Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► welcome back - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► welcome back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Elle ne s'inquiétait pas, tant mieux et d'un autre coté ça me dérangeait un peu pour tout vous avouez. Pourquoi est-ce qu'elle était là alors ? Elle me regardait comme si elle se posait des questions sur nous et mon cœur s'arrêtaient sur l'instant. Elle ne voulait plus de nous ? Je crois que je n'avais pas les idées assez claires pour bien réfléchir. "Tu voulais pas que je dorme avec toi en même temps…" murmurais en baillant de nouveau. Anya s'approchait, je souriais mais mon sourire partait aussi vite que l'éclair quant elle me recouvrait. Ok elle voulait même pas me voir nu, parfait donc on était à ce stade là. "Tu devrais dormir, je suis sur Alessia va se réveiller bientôt…" Plus un ordre qu'autre chose, j'allais pas attendre une soirée de plus pour pouvoir la serrer dans mes bras vraiment ça devenait assez lourd comme situation encore elle serait dans sa chambre ça pouvait passer mais pas là, pas face à moi. "Allez viens contre moi et pose ce livre ta assez bossé aujourd'hui !" Je prenais son livre pour le poser ou plutôt le jeter au fond du lit afin qu'elle vienne à moi, que je sente sa peau contre la mienne, que je puisse profiter de ses lèvres demain matin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

C'est pas que je voulais pas ... c'est juste que t'es complètement bourré et je ... je sais pas t'as pété le miroir avec ton poing lui dis-je en tournant mon visage vers ce dernier en lui montrant du bout du menton sa main.  Puis je me suis dis que peut être que tu préférerais dormir seul, je voulais pas que tu te sentes mal dans le lit ou que tu me vomisse dessus un léger petit sourire se dessinait sur mes lèvres, il avait l'air de bien supporter l'alcool ... enfin à ce niveau là. Je remettais le drap sur le corps de Kenny histoire qu'il n'attrape pas froid avant de secouer la tête à ce qu'il me disait. On aurait dit que je n'avais pas le choix .... sauf que ce n'était pas de mon goût. Sauf que c'était sans compter sa ténacité. Kenny balançait mon livre au bout du lit pour me serrer contre lui. J'avais l'impression d'être ce genre de doudou qu'on serre très fort contre soit pour s'endormir mais sans plus. Je remontais un peu la bretelle de mon soutient gorge qui avait glissé contre mon épaule suite à son mouvement un peu brusque. Elle te fais pas trop mal ta main ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Je suis pas bourré…" dis-je en étant pas très convaincant. Non ça va j'allais bien, j'avais des reflexes, j'avais pas vraiment la tête qui tournait, on ne pouvait pas dire que j'étais là à déblatérer des idioties enfin pas plus que d'habitude. "Je te vomirai pas dessus, c'est pas la première fois qu'on dort ensemble et que l'un de nous deux est saoul…" Je la fixais puis je prenais son livre pour le jeter au fond du lit, Anya se couchait presque docilement ça me surprenait c'est vrai, j'aurais cru que j'allais la forcer mais non et alors que je me mis contre elle, je déposais un bisou sur son épaule. "Un peu mais ça va…" Mon menton contre son épaule, je voyais bien que quelque chose clochait, elle avait l'air distante, ailleurs, ce n'était pas vraiment comme auparavant. "Ça ne se reproduira plus, je te le promet, on dirait que tu as peur de moi et je veux pas… y a pas à avoir peur, je t'aime…" chuchotais-je en déposant des bisous partout sur son visage en riant un peu. "Bonne nuit…" murmurais-je en me repositionnant un peu mieux, mon doudou dans les bras rien ne pourrait nous arriver.
Le lendemain matin, je me réveillais le premier, Anya dans mes bras encore, elle dormait paisiblement alors je me levais rapidement pour aller lui faire le petit déjeuner. Jus d'orange, petit croissant que Manuela avait cherché ainsi que café et des fleurs du jardin que je faisais pousser pour elle. Une fois le plateau posé sur la table basse, un bisou sur son front, je partais voir Alessia pour lui faire prendre son bain. "C'est papa qui va nettoyer cette princesse aujourd'hui !" dis-je en prenant une voix complètement gaga alors qu'on était dans la salle de bain, elle en petit body et l'eau qui coulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Il est pas bourré et moi je suis la reine d'Angleterre ? Peut être que ce genre de comparaison ne m'était pas destiné, après tout je pouvais bien dire que j'étais la future tzarine de Russie que ça en jette aussi. Oui mais c'est plus facile quand on l'est tous les deux, au moins j'en ai pas conscience puis je peux contre attaquer  lui disais-je avec un petit sourire avant de me faufiler dans les draps finalement. Je n'avais plus envie de lutter, à quoi bon après tout, ce n'était pas la peine, je savais, au fond, que je n'avais pas agis correctement, que j'avais mes raisons ou pas, prendre deux minutes pour le saluer ne m'aurais pas tué ... Pourtant je restai légèrement distante, ce geste qu'il avait fait .. ne me laissée pas de marbre.  Je sais pas Kenny ... Je t'ai jamais vu comme ça, je t'ai jamais vu aussi .. violent c'est vrai, c'était un amour d'ordinaire, surtout devant moi, quand nous étions à deux. Je ne répondais plus à ses phrases, tentant de me conforter à cette idée. Je savais que ce n'était pas quelqu'un de violent d'ordinaire, peut-être étais-ce le traitement, ou juste une action qui tendait juste à montrer son agacement, comme j'aurais pu moi, à sa place balancer un vase par terre ...

