Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► welcome back - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANASTASIYA&KENNY ► welcome back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Ouais mais attend tu as vu la situation, tu me sors ça aussi !" Je riais encore un peu avant de plonger mes yeux dans les siens, j'aimais son sourire, j'aime la couleur de ses iris, j'aimais tout et j'étais pas franchement récupérable à ce niveau là. Passant ma main sur sa tête, j'haussais les épaules avant de prendre une autre serviette. "Si mais je voulais pas que tu penses que je te prend pour une incapable !" J'aimais la toucher, la sécher, m'occuper d'elle comme une princesse, bon par contre ses cheveux je les touchait que rarement, je m'entrainais sur Alessia avec ses petits cheveux tout fins pour lui faire des coiffures un peu près potable. "Et tu me la montre pas ?" dis-je en retirant la serviette qu'elle portait pour la poser au sol, je commençais à la sécher avec douceur, son dos, ses fesses, je passais mes mains sur mes endroits préférés au début je reconnais avant de me poser face à elle, mes yeux charmeur dans les siens, je continuais. "Non parce que je suis pas contre de la voir tu sais…" Essayons de gratter un peu, je testais voir ce qu'elle voulait bien me donner après tout. "Regarde si tu me montres, je te donne tes cadeaux, je t'ai pris des trucs à NY !" Chantage quand tu nous tiens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

T'as toujours eu du mal avec les règles, tu vas faire comment quand Alessia les aura ?  demandais-je avec un petit sourire alors que je me frottais un peu mes yeux légèrement rouge. Avec tout ce que tu m'as dis tout à l'heure je sais que tu me prends pas pour une incapable.  oui , je n'oubliai pas ce qu'il m'avait dit. Je sais pas ...  je me laissais faire en fermant les yeux attendant de sentir la serviette contre mon corps me frictionner mais non Kenny utiliser ses mains ?  Tu penses que tu vas arriver à me sécher comme ça ?  demandais-je en en le regardant avec de gros yeux me retenant de rire. Puis voici le moment ou il me faisait du chantage. Après avoir sorti le sèche cheveux pour le poser sur l'immense meuble blanc avant d'attraper les mains de Kenny pour qu'il enroule ses bras contre moi.  T'es le meilleur fiancé au monde tu le sais ça ?  je nous regardais dans le miroir un instant. J'en avais de la chance et je le savais. Tu m'as pris des cadeaux ? j'étais surprise, mais encore une fois je perdais toute patience. Je peux voir ?  après tout il voulait me réconforter non ? (aa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Attention moment ou je fus choqué. Mes yeux sortaient de leurs orbites mes mains tombaient le long de mon corps. "EURK !!" dis-je en fronçant le nez. "Elle restera toujours petite, petite, petite, petite, elle grandira jamais !" Oui j'avais déjà du mal à ce qu'elle ait des garçons comme copains alors si en plus on me sortait ce genre de phrase, ça n'allait rien arranger. "Je te sèche comme je veux namého !" Je la touchais encore et encore mes mains glissaient le long de son dos, dans le creux de ses reins puis je pris enfin la serviette pour éponger toute l'eau sur elle-même si mademoiselle avait déjà bien séché. Elle sortait le séchoir, je regardais sans rien dire mettant mes bras autour d'elle souriant à ce qu'elle disait. "Oui je sais !" riais-je en frottant mon nez contre le sien, non je plaisantais, je savais qu'elle essayait de me flatter et ça marchait parfaitement alors que je posais mon menton contre son épaule, mon torse contre son dos. "Bien sur je reviens pas les mains vides attend, je pouvais pas…" je voulais plus bouger mais Anya et le mot cadeau c'était une grande histoire d'amour. "Mouais… Attend je pro… je fini de te sécher au moins !" dis-je en souriant un peu mais je bougeais pas pour autant, j'étais comme un escargot accroché sur un pot de terre. "T'emballe