Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 12

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'étais toujours accroché à Kenny. Soit il me portait comme une princesse ( que j'étais ) soit j'étais sur son dos, soit contre son torse ou sur ses épaules. Bref, j'étais un singe et Kenny mon arbre. Une fois dans l'eau, je le marquais à ma manière, ou du moins à sa manière. Combien de suçon avait-il pu me faire depuis qu'on était ensemble, je suis sûre qu'à l'heure d'aujourd'hui si les marques n'étaient pas partis, je serais toute violette. Oui oui mon coeur, t'es un taureau, un grand taureau, fort et musclé lui caressait les cheveux pour les remettre à plat en souriant. Monsieur décidait de rentrer. Nous mettions de l'eau de partout mais on s'en fou, c'est chez nous, c'est notre lune de miel, on fait ce qu'on veut, ou on veut. C'est pas ce que tu me dis d'ordinaire ? Que c'est une marque d'amour ? Je dois dire quoi moi si c'est pas l'cas ? dis-je en penchant mon visage en avant pour le regarder autre qu'à travers le miroir. Kenny pourtant était occupé avec son maillot, je le regardais en faire en me penchant un peu plus pour regarder à l'intérieur. Bien sûr que j'ai pris la bonne taille tu me prends pour qui ! lui dis-je en faisant les gros yeux ... bon okay peut être que j'avais pris une taille en dessous. C'est qu'il y mettait carrément les mains le coquin. je descendait de son dos. Pour me coller à lui. J'étais trempé moi aussi, mon short et mon top crop blanc étaient devenus transparent avec l'eau et le pire c'est que j'avais pas de soutif. Merci Kenny, t'as de bonne idée par moment. Attends laisses moi faire Je passais mes bras autour de sa taille pour plonger mes mains dans son boxer et remettre tout en place à l'intérieur. Je profitais un peu de la situation, soyons sérieux un instant, je pouvais pas faire autrement. Finalement je me mis devant lui pour remettre son paquet en place correctement. Voilà ! dis-je en posant mes mains contre mes hanches. Ah non ça penche vers la gauche Je mettais à nouveaux mes mains dedans en lui faisant des petites doudouces du bout de mes ongles sur ses balls, c'était comme les grues des machines dans les fêtes foraines pour attraper les peluches, j'étais en train de guider la manette, peut être qu'elle serait droite après ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah on dirait pas…" dis-je en ronchonnant un peu si on devait aller à la plage avec du monde, là je crois qu'on me regarderait c'est clair et net. Mes mains à l'intérieur, je remettais tout en place sauf que je me m'éprenais ça marchait pas, c'était vraiment irrécupérable jusqu'à ce qu'Anya arrive, elle mit ses mains, je souriais coquin. "Fais donc ma chérie…" dis-je en ayant des frissons qui me parcouraient. Elle me touchait et mon paquet se mit à s'élargir, c'était pas étonnant, mademoiselle était bien trop douée pour faire perdre pied même quant elle retirait ses mains. "Dis que tu veux me toucher, tu peux, tu peux…" Je frissonnais de nouveau alors que mes mains se plaquaient sur les siennes contre mon boxer, une façon de dire ne les fait pas partir tout de suite. J'étais un mec, j'aimais que celle que j'aimais me fasse ça et l'effet couple marié était bien présent dans mon esprit. "Je crois que c'est droit…" Je riais un peu avant de prendre ses mains dans les miennes sauf que les traces d'Anya étaient pire que visible désormais, tout était encore plus volumineux par rapport au départ. "Roh !" Je râlais pas trop, je le faisais exprès alors que je retirais mon maillot de bain et que tout soit moins serrer. "Ah limite je compatis toi et ton soutif…" Je me tournais vers elle, son haut était transparent, blanc, on voyait tout, j'eu une sueur froide puis je fermais les yeux. "Faut qu'on sorte ce soir !!" dis-je en les ouvrant un peu les yeux pour regarder sa poitrine. "Habille-toi !" riais-je en secouant la tête. "Des pensées salaces me viennent à l'esprit donc si tu veux qu'on danse ce soir, tu dois me guider jusqu'à notre chambre ! Donne-moi les mains !" Et pouff mes mains se posaient sur ses deux seins, bon ok c'était fait exprès surtout que je les palpais sans pression.