Je pensais pas qu'on pouvait être si connecter, j'avais l'impression de revivre notre relation bien avant la naissance de notre fille, c'était comme avant et finalement je me rendais compte que les enfants pouvaient nous éloigner un peu. Anya plongeait la première, elle était partie loin quand moi, je me mis aussi à partir. Le corps de mon épouse un peu raide, je souriais en posant mon front contre le sien, elle était si belle, si parfaite à mes yeux. "Voilà comment tuer une heure…" En jouant, en se provoquant, je me mis à rire légèrement avant de l'embrasser avec douceur, je me défaisais d'elle cependant j'étais le genre d'homme à être adepte des câlins après, j'aimais avoir ma compagne dans les bras et surtout elle. Je lui faisais reposer les pieds au sol alors que je l'emmenais au lit pour la garder contre moi, ma peau était un peu moite, mon souffle avait encore du mal à revenir mais je m'en moquais c'était vraiment bien ce qu'on venait de faire pour ne pas dire parfait. "Tes vœux… Ils étaient parfaits… Je te déteste, j'ai faillis pleurer quand même, c'est la première fois que tu me dis autant de chose d'un coup et… ils étaient beaux…" Je déposais un bisou sur sa joue, je repensais à ce qu'elle avait dit, voir le monde par mes yeux c'était surement la plus belle chose qu'elle ait pu me dire, cela signifiait qu'elle prenait avec mon coté naïf et enfantin, qu'elle était capable de faire des efforts pour apprécier ces petits trucs de la vie qui me plaisait. Rah je l'aimais. "Mais c'est pas parce que tu as fais une déclaration comme ça que je vais te porter lors de notre randonnée… Prend des forces on a 4 heures de marches !" Menteur mais ça me faisait rire.
Waouh, voilà ce que j'avais envie de dire. Les mains dans sa nuque, le visage appuyait contre son épaule, je tentais de reprendre mon souffle, chose extrêmement ardue. Je rias légèrement, dans la limite du possible en entendant ses mots Je crois que je vais finir par devenir une fille patiente je riais encore un peu avant de me laisser faire. Mes pieds touchaient le sol, mais monsieur me portait jusqu'au lit. Nos peaux étaient encore moites, j'avais chaud, mais je voulais rester contre lui, puis avec la climatisation tout irait bien dans l'instant suivant. Je sais, c'est que je suis bonne dans les discours je riais encore, mon sourire restait sur mon visage quand je caressais la peau de son visage en plaquant les cheveux de mon mari contre sa tête. T'as un épi .. je m'évertuais à le lui enlever mais j'oubliais bien vite quand il posais ses lèvres contre ma joue A croire que t'es plus fort que moi, parce que j'ai pleuré c'était beau ce qu'il m'avait dit aussi , j'avais été émue mais j'avais été faible en pleurant ainsi et qui plus est devant tout le monde. Comment ça une randonné ? Tu plaisantes j'espère ? ouai parce que j'étais en forme pour le câliner mais peut être pas pour faire une randonner de 4heures On a un jet on peut pas aller directement où on doit aller ... en plus j'ai pas de basket et ... je tentais de trouver les points négatif, ben ouai, j'vais pas faire de la randonner pendant ma lune de miel, c'est la loose
"J'ai pas dis que j'étais plus fort, je trouve que tu étais mignonne en pleurant, c'était surement la plus belle réaction que je pouvais espéré !" J'avais été ému, mes larmes aussi avaient roulées sur ma joue mais beaucoup plus discrètement pour ma part alors qu'elle avait laissé les barrières ouvertes, c'est ainsi que je pouvais voir son attachement à mon égard, quant elle se lâchait, quant elle exprimait ses sentiments vis-à-vis de ma personne. Allongé à ses cotés, mes mains la caressant, je me félicitais de la manière dont je la menais en bateau pour une fois, j'étais doué dans le mensonge, ça me changeait totalement. "Non je plaisante pas, t'aime pas c'est ça ?" J'avais l'air inquiet, je faisais même un peu la moue comme si c'était vrai, ça me tenais faussement à cœur, oui j'adorais la voir paniquée, chercher des excuses en plus. "J'ai demandé à ce qu'on te prenne des baskets et puis on ira tous les deux, tu verras ma puce, ça va être parfait !" Un petit bisou, je la serrais davantage contre moi. "Je suis content de faire ça avec toi…" Menteur, j'étais vraiment pas le genre de personne qui aimait faire des randonnées, c'était pas mon délire et encore moins celui de la princesse Anastasiya. "Tu devrais prendre des forces en dormant un peu… Il reste…" Je regardais l'heure sur mon téléphone après l'avoir saisit en tendant le bras. "4 heures, je vais appeler ma mère, je veux savoir comment Alessia va, elle avait du mal lors du voyage !" Je faisais la tête, j'avais pu prendre ma fille pour le voyage de chez nous au lieu du mariage histoire que je passe du temps en sa compagnie avec ma mère aussi seulement Alessia avait été malade, c'était pas très réjouissant.