Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Aïe. Vive la purée. w/ Mallory - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+) Aïe. Vive la purée. w/ Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je serais presque tenté de lui proposer le match retour rien que pour te voir arriver armée d’une batte de base-ball »rigolais-je en faisant fi de ma douleur aux cotes. « J’aime le résultat, tu es très belle » la taquinais-je après notre baiser des plus passionné avant de me relever pour mieux la soulever dans mes bras. « Je veux bien… On prend une douche ensemble ? »lui proposais-je aussitôt avec un grand sourire. « Faut qu’on se cultive après tout ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah tu veux pas me voir vraiment en pétard parce que c’est quand même violent dans le genre ! » avoua-t-elle car comme toute calme se respectant, ses rares colères restaient… homériques à vrai dire. « Tu veux prendre une douche alors que je viens de finir de te maquiller ? Faudra sûrement que je fasse quelques retouches alors… tu veux que je te lave mon musclor adoré de ma vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis certain que je te trouverais très sexy » rétorquais-je avec un rien de suicidaire dans le regard. Après tout, elle ne me ferait jamais peur bien au contraire, j’étais suffisamment taré pour la trouver super sexy en mode tueuse à gage des nerfs. « J’avais pas pensé à ce détail… J’ai pas l’habitude de mettre du fond de teint hein mais ouais, j’ai envie qu’on se lave mutuellement pour bien se réveiller et après, nous irons chercher le petit déj » soufflais-je contre ses lèvres avant de la porter jusque dans la cabine de douche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu voudras qu’on fasse un essai sans aucun public ? Genre juste toi et moi… vais me sentir ridicule s’il y a quelqu’un d’autre ! » avoua-t-elle en esquissant une petite moue avant d’éclater de rire face à la non habitude évidente de Declan face au maquillage. « C’est pas grave, s’il y a besoin de retouches tu peux compter sur moi mamour… j’adore que tu me portes comme une princesse en plus et puis j’ai envie de faire bisquer la boulangère parce qu’elle reluque toujours tes muscles… ben non c’est à moiiii ! » fanfaronna-t-elle non sans lui rendre illico presto son baiser à l’aide d’une grande passion, pour mieux se saisir du pommeau de douche afin de commencer à faire couler l’eau sur le corps de l’irlandais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi je ne suis pas contre ! J’aimerai bien te voir en colère ma petite furie » la taquinais-je, bien heureux de l’entendre rire alors qu’hier soir, elle était surtout à deux doigts de me penser infidèle. « Je sais que je peux compter sur toi et c’est quoi cette histoire de boulangère ? Tu parles de la jeune ou de la vieille parce si c’est la deuxième mais eurk quoi ! » grimaçais-je tout en la menant dans la cabine pour mieux la redéposer sur le sol tout en l’embrassant. J’aimais ses lèvres, c’était indéniable : cette femme m’avait rendu accro. « Je pourrais prendre goût au fait que tu me bichonnes de la sorte ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand tu veux je te fais une petite démonstration mon provocateur en chef ! » plaisanta-t-elle de bon cœur avant d’esquisser une petite grimace à l’idée que la vieille boulangère puisse fantasmer sur son mari. Dans le genre vision d’horreur… « Eurk mais non voyons je parlais de la jeune, évidemment ! Tu n’as pas vu les œillades qu’elle te lance ? La dernière fois, elle t’a même offert une tartelette, souviens-toi !! » fit-elle valoir tandis qu’elle le mouillait peu à peu sans cesser de l’embrasser. « C’est très bon à savoir ça parce que j’adore te bichonner au-delà des mots mon ange… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis ton homme ! » rétorquais-je tout en m’amusant de me dire qu’elle m’avait pas non plus vu en action lorsque j’étais réellement en colère. Il ne valait mieux pas car j’en devenais dangereux même avec mes proches. « Je pensais que c’était une promotion mais elle est super jeune ! De tout de manière, les femmes peuvent bien baver, je ne les regarde même pas » lui affirmais-je –bon ok, je matais mais je touchais pas et je désirais pas non plus. Comment être attiré par une autre femme que la sienne ?! C’était impossible surtout quand cette dernière adorait vous bichonner. « Tu es la femme parfaite, tu le sais ? » soufflais-je avant de l’embrasser, plaquant contre corps contre le mien pour qu’elle profite du pommeau de douche à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux une démo maintenant ?! Mais je croyais qu’on faisait la douche now ! » s’exclama-t-elle avant de lui offrir un petit regard des plus satisfaits car après tout, il venait ni plus ni moins de lui faire comprendre que la boulangère, si jolie soit-elle, ne l’intéressait pas. « J’aime être au centre de ton attention mon chéri ! » avoua-t-elle avant de l’embrasser non sans passion, se collant tout contre son corps afin que leurs peaux respectives puissent profiter de l’eau autant l’une que l’autre. « Je suis parfaite parce que tu es parfait… tu sais qu’à ce rythme je vais finir par en oublier de te laver ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as raison, profitons de la douche en premier ! » lui dis-je après une très courte réflexion. Inutile de gâcher ce moment en la forçant à se mettre en colère, je la préférais de loin en mode : bichonneuse de nounours. « Et c’est pas près de changer mon bébé car tu es la seule dans mon cœur » lui affirmais-je pour être certain qu’elle le comprenne. Les femmes pouvaient bien essayer, libre à elles mais au final, elles mordraient toutes la poussière. J’affichais un air clairement amusé quand le baiser pris faim alors que mes mains erraient sur son corps magnifique. « Ce serait vraiment dommage ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien ce que je pensais ! Puis ça te fera du bien à tes bleus… » avoua-t-elle non sans se blottir tout contre lui, réclamant ses baisers avec une habileté ahurissante tandis qu’elle ne perdait aucunement son sourire. « Pour ça, je vais t’accompagner et lui faire comprendre qu’elle mordra la poussière si elle te fait de l’œil ! » Même si pour l’heure, quitter la douche n’était pas le souhait de Mallory. Bien au contraire… « Tout dépend, je n’ai pas envie de te faire mal bébé… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)