Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait enfin les mots que j'attendais depuis le début.  Je me tournais enfin vers lui, complètement en croisant mes jambes l'une sur l'autre, debout.  Kenny t'as pas arrêté d'insister, de m'en parler et en plus ta bouche partait pas sur le côté comme quand tu mens alors tu veux que je pense quoi. Tu te rends compte que tu m'as pourris parce que je t'ai cru ... C'est le monde à l'envers et le jour ou je vais pas te croire tu vas me dire que j'ai pas confiance en toi ? je croisais les bras sur la poitrine en soufflant un peu.   Tu vas pas les faire tomber pour que je les ramasse ? lui demandais-je alors qu'il me tendait les clés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pensais que tu te douterai que j'allais pas te faire ça !" J'haussais les épaules alors que je lui donnais les clés que j'avais dans la valise heureusement comme quoi mon coté maladroit et tête en l'air pouvait avoir du bon par moment. Anya soufflait, je savais pas si c'était bon signe mais j'attendais tant pis, j'attendais qu'Anya me les prennes et quant elle parlait je me suis mis à sourire légèrement. "Désormais les seules fois ou je ferais tomber les choses pour que tu les ramasses ça va être juste pour regarder ton fessier royale !" Je l'avais fais assez souvent, mon petit truc à moi, comme si je faisais toujours tomber mon chargeur de téléphone quant elle était à la maison, c'était ma ruse. Alors que je lui mis dans les mains, je lui tirais dessus assez pour qu'elle se lève et vienne sur mes genoux. "Bisous !" dis-je en posant ma main sur sa joue pour que je l'embrasse doucement, un baiser rapide et léger mais c'était suffisant pour me plaire après une dispute comme celle-là. "On va arriver alors… J'ai tout penser dans cette maison et cette île est surveillée par des caméras et un poste de sécurité ainsi que 4 vigiles au cas ou…" Les fous y avaient partout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu penses que c'était nécessaire de me parler comme ça parce que je me suis pas douté que c'était faux ? je trouvais ça complètement abusé comme comportement, je préférais mettre ça sur le compte de la peur, de la peur que sa surprise soit gâchée. [color=palevioletred] Je ne riais pas vraiment à sa blague, cependant, je me laissais tout de même aller contre ses genoux. Je regardais devant moi, un peu sur les nerfs encore une fois  Mouai je grimaçai en me laissant encore une fois faire. J'avais pas envie qu'on se prenne la tête pendant notre lune de miel, c'était normal ça, de se disputer autant sous les 24heures de son mariage ? Ma main contre sa nuque, je prolongeais finalement ce baiser  Donc si je comprend bien, tu m'as acheté une île pour notre mariage et tu m'y as fait construire une maison ?  Je regardais les clés dans mes mains pour finalement faire les gros yeux.  Mise à part nous et les vigiles y'aura personne d'autre ? Aucune civilisation ?  Wait c'était vraiment notre paradis rien qu'à nous ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non c'était pas justifier !" dis-je en baissant un peu la tête. "J'avais la pression, je prépare se projet depuis que tu m'as dis que tu voulais m'épouser, je crois que j'ai craqué en te voyant trainer les pieds mais c'était pas une raison !" Je préférais lui dire, je cherchais pas à ce qu'elle prenne pitié de moi ou autre juste qu'elle sache tout sur tout. Après avoir tiré sur sa main pour qu'elle vienne à moi, on s'embrassait, doucement et je fus surpris qu'elle décide de le prolonger. "Oui voilà c'est trop ?" demandais-je en faisant les gros yeux à mon tour, je faisais toujours trop, les fleurs par exemple, un bouquet ne suffisait jamais pour elle à mon avis alors j'en ramenais 10 d'un coup comme là une maison n'était pas suffisant carrément une île pour elle. "Y aura que nous… les vigiles ont l'ordre de rester à plus de 500 mètres de notre plage donc on est seul ! Tu pourras te convertir au naturisme !" Je riais légèrement avant de la regarder, elle avait l'air choquée. "J'en ai fais trop… Oh mince, je pensais que ça te plairait…" dis-je un peu déçu. Je fronçais le nez, je soupirais un peu en posant mon menton contre son épaule. "On a même des jets ski et une gouvernante qui a été former pour donner des soins médicaux au cas ou…" J'avais tout prévu, peut être un peu trop.