Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

violet ❄ it's too cold outside for angels to fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet L. Winter-Farewell a écrit:
Despe: J'ai une idée mais c'est pourri violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 2157042859
Alors, Vio et Despe se seraient déjà croisées plusieurs fois, sans jamais se parler, mais pourtant elles arriveraient pas à se voir, alors qu'elles ont pas grand chose contre l'autre et qu'aucune des deux est vraiment méchante, ce serait juste physique quoi :lol:
Après on peut faire une variante où en vrai ce serait soit Despe qui peut pas voir Vio ou Vio qui peut pas voir Despe et la deuxième qui ferait tout pour montrer à la première qu'elle est cool et que si elle la laissait un peu, elles pourraient même devenir amies? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 1881463262

J'aime bien la variante violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 152426858 Par contre Despe serait pas du genre à essayer d'impressionner quelqu'un violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy j'veux moi violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe: Pas vraiment impressionner mais plus genre essayer de faire ami ami malgré qu'elle se prenne des vents tout le temps violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 1881463262 Vio pourrait le faire je pense violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 3850463188

Honorine: Ouiiiiiiiiiii violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 2109348208 T'as des idées déjà ou pas? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 3850463188 Je vais lire ta fiche en attendant violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la et voila ma Mia
Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAZAABBIIIIIITE ! hanwii hamtarro in the place !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So much demandes hanwii

Mia: Alooors, j'ai une petite idée mais faut voir si ça colle avec toi violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 3850463188 Est-ce que Mia serait du genre à partager ses oeuvres et ses dessins sur le net? Comme ça, Vio aurait pu la découvrir sur internet et quand elle aurait découvert qu'elle allait en cours à Harvard, elle aurait décidé d'essayer de se rapprocher d'elle? hanwii

Blaise: Oui :loukas: T'as déjà une idée ou pas? Je vais lire ta fiche en attendant violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 1365124802

Valentin: HAMTAROOOO hanwii T'as besoin de quelque chose ou t'as déjà un truc en tête? hanwii J'vais lire ta fiche aussi violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii C'est bien le genre elle cherche tout le temps l'avis des autres sur ses oeuvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas d'idées j'viens en toursite, faut qu'on cherche ensemble chéérie :hawi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia> Ouaiiiiiiiis hanwii Alors, ça fait quoi d'avoir une admiratrice? :loukas:

Valentin> Alooors, tu veux du positif ou du négatif ou du compliqué? hanwii
Pour le moment, j'ai vu qu'ils avaient en commun des pères politiciens et puis le fait que Vio sache parler français assez bien violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 387742012 J'me dis qu'on pourrait trouver quelque chose à partir de là violet ❄ it's too cold outside for angels to fly - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)