Invité
est en ligne
Invité
Huuum bien tu vois l'escalier ? Il m'fait de l'oeil depuis tout à l'heure si tu vois ce que je veux dire J'arquais les sourcils avant de me faire plonger la tête sous l'eau. Il voulait me tuer. J'en étais certaine maintenant. T'es jaloux tu propre cadeau que tu me fais, t'es pas croyable lui dis-je en sortant enfin de la baignoire. Je m'enroulais dans ma serviette pour me poser au dessus de mon mari. Je posais mes lèvres contre ses pommettes, sa mâchoire, son front, son nez, son cou, son torse pendant qu'il me disait que j'allais mettre le pancho. Mais il fait chaud et tu pourras pas voir le body que tu m'as acheté .. dis-je en me redressant un peu assise sur lui, tandis que je faisais tomber la serviette de par et d'autre de mon corps. J'me penchai sur le côté pour prendre le fameux body histoire de le passer. La tête puis, je soulais un peu la jambe pour l'attacher entre mes jambes. Alors ? Waouh c'est vrai que c'était transparent. C'est comme ci mon corps était fleuri. Tu sais toujours pas le prononcer ... Bexi pas Mexi bah ouai je pensais qu'il parlait d'un bar ou nous avions pu aller lors de notre dernier voyage dans ce pays. Non mais vraiment, j'vais mourir de chaud là dedans Je faisais tomber le pancho par terre en posant mon buste contre le torse de Kenny. Me menaces pas, je resterais coller à toi dans ce cas
(Invité)