Le jour se levait mais je n'avais pas envie de me réveiller, d'ouvrir les yeux. J'étais bien là, dans les bras de Kenny, à moitié couverte par ce drap si soyeux. Il faisait bon. Ni trop chaud, ni trop froid. Je n'entendais même pas Kenny remonter, ni même lorsqu'il déposer un plateau sur la table de chevet ainsi qu'un baiser sur mon front. Non, je m'étais clairement rendormis comme une masse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Ce matin je me sentais vraiment bien, je ne sais pas si le traitement que je prenais me faisait réagir ainsi mais je ne ressentais pas du tout les traces d'une éventuel gueule de bois au contraire j'étais joyeux et joueur avec ma fille qui souriait. Elle riait, son petit rire cristallin me faisait fondre alors que je lui faisait prendre son bain. "Regarde un canard !" dis-je en lui montrant, elle essayait de l'attraper et là elle y arrivait, Alessia venait de prendre une chose dans les mains sans la faire tomber. Oh mon dieu ! J'étais tout content, je ne disais rien, je regardais ma fille avant de crier. "ANYAAAAAAA ! ANYA VIENS VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!" criais-je en espérant qu'Alessia ne laisse pas tomber son canard en plastique dans l'eau. "Tiens le encore maman arrive !!!" Première fois de notre puce, j'étais comme tous les parents émerveillé devant cette petite chose de la nature, cette petite force qui me donnait envie de me battre constamment. "ANYAAAAAAA !!!!!" criais-je encore. Je serais bien aller la voir, la réveiller mais je tenais notre fille, je voulais pas qu'elle prenne froid en plus cependant je me demandais pas si finalement je devais pas la rejoindre si elle ne venait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

J'étais étalée dans le lit tout entier, et je ne pourrai dire à quel point je me sentais apaisé en cet instant, jusqu'au moment où Kenny se mit à crier. Je fronçai les sourcils, fermai d'autant plus les paupières avant d'accomplir la dernière grande étape. Me retourner sur le ventre et poser le coussin sur ma tête pour ne pas entendre sa voix encore une fois qui portant se faisait forte et insistante. Huuum ma voix était encore toute endormi, je me repliai contre moi même, les fesses bombé comme pour m'étirer avant de rester , les genoux contre le lit. Ca va, ça va j'arrive ! répondais-je en m'étirant encore un peu. C'est une main dans les cheveux, l'autre contre le visage que je m'avançai vers la salle de bain. J'avais les yeux encore à moitié fermé, je ne voyais pratiquement rien et c'est comme ça que je me posais contre les toilettes, lunette fermé en fermant directement les yeux. J'me trainais ce matin, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas trouver le sommeil directement, que tout un tas de chose tournoyer dans mon esprit et que bon dieu, c'était difficile d'être intelligente par moment (aa).  Je baillais sans m'en cacher, les coudes posés sur mes jambes. Quel heure il est ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Anya trainait tellement que j'avais envie de sortir Alessia de l'eau pour qu'elle voit que notre fille tenait un objet. Elle faisait toujours tout tomber, normal pour un bébé vous allez me dire alors quant elle tenait son premier objet sa maman voudrait le voir non ? Bien faut croire que maman ours n'était pas contente d'être réveillée au vu de la tête qu'elle faisait. Je souriais un peu espérant qu'elle jette un coup d'œil à notre princesse mais Anya était pire que dans les nuages. "On s'en fou regarde notre fille !" dis-je en me poussant un peu. J'avais vraiment l'impression d'être le seul à être en mode gaga devant Alessia, faut croire que ce n'était pas si exceptionnelle que ça. Ma joie descendait, chutait même totalement, un soupir se fit même entendre alors que je pris un peu de savon pour lui nettoyer sa petite tête. "Maman est fatiguée… Tu lui montrera plus tard !" Je parlais à notre fille vraiment j'avais perdu le nord même si Alessia me regardait avec ses grands yeux tout bleu, elle souriait même en riant légèrement, ça elle avait héritée de moi ce coté si joyeux, si rieur que mon sourire revenait vite. "Je t'ai fais ton déjeuner, tu peux le prendre au lit même si je pensais qu'on pourrait déjeuner dehors vu qu'il est 11h40 !" On était pas prêt, ni moi, ni Anya et encore moins Alessia mais on pouvait manger tard, se promener dans le parc, faire quelques magasins si Anya le souhaitait. "Comme ça on pourrait parler un peu mariage et bosser ensemble cet après-midi !" Je me crispais, la douleur de ma main au contact du savon faisait vraiment mais vraiment mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