pas non plus à coup sur tu vas détester !" Rien de très spécial, j'avais pris des chaussures à la célèbre semelle rouge, un sac à main d'une boutique de luxe française et de la lingerie de victoria secret même si ça c'était plus pour mon plaisir personnel. "Bon allez vas-y va voir sinon je sens que tu vas plus te tenir !" Je lui donnais son peignoir puis descendait en bas ouvrant ma deuxième valise pour sortir les petits paquets et remonter en haut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Non elle va grandir Kenny et je suis certaine qu'elle sera magnifique, tu vas en avoir du boulot je lui tapotais doucement l'épaule alors qu'il commençait à me sécher avec ses mains ? Je le regardais faire, un peu surprise tout de même. Fais comme tu veux alors Je fermais un peu les yeux, je me détendait un peu. Je sais pas ce qu'il m'avait prit tout à l'heure mais maintenant je me sentais bien mieux. J'enlevais le bas de Kenny, ainsi que son boxer pour le sécher moi aussi, après tout il était trempé après son sauvetage en " plein océan " de tristesse. Moi aussi je profitais un peu avec une serviette à contrario puis finalement je le prenais entre mes bras en laissant tomber la serviette. Embrasses moi encore  lui demandais-je en levant mon visage vers le sien alors que mes cheveux gouttait dans mon dos, le mouillant à nouveau. Je voulais pas qu'il me lâche et je voulais pas le lâcher non plus.  On verra bien ..  C'est vrai que Kenny et moi n'avions pas souvent les mêmes gouts et bien souvent à chaque fois qu'il m'avait ramené quelque chose ... c'était pas forcément ça. Alors que monsieur se décidait à aller chercher les cadeaux, je lui tendais son peignoir à mon tour, lui faisant enfiler après qu'il ait fait de même avec moi, alors que j'attrapais le sèche cheveux pour le brancher dans la chambre. Assise en tailleur sur le lit, je commençais à me sécher les cheveux après les avoir démêlés même si avec l'après shampoing finalement, ce n'était pas la peine. Ils sentaient bons, étaient brillant, tout doux ... tout parfait quoi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Je l'embrassais sans rechigner, sans m'opposer ou sans même plaisanter. Je le voulais, j'en avais besoin, elle avait de la chance que je ne me sois pas encore jeté sur elle comme si j'avais faim et pourtant mon appétit se creusait de plus en plus. Mes lèvres parfaitement moulées dans les siennes, je la plaquais contre moi avant de calmer mes ardeurs. Elle voulait voir ses cadeaux alors j'allais lui donner. Une fois le peignoir passé, je dévalais les escaliers afin de chercher les petits sacs. Trois pour être précis d'enseigne différent et alors que je revenais en haut, j'hésitais à lui donner. On avait pas les mêmes gouts, elle n'allait pas aimée j'étais persuadé qu'elle se moquerait de moi-même au niveau lingerie, elle refuserait de mettre cette ensemble noir à dentelle originale vu que c'était trois ficelle sur le chaque coté enfin sur l'instant même si je fermais la porte, j'avais plus envie de donner. "Soit honnête, si tu aimes pas je donnerais au pire !" J'avais dépensé une fortune surtout au niveau des chaussures que j'avais choisi pendant plus d'une heure et demi rien que pour elle. "Et si ça te plait au pire, tu peux me montrer ta gratitude en nous se faisant des câlins !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Lorsqu'il posait enfin ses lèvres contre les miennes je me sentais renaître. Je passais mes mains dans ses cheveux, je m'accrochai encore à lui comme s'il était ma bouée. Après tout, il l'était réellement. Je reprenais mon souffle contre ses lèvres, les yeux toujours clos. J'aimais cet homme comme j'avais je n'avais aimé et j'avais besoin de lui ces dernier temps. Je voulais qu'il reste avec moi, qu'il me serre fort et qu'il me montre à quel point il m'aime. Je le laissais cependant partir un peu difficilement étant donné que je le rattrapais par le peignoir pour lui voler un petit bisous et lui mordiller la lèvre. Une fois Kenny descendu , je prenais le sèche cheveux pour me sécher justement les cheveux, bien installé sur le lit. Je me laissais tomber en arrière en entendant la voix de Kenny qui était juste debout devant moi. La tête à l'envers, je passais mes mains sur ses jambes, sous son long peignoir pour me remonter un peu sauf que j'avais pas capté que je me relèverais la tête sous le peignoir de Kenny.  