Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► welcome back - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► welcome back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
J'entends Anya crier comme pas possible et mon sourire se mit à s'élargir, j'avais eu peur que tout ça lui déplaise vraiment mais au vu de son excitation je crois que j'avais bien visé. Prenant le babyphone, Alessia s'agitait mais se calmait bien rapidement alors que je me posais sur le canapé. Anya ne tardait pas à venir on entendant le bruit de ses talons sur le parquet puis devant moi, elle portait mes cadeaux, je ne pu cacher mon sourire et mes yeux qui la contemplait de haut en bas. "Tant mieux, je suis content !" J'étais dans l'incapacité de dire autre chose, depuis que je lui avais acheté cet ensemble de lingerie j'avais essayé d'imaginer à quoi elle pouvait ressembler mais à aucun moment je n'aurais pensé qu'elle serait si belle. Elle sur la table, je prenais chaud alors qu'elle se tournait. "Parfait !" dis-je en passant ma langue ses mes lèvres. J'avais chaud, trop chaud, j'ouvrais un peu mon peignoir dévoilant mon boxer parce que j'en pouvais clairement plus. "Tu es parfaite !" terminais-je par dire un peu rêveur. J'y pouvais rien, les mots ne sortaient pas de ma bouche, mes yeux ne décollaient pas d'elle, son corps était juste parfait sans compter que le noir faisait ressortir ses yeux. Ma main passait derrière ma nuque, mes iris scrutaient ses longues jambes jusqu'aux chaussures qui l'avaient presque fait crier de plaisir. "Du coup, tu penses que je peux rivaliser avec tes chaussures ou pas ?" Je riais faisant référence à son excitation et ses cries de tout à l'heure, ça m'amusait et ça me faisait affreusement plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

J'avais rapidement enfilé les cadeaux que Kenny m'avaient acheté, sachant pertinemment qu'il les faisait à chaque fois lavé avant de me les offrir pour me laisser le choix de les porter rapidement, quand je vous disais qu'il était parfait. J'essayai de me faire discrète dans les escaliers mais mes nouveaux talons claqués contre les marches puis contre le parquais, tant pis j'aurais pas l'effet de surprise que je voulais. Une fois debout sur la petite table base, les mains posées sur les hanches, je tournais sur moi même pour lui laisser le loisir d'admirer les achats qu'il avait pu faire. Je souriais à ses mots. " Parfait, tu es parfaite " Je pouvais pas demander mieux à vrai dire surtout quand je le voyais faire avec son peignoir, ses lèvres. Je relevais un peu mes cheveux, posait mes mains contre mes seins pour regarder l'effet que ce nouveau soutient gorge faisait à ma poitrine avant d'éclater de rire aux paroles de Kenny. Sérieusement ? je descendais de la table pour me posait à côté de Kenny, allongeant mes jambes sur les siennes. Je suis certaine qu'elle ne t'arrive même pas à la cheville dis-je en me penchant un peu plus vers lui pour déposer un baiser contre sa joue avant de la lui mordiller et de glisser ma langue vers son oreille. Mais quoi qu'il arrive je veux les garder dis-je en riant doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
J'avais envie de rire à ce qu'elle disait et de l'autre coté ça me vexait affreusement. Comment ça je ne pouvais pas arriver à la hauteur de ses chaussures ? Je me laissais faire mais je ronchonnais un peu surtout que madame voulait les garder. "C'est moi ou elles !" dis-je en croisant les bras après tout si je lui avais dis que je voulais garder mes chaussettes, elle aurait surement trouver un truc à dire alors pourquoi garder des talons. "Puis c'est pas sympa ce que tu dis !" Je terminais par le dire alors que je laissais mes doigts glisser contre sa jambe qui s'offrait à moi en premier. "Genre tu atteins l'orgasme comme ça avec des chaussures pff !" J'étais un peu dégouté mais on voyait qu'il y avait un léger sourire de mon coté, j'y pouvais rien ma chérie