Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Aïe. Vive la purée. w/ Mallory - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+) Aïe. Vive la purée. w/ Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’ai pas dit que je n’adorais plus » lui fis-je valoir avant de partir dans un grand éclat de rire car pour le coup, elle venait de me couper l’herbe sous le pied. « C’est noté, je penserais aux câlins crapuleux »lui dis-je avec un grand sourire pour mieux protester la seconde d’après. « Hey, tu pourrais m’en faire profiter, j’aime quand tu chantes… s’il te plait, je veux une berceuse de mon adorable femme que j’aime et que je vénère au-delà des mots et des galaxies ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu rigoles ? Bah ouais tu m’as perverti et tu peux t’en prendre qu’à toi-même d’abord !! » fit-elle en lui tirant soigneusement la langue car là, il ne fallait tout de même pas déconner. Néanmoins, Declan parvenait parfaitement à la manipuler lorsqu’il le voulait car elle le serra bientôt contre elle, l’incitant à déposer sa tête contre sa généreuse poitrine avant qu’elle ne commence à chanter doucement. « Tu risques de t’endormir… » avait-elle pris le soin de noter juste avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey je ne m’en plains pas bien au contraire. J’aime quand tu t’affirmes sexuellement dans notre couple »lui répondis-je avec un grand sérieux car je voulais qu’elle se sente suffisamment épanouie avec moi pour réclamer justement tous nos moments crapuleux. Je me laissais par la suite blottir contre sa généreuse poitrine, prenant par réflexe, un de ses seins dans le creux de ma main. J’aimais dormir de cette manière, cela avait le don de me rassurer et d’éloigner mes cauchemars. « C’est le but d’une berceuse non ? » souriais-je avant de relever la tête pour l’embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais mais si je suis ton raisonnement, j’ai le droit de dire que j’ai envie de toi mais pas de le clamer trop fort parce que sinon tu vas dire que je me repose pas ? » Declan était bien le seul à avoir le droit de dormir tout contre elle, une main contre l’un de ses seins sans que Mallory ne saute au plafond. Elle avait compris depuis longtemps combien cette position l’apaisait. « Dors mon ange… on veille l’un sur l’autre… » avoua-t-elle en chantonnant d’une voix extrêmement douce, tout en caressant délicatement ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum… Y a un peu de ça »marmonnais-je même si je faisais des efforts pour ne pas être trop chiant sur la question du repos mais elle était tout de même enceinte de triplés, ce n’était pas rien. Je me plaçais donc dans une position confortable, un bras autour de taille, une main tenant l’un de ses seins. « Pense à dormir aussi mon amour »murmurais-je tandis que je fermais les yeux, n’ayant pas même conscience d’avoir donné un surnom bien plus tendre et amoureux à ma femme. C’était venu tellement naturel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory avait autant sourit que rougit à son surnom affectueux, attendant qu’il ne s’endorme profondément pour arrêter de chanter et chercher le sommeil à son tour. La blondinette fut d’ailleurs la première à se réveiller, dans une forme olympique, s’extirpant doucement du lit pour aller préparer un petit déjeuner d’ogre afin qu’ils soient tous les deux en pleine forme. Lorsqu’elle fut de retour dans la chambre, par chance, Declan était réveillé. « Hey mon ours est réveillé ! Regarde ce que je t’ai préparé, tu vas t’en mettre plein la panse ! » s’exclama-t-elle tout sourire en apportant le plateau sur le lit. « Diiis… tu te souviens du surnom que tu m’as donné juste avant de t’endormir hier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est en sentant l’absence de Mallory dans le lit que j’ouvris un œil hagard. J’étais totalement et indubitablement dans le brouillard voire carrément avec la tête dans le cul. Toutefois, je n’eue pas besoin de chercher bien loin ma femme que celle-ci débarquait avec un imposant plateau plein de victuailles. « Hum bonjour toi… Tu veux que je fasse mes réserves pour ma prochaine hibernation ? »plaisantais-je mais mon regard gourmand démontrait que j’étais bien heureux de ce petit déjeuner d’ogre. « Ouais je m’en souviens »commençais-je relativement sur la réserve. « T’as pas aimé c’est ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tes réserves ? Naaan je veux juste qu’on soit en forme hey, j’ai trois petits ogres à nourrir, c’est un peu pour moi aussi hein ! » fit-elle valoir non sans lui offrir un long baiser pour lui dire officiellement bonjour. « Tu plaisantes ? J’ai adoré au contraire ! Je me le suis répété une bonne partie de la nuit dans mes rêves, c’est te dire si j’ai aimé… et toi, tu as bien dormi mon ange malgré les émotions fortes d’hier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aaaah je comprends mieux ! J’ai intérêt de tout manger avec que tu ne passes par là et que je n’ai plus que des miettes en guise d’amuse-gueule »blaguais-je avant qu’elle ne m’offre un long baiser qui me combla au-delà des mots. « J’aime les réveils comme celui-là ! » soupirais-je de bien être avant de m’adosser à la tête du lit pour mieux l’accueillir entre mes jambes, le plateau sur ses cuisses. La position idéale pour un petit déjeuner de Rois. « J’ai dormi comme une masse, ta berceuse a eu un sacré effet sur moi mon amour… Tu as quand même bien dormi ?!» retentais-je le coup de ce nouveau surnom. J’en aimais la sonorité, c’était plus fort que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey !! C’est méchant ça, tu viens ni plus ni moins de sous-entendre que je suis un ogre ET une future vache en puissance ! » maugréa-t-elle en esquissant une moue des plus désapprobatrices au passage, car il ne fallait pas déconner. « Ça va si tu aimes les réveils comme ça… ouf, parce que je savais pas trop si tu allais aimer… sinon pour te répondre les triplés ont été un peu agités mais après ils se sont calmés et je n’ai pas trop mal dormi donc ça va je suis d’attaque mon ange. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)