J'avais juste pas prévu mon coup  lui dis-je en riant alors qu'il venait sur le lit. Es-ce que tu penses que je suis le genre de fille à mentir sur ses goûts ?  Si ça me plait je le dis, si non ... je n'ai aucun remord pour le faire non plus. C'était pas méchant, mais juste une façon de préciser à l'autre de ne plus aller dans ce sens là. Des câlins comme ça ?  lui demandais-je en me laissant tomber dans ses bras, enroulant mes bras autour de son cou avec un grand sourire sur les lèvres. C'était un câlin non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Arrivé face à Anya, je tenais les paquets fermement c'était vraiment débile d'avoir peur qu'elle puisse détester ce que j'avais acheté après tout tant pis si elle n'aimait pas. Riant à ce qu'elle venait de faire, je levais les yeux au ciel. "C'est nul !" dis-je en souriant mais en frissonnant un peu de la position et de la façon dont elle avait de me regarder, je crois que j'avais un sérieux souci. "Non mais je préfère le dire au cas ou tu te déciderais de mentir !" Je posais les sacs face à elle préférant rester debout alors qu'elle venait me faire un câlin. "Non pas vraiment plutôt comme ça !" Mes mains se refermaient fermement contre elle alors que je la basculais sur le lit prenant place sur elle, l'embrassant à en perdre haleine alors que je défaisais son peignoir. J'étais complètement parti, je la voulais furieusement et il était hors de question que je m'arrête en si bon chemin croyez moi, elle serait mienne prochainement pour ne pas dire dans les minutes qui suivait. Silencieux, je décollais mes lèvres des siennes, posant des baisers dans son cou, poussant chaque cotés de son peignoir pour embrasser son buste. Les cadeaux pouvaient attendre non ? J'espère, de toute manière, je pense qu'Anya avait autant envie que moi en cet instant sinon elle n'aurait pas fait ça non ? Ma bouche parsemait sa peau de millions de baisers, sur ses seins, sur son ventre. "des câlins dans ce style tu vois ?" murmurais-je alors que mes mains glissaient le long de sa silhouette. Elle devait être reconnaissante selon moi mais il est vrai que c'était plus une excuse pour une étreinte qu'autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Désolé d'avoir priser tes rêves en une fraction de seconde lui dis-je en riant doucement alors qu'il allait enfin me donner mes cadeaux. Je sais pas ce qu'il m'excité le plus, le fait d'arracher l'emballage, le fait d'être impatiente, le fait qu'il ait pensé à moi, comme à chaque fois d'ailleurs. C'étai le fiancé parfait. {color=palevioletred] Je mens presque jamais, c'est le seul fois ou je le fais c'est dans mon intérêt et là c'est pas dans mon intérêt de te faire croire que j'aime, après tu vas continuer dans ton élan et dans le même style [/color] dis-je en haussant une épaule. A propos de mentir, ... je n'étais pas vraiment ce genre de personne, je préférai dire ce que je pensais quand bien même cela puisse faire mal ... sauf quand c'est pour me sauver la peau, là dans des circonstances comme celle-ci un petit mensonge ne fait pas de mal, ou une omission peut être. Kenny me montrait le style de câlin dont il voulait parlé. Je fus un peu surprise quand il me renversait sur le lit, c'est le cas de le dire puisqu'un petit cri c'était échappé de mes lèvre suivis d'un rire argentin. Subitement, mon corps se mit à frissonner violemment, j'adorais sentir ses lèvres frôler ma peau, lorsqu'il y laissait des petits baisers incandescents. Je n'avais pas envie qu'il s'arrête, j'étais dans un état second. Mes mains se posaient dans ses cheveux avec un petit sourire, je me laissais complètement faire avant de me relever légèrement, m'appuyant sur mes coudes. La nuit tombait presque, Alessia dormait, nous n'avions pas mangé et pourtant je m'en moquai de tout ça.  