était drôle quant elle le voulait. Regardant de coté sa lingerie, je me raclais un peu la gorge, c'était affreusement chaud tout ça, j'adorais la forme qu'avait ses sous-vêtements avec les ficelles sur le cotés, la dentelle et tout. Je me montais la tête tout seul, je prenais chaud aussi tout seul m'imaginant la déshabiller, je regardais sa poitrine en soupirant ailleurs, elle me faisait toujours autant d'effet après un an et demi de couple, c'était pas normal, je devais avoir un souci non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Etait-il réellement en train de me demander de choisir entre lui et les chaussures .... mais j'aimais mes chaussures. Je les regardais, comme pour leur dire au revoir, pour les photographier dans mon esprit. Vous étiez si belle mes précieuses. J'allongeais mes jambes sur celle de Kenny tout en regardant mes chaussures , les admirant encore et encore. Quoi j'ai dit qu'elle ne t'arrivais pas à la cheville, ça veut dire ce que ça veut dire non ?  Ben oui il était bien plus capable de me faire gémir que des chaussures. T'as compris quoi ?   et lorsqu'il me dit que j' pouvais atteindre l'orgasme avec des chaussures je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire. Je laissais tomber mon buste en arrière tout en riant encore et encore, je posais une main contre ma poitrine, GAD, c'était tellement dur de se calmer. Si tu prends en considérations que tu m'as offert ces chaussures , c'est toi indirectement qui m'a donné un orgasme et sans rien faire. Mon dieu t'es tellement fort dis-je en me relevant légèrement pour poser mon dos contre le dossier du canapé, les jambes toujours allongées sur celle de mon fiancé. D'ailleurs ce dernier me regarder sans rien dire, je passais ma main devant ses yeux comme pour le ramener à la réalité Allô la lune ici la terre ! T'es avec moi ? lui demandais-je en souriant légèrement avant d'entendre le ding du four. Reste là, j'y vais je déposer un baiser contre son torse avant de me lever et d'aller dans la cuisine. Je prenais le petit tablier que je mettais autour de mon corps ainsi qu'un gant pour ouvrir le four, je n'avais pas envie de me bruler en même temps ou de faire une tâche sur les beaux sous vêtements qu'il m'avait offert.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Elle se foutait de moi, elle avait pas tord mais elle n'avait pas à le faire. La regardant rire, je croisais les bras comme un petit garçon pas vraiment heureux de ce qui venait de se dérouler face à ses yeux. "Je suis sur que c'est pas la première fois que tu pousses ce genre de gémissement !" terminais-je en la regardant droit dans les yeux. Erreur parce que je me perdais sur son corps divin, tout passant sous mes iris, jusqu'à ce qu'elle me rappelle sur terre à contre cœur. "Ouais ouais je suis là !" Ou pas, le son de ma voix était ailleurs vraiment alors qu'elle partait après m'avoir déposé un baiser sur le torse, mon dieu ce que je frissonnais sans compter qu'elle mit un tablier. Ok je décédais sur place, adios les amis, je venais de mourir de frustration et de désir. "Anya ? Comment ça se fait qu'on a pas encore fait l'amour, on est devenu des vieux ?" Ouais je le pensais, une semaine qu'on ne c'était pas vu, elle portait de la lingerie et madame ne tentait rien alors que moi tout à l'heure oui. "Des vieux croutons…" murmurais-je pour moi-même en attendant qu'elle arrive avec la pizza, je soupirais prenait mon verre de vin pour boire un coup et la servir. Pas trop d'alcool ce soir, juste un ou deux verres et c'était bon. "Ah ouais pendant que j'y pense tu comptes enterrer ta vie de jeune fille ?" Attention à la réponse, j'étais déjà nerveux à l'idée que des mecs puissent être présent à cette soirée, fallait pas pousser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

