Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet ❄ it's too cold outside for angels to fly
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

violet ❄ it's too cold outside for angels to fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Under Construction hanwii

thinking out loud
Love will come and love will go but you can make it on your own. Sing that song, go, oh won’t you leave me now.People grow, and fall apart but you can mend your broken heart. Take it back, oh won’t you leave me now.Oh, Nina. You should go, Nina, cause I ain’t never coming home. In a road, won’t you leave me now.
prénom(s) et nom: Violet Luna Winter-Farewell
☯️ date de naissance: 1 janvier 1996 à Nashville (TN)
☯️ nationalité: américaine
métier/études: Arts (M) et langues (m) - Première Année
      Elle a des cours de dessin (arts plastiques + architecture) ainsi que des cours d'anglais bien sûr mais aussi de français qu'elle parle plutôt bien et d'italien qu'elle aborde tout juste.
☯️ situation amoureuse: célibataire
☾ famille aisée - père politicien
☯️ maison: Future Lowell (on prie)
☾ ft. Rosie Tupper
☯️ en bref: artiste, guitariste, chante souvent lorsqu'elle est seule, réservée, timide, protectrice, imaginative, passionnée, à un don particulier pour se mettre dans l'embarras, de bon conseil, curieuse, en quête de nouveau, surprenante, naturelle, énergique, ambitieuse, fait toujours de son mieux, oublieuse, aime la foule, les grands espaces mais n'aime pas être au centre de l'attention. A du mal à parler en public. Il se peut qu'elle se mettre à buter sur des mots si jamais ça arrive ou à parler pas fort du tout. Hais son image de petite fille sage. Souhaite travailler sur sa timidité, se "lâcher".
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eyes bright, uptight, just girls

Briony M.-Silver
Alors qu'elle visitait le club de langues, Violet a rencontré Briony, une Mather. Vu son statut de fêtarde, après avoir fait plus ample connaissance, Vio a demandé à Bri de la booster et de l'aider à gagner en confiance en elle! Elles se sont vraiment rapprochées et Briony prend désormais son rôle très à coeur. Que ce soit en l'amenant à des fêtes, en l'aidant niveau fringues, elle a l'air vraiment décidée à faire de son mieux pour donner un coup de pouce à sa nouvelle amie.
credits avatar: shiya.
supercoach/amie
Despe A. Azlejovitch
Vio et Despe se sont croisés plusieurs fois dans le coin depuis l'arrivée de Violet à Harvard. Elles ne se sont jamais vraiment parlées et pourtant, allez savoir pourquoi, Vio sent bien que Despe ne peut pas la voir. Ça doit être un de ces cas où c'est juste physique, où la présence de la personne irrite, en tout cas c'est ce qu'elle pense vu les ondes négatives et les regards de travers que lui envoie la Quincy. Qu'importe, la blonde est fin prête à la faire changer d'avis et à lui prouver que si elles tentaient, elle est sûre qu'elles pourraient s'entendre et ça quitte à lui coller au cul toute l'année!
credits: endlesslove
posigatif?

nom&prénom
story
credits: thug's mermaid
intitulé du lien
nom&prénom
story
intitulé lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys, they just make me mad

Leo Halberstam
Leo est avant tout un ami. Elle l'a rencontré à la Mather House alors qu'elle trainait avec Briony. Ils se sont revus par la suite et ont fait connaissance, finissant par s'apprécier. Les choses sont bizarres entre eux car Violet a eu la mauvaise idée d'essayer d'embrasser Leo à une fête et a fini par se faire repousser. Depuis, ils font de leur mieux pour s'éviter et dès qu'il en a l'occasion, Leo la taquine à ce propos. Violet n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne l'a pas laissé faire, elle sait très bien qu'en général, il ne dit pas non aux filles. Elle s'en veut surtout car, au fond, il lui manque.
credits avatar: shiya.
amis?
nom&prénom
story
credits: walk the moon
intitulé du lien

nom&prénom
story
credits: ladyfame
intitulé du lien
nom&prénom
story
intitulé du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien = un bisou, n'hésitez pas :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
violet ❄ it's too cold outside for angels to fly 152426858
Ed en plus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien maaaadameuh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bisou chacun hehe violet ❄ it's too cold outside for angels to fly 73120010 

Briony: Obligé ouais violet ❄ it's too cold outside for angels to fly 2109348208 T'as déjà une idée ou pas? J'file lire ta fiche tiens violet ❄ it's too cold outside for angels to fly 1688815589
Ed c'est la vie of course

Leo: Ouiiiiii hanwii Des idées? Des besoins? Des envies? Je vais voir ta fiche aussi pour chercher des idées de mon côté :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh un lien positif me semble la meilleure des choses à faire vois tu violet ❄ it's too cold outside for angels to fly 387742012 violet ❄ it's too cold outside for angels to fly 387742012 violet ❄ it's too cold outside for angels to fly 387742012
T'as lu la fiche ou pas ? Ö Disons qu'elle est un peu beaucoup vieille violet ❄ it's too cold outside for angels to fly 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai vu dans ta tite présentation que Violet a tendance à se mettre dans l'embarras :sifle: on peut partir sur ça? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly 1616978029 Leo et elle pourraient être amis, et vu qu'elle veut casser son image de petite fille sage, elle aurait pu le suivre dans une soirée, et puis et puis, elle l'aurait embrassé ou un truc du genre et depuis c'est bazar bazar? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony: Ouais j'ai vu ça face
Nan mais j'ai lu la fiche et puis toutes les autres trucs là toi aussi oublie comment appeler les informations sous l'avatar
J'me dis vu que Violet a envie de changer un peu et que t'es une dévergondée d'la vie, ça te dirait d'être son coach personnel ou un truc du style?
Elles auraient pu faire connaissance lors d'une réunion de rentrée pour les gens qui suivent des cours de langues, elles auraient fini à côté puis elles auraient papoté? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly 3850463188

Leo: je tiens à dire que je me suis mise à rire je ne sais pas combien de fois en lisant ta présentation, je suis fan sérieux!
L'idée est parfaite face Elle aurait tout à fait pu le faire sur un coup de tête. Elle se serait dit "allez, tu veux changer, on va changer! Faut vivre, ma fille" et elle se serait lancée pour se prendre un gros rateau et depuis elle se sent super gênée à chaque fois qu'elle le voit et fait de son mieux pour l'éviter :laugh:
Est-ce que Leo est du genre à passer de fille en fille? Parce que du coup elle aurait pu le voir papillonner et elle comprendrait pas pourquoi il l'a repoussée.
Après, du coup, ça pose la question de pourquoi il l'a pas laissée l'embrasser aussi! Genre il sait que c'est pas son style, qu'elle aurait regretté après coup et donc, pour une fois, il a pas voulu faire le con? Après, pour la rencontre, vu que Violet va avoir un lien positif avec Briony qui est de la Mather House, ce serait par hasard grâce à elle parce qu'elles trainaient toutes les deux dans le bâtiment et ils se seraient croisés et auraient fait connaissance? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly 3850463188
(Désolée du pavé :laugh:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)