Invité
est en ligne
Invité
Kenny me portait pour descendre du bateau, peut être parce que j'étais déjà dans un état second à l'idée de me dire que cette île était la mienne, qu'il y avait construit une maison seulement pour moi. Une fois arrivé sur le pas de la porte, je me tournais pour regarder tout autour de moi. Mon dieu, la vue était magnifique, je me voyais déjà le matin, sortir de cette magnifique maison, café à la main pour prendre mon petit déjeuner face à cette magnificence. L'horizon était à couper le souffle. J'attendais qu'il me porte pour passer le pas de la porte, ouai, je crois que je m'habituai pas mal à ce genre de tradition, me faire porter à chaque pas de porte par mon mari. Il me posait à nouveau au sol et le salon se dessinait sous mes yeux, les couleurs étaient splendides, l'aménagement parfait. Il y avait une ambiance brésilienne dans cette maison. C'était grandiose. J'A DO RE ! dis-je en tournant sur moi même, faisant voler mes cheveux autour de moi , les bras à l'horizontale, comme pour faire l'avion. J'avais l'impression d'être dans un conte de fée avec lui. Je montais rapidement les marches pour découvrir la suite parental, je me jetais sur le lit en soufflant un bon coup pour regarder le plafond, des étoiles pleins les yeux. C'est pas la maison la plus luxueuse et moderne que j'ai vu, mais je l'adore. T'as pas dénaturer l'île, j'ai l'impression que c'est un prolongement ... J'adore je tournais la tête vers lui avant de voir une baignoire à côté du lit. Ah ça par contre je m'y attendais pas je me redressais sur les genoux pour finalement me pencher vers la baignoire. Tu te voyais déjà en train de me mater prendre mon bain ou ma douche depuis le lit c'est ça ? dis-je en éclatant de rire.
(Invité)