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais un peu de la situation, sans gêne. Après tout devrais-je être gênée d'aider mon mari ? Pour le moins du monde. Le buste collé contre son dos, je passais mes mains dans son tout nouveau maillot pour tout remettre en place, regardant ce que je faisais dans le miroir avant de passer devant lui pour le faire avec plus de facilité. Kenny posait ses mains contre les miennes, je riais doucement en secouant la tête. [color=palevioletred– Tu sais, il va falloir que je les retire à un moment donné [/color] je riais légèrement continuant encore un peu pour terminer sur ses perles histoire de manier le levier.  C'est levé tu veux dire, t'abuses, je voulais retourné à la plage et sans que je puisse dire autre chose, il se mettait à poil. Compatis pas trop, j'en met pas si souvent que ça ouai que quand c'était vraiment nécessaire à vrai dire. J'avais pas une poitrine opulentes, ce qui me permettait de rester libre. BE FREEEEEEE.  Oui, tu m'as dit que tu voulais sortir ce soir, t'as changé d'avis ? oh non j'avais envie de danser, mais à la suite de ses mots je pouvais faire autrement que d'éclater de rire. Ah oui ? Et je peux savoir quel genre de pensées ? je le taquinais un peu, j'avais compris, puis c'était pas nouveau qu'il est ce genre de pensée en m'voyant (aa) Je m’apprêtais à lui donner les mains quand il posait les siennes sur ma poitrine, profitant de l'appuie pour palpais mes seins, comme ci de rien était. Tu te rends compte que c'est pas mes mains quand même  je baissais le visage pour le regarder faire un instant avant de lui attraper une main et monter les escaliers doucement. Je marchais à reculons pour pas le faire tomber et finalement, en plein milieu des escaliers, je plaquais mon mari contre le mur pour l'embrasser. Ma langue glissais sur ses lèvres pour finalement se faufiler entre.  Désolé, j'avais envie dis-je après avoir repris mon souffle et la marche vers la chambre tout en le guidant à nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais j'avais remarqué !" Limite un reproche. Anya avait une petite poitrine, je détestais quand c'était énorme mais je reconnaissais qu'un peu plus ne me déplairait pas, elle serait davantage plus belle mais bon j'aimais ma femme aussi comme ça fallait pas croire que des seins changeraient le court de notre vie de couple, par contre sous la couette… "Non on va danser mais si tu veux qu'on y aille, je deviens aveugle le temps que tu te cache un peu sinon on sortira pas crois moi !" Je fermais les yeux, quelle idée qu'elle se mette aussi dans cette tenue ! Blanche, je crevais. "Je préfère pas que tu le sache !" riais-je en tendant les mains vers elle. J'attendais qu'elle me les prenne mais la seule et unique chose que mes mains trouvaient à faire c'était de se poser sur les seins de ma femme. Bon c'est vrai, elles ne se contrôlaient pas toutes seules, j'avais eu envie de toucher la marchandise. "Ouais je sais mais je les contrôle pas, elles sont pas très coopératif parfois !" Je riais doucement, suivant Anya avec les yeux clos jusqu'à les ouvrir un peu alors que je montais les escaliers tranquillement enfin tranquillement c'était vite dit car si moi j'étais de nature à la chercher constamment madame aussi savait bien s'y prendre. En plein milieu des escaliers, elle m'embrassait, pas le genre de baiser tout innocent non, non c'était carrément le grand jeu et bien sur j'y répondais comme pas possible, je pensais même qu'on allait conclure ici, pourquoi pas, j'avais jamais testé et je crois qu'on ne testera jamais. "C'est bien de laisser parler tes envies, tu sais si tu en a d'autres comme ça, je suis pas contre !" Je riais