Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► welcome back - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► welcome back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Je l'avais l'assiette, je pensais vraiment qu'elle voulait que je le fasse alors quand je suis revenue et que je la voyais un peu agacé, je comprenais que ce n'était surement pas ce qu'elle attendait. Je ne disais rien simplement parce que ça me saoulait, tout à l'heure elle avait carrément préféré ses cadeaux à moi alors là je crois que j'avais le droit d'être énervé même si je ne montrais rien. "Qu'est-ce que j'ai fais pour t'agacer je peux savoir ?" dis-je en la regardant alors qu'elle se nettoyait le ventre. "Je t'ai lavé une assiette, c'est bon non ? Tu peux manger dedans puis pour les vieux couple je te posais juste une question pour parler un peu de nous c'est tout…" Je ne disais plus rien, posant mon dos contre le dossier du canapé avant de soupirer. "Tu veux pas qu'on monte ?" dis-je avec un peu d'excitation je le reconnais. J'avais envie d'elle, j'avais pas compris l'histoire de la pizza, j'y pouvais rien parfois ça arrivait de passer à coté après tout, je n'étais pas à blâmer, elle non plus on était juste entrain de se retrouver fallait un peu de temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Est-ce que j'ai dis que tu m'avais agacé ?  lui demandais-je en arquant un sourcil. Je n'avais rien fait, ni rien dis après tout, je me contentait de m'essuyer je n'avais pas le droit ? Il ne comprenait vraiment rien, le regard un peu dans le vide, je jeté le papier que j'avais mis en boule, sur la table.  Sérieusement Kenny ? Pourquoi tu voudrais que tu me laves une assiette, puis je suis capable de le faire moi même .... je ne comprenais pas son raisonnement ni même ce qui avait pu le pousser à croire que je voulais qu'il nettoie une assiette alors que nous étions en train de nous retrouvé. Tu me dis qu'on est un vieux couple juste pour me parler ? Je sais pas je pensais quand même qu'on avait plus de conversation pour qu'on arrive jusque là c'était encore plus pathétique. S'il me demandait ça, c'est qu'il avait des interrogations, c'est qu'il avait cette impression là. T'es fatigué ? SI tu veux ...  je n'avais pas le plus grand enthousiasme du monde à l'idée de monter me coucher mais soit, je n'allais pas faire d'histoire encore une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

"Bien ta l'air agacé !" dis-je en la regardant un peu. Je prenais mon verre pour boire un peu, très peu je trempais juste mes lèvres pour finalement le reposer, j'avais besoin de m'occuper l'esprit pour être honnête, tout dégénérait et ça me fatiguait parce que quelque part je l'avais voulu sans m'en rendre compte. "Je sais que tu aimes pas faire la vaisselle ou te salir les doigts, je le fais pour toi voilà !" J'étais trop gentil vraiment, je m'en mordais les doigts voilà tout, la prochaine fois, je la laisserais faire. "Laisse tomber !" dis-je en me levant finalement. Elle voulait aller se coucher ok, qu'elle aille dormir moi j'avais pas forcément envie, j'avais envie de l'embrasser, la garder contre moi malgré la petite prise de tête qui avait lieu en ce moment. "Je suis pas fatigué !" Autant le dire, je parlais pas en énigme, je m'en cachais pas de toute manière mon anatomie me trahissait complètement quant on me regardait en cet instant, je pourrais fermer mon peignoir mais je le faisais pas, j'avais chaud, elle était belle en plus dans cette tenue. Montant les marches, j'arrivais dans la chambre ou je me posais au pied du lit assit. "Franchement ça me saoul qu'on se prenne la tête pour de la merde alors que depuis tout à l'heure toi comme moi on veut se faire un câlin mais on parle par énigme !" ça me faisait du bien de le dire à haute voix, je me sentais plus léger, me levant je retirais mon peignoir pour me glisser dans les draps finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