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en l'entendant, finalement il reconnaissait que ce n'était pas justifié et c'était ce que je voulais. Je caressais sa joue, les poils de sa barbe du moins lorsqu'il s'expliquait  C'est bon ça me suffit, je voulais juste entendre ça  un baiser contre sa joue avant qu'il ne m'explique clairement ce qu'était mon cadeau. Okay, mon mari m'offrait une île et une maison. J'étais un peu sous le choc.  Humm c'est pas banal, mais c'est parfait  dis-je avec un sourire qui se transformait rapidement en un immense sourire. Des etoiles pleins les yeux, je me retournais pour regarder le bout de terre qui se dessinait devant mes yeux.  Donc elle s'appelle Anastasiya Island ?  Ben ouai si c'est la mienne elle a mon prénom non ?  Mouai, t'aimerais que je me convertisse au naturisme plutôt dis-je en riant doucement. Je le regardais, droit dans les yeux, mes lèvres caressaient les siennes, en les frôlant tout doucement, les bras autour de sa nuque, alors que je m'étais tourner pour être face à lui, les jambes autour de sa taille.  En fait, t'es complètement fou
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'avais pas réfléchis au nom de l'île, c'était pour elle mais j'avais pas penser à donner un nom. La question me déroutait totalement. "Euh…" Depuis tout ce temps j'avais pensé aux moindres détails mais pas au nom, je me sentais perdu et nul. "Si tu veux…" dis-je en réfléchissant encore un peu. "J'ai pas pensé en fait…" Y avait tellement d'autres choses plus importantes comme le mobilier à choisir, la couleur de la maison, le système de sécurité, j'espérais qu'elle ne le prenne pas mal, c'était pas une question de mauvaise volonté. "Pourquoi pas, tu veux pas ? Pense au coté pratique, tu auras un bronzage uniforme sans marques !" riais-je en la pensant toujours nue. "Je sais pas si c'est un super plan quand même, je risque de me fatiguer !" Qui dis Anya nu, dis moi qui traine aux alentours. Les yeux rivés sur elle, tout avait l'air de s'arranger c'était tellement mieux ainsi. "Fou dans le bon sens alors !" Je souriais, riais un peu alors que mon nez se frottait contre le sien et que mes mains glissaient le long de ses reins. "on se repose un peu et ce soir j'aimerais bien qu'on sorte un peu…" Notre lune de miel au Brésil en plus, cet endroit était si spécial, si parfait pour la musique, la danse aussi, j'avais envie de profiter du Brésil dans la nuit une chose qu'on n'avait pas fait beaucoup bien trop occupé à être dans notre chambre tous les deux. "Je vais t'emmener danser…" Et ouais Anya connaissait mon dégout pour la valse mais pas vraiment mes talents en danse de salon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça mon île n'a pas de nom ? Il aurait pu penser à Anastasiya island tout seul quand même ... mais je me doute qu'il y 'avait bien d'autre chose à faire sur une île. Il fallait voir si elle n'était pas habiter ... j'ai pas envie de me faire bouffer par des cannibales, construire la maison, mettre le service de sécurité ... Si on l'appelle Anastasiya Island, ça fait un peu mégalo non ? puis il doit surement exister d'autre Anastasiya dans le monde, j'ai pas spécialement envie que mon prénom, que ma personne soit confondu avec la masse. Et ton côté pratique à toi ? On en parle ?  oui parce que si il insiste autant c'est que lui aussi va en tirer avantage. Comment ça tu risque de te fatiguer ? T'as déjà des idées derrière la tête ? en fait, j'suis pas certaine d'être en sécurité si je me balade nue avec lui.  J'suis pas en sécurité avec toi sans vêtement surtout qu'il venait de me dire que le service de sécurité n'était qu'à 500 mètres, donc j'étais seule face à cet homme, quoi que je veux bien être son otage indéfiniment. Je fus tout de même surprise de savoir que nous allions danser ce soir. J'adorais danser mais ce n'était pas vraiment le fort de Candice, puis danser au Brésil c'était quelque chose de vivifiant. C'est vrai ? lui demandais-je les yeux pleins d'étoiles, j'espérais tout de même que monsieur ait le permis bateau parce que j'suis certaine que nous allions rester jusqu'au bout de la nuit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On sait déjà que tu as un souci d'égo alors une île à ton nom ça devrait passer !" Je lui tirais la langue avant de rire. "Je sais pas pourquoi j'y ai pas penser…" Je me sentais nul, je baissais même un peu la tête avant de voir une agréable vision, son buste me