doucement, mes yeux sur sa poitrine alors je les refermais rapidement en montant la fin des escaliers pour aller dans notre chambre. Arrivé dans notre suite, je lui lâchais la main pour aller vers sa valise. "Je choisis la tenue de ce soir !" dis-je en ne lui laissant pas de temps de réponse vu que j'ouvrais déjà cette dernière. J'avais pris que des trucs qui me plaisaient à moi, robe rouge, noir et bleu, j'avais des gouts pas très variés, je reconnaissais. "Tiens ça !" Un gros poncho, au moins on la regarderait pas même si quand je levais les yeux, son t-shirt blanc collé contre elle me donnait des sueurs froides sur le lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas une grosse poitrine, mais pas des oeufs aux plats non plus, on dit aussi merci la grossesse(./.) Un bon 90b c'est parfait pour ma part et pour beaucoup d'autre, ça me permettait d'être libre de tout mouvement, de pas être complexé et ni d'avoir mal au dos. J'haussais une épaule à sa réponse qui me faisait plus penser à un reproche qu'autre chose. Si t'a l'occasion d'te promener les noises à l'air tu le ferais non ? Ben moi je promène les miennes aussi sans armature, tsais ça fait mal ce genre de chose des fois, puis me dit pas que ça te plait pas lui dis-je en lui donnant un petit coup avant d'hausser deux fois de suite les sourcils. Il me demandait d'me couvrir, j'en avais pas spécialement envie, c'est qu'il faisait chaud ici et après tout il n'y avait personne d'autre que nous. Les cheveux encore trempé, je passais mes mains dedans pour les coiffer un peu avant de soupirer T'abuses il fait chaud , je suis bien comme ça. mais bon j'avais envie de sortir ce soir, d'aller danser dans un bar brésilien. Mouai, ben j'crois qu'elles ont trouvés de quoi s'occuper ce mec était juste irrécupérable quand il s'y mettait. C'est en montant les escaliers, en voyant mon mari complètement à ma merci, les yeux fermés que j'eu une envie soudaine. Après l'avoir plaqué contre l'une des rembarres des escaliers je l'embrassais avec cette envie qui laissait bien présager autre chose, mais rapidement j'su me contrôler. T'inquiètes pas je t'en ferais part au moment venu riais-je en prenant de nouveau sa main dans la mienne pour le guider dans notre suite parental. Il voulait choisir ma tenue, je craignais le pire et j'avais raison. Sérieusement ? Kenny ? Pourquoi t'as pris un poncho pour notre lune de miel ? J'vais pas mettre ça, il fait chaud dis-je en le poussant du bout des pieds, attendant que monsieur se décide pour autre chose, debout, sur le lit, les mains sur les hanches. Je ferais mieux de regarder ce qu'il a mit dans ma valise celui là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un poncho, c'était pas moche vraiment pas. Je me mentais à moi-même mais comme ça Anya me croirait plus si je disais que j'adorais ce vêtement. "mais je trouve ça sympa moi !" dis-je en faisant des petits yeux. Très bien ça marchait pas, elle attendait que je choisisse autre chose. Je fouillais encore jusqu'à trouver un jean et un petit débardeur, pas très classe pour aller danser mais au moins j'essayais, espérant qu'elle accepte et comme ça les mecs ne la regarderaient pas. Finalement, je n'étais pas mieux qu'elle, j'étais jaloux comme elle pouvait l'être pour Dalia et je la comprenais, c'était pas une bonne idée que cette femme soit là si c'est pour que ma chérie se sente en danger. "Je vais congédier Dalia, tu l'aimes pas, donc je vais le faire, j'ai pas envie que tu te sentes mal chez nous…" Je souriais doucement avant de lui sortir un short noir et un haut en dentelle blanche, ça c'était moi qui l'avait choisit, j'avais fait les magasins pour elle autant vous dire que je ne savais pas ce qui m'avait prit quand j'avais décidé de passer le pas de la porte d'un vendeur de vêtement pour femme. "J'avais pris ça pour toi, vu que tu as choisis mon maillot, tu vas mettre cette tenue !" J'avais les yeux qui pétillaient en sortant en plus une longue chaine et bracelet de 40 kilos que j'avais aussi choisi, autant pour moi j'avais des gouts assez contestable, autant là on voyait parfaitement que vivre pendant 20 ans avec trois femmes adorant la mode ça avait porté ses fruits.