Invité
est en ligne
Invité
welcome back☂ Je l'avais l'assiette, je pensais vraiment qu'elle voulait que je le fasse alors quand je suis revenue et que je la voyais un peu agacé, je comprenais que ce n'était surement pas ce qu'elle attendait. Je ne disais rien simplement parce que ça me saoulait, tout à l'heure elle avait carrément préféré ses cadeaux à moi alors là je crois que j'avais le droit d'être énervé même si je ne montrais rien. "Qu'est-ce que j'ai fais pour t'agacer je peux savoir ?" dis-je en la regardant alors qu'elle se nettoyait le ventre. "Je t'ai lavé une assiette, c'est bon non ? Tu peux manger dedans puis pour les vieux couple je te posais juste une question pour parler un peu de nous c'est tout…" Je ne disais plus rien, posant mon dos contre le dossier du canapé avant de soupirer. "Tu veux pas qu'on monte ?" dis-je avec un peu d'excitation je le reconnais. J'avais envie d'elle, j'avais pas compris l'histoire de la pizza, j'y pouvais rien parfois ça arrivait de passer à coté après tout, je n'étais pas à blâmer, elle non plus on était juste entrain de se retrouver fallait un peu de temps.
(Invité)