remontait complètement le moral en cet instant c'est clair et net. "Quoi mon coté pratique ? Je gagne rien dans cette histoire !" dis-je en essayant de faire le mec innocent. Mensonge quand tu nous tiens. J'allais pas lui dire que j'allais surement lui sauter dessus à chaque fois, elle allait prendre peur. "Non aucunes idées puis tu vas être en sécurité avec moi… Au bout d'un an et demi tu devrais savoir ça !" Je levais la tête, le menton en prenant son petit air hautain à la Anastasiya même si moi on avait plus envie de rire qu'autre chose. "Je suis sur que tu vas vouloir que je t'étale de la crème solaire, si y avait des vêtements je pourrais pas protéger ta peau complètement et tu sais les coups de soleil ça fait mal !" Et vas-y que j'essaye de m'en sortir comme je peux, je souriais de toutes mes dents alors que mes mains glissaient vers son fessier. "Bien oui, pourquoi tu crois que c'est faux ?" Je proposais pas de danser si c'était pour changer d'avis la seconde suivante surtout que j'adorais l'ambiance le soir. "J'ai mon permis bateau donc si madame est mauvaise, je l'abandonne sans scrupules !" Je déposais un bisou sur son nez, provocateur, jusqu'à ce que le bateau avance vers le petit port. On était arrivés. "Bienvenue madame Kovalevski !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'attends nos noces d'argent alors, j'aurais peut être le droit à un pays dis-je en riant à mon tour, tandis que j'attrapais sa langue entre mes dents lorsqu'il me la tirait. Je sais bien que je suis en sécurité avec toi, à moins que tu sois un dangereux psychopathe qui veuille me tuer et que t'attends juste le bon moment ? Les mains posaient contre ses épaules, je me reculais un peu pour le regarder droit dans les yeux, histoire de le sonder, bien que ce n'était que des conneries.  Si c'est que ma peau qui te fais soucis on va pouvoir s'arranger alors dis-je en arquant un sourcil, avec un petit air sur le visage qui se voulait presque innocent. Non, c'est juste que je pensais pas que t'aimais ce genre de chose , ça me surprend  il n'avait jamais montrer un quelconque intérêt pour ce genre d'ambiance, de danse, mais je n'allais pas m'en plaindre. Nous étions arrivés, je penchais la tête pour regarder mon île se dessiner sous mes yeux. Je me relevais presque sur Kenny à vrai dire. J'avais envie de la voir, puis finalement je me levais. J'étais tellement impatiente et stupéfaite que la voix de Kenny ne semblait pas venir à mon oreille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Te faire du mal !" Je riais. "Loin de moi cette idée !" Sans que je le veuille, je me grillais tout seul avec mes petits yeux coquin et ce sourire sur le visage. Je sais pas, j'avais encore envie d'elle généralement non, je savais me tenir mais depuis hier soir, l'effet mariage était en marche. Finalement après quelques paroles et rire plus tard, nous étions arrivés sur l'île. Anya était tellement impatiente, je voyais ses yeux qui brillaient alors que la maison se dessinait sous nos yeux. "Allez descend ma chérie, va voir la maison t'en meurs d'envie !" Je levais les yeux au ciel content de ma surprise, j'aimais la voir ainsi savoir que son sourire, ses yeux qui brillaient c'était grâce à moi. "Je montais sur le petit port après l'avoir prit dans mes bras pour l'aider et nous étions sur la plage. J'avais tout pensé, toutes les couleurs et j'avais peur que ça ne lui plaise pas. La villa était superbe, de grande vitre de haut en bas sur la façade laissait la lumière passée. On pouvait aussi voir le salon, beaucoup de couleur chaude, de mobilier provenant du pays, j'avais préféré favoriser l'artisanat d'ici. la vue était des plus belles, des petites lanternes étaient disposées sur la plage pour nous guider dans le noir au cas où nous avions été retardés. Par-dessus tout l'endroit ou j'allais passer le plus de temps avec Anya dans les débuts c'étaient bien notre suite parentale, elle était pire qu'immense, parfaite à mes yeux, je sens que nous allions être bien ici comme dans le futur avec notre Alessia qui deviendrait plus grande. Elle aussi allait avoir sa chambre, un long couloir ouvert nous emmenait vers la suite de la maison à l'étage, une pure merveille sortie de mon imagination.

HJ: y a pleins de petites images dans le Rp regarde les  KENYA  ♥ Mr. & Mme. Patate  - Page 10 2474380249 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)