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hahein, je n'allais pas mettre ce poncho sur le dos, surtout pas au Brésil. C'était un pays ou la chaleur faisait parti de culture. C'est connu, il fait toujours chaud. L'été y était éternel. Tu plaisantes, c'est ignobles, je suis pas un vendeur de tacos je faisais les gros yeux pour finalement me mettre à rire Tu te souviens ? Antonio le vendeur de tacos ? On s'était pris un délire sur ce sujet lorsque nous étions allés à Miami, alors que nous n'étions pas ensemble et lorsque se fut le cas, la première fois qu'il était venu me voir, il m'avait fait livrer des tacos. L'instant d'après, il était en train de me dire qu'il allait virer Dalia, j'étais soulagé mais je restais un peu bloqué sur ce revirement de situation. Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? Pas que je suis mécontente, bien au contraire, je suis heureuse que finalement tu prennes en considération ce que je t'ai dis Bah ouai, de toute manière je l'aurais viré de mon propre chef, d'accord ou pas. J'étais chez moi non ? C'était mon cadeau à moi et pas à lui alors je décide. J'entrais dans la baignoire qui était à côté du lit, je trouvais encore cette disposition assez étrange, alors que Kenny me choisissait des vêtements. Assise dans le bain, je prenais la paume de douche pour me rincer et me savonner. C'était bien beau la mer, mais je voulais être propre avant de sortir. Attends, t'es allé dans un magasins pour femme sans moi ? Alors que tu râles à chaque fois que j'ai envie que tu viennes avec moi ? T'y couperas plus, c'est terminé riais-je en regardant les vêtements qu'il m'avait prit. J'étais assez surprise à vrai dire. C'était beau. C'était totalement l'inverse de ce qu'il voulait que je porte d'ordinaire, quand bien même, je n'en avais que faire de ses recommandations concernant mes tenues. Je suis choqué, je découvre que t'as finalement de bon gout vestimentaire je le regardais droit dans les yeux en disant ça, je plaisantais bien entendu, quoique ... Puis finalement, je me laissais tomber dans l'eau en arrière en riant, les mains sur le visage, les bras contre ma poitrine. J'étais décidément heureuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien sur que je m'en souviens !" riais-je en repensant à Miami. Qu'on se le dise, j'avais passé des heures horrible chez le médecin mais ça m'avait permis de voir cette femme sous un autre angle, de savoir qu'elle n'était pas celle que je croyais, qu'elle pouvait se montrer sérieuse et compréhensive, j'étais encore plus amoureux après Miami et je crois que je devais faire des efforts à mon tour. Déjà je commençais par Dalia, la virer ne serait pas si mal, si ça apaisait ma femme. "J'aurais pas aimé qu'on te regarde tout le temps enfin la situation inverse m'aurait déplu donc je préfère qu'elle parte !" Je souriais un peu, je répliquais pas pour la suite parce que je pense que j'écoutais assez Anastasiya pour éviter d'entendre ce genre de phrase. Je choisissais ses vêtements, bien que j'avais prévu cette tenue rien que pour nous deux ici à la maison, là aussi je voulais faire des efforts. "Non mais prend en compte que c'était la semaine ou je te voyais pas aussi, je m'ennuyais comme un rat mort chez ma mère alors tout était bon à prendre pour ne pas rester à l'entendre parler mariage ou de toi !" Je riais alors que je sortais la fameuse tenue et les accessoires pour aller lui montrer. J'aimais bien le haut à la maison, parce qu'il était transparent et que je voulais être le seul à voir son buste. "Genre j'ai des mauvais gouts !" Je fronçais le nez alors que je lui enfonçais la tête dans l'eau. "Voilà bois la tasse, ça te remettra les