Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

violet ❄ it's too cold outside for angels to fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight: Rosie est trop jolie oui! :coeurboum:
Merci violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 1365124802 
Ton histoire elle est genre originale, touchante, parfaite, mon dieu violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 1656269883
J'aime beaucoup l'idée, ça me va parfaitement hanwii
Ils auraient ptete pu se rencontrer dans une des toutes premières fêtes de Vio et elle aurait pu avoir un petit coup dans le nez vu qu'elle savait pas exactement si elle tenait bien l'alcool et puis du coup il aurait pu l'aider à se remettre en état et à rentrer chez elle et de là ils ont parlé, se sont rapproché petit à petits? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maooown merci violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 1365124802 à ta charge, tu m'as faite rire avec la petite maison dans la prairie parce que j'imaginais vraiment ça en lisant la description au début. Dis mois qu'elle avait une voiture ? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 1881463262
Oui on fait comme ça violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 1365124802 je suis pas certaine qu'il lui tiendra le cheveux pendant qu'elle goutera au doux revers de la médaille par contre violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight: Oui oui, je sais, j'ai des références magnifiques  :rvmp: 
Une voiture? Mais naaaaan, un vélo, c'est mieux face
C'est pas grave, c'est déjà gentil de sa part de s'occuper d'une gamine qui réfléchit pas assez des fois violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé j'ai la flemme de changer de compte violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 387742012

Tant que c'est pas un chariot violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 1881463262 Ben surtout qu'il risque d'y mettre du sien dans l'histoire. Les histoires de vomi, c'est toujours moche violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 1881463262
En tout cas, j'ai hâte qu'on se fasse un rp violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Il te reste de la place pour quoi? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya/Leight: De même, c'est quand tu veux violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 3850463188

Zoïa: Je voulais justement te faire une demande de lien mais j'attendais d'avoir des idées violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 3850463188 Non parce que Florence Welch c'est ma nymphe préférée un peu violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 2109348208
Honnêtement, il me faut toujours un peu de tout. Tu as besoin de quelque chose toi? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris: Ouiiiiiiiiiiiii violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 2109348208
Tu aurais une idée déjà ou je continue de me creuser la tête pour trouver ça? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard mais je ne viens pas les mains vides violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 3850463188 Comme le père de Violet est un riche politicien et celui de Zoïa un chef d'entreprise influent dans le bâtiment, j'imagine que les deux jeunes filles pourraient se connaître depuis l'enfance. Il faut savoir qu'en société, Zoïa donne une image impeccable, figée, froide et bienséante. En réalité lorsqu'elle sort en soirée, elle est tout l'inverse, débridée, fêtarde, elle se lâche quoi. J'imagine que Violet ne pourrait connaître que la facette "officielle" de Zoïa et que son père serait rassurée pour la première année de sa fille de la savoir entre les mains de la fille d'un de ses amis violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 3997999705 Et donc, en vrai, Zoïa pourrait participer à la métamorphose de Violet pour qu'elle se "lâche." Ce qui pourra être drôle à la jouer, c'est la découverte du contraste violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 3997999705

Si un lien de ce style te va violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)