Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Aïe. Vive la purée. w/ Mallory - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+) Aïe. Vive la purée. w/ Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, cela n’avait pas le même effet sur le visage de Mallory que sur le miens. J’avais l’impression d’avoir la tête craquelée et surtout vachement plus foncée que d’habitude. Il fallait peut-être que j’en étale sur tout le visage au lieu de colorier mes bleus ?! Raaah c’était compliqué de jouer les nanas sérieusement. « Tu es déjà réveillée ? » lui demandais-je avec un grand sourire innocent même si j’avais une tête à faire d’autant plus peur avec le fond de teint. « Euh… J’essaie de faire comme les femmes battues et de camoufler mes bleus… mais je crois que je sais pas le faire surtout que tu as pas suffisamment de fond de teint, j’ai tout fini en une fois »soupirais-je en lui tendant le truc vide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Difficile de ne pas être réveillée quand la place de son mari est gelée » fit-elle valoir au passage. Après tout, Mallory venait de passer d’une bouillotte la serrant tendrement dans ses bras à… un gigantesque rien du tout. En tout cas, elle ne put décemment s’empêcher d’éclater de rire en voyant comment il s’était tartiné ça. « Eh bah… heureusement que tu n’es pas un homme battu, hein ! Tu as de la chance, j’ai un autre pot… attends, je vais te démaquiller et te faire ça » fit-elle, bonne joueuse, l’asseyant précautionneusement dans la salle de bain pour mieux commencer à le démaquiller d’une lingette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je voulais pas te réveiller mais j’avais besoin de voir les dégâts » répondis-je en douceur avant de déposer un baiser sur ses lèvres en guise de bonjour pour mieux marmonner quelque chose quand elle se fouta de ma gueule. « Ce n’est pas évident de se maquiller… Je sais pas comment tu fais pour être toujours aussi magnifique avec et sans maquillage »grommelais-je en me laissant faire bien sagement. Mallory avait du boulot pour me démaquiller vu la dose de fond de teint que j’avais mise. « Faudra que tu m’apprennes à faire des tresses d’ailleurs ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as dû te faire peur en te voyant dans la glace ! » Mallory usait de nombreuses lingettes pour arriver à enlever l’intégralité du fond de teint mis sur son visage avant de lui faire un tendre baiser afin de se faire pardonner sa moquerie. « Tu me dis si je te fais mal… tu sais que tu vas me faire rougir en me complimentant comme ça ? » La blondinette était follement attendrie par son mari qu’elle commençait à maquiller précautionneusement avant de s’étonner de sa requête. « Pourquoi tu veux apprendre à faire des tresses ?? Pour Indiana ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non ça va, j’ai juste la mâchoire un peu raide et elle a peut-être un peu froissé quelques côtes mais pour le reste, je n’ai plus mal » lui assurais-je même si la douleur restait présente mais largement supportable pour quelqu’un qui avait connu pire. « Et puis, je ne fais que dire la vérité, tu es toujours magnifique » lui dis-je en la laissant me maquiller. Je me souvenais de la première fois qu’elle avait essayé, on s’était fait la gueule quarante-huit heures mais là, c’était un poil différent quand même. « Bien sûr ! Si tu es occupée avec ses frères, il faut bien que j’apprenne à faire des nattes »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es sûr ? Chéri je sais que tu vas protester mais j’aimerais que t’arrêtes de te battre avec elle… j’ai pas envie d’angoisser à chaque fois que ça arrive » reprit-elle d’un ton on ne peut plus sérieux même si le compliment qu’il lui fit lui arracha un grand sourire flatté et radieux. Mallory avait tout de même envie que Declan lui revienne en un seul morceau et non en souffrance et couvert de bleus. « J’imagine la scène ! Ça tombe bien que tu aies les cheveux longs et moi aussi, si tu veux quand tu iras mieux on s’entraînera, tu vas devenir un vrai pro comme ça pour notre princesse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je suis certain. Bébé, j’ai simplement encaissé les coups sans les redonner alors mon corps à pris bien plus chèrement que d’habitude mais je te rassure, je ne me laisserai pas passer à tabac non plus. Je connais les limites de mon corps et la souffrance que je peux endurer alors ne t’inquiète pas » soufflais-je avant de l’attirer contre moi pour lui offrir un câlin qui la rassurerait. « Moi ça me va mais on est bien clair : si tu me fais des nattes personne mais alors personne doit être au courant ! Cela restera notre secret ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que tu connais tes limites mais je m’en fous j’ai pas envie que tu souffres ! C’est comme si je laissais Bambi me boxer la trombine et que tu doives accepter la chose… elle peut boxer un sac d’entraînement ou quelqu’un d’autre mais s’il te plaît… » Mallory le serra doucement contre elle à son tour, surtout qu’elle venait de terminer son maquillage cachant très habilement chaque hématome. « J’ai fini mon ange… et tu me prends pour qui ? Tu vas m’en faire aussi des nattes puis c’est pour notre fille, personne n’a à le savoir ! Tu sais, j’aime bien me dire qu’on a de petits secrets que personne d’autre que nous ne sait… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je veux bien l’éviter pendant un temps sur un ring si cela peut te permettre de ne pas t’inquiéter. Cela te va ? » lui répondis-je en coupant la poire en deux car je ne voulais pas lui imposer des souffrances inutiles mais je ne pouvais pas abandonner ma meilleure amie non plus. Cruel dilemme. « Tu es la meilleure mon bébé d’amour »lui dis-je dans un premier temps avant de l’embrasser langoureusement. « Et j’aime nos secrets autant que je t’aime toi… Tu veux que j’aille nous chercher des croissants et autres petites douceurs ? »lui proposais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça me va… si elle te remet dans un état pareil je lui botte le train avec une batte de base-ball de toute façon ! » fit-elle avec fierté non sans le serrer d’autant plus contre elle, lui rendant son baiser avec un rien de passion supplémentaire. « Tu aimes le résultat ? » s’enquit-elle aussitôt avant de sourire de plus belle. « Faut qu’on les cultive alors ! Ça tombe bien que tu proposes des petites douceurs parce que j’ai une faim de loup ! Tu veux que j’accompagne ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)