Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Aïe. Vive la purée. w/ Mallory - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+) Aïe. Vive la purée. w/ Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je crois que tu es la première à me supplier pour que je te laisse me faire une gâterie » rigolais-je doucement avant de fermer les yeux un bref instant. « Be my guest »soufflais-je avec un regard nettement moins souffrant « mais… j’exige une chose : je veux que tu sois nue et qu’après, tu me fasses un énorme câlin » ajoutais-je avec la ferme intention de pouvoir jouer avec Ben et Nuts aka sa poitrine d’enfer. Oui, j’avais donné un surnom à ses seins dans l’intimité de ma tête, chacun ses trips !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est que je n’ai pas perdu la main alors ça va ! » se rassura Mallory avant de poursuivre de plus belle, encouragée par les mots de Declan qui ne faisaient que lui donner envie de continuer, encore et encore, en toute impunité. Pour une fois qu’il acceptait qu’elle lui fasse une gâterie sans rien lui donner en retour ! La blondinette s’y donna à cœur joie jusqu’à lui faire connaître le septième ciel en personne, tandis qu’elle bombait la poitrine avec fierté. « J’ai réussi-heu j’ai réussi-heu !! Hein que tu es fier de ta femme ? » fit-elle en déposant un baiser léger comme une brise contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne sais pas quand tu aurais pu perdre la main hein ! » grommelais-je avant qu’elle ne m’expédie pour un aller simple au paradis des pervers. Voilà maintenant, je pouvais mourir en paix mais Mallory me fit rapidement éclater de rire. Elle était fière de son coup ! « T’es pas croyable toi ! » rigolais-je encore avant de l’attirer dans mes bras et de l’embrasser passionnément. « Tu es la meilleure mon bébé en sucre vanillé » murmurais-je contre ses lèvres qui m’avaient fait connaitre le septième ciel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heu… vu comme ça c’est sûr que je ne pouvais pas la perdre la main » admit-elle en haussant les épaules d’un air innocent pour mieux laisser échapper un petit rire tandis qu’elle se glissait précautionneusement entre les bras de Declan. « Quoi, ça ne t’a pas plu ?! Han j’adore quand tu m’appelles comme ça… puis je suis fière parce qu’au moins tu dois avoir un peu moins mal » murmura-t-elle avant d’embrasser ses lèvres puis le bout de son nez. « Je t’aime mon ange irlandais… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que cela m’a plu ! Je pensais que mes gémissements avaient parlé pour moi et ouais, beaucoup moins mal grâce à la plus magique des femmes »lui dis-je avec un léger sourire, la serrant un peu plus contre moi en faisant fi de la douleur. « Je t’aime aussi bébé » murmurais-je avant de tout simplement m’endormir pour récupérer de cette séance de boxe massacre avec ma meilleure amie. Le lendemain, je me réveillais, la gueule bleutée. « Putain, elle m’a vraiment foutue la misère »grognais-je en voyant mon corps dans un état pitoyable. Heureusement que Mallory dormait encore, j’allais pouvoir me doucher et m’habiller avant qu’elle voit le désastre mais je fus traversé par une grande idée : mettre du fond de teint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vois que tu as la meilleure femme du monde ! Certifiée pur jus pur fruit ! » s’exclama-t-elle avant de lui voler un dernier baiser, l’incitant à se reposer car l’intégralité de son corps semblait en avoir bien besoin… et Mallory également, de son côté, bien que ce ne soit pas pour les mêmes raisons. Elle se réveillait bien après lui le lendemain matin, alertée par la place froide du côté de Declan. « Chéri ? » fit-elle avant d’ouvrir la salle de bain après avoir évidemment frappé. « Je peux savoir ce que tu fiches avec mon fond de teint ?? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)