Invité
est en ligne
Invité
welcome back☂ "Ouais mais attend tu as vu la situation, tu me sors ça aussi !" Je riais encore un peu avant de plonger mes yeux dans les siens, j'aimais son sourire, j'aime la couleur de ses iris, j'aimais tout et j'étais pas franchement récupérable à ce niveau là. Passant ma main sur sa tête, j'haussais les épaules avant de prendre une autre serviette. "Si mais je voulais pas que tu penses que je te prend pour une incapable !" J'aimais la toucher, la sécher, m'occuper d'elle comme une princesse, bon par contre ses cheveux je les touchait que rarement, je m'entrainais sur Alessia avec ses petits cheveux tout fins pour lui faire des coiffures un peu près potable. "Et tu me la montre pas ?" dis-je en retirant la serviette qu'elle portait pour la poser au sol, je commençais à la sécher avec douceur, son dos, ses fesses, je passais mes mains sur mes endroits préférés au début je reconnais avant de me poser face à elle, mes yeux charmeur dans les siens, je continuais. "Non parce que je suis pas contre de la voir tu sais…" Essayons de gratter un peu, je testais voir ce qu'elle voulait bien me donner après tout. "Regarde si tu me montres, je te donne tes cadeaux, je t'ai pris des trucs à NY !" Chantage quand tu nous tiens.
(Invité)