Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

violet ❄ it's too cold outside for angels to fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:burp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destiny: Ça me convient ouais violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 3850463188 Du coup, elles auraient pu se rencontrer avant la rentrée disons pendant les vacances d'été et c'est là où Destiny lui aurait demandé un coup de pouce et elles auraient pu finir par se rendre compte que Destiny était en fait sa prof de danse? :P

Jorden: Ouaaaaais violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 3850463188 T'as une idée ou besoin de quelque chose de particulier? J'vais lire ta fiche en attendant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bonne idée ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien un lien  violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie: Oui violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 3850463188 T'as déjà une idée ou envie de quelque chose? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 3850463188
Je vais lire ta fiche et tout en attendant violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si tu vas trouver ça date et il a pas mal évolué depuis violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 2157042859 
J'ai pas d'idée précise mais j'suis partagée par rapport à Violet (j'adore ton pseudo au passage  violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 2109348208 ). D'après ce que j'ai compris, elle est quand meme assez timide et réservée, et c'est un peu à double tranchant, soit Jamie serait intrigué par ce côté mystérieux, soit il serait carrément agacé parce que même s'il est patient, les jeunes timides et innocentes, il peut avoir tendance à les mépriser. Et lui meme sans être timide est plutot réservé violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 1616978029 Mais j'partirais peut être plus sur du positif ou du négatif à évoluer. Est ce qu'elle serait du genre à faire des efforts, à vaincre sa timidité quand elle est avec lui si elle voit qu'il la méprise un peu, juste pour lui prouver qu'il a tord et lui fermer un peu le clapet s'il lui lance quelques piques (pas méchant, c'est juste parce que lui ça l'amuserait) ? Ou alors elle se fermerait complètement s'il agissait comme ça ?  :hum: 
Je suis désolé c'est pas très clair violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet L. Winter-Farewell a écrit:

Despe: Ouiiiiiiiii violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 2109348208 T'as déjà un truc en tête ou pas? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 3850463188 J'avais lu ta fiche et tout mais j'ai une mémoire de poisson rouge donc je me souviens plus trop, il faudrait que j'aille relire ça :lol:

T'as eu le temps de relire depuis? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 1881463262
Bon en tout cas, faut déjà trancher entre positif ou négatif violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà désolée à vous deux de répondre 3 ans après violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 1881463262

Jamie: Effectivement, Violet est plutôt timide et à moitié innocente face Après faut savoir qu'elle est venue à Harvard avec pour idée en tête de changer, de s'ouvrir un peu plus et de gagner en confiance en soi donc effectivement, elle se défendrait si Jamie la chercherait, même si ça serait un challenge face

Despe: J'ai une idée mais c'est pourri violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 2157042859
Alors, Vio et Despe se seraient déjà croisées plusieurs fois, sans jamais se parler, mais pourtant elles arriveraient pas à se voir, alors qu'elles ont pas grand chose contre l'autre et qu'aucune des deux est vraiment méchante, ce serait juste physique quoi :lol:
Après on peut faire une variante où en vrai ce serait soit Despe qui peut pas voir Vio ou Vio qui peut pas voir Despe et la deuxième qui ferait tout pour montrer à la première qu'elle est cool et que si elle la laissait un peu, elles pourraient même devenir amies? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi, coucou violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 1365124802 Est-ce que le poste de meilleure amie est libre, ou pas vraiment? *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie > J'en avais vite fait parlé avec quelqu'un d'un lien meilleure amie mais on en a jamais trop j'ai envie de dire violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 1365124802 Je te mpotte par contre violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)