Invité
est en ligne
Invité
welcome back☂J'entends Anya crier comme pas possible et mon sourire se mit à s'élargir, j'avais eu peur que tout ça lui déplaise vraiment mais au vu de son excitation je crois que j'avais bien visé. Prenant le babyphone, Alessia s'agitait mais se calmait bien rapidement alors que je me posais sur le canapé. Anya ne tardait pas à venir on entendant le bruit de ses talons sur le parquet puis devant moi, elle portait mes cadeaux, je ne pu cacher mon sourire et mes yeux qui la contemplait de haut en bas. "Tant mieux, je suis content !" J'étais dans l'incapacité de dire autre chose, depuis que je lui avais acheté cet ensemble de lingerie j'avais essayé d'imaginer à quoi elle pouvait ressembler mais à aucun moment je n'aurais pensé qu'elle serait si belle. Elle sur la table, je prenais chaud alors qu'elle se tournait. "Parfait !" dis-je en passant ma langue ses mes lèvres. J'avais chaud, trop chaud, j'ouvrais un peu mon peignoir dévoilant mon boxer parce que j'en pouvais clairement plus. "Tu es parfaite !" terminais-je par dire un peu rêveur. J'y pouvais rien, les mots ne sortaient pas de ma bouche, mes yeux ne décollaient pas d'elle, son corps était juste parfait sans compter que le noir faisait ressortir ses yeux. Ma main passait derrière ma nuque, mes iris scrutaient ses longues jambes jusqu'aux chaussures qui l'avaient presque fait crier de plaisir. "Du coup, tu penses que je peux rivaliser avec tes chaussures ou pas ?" Je riais faisant référence à son excitation et ses cries de tout à l'heure, ça m'amusait et ça me faisait affreusement plaisir.
(Invité)