Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

violet ❄ it's too cold outside for angels to fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien un lien. violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winona> T'aurai quand même du venir chez les Lolo :rock:
Alors, j'ai un début d'idée mais je sais pas trop si ça pourrait nous mener à quelque chose violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 3997999705 Je me disais que Vio aurait pu voir passer Winona un jour et qu'elle a vachement attiré son regard avec son style de fou, ses cheveux colorés et tout, et que donc du coup elle aurait pu développer une certaine admiration pour elle sans même la connaître. Au final, Winona aurait fini par inspirer Vio dans ses oeuvres du style croquis vite faits et peintures mais elle oserait pas aller lui parler puisque elle la met un peu sur un piédestal vu qu'elle s'assume et assume son originalité - ce que Vio n'oserait jamais faire pour le moment - et qu'elle voudrait pas qu'elle la trouve bizarre violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 1881463262

Elizabeth> ô sublime vice-présidente de la LH, je suis honorée de vous voir ici :loukas: violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 1365124802
Tu aurais une idée déjà ou bien? hanwii

Addison> Pendant un moment j'ai cru que ton vava c'était Rachel Bilson! Elles se ressemblent trooop violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 4205929361
Avec plaisir violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 3850463188 T'as déjà une idée/besoin/envie? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet L. Winter-Farewell a écrit:Addison> Pendant un moment j'ai cru que ton vava c'était Rachel Bilson! Elles se ressemblent trooop violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 4205929361
Avec plaisir violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 3850463188 T'as déjà une idée/besoin/envie? hanwii

sérieux ? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 3850463188 et pourtant ce n'est que bébé Teegarden. violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 152426858
pas d'idée précise, mais toi tu as quoi de libre à me proposer ? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet L. Winter-Farewell a écrit:Winona> T'aurai quand même du venir chez les Lolo :rock:
Alors, j'ai un début d'idée mais je sais pas trop si ça pourrait nous mener à quelque chose violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 3997999705 Je me disais que Vio aurait pu voir passer Winona un jour et qu'elle a vachement attiré son regard avec son style de fou, ses cheveux colorés et tout, et que donc du coup elle aurait pu développer une certaine admiration pour elle sans même la connaître. Au final, Winona aurait fini par inspirer Vio dans ses oeuvres du style croquis vite faits et peintures mais elle oserait pas aller lui parler puisque elle la met un peu sur un piédestal vu qu'elle s'assume et assume son originalité - ce que Vio n'oserait jamais faire pour le moment - et qu'elle voudrait pas qu'elle la trouve bizarre violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 1881463262

Oh oui, c'est vraiment bien. On pourrait dire qu'un jour, Wino' tombe sur un des croquis de Vio' genre le cahier de Violet tombe au sol et Winona l'aide à ramasser les feuilles qui sont tombées et du coup voit un croquis qui aurait pu être inspiré par elle et elle trouve que c'est vraiment beau et tout... Et puis, j'sais pas comment ça pourrait terminer. Elles pourraient devenir amies au fil du temps, Winona considérant Violet comme une soeur?

Et pour pimenter un peu les choses, je me dis qu'au fil du temps, Winona pourrait venir à considérer Violet comme plus qu'une amie? Genre avoir des sentiments pour Violet? Mais ce ne serait pas réciproque (puisque Violet est hétéro).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison> j'ai un début d'idée mais je sais pas où ça pourrait nous mener violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 1881463262
Alors, trois faits: Addi est italienne, Vio apprend l'italien depuis la rentrée et c'est un gros boulet violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 387742012
Alooors, elle aurait pu entendre Addi parler italien avec quelqu'un au téléphone ou je sais pas et elle aurait voulu tester ses compétences sauf qu'elle aurait dit un truc totalement à côté de la plaque/un truc méchant sans faire exprès parce qu'elle aurait confondu deux mots violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 3997999705 A partir de là, soit ça fait rire Addison et elles commencent à se parler, soit elle le prend mal et je sais pas? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 1881463262

Winona> Ce serait parfait oui hanwii On rp quand tu veux violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)