Je ronchonnais quand je voyais le numéro de téléphone. On venait de passer un doux moment que nous voilà reconnecter à la réalité. Je préférais déposer des baisers sur sa tête, de caresser sa peau dénudée, de la voir frissonner, de la rendre folle, je voulais tout d'elle-même si elle me donnait déjà tout. Les yeux posés sur ses jambes, je pris mon téléphone pour mettre le haut parleur, je voulais savoir même si je laissais mon épouse parler. Désormais je pouvais plus rien cacher, Anya avait autant de droit que j'avais sur elle. La musique d'attente, j'haussais les épaules alors que je touchais mon ventre de nouveau musclé, j'avais bien bossé. Depuis que je savais qu'on allait se marier, que j'avais retrouvé un peu plus d'énergie, j'avais repris une vie un peu normale, mangeant plus sainement même si le chocolat me manquait tellement que je risquerai de me faire un petit délire, une petite crise tout seul à me goinfrer le soir. "Bonjour, veuillez patienter madame, le docteur est encore au bloc opératoire, il termine son opération dans 5 minutes…" déclara l'infirmière au bout du fils. Je savais que le médecin n'allait pas forcément dévoiler tout sans entendre ma voix et mon accord, valait mieux que je reste ici. "Quand le médecin arrivera vous pouvez lui dire que vous avez mon épouse au téléphone et que vous pouvez lui dire les résultats de mes examens !" L'infirmière déclarait qu'elle transmettrait le message alors que je me levais un peu. "Je reviens… Je vais faire un tour… là-bas !" En gros je voulais faire pipi mais j'avais pas forcément envie de dire à haute voix cette phrase à Anya.