Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2

violet ❄ it's too cold outside for angels to fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:cwyhit: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une fan, ça me touche merci :TT:
oui c'est pas le genre trop trop sérieux :sifle: oui il voudrait pas qu'elle est à regretter, et c'est pas qu'ils voulaient pas mais s'ils commencent on sait où ça finit 🇳🇴🇳🇴violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 1881463262 et du coup voilà violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 1616978029 il aurait pas voulu qu'elle l'embrasse, puis qu'elle redevienne la gentille fifille toute sage et qu'elle se mette à regretter OU PIRE tomber amoureuse, au fond il l'aurait repoussé parce qu'il l'aime bien t'vois l'genre violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 1616978029

oui si ça convient à Briony on peut faire ça pour la rencontre hanwii
à force de pavés on construit un mur entre nous et les gens violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I ? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les idées me vont parfaitement violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 321341868 violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova: Ouiiiiiiiiii violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 3850463188
Bon, alors, j'ai une petite idée, tu me dis si ça te convient violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 2109348208
Violet commence tout juste les cours d'arts à l'université et elle est assez à l'aise avec la musique, le dessin toussa mais pour ce qui est de la danse, elle est plutôt timide et elle sait pas vraiment comment faire. violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 2157042859
Du coup, je me dis qu'elle aurait pu voir que Nova gère trop sa maman et qu'elle aurait pu lui demander un coup de pouce? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 2109348208

Leo: Yaaaaaay, j'aime beaucoup notre lien décidément hanwii 
Briony je lui donne pas le choix de toute façon mwahahahahah face
On va limiter les pavés entre Leo et Violet du coup hehehe violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 73120010

Alex: Of course :coeurboum: 
T'as besoin/envie de quelque chose? Je vais lire ta fiche et tout et voir si je trouve quelque chose violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 2109348208

Briony: Ouaaaaaaaaaaaais, Coach Silver :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 3363626789 et si j'avais dit non hein hein hein violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 3363626789 ?

Pour notre lien, ça m'va parfaitement violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 1365124802 Y a un club de langues à Harvard, on peut dire que Violet y était ou c'pas son style ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je sais pas quoi violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 1881463262 violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 387742012..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop méga envie d'un lien tordu violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il gère notre petit lien violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 3997999705:loukas:
du coup je propose qu'on attende le SC pour rp nan? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 1365124802 en attendant on peut aller dans un TG du festival ensemble si tu te sens violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony: T'aurai jamais dit non, tu m'aimes trop violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 2474380249 
Han ouais carrément pour le club violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 2109348208

Nova: Je crois qu'on est vraiment pas douée parce que moi j'ai raté ton message dans ma fiche de liens et puis toi tu rates mon idée violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 2157042859 ou alors c'est moi qui ait raté un truc :lol:

Alex: Ah carrément hanwii 
T'as des idées déjà ou pas? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 3850463188

Leo: Anwai avec la plage et tout violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 3997999705
Par contre (je l'ai pas encore posté) mais j'aurai une absence du 5 au 19 juillet soit peu de temps après le début du SC donc pourquoi pas profiter du festival pour le moment oui violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)