Invité
est en ligne
Invité
welcome back☂Elle ne s'inquiétait pas, tant mieux et d'un autre coté ça me dérangeait un peu pour tout vous avouez. Pourquoi est-ce qu'elle était là alors ? Elle me regardait comme si elle se posait des questions sur nous et mon cœur s'arrêtaient sur l'instant. Elle ne voulait plus de nous ? Je crois que je n'avais pas les idées assez claires pour bien réfléchir. "Tu voulais pas que je dorme avec toi en même temps…" murmurais en baillant de nouveau. Anya s'approchait, je souriais mais mon sourire partait aussi vite que l'éclair quant elle me recouvrait. Ok elle voulait même pas me voir nu, parfait donc on était à ce stade là. "Tu devrais dormir, je suis sur Alessia va se réveiller bientôt…" Plus un ordre qu'autre chose, j'allais pas attendre une soirée de plus pour pouvoir la serrer dans mes bras vraiment ça devenait assez lourd comme situation encore elle serait dans sa chambre ça pouvait passer mais pas là, pas face à moi. "Allez viens contre moi et pose ce livre ta assez bossé aujourd'hui !" Je prenais son livre pour le poser ou plutôt le jeter au fond du lit afin qu'elle vienne à moi, que je sente sa peau contre la mienne, que je puisse profiter de ses lèvres demain matin.
(Invité)