J'avais envie de rire, depuis quand je demandais à Kenny de faire la vaisselle parce que je n'aimais pas faire ça ? Si j'avais une femme de ménage c'était pour ça non ? Au moins, elle était payé elle.  Pourquoi tu veux que je laisse tomber ? Tu me poses des questions et moi j'ai pas le droit ? Oui c'est vrai, il me questionnait toujours sur notre relation, mais lorsque c'était mon tour il se défilait. Kenny voulait qu'on monte en haut, je supposais qu'il était fatigué puisque l'ambiance entre nous deux était vite retombé. Cependant, à ma grande surprise, il me disait ne pas être fatigué. Je tournais la tête vers ce dernier, remarquant au passage sa forme olympique. A vrai dire, je ne savais pas si j'avais réellement envie maintenant, peut être était-ce pour ça que je retardais ce moment ou bien qu'inconsciemment je ne comprenais pas ses messages. Je suivais cependant Kenny dans les escaliers, mes talons faisaient du bruit contre ces derniers, j'essayais cependant de me faire plus discrète pour ne pas réveiller Alessia qui avait l'air de dormir paisiblement dans sa chambre d'après les tout petit bruit qu'elle émettait à travers le babyphone. Une fois arrivé dans la chambre, c'est à contre coeur que j'enlevais mes belles chaussures, mes sublimes chaussures, assise sur le côté de mon lit. Je ne répondais pas à ce qu'il disait, me contentant de me coucher à mon tour dans le lit après Kenny. J'allumais ma petite lumière avant de me tourner vers mon fiancé. Je ne savais pas sur quel pied danser, pour la simple et bonne raison que depuis qu'il était rentré, nos humeur semblait avoir pris un des wagon des montagnes Russes. Finalement, je déposais un baiser sur son torse, puis contre sa gorge et enfin sur le coin de ses lèvres en lui tournant le visage de mon côté, ce qui automatiquement , tournait son corps vers le miens, sur le côté. Face à face maintenant, je posais l'une de mes jambes sur les siennes tandis que nous étions face à face.  On est vraiment nuls soufflais-je doucement, en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Ça me démoralisait complètement, on m'avait souvent dit que pour gagner une bataille contre la maladie, je devais éviter les prises de tête, vivre l'instant présent et sourire à la vie quand même mais mon cœur n'y était pas, plus maintenant. Allongé sous les draps, je soupirais alors que seul la petite lumière d'Anya éclairait la pièce, j'avais pas envie de dormir, j'avais envie de pas grand-chose juste d'elle, de ses lèvres, de ses mains contre moi et je ne fus pas déçu, elle me touchait, m'embrassait, je frissonnais souriant à ce qu'elle disait mais je ne répondais pas. Non le silence était surement la meilleure des réponses avec mon regard amoureux en cet instant alors que ma main se posait sur sa nuque pour l'embrasser tendrement. Je me laissais aller, elle avait fait un pas vers moi, je ferais le reste sans problème surtout que l'on voulait exactement la même chose: se retrouver. En cet instant nous n'étions plus des parents, plus des amis, juste des amants, des amoureux qui s'embrassaient à en perdre haleine au fils des minutes. Je prenais le dessus sur elle, ma main toujours contre sa nuque, l'autre se posait sur sa fine taille veillant à ne pas reposer tout mon point sur elle quand même. Elle était si belle dans ses vêtements, ce n'était pas forcément le coté sexy qui me plaisait, c'était plus ses yeux qui ressortaient. Mes lèvres se décollaient des siennes, mes yeux plongeaient dans les siens alors que mon nez lui donnait un baiser d'esquimaux riant légèrement heureux de ce qui se déroulait. Un baiser sur la base de sa mâchoire, son cou, son épaule, sa poitrine, je m'amusais à descendre de plus en plus retirant la pièce du bas en la faisant glisser le long de ses jambes fuselées avant d'embrasser la moindre parcelle de sa peau de bas en haut jusqu'au creux de ses jambes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Je faisais un pas vers Kenny, je n'avais pas envie que la situation se bloque . En effet Kenny faisait souvent le premier pas pour ne pas dire pratiquement tous le temps et dans l'histoire je sais que la jauge fautive était un peu plus importante de mon côté. Je déposai un baiser sur son torse, sur sa gorge, sur sa mâchoire puis sur le coin de ses lèvres en lui murmurant quelques mots au passage. Il ne me