Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

violet ❄ it's too cold outside for angels to fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex: Hell yeah violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 2931463659 

Matthéo: Oui violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 3850463188
Tu as déjà une idée, tu as besoin de quelque chose en particulier? Je file lire ta fiche et tout violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait un rp quand tu veux violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet L. Winter-Farewell a écrit:
Nova: Je crois qu'on est vraiment pas douée parce que moi j'ai raté ton message dans ma fiche de liens et puis toi tu rates mon idée violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 2157042859 ou alors c'est moi qui ait raté un truc :lol:

JE crois que je comprend totalement rien violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex: Je me mets à jour dans mes rps et on voit ça violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 2474380249 

Nova: Je parle de ça :P
Violet L. Winter-Farewell a écrit:Bon, alors, j'ai une petite idée, tu me dis si ça te convient violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 2109348208
Violet commence tout juste les cours d'arts à l'université et elle est assez à l'aise avec la musique, le dessin toussa mais pour ce qui est de la danse, elle est plutôt timide et elle sait pas vraiment comment faire. violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 2157042859
Du coup, je me dis qu'elle aurait pu voir que Nova gère trop sa maman et qu'elle aurait pu lui demander un coup de pouce? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwau c'est tout a fait le genre de nova ca **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune ideé violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 152426858 on en discute ensemble ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova/Jorden: Parfait alors violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 3850463188

Matthéo: Y'a pas de liens dont t'aurais besoin? Genre que ce soit positif ou négatif violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 3850463188
Sachant que moi j'ai besoin d'un peu de tout violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight: j'ai beau ne pas regarder GOT, Kit Harrington j'le bouffe sérieux violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 73120010
Avec plaisir! violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 2109348208 Tu as des idées, des besoins? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 3850463188 Je vais lire ta fiche et tout le tralala violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi Bouffes moi violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 152426858 violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 1881463262 Puis toi Rosie est tellement violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 1365124802 J'ai lu la description de ton personnage et je trouve qu'elle colle tellement violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 3850463188

J'me disais que Leight aurait pu la prendre sous son aile juste parce qu'elle a l'âge qu'aurait dû avoir sa soeur, qu'elle est timide, prude .... Il verrait en elle l'innocence pure, chose rare de nos jours et je le vois bien ne pas voir du tout qu'elle veut sortir de sa coquille, découvrir du pays et les mâles Puis peut être qu'elle pourrait avoir un petit penchant pour lui, qu'elle tenterait de le draguer mais que lui, comme il la voit comme la fille petite fille parfaite, il le voit pas. Jor pour lui c'est encore une petite fille, qu'elle n'est pourtant pas violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 4 4205929361 du coup ça pourrait donner des rps super drôle hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)