Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny me portait pour descendre du bateau, peut être parce que j'étais déjà dans un état second à l'idée de me dire que cette île était la mienne, qu'il y avait construit une maison seulement pour moi. Une fois arrivé sur le pas de la porte, je me tournais pour regarder tout autour de moi. Mon dieu, la vue était magnifique, je me voyais déjà le matin, sortir de cette magnifique maison, café à la main pour prendre mon petit déjeuner face à cette magnificence. L'horizon était à couper le souffle. J'attendais qu'il me porte pour passer le pas de la porte, ouai, je crois que je m'habituai pas mal à ce genre de tradition, me faire porter à chaque pas de porte par mon mari. Il me posait à nouveau au sol et le salon se dessinait sous mes yeux, les couleurs étaient splendides, l'aménagement parfait. Il y avait une ambiance brésilienne dans cette maison. C'était grandiose.  J'A DO RE !  dis-je en tournant sur moi même, faisant voler mes cheveux autour de moi , les bras à  l'horizontale, comme pour faire l'avion. J'avais l'impression d'être dans un conte de fée avec lui. Je montais rapidement les marches pour découvrir la suite parental, je me jetais sur le lit en soufflant un bon coup pour regarder le plafond, des étoiles pleins les yeux.  C'est pas la maison la plus luxueuse et moderne que j'ai vu, mais je l'adore. T'as pas dénaturer l'île, j'ai l'impression que c'est un prolongement ... J'adore je tournais la tête vers lui avant de voir une baignoire à côté du lit. Ah ça par contre je m'y attendais pas   je me redressais sur les genoux pour finalement me pencher vers la baignoire.  Tu te voyais déjà en train de me mater prendre mon bain ou ma douche depuis le lit c'est ça ? dis-je en éclatant de rire.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la suivais, je devais limite courir derrière elle tellement elle allait vite dans les escaliers. Mon sourire ne s'enlevait pas de mon visage, elle me rendait heureux rien qu'en voyant sa petite tête et ses yeux tout brillants, mon bébé était contente de cette maison alors oui je savais que ce n'était pas exactement la maison la plus luxueuse mais je voulais pas de ça, je voulais une autre ambiance et elle adorait. Retenons que le meilleur. "Tout de suite !" dis-je en la regardant fixer la baignoire. "Non c'est une question pratique tout simplement, je pense à toi !" Je me mis à rire alors que je me posais sur le lit. Mon dieu ce que ça me faisait du bien, il était moue, il était parfait, la journée d'hier, le voyage ça m'avait épuisé totalement. "Mais si tu veux prendre une douche maintenant, tu peux !" sifflotais-je en riant finalement. Je fermais les yeux, sourire aux lèvres, je retirais mon t-shirt. "Je vais aller me baigner moi !" Et ouais, j'avais tellement envie surtout que l'eau était juste en bas et que nos valises nous attendaient aussi. Descendant torse nu, je m'arrêtais. Petite, brune, yeux bleu assez étonnant vu son teint halé Dalia notre gouvernante de maison nous attendait. "Ah oui j'avais oublié de vous présentez à mon épouse !" Je l'avais choisi, elle était jeune et elle avait besoin d'argent pour ses études, j'avais l'impression de faire une bonne action en la choisissant et l'installant plus loin sur l'île ou le bureau de sécurité se trouvait. "Nastasiya ! Dalia est là, notre gouvernante si tu as besoin d'un truc, tu pourras lui demander !" m'écriais-je en lui adressant un sourire avant de chercher mon maillot dans ma valise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi tout de suite, je te connais sur le bout des doigts dis je en les agitant devant son visage pour finalement me laisser retomber comme une plume, la tête sur le torse de Kenny, à l'horizontale sur le lit.   J'adore cette maison, sérieusement, merci lui dis-je en attrapant sa main afin d'y déposer un baiser contre sa paume.  Ma tête retombait sur le matelas après que monsieur se soit levé subitement. Je restais, là, un instant à regarder autour de moi. J'adorais littéralement l'ambiance de cette maison, totalement en symbiose avec mon île ... oui c'était mon île à moi. Kenny m'appelait, je descendait rapidement, fini les rêveries, pour découvrir une petite brune. T'poses pas de question Anya, tu viens de te marier avec cet homme, cependant il avait cette putain de manie de toujours engager des jeunes femmes. C'était chiant à la longue.  