répondait pas, au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient, je fronçai légèrement les sourcils me demandant si la soirée était réellement perdue avant qu'il ne m'embrasse. Je souriais contre ses lèvres, finalement, nous nous retrouvions. Mon bras passait sur son épaule afin que ma main puisse caresser sa nuque et la pointe de ses cheveux. J'aimais cet homme et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui ce soir. Pas après une semaine sans l'avoir vu. Ses mains contre mon corps me faisaient frissonner, ma respiration était complètement perturbée par cet engouement qui nous consumé tout deux.   On dirait un enfant qui a enfin eu son jouet dis-je en rigolant à mon tour après sa petite réaction suite à son baiser esquimaux. La tête contre le coussin, je me laissais faire, alors que les lèvres du brun passaient sur tous mon corps et sans m'y attendre, il m'enlevait mon bas. Je le regardais faire, en me mordillant doucement la lèvre inférieur; c'était si plaisant mais aussi déstabilisant comme sensation, des milliers de papillon semblaient voler dans mon ventre, ou du moins mon bas ventre.  Je retire le mot enfant ...  susurrais-je en tentant de le faire remonter vers mes lèvres.  Embrasses moi  oui j'avais envie de ça, qu'il pose ses lèvres contre les miennes, que je puisse plonger mon regard dans le sien et sentir son coeur battre contre mon coeur. Ma main contre sa joue, j'appuyais un peu plus pour le forcer à rester ainsi, à m'embrasser, alors que doucement je glissais sous lui pour profiter de son corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Un merveilleux jouet alors…" je murmurais proche de ses lèvres, mes yeux brillaient tellement en cet instant que je crois que le monde pourrait s'écrouler que je ne remarquerai rien. Amoureux je l'étais, on avait beau se disputer, j'avais l'impression que ça ne changerai pas, que notre lien était fort, tellement fort qu'il fallait un tsunami ou un éclair pour qu'il puisse se briser. Mes lèvres parcouraient sa peau, son bas partait assez rapidement je le reconnais, j'étais impatient comme un enfant, Anya avait raison sur ce point mais je garderai bien de le dire préférant prodiguer quelques caresses dans un endroit qui n'était rien qu'à moi. Elle bougeait un peu, elle voulait que je revienne contre ses lèvres et je me faisais pas prier, j'adorais ressentir ça le contact de ses lèvres contre le mien, sentir ma peau réagir face à un baiser si doux et si passionné à la fois. Mon torse collé contre son buste, mes mains de chaque coté de sa taille, je ne les décrochais pas avant que je perde haleine totalement. Elle ne voulait pas que je parte elle aussi, un sourire se lisait sur mes lèvres j'y pouvais rien, je trouvais ça mignon quant elle me montrait autant de désir, qu'elle touchait mon corps de la sorte, j'étais faible face à cette femme, rien qu'elle. "Tu as osé mettre de la pizza sur ton ventre pour que je mange dessus…" murmurais-je en riant légèrement, je venais de le réaliser sur l'instant, je venais vraiment de me rentre compte que mademoiselle avait osée faire ça, c'était surprenant et surtout étonnant de voir qu'elle choisisse une pizza pour un acte si coquin. "Refais plus ça…" Mes yeux se plantaient dans les siens une énième fois alors que je lui dégrafais son soutien-gorge sans lui retirer pour finalement l'agrafer de nouveau, j'hésitais, j'aimais bien cette tenue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

J'aimais ce qu'il faisait sur mes jambes et sur mon centre, mais je préférais sentir ses lèvres contre les miennes en cet instant. Mes mains contre ses joues, l'une d'entre elle allait se poser dans sa nuque pour le sentir d'avantage. Je voulais perdre haleine, je voulais m'épuiser contre celles-ci et c'est ce qui arrivait puisque je posais ma bouche contre sa joue pour reprendre ma respiration en me surélevant légèrement sur mes coudes, étant donné que monsieur avait prit la position du dominant. Une fois ma respiration revenu à la normale, je partais à la découverte de son torse en le poussant un peu pour qu'il se retrouve assis sur ses fesses. J'avançais un peu comme une lionne vers lui , d'une manière assez sensuelle, cependant je ne pu m'empêcher de rire à ses mots, ça paraissait tellement con finalement. Les pieds sous les fesses, également, j'haussais une épaule tout en laissant mes mains se balader vers son boxer.  