Je pense saisir ta définition des câlins, mais je fois avoir mes cadeaux avant non ? lui demandais-je avec un large sourire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Ouais…" dis-je en me poussant. Elle avait l'air plus préoccupé par ses cadeaux que par nos câlins, je m'en doutais, ça ne me surprenait pas plus que ça et ça me refroidissait aussi un peu. Me poussant, je fermais mon peignoir alors que la nuit était tombée dans notre chambre. "Commence par lui !" dis-je en montrant les chaussures. "Puis lui et lui !" Les chaussures, le sac et la lingerie, je définissais l'ordre parce que je savais qu'avec les chaussures je prenais moins de risque qu'avec le sac à main ou la lingerie. Le dos posé contre le dossier, je la laissais ouvrir ses présents, la regardant avec un brin d'excitation dans mes yeux, je la voulais vraiment mais Anya avait eu le don de me refroidir mieux que la douche froide de toute à l'heure. "Je vais chercher un truc à manger, je préfère ne pas voir ta réaction !" riais-je en descendant en bas pour aller sortir une pizza du congélateur. J'avais faim, vraiment faim, Alessia avait mangée toute la journée par contre moi et Anya pas vraiment. La pizza prête, je la mis dans le four préchauffé puis je pris deux coupes et une bouteille de vin, j'avais envie d'une soirée en amoureux, je pense qu'Anya avait en plus besoin qu'on se retrouver pour parler, se prendre dans les bras, faire comme avant en fait mais dans notre vie actuelle de parents. Je voulais lui montrer que c'était encore possible. Un plateau, tout déposé, j'attendais en bas tapotant du pieds un peu impatient en fredonnant une chanson à haute voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

J'avais un peu abusée là non ? Je regardais Kenny qui semblait déçue de la tournure de la situation, je grimaçais discrètement sauf que ma curiosité et mon empressement avait pris le dessus. Tandis qu'il me donnait l'ordre des cadeaux, je me demandais bien pourquoi je devais les ouvrir ainsi. Ils étaient censés se compléter ? C'était un déguisement d'animal ? Jor la tête dans l'un, les pattes dans l'autre et le corps dans le dernier ? J'étais encore plus surprise et impatiente et alors qu'il partait pour faire à manger j'attaquais les choses sérieuse. Premier cadeau, de magnifique louboutin couleur chaire avec des lacet qui montaient.  OH MON DIEU ! cirais-je en le regardant, elles étaient magnifique.  OH MON DIEU KENNY Je sais bien qu'on aurait dit que j'étais en pleine euphorie sexuelle mais gad, je pouvais pas faire autrement elles étaient tellement belles. Rapidement je les enfilais pour les regarder avec ce même sourire aux lèvres qui ne me quittait pas. Puis vint le tour du deuxième, un magnifique sac prada jaune. Je le regardais sous toutes les coutures,. C'est qu'il commençait à bien me connaître et qu'il ne se trompait plus sur mes gouts. Vint le dernier cadeau. Un ensemble de sous vêtement, je souriais en sortant le haut puis le bas, en le faisant tourner devant mes yeux. J'arquais un sourcils alors que Kenny sifflotait, chantonnait. Je sais bien qu'il m'attendait. D'une envie soudaine, je passais les sous vêtements, alors que je portais déjà les chaussures, puis je descendais les escaliers avec mon sac sur l'épaule. Je posais mes mains sur ses épaules en les faisant glisser sur son torse alors que monsieur était assis sur le canapé. J'ai tout aimé soufflais-je dans le creux de son oreille avant de me mettre devant lui, debout sur la table et toi ? dis-je en tournant sur moi même

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)