J'étais totalement ailleurs, je n'arrivais même pas à émerger. J'avais envie de retourner me coucher d'une force surhumaine. Assise sur les toilettes, je croisai mes jambes pour poser mes coudes dessus, le visage dans les paumes de mes mains, prête à me rendormir. Je piquais même du nez. Faut croire que j'avais pas le sommeil réparateur ces derniers temps. A vrai dire, je ne faisais pas vraiment attention à ce que disais Kenny, j'étais totalement épuisée tellement que je m'étais carrément endormie, assise sur les toilettes. ENJOY.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"T'en pense quoi ?" Je continuais à nettoyer notre fille quand je me retournais pour voir Anya dormir debout. Ah bien c'était nouveau tout ça, j'avais envie de rire vraiment mais je préférais me taire terminer de préparer notre Alessia pour aller coucher la version géante. "Maman dort… On va donc enfiler un nouveau pyjama et aller se reposer un peu…" chuchotais à Alessia. Rincé et sécher, je lui mis sa couche et son petit body avant d'aller la mettre au lit histoire de prendre Anya dans mes bras. "Viens par là toi !" dis-je en la portant. J'avançais jusqu'à notre chambre sans aucunes difficultés pour la glisser dans les draps, je prenais soin de sa tête que je calais sous l'oreiller, les couvertures sur elle, je caressais même sa joue en la regardant pendant plus de cinq secondes. Elle était belle, vraiment parfaite à mes yeux. "Je t'aime…" chuchotais-je en déposant un baiser sur ses lèvres pour aller chercher Alessia de nouveau et descendre en bas. Biberon et café pour moi, on se plantait devant la télévision. Alessia coincée et assise entre des coussins qui tenait son biberon avec un peu de difficulté mais soutenu par ma main puis moi qui buvait le liquide chaud et remplit de caféine. "Programme de la journée princesse, trouver ta robe pour le mariage ! Mamie veut te prendre un ensemble vert horrible je te dis pas !" riais-je en prenant mon ordinateur portable. "Je suppose que Flopy va être ton cavalier va lui falloir un nœud de cravate !" Manuela passait, riait légèrement à ce que je disais et je me sentis bete pour pas changer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Je ne sentais même pas Kenny me porter pour me remettre au lit, j'étais complètement épuisée. A son baiser et son je t'aime je gémissais un peu avant de me retourner un peu comme si j'avais entendu ses paroles. Je ne sais pas combien de temps j'étais resté dormir. C'était peut être l'histoire d'une vingtaine de minutes comme une heure de plus. Je n'avais pas la notion du temps en cet instant. Sauf que mon ventre commençais à chanter. Je m'étirai à nouveau pour découvrir un plateau... J'étais un peu surprise, puis Kenny était où ? Mes sourcils se fronçaient automatiquement, j'attrapais mon petit peignoir court en soie blanc, histoire de me couvrir pour aller voir Alessia qui ... qui n'était pas dans sa chambre. Mes yeux s'agrandissaient automatiquement. Ils étaient où ? Rapidement je descendais en bas pour les voir tous les deux sur le canapé. Je restai là, un instant à les regarder en m'appuyant contre la barre de l'escalier avant de faire un peu de bruit. Bonjour .. leur-dis-je doucement en déposant un baiser sur le front d'Alessia avant de plonger un instant mon regard dans celui de Kenny, je ne savais pas quoi faire ... mais finalement mes lèvres prenaient le chemin des siennes pour un petit baiser rapide mais un baiser tout de même. Vous faites quoi ? demandais-je en m'installant à côté de Kenny, les jambes repliés contre ma poitrine, la tête sur l'épaule de mon fiancé tandis que ma main venait à caresser les cheveux de ma fille qui me regardait en souriant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)