J'avais que ça sous la main et t'avais l'air d'avoir faim ... t'aurais préféré les feuilles de salade ? dis-je en riant à nouveau alors que qu'il dégrafait mon soutient gorge pour le l'attacher à nouveau ?  Qu'est ce qu'il se passe ? Tu veux que je le fasse ?  lui demandais-je en me retournant un peu pour lui laisser une pleine vision sur l'attache,un peu perplexe, je sais pas comment je devais le prendre en fait ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Désormais assit sur le lit, je riais à ce qu'elle me sortait. Je crois que la salade ça aurait été pire truc qu'elle puisse me faire. "ça aurait fait petit lapin si j'avais compris ta perche OU j'étais limite capable de te rajouter de la vinaigrette dessus ! Vla la galère, tu aurais crier et tout on serait surement pas là à se faire des câlins !" Ah ça c'est clair déjà que c'était limite tout à l'heure, je crois qu'on aurait carrément perdus notre complicité l'espace d'une soirée. "La prochaine fois, tu peux venir vers moi avec des bisous tu sais ou mettre un bout de pizza entre tes dents j'aurais compris !" riais-je en repensant à ce qu'elle avait fait. Mon dieu dire que je l'avais prise pour une flemmarde de première en me levant lui laver une assiette comme une reine, à vrai dire c'était ma reine. Mes mains derrière son dos, je lui retirais son haut enfin juste l'attache mais ça ne durait pas trop longtemps vu que je m'empressais de l'attacher de nouveau. "Non non ! Je sais pas j'ai envie que tu le garde !" dis-je en regardant mon cadeau, j'étais content que ça lui plaise vraiment mais je savais aussi qu'Anya ne portait pas souvent deux fois les mêmes vêtements alors j'étais déçu de savoir que c'était la dernière fois qu'elle porterait ça. "Tu veux pas le garder enfin le remettre une autre fois ? Je l'aime bien…" Voilà le fond du souci, mes doigts glissaient sur sa poitrine qui s'offrait à moi doucement, rien qu'un effleurement, léger comme si une plume était passée sur elle. "Je sais que tu aimes pas ça mais juste lui…" Et la robe rouge, la liste commençait à s'agrandir au fils des semaines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Kenny était clairement en train de m'identifier à un plat ... je le regardais en grimaçant un peu avant de secouer la tête à la fin de sa phrase Souviens toi ! Ne me verse jamais de la vinaigrette sur le corps !  c'était répugnant, gras et bien entendu c'était le genre de chose qui glisse un peu partout et qui tâche les meubles.  Attends j'étais assise sur toi, les épaules appuyé contre le canapé et tellement cambré que t'aurai fait couler l'eau en dessous que je me transformé en pont ... sérieusement, tu t'es pas demandé ce que je foutais comme ça ? mon dieu c'était encore plus ridicule, j'étais même pas certaine de vouloir savoir ce qu'il avait pensé de moi en cet instant. Nos lèvres étaient l'une contre l'autre, mes mains longeaient son corps quand je sentis les siennes faire de même et s'arrêter au niveau de mon dos. Je fus assez surprise de sentir ma poitrine se libérer pour être de nouveau emprisonner. What ? Ils ne la trouve plus à son goût ? Je fronçais un peu les sourcils, me tournant un peu pour lui montrer l'attache, oui je préférais penser que c'était un simple raté. Le verdict tombait, il voulait que je le garde. Je revenais face à lui, surprise, désorienté, avec une multitude de question avant qu'il ne crache enfin le morceau. Autant dire que c'était le soulagement, c'était limite si je me demandais pas si un troisième sein m'était apparu dans la nuit. Tu dois pas souvent regarder mes sous vêtement ... parce que quand même, y'a des ensembles que je remet dis-en éclatant de rire. Mon dieu, tu m'as fait peur j'ai cru qu'il y avait un problème dis-je en baissant mon regard sur ma poitrine en la touchant, non c'est bon tout va bien, tout est là.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)