idées en place !" Je boudais, clairement, j'allais sur le lit après avoir jeter les vêtements sur ce dernier et avoir enfiler un boxer. Si elle disait ça pour cette tenue alors quant elle verrait le reste des vêtements, elle allait limite croire que je n'avais pas cherché tout seul. Allongé, je fixais le plafond. "Tu vas mettre le poncho t'emballe pas !" Bah oui, je boudais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'aurait pas aimé qu'on me regarde ainsi, ça je le savais bien mais qu'il se mettre à ma place me faisait plaisir. Merci, tu sais c'est important que tu prennes ça en considération. C'est pas parce que t'as pas confiance ou que tu te sens pas désirable que tu l'es pas Bah ouai, pour moi, c'était l'homme le plus désirable au monde. Parce que si tu pouvais être dans mon esprit la plupart du temps, t'aurais souvent le rouge qui te monte aux joues je lui disais de plus en plus qu'il était beau, qu'il me plaisait même si pour moi c'était plus important qu'il le voit dans mon regard ou dans mes gestes. J'étais dans le bain, je regardais les vêtements qu'il avait choisis pour moi et je restais un peu surprise. Wait c'est qu'il avait du gout finalement. Enfin il en avait pour lui mais pas pour moi en général, si je l'écoutais il faudrait certainement que je m'habille en none. C'est la troisième fois que t'essaye de me tuer depuis qu'on est marié, c'est pur l'héritage c'est ça ? riais-je en lui pinçant les fesses alors qu'il partait. Je me rinçais rapidement pour ensuite m'enrouler dans une serviette que je coincé au niveau de ma poitrine. Kenny était allongé sur le lit, fixant le plafond. Je sautais sur lui, les jambes de chaque côté de son corps, le visage au dessus du siens, alors que je tenais mes cheveux mouillé derrière mes oreilles. Je mettrais pas ce pancho Kenny dis-je avec un grand sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais confiance. Enfin un peu, je savais que je plaisais mais pas autant que je pouvais le penser, certes le regard des femmes changeaient sur moi ces derniers temps, j'étais plus musclés, j'avais repris des couleurs, je n'étais plus aussi malade que j'aurais pu le croire même mes cheveux repoussait autour de ma cicatrice qui datait de novembre dernier. "M'en faut peu pour m'intimider, si un jour tu te sens l'âme de me dire ce que tu penses, peut être qu'on pourrait réaliser certains trucs !" dis-je en haussant les épaules. Anya m'aimait donc autant, je pensais que l'obsédé c'était plus moi qu'elle mais ça me plaisait bien de savoir qu'elle s'imaginait des scénarios, qu'elle me trouvais beau aussi. "Enfin bon, Dalia ne sera plus là demain !" dis-je catégorique, je ferais tout pour la protéger d'éventuelle peine et si je devais éloigner des gens de ma vie, je le ferais. Après lui avoir montré les vêtements et pousser la tête dans l'eau, je partais, rieur un peu à ce qu'elle disait. "BAH OUAIS !" dis-je en la regardant. "Je veux cette île donc crève au plus vite s'il te plait !!!" Je me mis à rire légèrement, on s'amusait bien tous les deux, je voyais qu'en plus elle était heureuse. Allongé sur le lit, moi je déchantais, j'aimais pas le regard des mecs sur Anya, ça me rongeait vraiment, je sais que je ne devrais pas me sentir si mal mais j'arrivais pas à passer au dessus, alors qu'elle par contre se mettre au dessus de moi ne lui posait visiblement aucuns soucis. "Si tu vas le mettre !" dis-je en faisant un peu la moue. Elle était jolie même avec les cheveux mouillés. "Toute façon quand on sera à Mexi… Enfin ça peut être sympa de le mettre non ?" Qu'est-ce que je racontais !!! AHHHHH !!! Je voulais me tuer sur place, j'avais presque faillit vendre la mèche. "Bon si tu le met pas, tu restes coller contre moi mode sangsue sinon ce soir tu es punis de sexe ! Ouais madame Kovalevski, plus de sexe !" Je me mordais l'intérieur de la joue, je voulais rire vraiment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)