Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou la fixette qu'il faisait dessus. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais rapidement j'avais ma réponse. Pourquoi il voulait qu'on m'arrache de ses bras ? Pourquoi voulait-il qu'il m'arrive quelque chose ? J'vais mourir parce que je met pas d'capote ? Okay, j'ai l'impression d'être dans une pub, jor sortez couvert sinon vous allez mourir je faisais les gros yeux ne remarquant même pas qu'il venait de me dire les mots que j'attendais depuis tout à l'heure, ouai en même temps c'était pas comme ça que j'imaginais notre moment. Puis pourquoi il me parle d'autre bébé. En fait la conversation qu'on vient d'avoir me perturbe un peu. Alors qu'il nous unis l'un à l'autre, je suis un peu ailleurs pour le coup. J'avais pas du tout imaginer ma soirée d'mariage comme ça en fait.  Attends, attends.... Kenny dis-je en posant ma main contre la sienne qui était entre nos cuisses.  J'veux que t'arrête de me voir comme la fille à moitié morte sur le lit d'hôpital, c'est fini ... et c'est pas à cause de toi, pas parce qu'on a pas mit d'capote ce soir là ou de la faute d'Alessia ... C'était moi , j'suis tombée et j'ai rien dis, ils seraient certainement rien arrivé si j'avais pas fait ma tête de mule   finalement j'me laissais tomber sur le côté parce que ... ça m'avait blasé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie vraiment mais elle ne comprenait pas. Je souffrais, j'avais peur, j'étais bien trop amoureux et finalement c'était pas si bien que ça. Durant la fête on nous avait dit qu'on était mignon, qu'on avait l'air très amoureux et complice et voilà maintenant ça nous emmenait ici. A une discussion étrange ou Anya se détachait finalement de moi, je soupirais, c'était foiré, rattraper la situation ne changerait rien car je savais que je n'arriverais plus jamais à la remettre enceinte pour la simple et bonne raison que je ne le voulais pas. Alessia resterait notre fille et elle serait seule. Je ne disais rien, je me retrouvais comme un con, là tout excité limite avec cette tour Eiffel qui se sentait bien seule sans son ciel bleu. Bon, il restait que trois heures et peut être que l'alcool nous jouait des tours, possible aussi, on avait pas mal bu. "Je met le réveil !" Joie intense vraiment de se dire que la première nuit avec sa femme se terminait de la sorte. Malgré tout je me laissais pas abattre, je me tournais vers elle collant mon torse contre son dos, libre à elle de m'éjecter. Les yeux un peu fermé, je déposais un bisou sur sa nuque. Une longue journée bien stressante avait eu lieu, demain une surprise et un long voyage, dormir n'était pas plus mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny dans tout sa finesse. Il me parlait de mon accouchement et du fait que j'avais manqué d'mourir alors qu'on allait entamer notre lune de miel. Autant dire qu'il venait de me couper toute envie en une seconde. Je me laissais finalement tomber sur le côté, un peu pensive. Alors c'est ça qu'il pense de moi à chaque fois qu'il me regarde ? Il m'avait longtemps dit d'pas tenir compte de sa maladie du moins de ne pas laisser celle-ci s'immiscer dans notre couple, qu'il fallait que j'arrête de m'inquiéter, mais lui ... lui faisait de même pour une chose qui s'était produit une seule fois et qui ne planait pas au dessus de ma tête enfin si mais quoi ... Il s'rend mal quand je prend la voiture, que j'utilise un couteau, que j'attrape un briquet entre mes mains ?  Je me retourne un peu , extrêmement déçue à vrai dire.   Andy m'avait dit que j'aurais l'droit à une lune de miel carrément hot, torride ... il s'est trompé en vrai ça m'fou le bourdon ça. J'avais attendu ça toute la soirée et j'avais clairement l'impression d'être un mec en disant ce genre de chose.
 Bonne nuit répondais-je en déposant un baiser sur sa main que j'attrapais entre la mienne avant de la reposer sur ma taille. Dors s'tu veux mon lapin, mais là , perso faut que j'calme mes envies et ma déception.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu