacun des deux. J'enfilais rapidement une robe sans prendre la peine de mettre des sous vêtement, bah quoi, il fait chaud, on est qu'à deux et c'est notre lune de miel non ? (aa)
"Arrête de lire dans mes pensées !" Je ronchonnais faussement, elle dans mes bras, je déposais des bisous sur sa tête. Elle devait être soulagée, je sais que c'était dur pour elle de me voir malade et désormais elle avait un homme en forme. "Bah tant pis, je marcherais avec mes chaussures de notre mariage écoute, elle est longue la randonnée !" Je souriais, je savais que je la menais ne bateau et là c'était le cas de le dire. Alors qu'elle enfilait la robe bleue que je préférais le plus, j'ouvrais ma valise prenant un t-shirt de la même couleur un peu étroit désormais et un jean. "J'ai pris une valise pour nos affaires, ma mère prendra la valise pour la mettre chez nous quant elle rentrera avec notre puce !" Je prenais la robe de mariée d'Anya que je mis dans une house, elle était si belle dedans que mes yeux pétillaient encore et encore puis mon costume aussi se retrouvait dans la valise. Si notre mariage avait été parfait à mes yeux, ma mère pensait autrement, elle aurait aimé que nous fassions une cérémonie religieuse, je n'étais pas croyant mais il est vrai que c'était bien spécial de faire ce genre de cérémonie. "Ta mis ou mon téléphone ?" demandais-je en soulevant les draps avant de le prendre pour appeler le pilote du jet afin qu'il se tienne prêt pour notre vol. "On arrive oui… Oui voilà… La destination prévue c'est ça…" Mystère.
Je n'arrivais pas à croire qu'il est prévu une randonné pour la suite de notre lune de miel. Je le laissais parler en terminant de faire mes affaires aussi, du moins celles qui étaient dans la salle de bain. A vrai dire, pour une fois, je n'avais presque rien déballer sachant que nous allions rester qu'une seule et unique nuit dans ce magnifique hôtel. Je regardais l'horizon rapidement en pensant à Keanu, j'espérais qu'il avait aimé la cérémonie et qu'il soit heureux pour nous. Il avait été le seul à apprécier Kenny au début, à me soutenir dans notre relation et il avait eu raison de croire en nous. Il est dans le lit dis-je un peu distraite. Le soleil commençait à se lever finalement, je me posais sur le lit pour enfiler mes talons et appeler le room service pour qu'il s'occupe de notre valise. Pas que, mais je n'avais pas tellement envie de la porter, surtout que j'étais certaine que Kenny avait écouté mes instructions et qu'il m'avait prit un tas de vêtement. Chose que je faisais à chaque fois. Pourquoi il faisait des mystère sur la destination, je sais où on va... au Brésil. M'enfin c'est grand le Brésil je le sais bien mais ça me convenait déjà bien assez ce pays. Je suis fatiguée dis-je en posant ma tête contre son épaule tout en fermant les yeux et en baillant légèrement.
Je parlais au téléphone quand Anya venait poser sa tête contre moi. J'aimais la voir ainsi, mon petit bébé à moi, mon bras glissait autour de ses épaules alors que je déposais un énième bisou sur sa tête. Je sais, je devais arrêter de lui faire des tonnes de bisou mais je n'y arrivais pas aujourd'hui. Raccrochant le téléphone, le room-service venait prendre nos valises. "Tu veux que je te porte ?" Princesse, c'était la mienne, en plus on partait directement sur le toit de l'hôtel pour prendre mon jet. Sans attendre une réponse, je pris Anya dans mes bras, doucement, elle était légère et vu l'heure de notre sortie de la chambre on ne verrait personne même l'homme qui s'occupait de notre valise nous regardait à peine dans l'ascenseur. Notre nuit avait été longue agréable certes mais longue, je commençais à fatiguer mais pendant plus de 14 heures de vol nous avions bien le temps de rattraper le temps perdu. "Attention, je te dépose, va t'allonger, je vais parler au pilote !" murmurais-je à ma femme alors que le jet était ouvert. Il était noir, assez grand mais face à cette piste il semblait petit. Je donnais mes instructions, aucuns arrêts sauf en cas d'urgence bien sur, je voulais qu'on vole bien et rapidement mais là je me faisais des illusions alors que je rejoignais mon épouse. J'avais fait installé un petit lit pour elle, je la chouchouter jusqu'au bout alors qu'on s'apprêtait à décoller.
Je laissais Kenny me prendre dans ses bras, à vrai dire je tombais presque de fatigue, j'étais épuisée. Les mains posaient contre son torse, ma tête par dessus, je fermais les yeux et je m'endormais pour de vrai. Je n'avais même pas sentie les soubresaut des pas de Kenny et je ne l'entendais même pas me dire qu'il me déposait au sol. Finalement, c'est lui qui allait me coucher avant d'aller voir le pilote pour lui donner ses instructions. J'attrapais la couverture automatiquement pour me couvrir, quand bien même nous étions en été, il y avait la clim dans le jet, puis j'aimais avoir quelque chose contre moi, à défaut de Kenny pour l'instant. Après qu'il soit arrivé je venais directement me poser contre lui en baillant à nouveau. C'est bon on va partir ? lui demandais-je toute endormis.
Anya était parfois bien trop forte à mes yeux alors quant elle était ainsi, dans un moment de faiblesse je me sentais souvent plus utile et heureux d'être à ses cotés. C'était mon bébé, ma princesse. Assit sur l'un des fauteuils, l'avion décollait, j'avais mis mes écouteurs pour écouter un peu de musique quant elle revenait à moi. "On a décollé ma puce…" dis-je en lui caressant le visage tendrement. "Tu peux aller dormir, tu dors debout…" Elle était tout endormit contre moi, ma main toujours contre sa joue, je lui caressais doucement alors que j'écoutais une chanson que j'avais pu enregistrer la dernière fois lors de mon séjour à New York puis je me mis à bailler, j'allais tomber à mon tour si je ne me couchais pas. Me levant en compagnie de ma femme dans mes bras après avoir déposé mon téléphone, je me posais sur le lit, mon torse collé contre son dos, ma main sur la hanche de la russe, je souriais quand je ne sentais pas de sous-vêtement en dessous, c'était ce que je préférais je reconnaissais. Je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour finalement tomber comme une masse et m'endormir.