Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

violet ❄ it's too cold outside for angels to fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif bébé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin> Alors j'me dis le père de Vio aurait pu préférer amener sa fille en déplacement professionnel pour traduire plutôt que d'engager un vrai interprète (gros radin t'sais face) et du coup il aurait pu demander au père de Valentin que son gamin à lui lui fasse visiter Paris face et du coup ils se seraient connus comme ça? Après j'sais pas genre au début il aurait prise Violet comme un gros boulet qu'il devait se trimballer parce qu'elle parle pas trop et qu'elle est pas à l'aise avec les inconnus mais une fois qu'elle serait plus à l'aise avec lui, ils auraient fini par apprendre à se connaître et à s'apprécier du coup ils auraient pu garder contact par internet? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 1616978029 violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ca mvaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien qu'on avait, entre Leight et Violet, on le transfert sur Gabriel hein ? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono> j'crois que t'étais déjà passée sur ma fiche et que t'avais oublié après violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 387742012
T'as une idée déjà ou pas du tout? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 3850463188

Gabriel> Avec Jamie Dornan, je peux que dire oui hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 1881463262 violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 1881463262 Si j'ai déjà fait ça j'ai l'impression d'avoir une mémoire de poisson rouge violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 1616978029 violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 1881463262
Je voudrais bien du positif violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, je peux? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono> J'te jure! face
Ça te dirait un lien de genre ancienne correspondante, du temps où Hono vivait en France? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 1616978029

Winona> Non, tu peux pas, tu m'as déçue, t'as pas pris les Lowell violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 2442039969 violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 2442039969
Plus sérieusement j'ai failli poster "je veux, je peux?" aussi une fois sur ta fiche de lien violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 1881463262 Je me rappelle plus pourquoi je l'ai pas fait au final violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 1616978029 On se lance dans du positif? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut te consoler, c'était mon deuxième choix. Et oui, du positif evidemment, mais mon cerveau est hs en ce moment :// donc si tu as des suggestions et/ou besoins je suis toute ouie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)