Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Aïe. Vive la purée. w/ Mallory - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+) Aïe. Vive la purée. w/ Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai pas dit ça… bon sang, tu as les petits qui te cognent pour être aussi hargneuse ce soir ? » lui demandais-je sceptique car je n’avais jamais vu Mallory aussi désireuse de s’emporter de la sorte. « Tu auras le droit à bébé c’est tout… Merci pour le smoothie »lui dis-je avant de me pencher vers elle pour l’embrasser du bout des lèvres. Je l’attirais dans mes bras, buvant rapidement quelques gorgées de ce délicieux breuvage. « Je veux un câlin »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ils ont pas arrêté la nuit dernière et de la journée, ça va faire vingt-quatre heures que j’ai pas fermé l’œil » soupira-t-elle en admettant le pourquoi du comment elle avait bouffé du lion. « Pourquoi que bébé ? Rhoooo je te demande pardon, j’ai des circonstances atténuantes aussi ! Tu m’as appelé Adrienne c’est troublant aussi ! » reprit-elle avant de le prendre précautionneusement dans ses bras dans un câlin tendre avant d’avoir une idée, l’emmenant dans la chambre pour mieux l’aider à se déshabiller et l’allonger avec douceur. « J’ai une idée : tu me dis où tu as mal et je te fais un bisou magique ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah je comprenais mieux. Note à moi-même, veiller à ce qu’elle dorme convenablement à l’avenir. « Allez, encore deux gros mois à tenir » l’encourageais-je avant d’hausser les épaules. Je n’avais pas furieusement envie de retenter l’opération après qu’elle m’ait fait une scène. « C’est un film bébé ! Je pensais que tu connaissais Rocky ! Va falloir que je te refasse ton éducation » secouais-je la tête avant de la suivre dans la chambre. [COLOR=#B1221C] « T’es au courant que cela va partir en live ? »{/color] rigolais-je doucement avant de grimacer. Ce n’était peut-être pas gagné car j’avais vraiment mal partout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais, faut que je m’arme de patience » avoua-t-elle non sans lui envoyer un regard de cocker triste pour qu’il lui pardonne. « Faudra que tu me montres parce que moi je connais même pas de nom ! » reprit-elle pour mieux secouer négativement la tête une fois qu’il fut installé sur le lit. « Non, non, non, interdiction que ça parte en live, t’es sérieux hein ? Tu as l’air d’avoir mal partout ce serait pas raisonnable… alors, où je te le fais ce premier bisou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On se regardera le film alors arrête d’afficher un air aussi triste, tu veux que je me mette à pleurer ? » rigolais-je doucement avant de râler tout bas. « Elle me gonfle la Bambi, j’ai pas envie de faire ceinture trois ans »marmonnais-je mais pour que j’arrive à dire que j’avais mal quelque part, c’est que la douleur était vraiment forte. « J’ai mal aux cotes » lui dis-je avant de la stopper. « Veux un bisou avant ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah nan je veux pas que tu pleures, ça me ferait pleurer aussi !! » avoua-t-elle en ôtant ce regard triste de son visage aussitôt pour mieux tenter un sourire. « Mais tu ne vas pas faire ceinture trois ans, juste le temps d’aller mieux ! » Cela n’empêcha pas Mallory de donner un tendre et sulfureux baiser à Declan avant d’en déposer un léger comme une brise contre ses côtes douloureuses. « Mieux comme ça ? Endroit suivant ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu vois, t’es encore plus magnifique quand tu souris bébé » la complimentais-je en donnant une petite pichenette sur le bout de son nez pour mieux râler sur mon incapacité pour l’heure à l’honorer comme il se doit. « Une nuit, c’est déjà trop long »marmonnais-je plus pour moi-même que pour elle. Mallory répondit néanmoins à ma supplique et je dois dire que malgré la douleur, ce fut agréable. « Oh oui… J’ai envie de te dire un endroit mais tu vas pas me croire »rigolais-je en posant une main sur mes côtes. « Mal aux joues ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas me faire rougir… » avoua-t-elle même s’il était trop tard et que Mallory rougissait déjà légèrement. « Dis-toi que ce sera mieux de le faire quand tu n’auras plus mal… » tenta-t-elle un nouvel argument pour le maintenir tranquille mais la donne n’était pas franchement aisée. « Ouf j’ai eu peur ! » s’exclama-t-elle en déposant un bisou magique sur chacune de ses joues. « Dis… je sais que tu n’aimes pas ça mais si tu veux… je peux faire ce que tu sais en dessous de la ceinture ? Ce sera une sorte de bisou magique ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te prends aux mots et tu rougis déjà bébé »la taquinais-je avant de grogner quand elle me proposa ni plus ni moins de me faire une gâterie. J’avoue que j’adorais cette caresse, autant dire ce qu’il en était mais j’aimais aussi pouvoir la lui rendre seulement, pour le coup, l’avoir à quatre patte juste au-dessus de moi, de n’avoir qu’à baisser le regard pour tomber dans son décolleté… Tout cela éveillait des envies pour le moins non chastes. « Je suis tenté de te dire oui mais je suis trop cassé pour te faire l’amour après bébé et j’aime pas quand je ne peux pas te retourner l’attention »avouais-je le principal frein à mon envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh c’est vrai ? Rhaaa je peux jamais contrôler c’est chiant ! » avoua-t-elle pour mieux lâcher une petite moue à ses propos. Mallory connaissait son amour immodéré pour les gâteries à deux mais là, autant se rendre à l’évidence : il n’était pas en état et la blondinette ne voulait surtout pas lui faire mal. « Écoute, exceptionnellement tu ne me rendras pas la pareille, qu’est-ce que ça peut faire ? Ça te permettra sûrement de passer une meilleure nuit parce que ça va anesthésier un peu la douleur… s’il te plaît mamour laisse-moi faire ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)