Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Aïe. Vive la purée. w/ Mallory - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+) Aïe. Vive la purée. w/ Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elle a ronchonné comme pas deux et j’ai dû lui acheter plein d’ensemble aussi mais ouais, elle a fini par accepter »rigolais-je avec elle. Thaïs et moi avions failli nous entretuer plus d’une fois à cause de ses hormones mais au final, nous avions passé une bonne journée ensemble. « Je sais que tu m’avais pardonné mais je sentais bien que tu ne voulais plus porter de lingerie à cause de mes propos alors c’est une façon pour moi de te dire qu’il y a rien de pervers à aimer en porter… Je veux bien que tu l’essaies ! »lui dis-je avec un sourire gourmand.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une femme enceinte qui ne ronchonne pas n’est pas une vraie femme enceinte… puis vous adorez vous chamaillez, avoue ! » fit-elle avant de lui accorder un baiser d’une rare passion, afin qu’il s’ôte de la tête toute pensée à cause de ces fichus sous-vêtements. « J’aurais fini par en remettre mais ça aurait sûrement pris plus de temps que ça… » avoua-t-elle pour mieux lui faire un petit clin d’œil et filer dans la salle de bain enfiler l’ensemble en cuir. Lorsqu’elle fut de retour, Mallory prouvait par a+b combien l’ensemble lui allait bien… mais le cuir également !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’avoue ! » répondis-je avant de répondre à son baiser avec la même passion, la laissant filer dans la salle de bain pour enfiler l’ensemble. Je me laissais tomber sur le lit, les bras croisés sous ma nuque, sifflotant un air bien connu tandis que je patientais. Quelques minutes plus tard, ma belle fit son apparition et comment dire, Junior se leva pour saluer sa beauté et son sex-appeal. « Ouaw. J’avais douté en l’achetant car franchement, il m’a fait aucun effet mais maintenant j’ai compris : porté par toi, c’est fou la différence que cela fait ! » rigolais-je avant de lui faire signe de tourner sur elle-même pour que je puisse l’admirer totalement. « T’es trop sexy »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory fut on ne peut plus flattée en voyant junior se lever pour Danette. « Je suis contente de te faire autant d’effet, surtout dans une matière que j’adore ! D’autant qu’il est très confortable, ça ne gâche rien j’avoue » fit-elle pour mieux tourner sur elle-même avant de recevoir un compliment qui la fit sourire de plus belle. « Seulement pour toi » avoua-t-elle avant de revenir sur le lit d’un air félin, s’emparant aussitôt de ses lèvres qu’elle picorait alors qu’elle se trouvait à quatre pattes au-dessus de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu me fais toujours de l’effet bébé… Tu es la femme la plus sexy que je connaisse alors crois-moi, Junior ferait bien le difficile s’il ne réagissait pas devant cette magnifique vision » répliquais-je avant qu’elle ne vienne se placer au-dessus de moi à quatre pattes pour mieux picorer mes lèvres. Mes mains se posèrent sur ses cuisses avant de remonter jusqu’à ses hanches. « Tu sais que la vision plongeante sur ta poitrine me donne de foutues idées ? » lâchais-je l’air de rien avant de reprendre ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être mais c’est toujours extrêmement flatteur je dois dire… surtout que ça faisait un moment que je n’avais plus mis ce genre d’ensemble ! » Et autant dire que sentir les mains de Declan contre sa peau et l’ensemble en même temps lui fit un effet bœuf. Mallory en frissonnait déjà avec force, ne lâchant pas ses lèvres une seconde. « Et quelles sont ces fameuses idées ? Dis-moi tout… » répondit-elle en reprenant ses lèvres avec davantage de passion dévorante pour mieux que cette passion ne les gagne jusqu'à l'infini...

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)