Invité
est en ligne
Invité
Je me regardais un instant dans le miroir pour me recoiffer un peu et mettre un peu de baume à lèvres. J'étais mariée. Je n'arrivais pas vraiment à y croire à vrai dire, j'avais pas l'impression que quelque chose avait changé entre nous deux, non , nous étions toujours les mêmes n'est-ce-pas ? Finalement, c'est avec un sourire que je retournais dans la chambre. Je memeutais la marche nuptiale avant de me poser devant lui, les mains jointes dans le dos Oh si t'as d'autre idée en tête, j'suis toute ouï il retirait mon voile pour m'embrasser et cette fois ci je me laissai complètement aller dans ce baiser parce que j'étais fin prête. Je n'avais plus envie de quitter ses lèvres non, elles étaient miennes jusqu'à la fin de notre vie. Oui, ce mariage finalement, je ne le prenais pas à la légère pour la simple et bonne raison que c'était pour la vie quand bien même aujourd'hui ça n'avait plus la même signification, mais soit, ça, ça concerne les autres, pas nous. C'était limite si je ne perdais pas haleine, mon coeur battait à la chamade, ma poitrine remontait rapidement au rythme de mon souffle. Qu'est ce que tu fais ? soufflais-je en tendant les mains vers lui pour qu'il revienne contre moi
(Invité)