Enchantée Dalia ... je pense que vous pouvez prendre votre journée le temps qu'on découvre la maison et qu'on se repose du voyage nous n'aurons pas besoin de vous ouep en vrai ça m'faisait chier qu'elle soit là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fouillais dans ma valise alors que mes yeux se posaient sur une Anastasiya assez cordiale, elle était heureuse d'être là je pouvais l'entendre au son de sa voix alors que Dalia me regardait. "Vous avez besoin d'autre chose ?" me demandait-elle. "Non c'est gentil, vous pouvez y aller !" dis-je en souriant légèrement alors que je cherchais encore et encore. "Il est ou mon maillot ? Ne me dis pas que tu l'as oublié sinon tu te balades sans rien non plus !" Je riais un peu en le trouvant enfin. J'étais triomphant, le sortant en voyant la tronche qu'il avait. Bof, c'est moi qui avait prit ça ? "Tu l'as trouve comment Dalia ?" demandais-je en tournant la tête vers la russe. "Elle te plait ?" Je savais que les premières impressions étaient souvent cruciale, si Anya ne l'aimait pas, je sais pas ce qui se passerait concrètement mais j'avais besoin de savoir surtout qu'elle vivrait pas très loin de chez nous et que durant notre absence, elle serait responsable du ménage. Me déshabillant sur place, je jetais mon pantalon sur le canapé pour enfiler mon maillot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EHOH c'est ma maison, c'est moi la maitresse des lieux, si je te dis de partir, tu pars. Je fronçais un peu les sourcils, n'aimant pas que mes indications passent inaperçue, surtout que j'avais été courtoise, loin des ordres que je pouvais donner à mes autres domestiques. Je me laisse tomber dans le canapé, alors que l'autre est enfin partie.  Dans ta valise lui dis-je en tournant mon visage vers ce denier. Je lui en avais acheté un nouveau, un petit  short- boxer bleu avec le nique sur le côté de couleurs vert fluo. Les couleurs étaient belles, mais elles le seraient d'avantage quand monsieur se fera un peu plus bronzer. ça ira mieux quand tu seras bronzer lui dis-je en profitant de la vue avec un petit sourire.  Bof , j'aurais préféré une vielle ou un mec au moins je suis certaine que personne mise à part moi aura d'arrières pensées en te voyant
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enfilais mon maillot vert étrange, c'était… pas à mon gout clairement, c'était… "T'es sur ?" demandais-je en le regardant de nouveau sur moi. Moche mais bon si Anya aimait, je pouvais bien le garder alors qu'elle parlait de Dalia. "C'est une gamine, elle a même pas 20 ans, ça m'étonnait qu'elle ait des vues sur moi en tout cas !" J'étais surpris, j'avais pas l'impression de plaire à quelqu'un déjà que je doutais parfois quand ça concernait Anastasiya alors une parfaite étrangère c'était pire. "Viens te baigner !" dis-je en lui tendant la main pour finalement la prendre sur mon épaule et sortir avec elle dehors. Elle voulait pas ? Ok moi j'allais la ramener comme une princesse et en faire ma petite sirène à moi toute mouillé. Plouf ! On tombait dans l'eau tous les deux, rieur, je l'arrosais avec mes mains avant de faire quelques brasses pour m'arrêter. "Y a des requins au Brésil ?" La question que je ne m'étais pas poser, encore les plages étaient surveillée la plupart du temps, encore là, j'avais des doutes, j'avais pas peur en apparence seulement mais au fond perdre une jambe n'était pas vraiment dans mes projets du moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Kenny enfiler son maillot bleu (aa) en penchant la tête sur le côté pour l'admirer sous toutes les coutures. A mille pour cent en plus ... il te moule bien là ou il faut je parle bien entendu de son devant et de son derrière. Non mais tu t'es vu sérieusement ? T'approches la trentaine et t'es beau comme un dieu. T'as tout pour plaire à une femme de 20 à 90 ans alors excuses moi de défendre mon morceau de viande Je reniflais un peu, c'était la vérité. Il se rendait pas compte à quel point il était merveilleux , à quel point il pouvait être parfait pour tant d'autres filles. Je réfléchissais à ça, à me dire que garder Kenny certainement pas la chose la plus facile au monde, surtout face à toutes les femmes de la planète. Finalement, il venait me poser sur son épaule, j'étais complètement à l'ouest et tout à coup je me reconnectais à la réalité. J'ai foutrement l'impression d'être un sac à patate, tu me trimbales d'une pièce à l'autre comme une vulgaire chose lui dis-en en posant mes coudes sur son dos, le visage dans les mains. Je fermais fort les yeux en voyant la mer pour ne pas me piquer les yeux et lorsqu'il me lâchait, je ramenais mes cheveux au dessus de ma tête, passant mes mains sur mon visage. T'aurais pu me garder contre toi finalement ajoutais-je en allant vers ce dernier pour poser mon visage contre son torse. Une tactique rien de plus car la seconde d'après je claquais l'élastique de son magnifique maillot de bain. L'seul requin qui peut venir te manger ici, c'est moi et sur ses mots je lui sautais sur le dos pour lui mordre le cou et lui faire le plus magistral des suçons qu'il avait pu avoir
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas convaincu mais si Anya disait ça c'est qu'elle devait avoir raison. Regardant le devant, j'ajustais mon paquet tranquillement, sans me rendre compte du regard de ma femme, c'est que ça me serrait un peu quand même, elle avait prit la bonne taille ou pas ? J'en savais rien du tout en plus j'allais pas demander alors qu'elle me parlait de Dalia. J'y croyais pas, c'était les paroles d'une femme amoureuse rien de plus, plaire je le savais mais dans ma tête j'étais avec Anya alors la seule femme que je voulais rendre heureuse c'était elle. "Limite j'ai l'impression que tu es jalouse en t'écoutant !" dis-je en venant vers elle. "Alors qu'il n'y aucunes raisons, la femme que j'ai épousé c'était bien toi hier non ?" Je me mis à rire alors que je la prenais sur mon épaule, sac de patate le retour même si c'était des pommes de terre de luxe. "Une vulgaire chose mais non, je te balade comme je le ferais avec…" Bien je savais pas en fait, je manquais d'exemple, piégé tout seul pour le coup. "Tu n'es pas une vulgaire chose !" Mes pieds touchaient le sable fin puis plouf Anya était dans l'eau, j'avais fait attention à ma princesse tout de même. "Own !" Je fondais quant elle était ainsi. Elle était toute mignonne. "Oui c'est vrai viens là…" Je lui tendais les bras nageant un peu plus vers elle avant qu'elle me claque le maillot. "AIE !!!" m'écriais-je puis elle m'attaquait, je riais, me débattait un peu avant de me laisser faire. "JE SUIS PAS UNE VACHE QU'ON ME MARQUE !" J'étais complètement hilare alors que je plongeais en arrière pour qu'Anya puisse boire la tasse avant de remonter. "Je vais avoir une marque de dingue, limite ta planté tes dents sur moi !" Avec mon escargot sur le dos, je sortais de l'eau facilement. "Moi qui comptait te draguer ce soir !" Je regardais les dégâts dans le miroir. "Ah ouais…" dis-je en touchant ma peau puis mes mains passaient sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux. "Petit diable va !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'étais atteinte de bouffée de chaleur en le regard faire. Tu veux pas que je t'aide à l'ajuster ? on voit un peu ... c'était faut, mais j'avais bien envie de profiter. Vint le sujet des femmes qui pouvaient l'entourer en général, c'était pas question de Dalia en particulier à vrai dire. JE SUIS PAS JALOUSE ! criais-je presque. Bon ... peut être un peu, mais c'est juste que j'aime pas me dire que d'autre femme que moi puissent s'imaginer des choses et ... et laisses tomber dis-je en accompagnant mes paroles d'un geste de main. Il était bien placé pour le savoir, lui non plus n'appréciait pas qu'un homme me regarde, pire il se méfiait de ceux qui osait me faire la bise pour me dire bonjour et même de mes amis. Tu me balades comme tu le ferais avec quoi ? j'étais bien curieuse de le savoir, quoi que finalement j'étais bien, j'avais une belle vue sur ses fesses musclés et rondes. J'fais du tamtam sur l'cul d'mon mari et m'voilà en train de jouer du tamtam sur les fesses d'Kenny. Après qu'il m'ait jeté dans l'eau, je lui sauté sur le dos pour me venger, il voulait voir du requin ? J'allais lui en donner. Si t'es la mienne, tu savais que c'était un animal sacré en Inde ? T'es ma vache sacrée je soufflais doucement sur cette puissante marque que je venais de lui faire, je pense même qu'il devait avoir mal, mais c'était une piqure de rappelle, il 'était à moi. Conséquence ? Il se jetais en arrière, je me pris la tasse bien entendu, mais je restai accroché à lui. Je toussais contre la peau de Kenny , un peu à l'ouest. Tu peux me draguer y'a pas de soucis bah quoi, c'est pas parce qu'on est marié que c'est fini non ? C'est la marque de l'amour tu devrais être heureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya jalouse, Anya qui voulait me toucher que demander de plus j'étais content de la voir ainsi, j'aimais voir ma femme me désirée et je crois que c'était encore plus plaisant depuis qu'on était marié. Rien ne changeait entre nous. "Bah en fait, je sais pas tu es la seule que je porte comme ça !" Comme une crotte un peu. J'avais envie de rire, je ne le faisais pas au début car après je ne pouvais pas m'empêcher de lever les yeux au ciel et de contracter mon fessier à chaque claquement pour rire. Oui je sais, je le bougeais comme un dieu. Après une marque plus ou moins violente, je ronchonnai mais faiblement. "Comment t'es ingrate ! Je suis pas une vache, au pire un taureau !" Je lui mordais l'avant bras devant mes yeux vu qu'elle était sur mon dos alors que je sortais de l'eau, madame ne partirait pas non elle était comme les mollusques sur leur rocher, bien accroché. Alors j'allais dans la maison pour voir bien la marque dans le miroir, la regardant aussi, je l'aimais c'était définitif et irréversible. "Une marque d'amour, j'ai plus l'impression que tu m'as mis un tampon disant propriété d'Anya pour ce soir !" Je fronçais le nez alors que je fixais le fameux maillot mouillé. "Ta pris la bonne taille ?" C'est que ça me moulait tellement le devant que je savais pas quoi en penser. Je mis ma main à l'intérieur, essayant de décoller le tout pour remettre bien en place mais en vain ça faisait toujours cette bosse. "On dirait… J'ai mis des trucs dans mon maillot, ça fait le mec complexé là qui a voulu tout gonfler alors que c'est sa femme qui a pas choisit la bonne taille je suis sur !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)