A toi de me le dire, je m'en rend pas vraiment compte sur le moment  lui dis-je avec un petit sourire, oui, Kenny était l'homme qui m'avait donné le plus de plaisir. Kenny était complètement ailleurs, j'arquais un sourcil en me demandant ce à quoi il pensait. Tu penses à quoi ?  lui demandais-je en le regardant avant d'entendre la sonnerie du four. Je me levais pour aller chercher la pizza, mettant le tablier histoire de ne pas me brûler, ni même me tâcher. Je vais faire une petite salade à côté oui enfin j'avais juste à mettre la salade en sachet dans un plat et faire une petite vinaigrette. Je regardais Kenny en me mordillant les lèvres  Tu crois qu'un couple de vieux se promènerait comme ça ? lui demandais-je en arquant un petit sourcil avant de porter les plats à table. Je me posais sur les genoux de Kenny en retirant le tablier pour le poser à côté. J'attrapais un bout de pizza pour la porter devant les lèvres de Kenny et lui faire croquer un bout. Je crois que ta soeur veut m'en faire un oui .. et toi ? bon moi j'avais la réponse, j'avais même demandé à Andy de lui organiser, parce que je voulais qu'il passe une soirée entre mec et qu'il puisse se détendre avec ses amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"A toi…" C'était la vérité qui sortait de ma bouche allez savoir pourquoi j'avais osé lui sortir ça, franchement c'était nul, nul et nul ! Je voulais pas être le mec romantique qui disait que des choses romantique et paff voilà que je sortais ça. Elle s'occupait de tout, je regardais de loin distrait perdu dans mes pensées hochant la tête à ce qu'elle disait, salade ou pas je m'en moquais, par contre j'étais obsédé par une question que je posais finalement. "Bah ouais regarde les nudistes, ils se promènent nu mais après c'est tellement habituel qu'ils se voient même plus et nous…" mes mains se posaient sur Anya quant elle venait sur mes genoux, croquant dans la pizza qui était affreusement chaude. "Ché chaud !!!!" m'écriais-je en laissant ma bouche ouverte pour que la chaleur se dissipe pour enfin avaler. "Ma sœur ah non je suis pas d'accord, elle va te mettre des mecs devant ton nez et tout non non ! Tu vas rester avec moi !" Jalousie acte 1 scène 1000, je voyais déjà les mecs baver sur elle limite avec la bouche ouverte et plus pouvoir bouger face à ma sirène, il était hors de questions. "Moi ? Non j'en veux pas, je trouve ça ringard, sans intérêt en fait !" Mensonge à moitié, j'avais envie de partir en Australie voir mes amis d'enfance rien de plus, passer une soirée avec eux et les kangourous, pas à Cambridge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Je souriais en l'entendant, il pensait à moi. Ma main contre sa joue, je ramenais son visage vers le mien pour déposer un baiser contre ses lèvres, puis son nez et sa joue avant de me lever et d'aller m'occuper de la pizza.   Oh tu peux m'croire que si tu devenais nudiste je te verrais toujours autant lui dis-je avec un énorme sourire, plats entre les mains pour m'asseoir sur les genoux de mon fiancé.  Haaaan désolé lui dis-je en faisant les gros yeux alors que je soufflais un peu dans sa bouche pour lui faire de l'air frais. et n'en profites pas pour dire que je pue de la bouche, je me suis lavée les dents  Oui, j'anticipais ses phrases.   Je trouve ça amusant moi ... c'est une fête entre fille ou entre mec, dans ton cas comme une autre finalement et je suis certaine qu'elle me mettra pas plein de mec sous les yeux lui dis-je avec un grand sourire avant de mordiller à mon tour dans le morceau de pizza qu'on se partageait. Les fesses toujours posé contre les cuisses de Kenny je laissais mon buste aller en arrière, en appuyant juste le haut de mes épaules contre le fauteuil, en mode cambré à mort. Puis je posais un bout de pizza qui fort heureusement n'était plus chaud sur mon ventre.  Maria a surement pas envie de faire la vaisselle ce soir dis-je en parlant du surnom qu'il avait donné une fois au lave vaisselle. J'espérais qu'il prendrait ma perche, parce que c'était pas la chose la plus agréable d'avoir un bout de pizza sur soit, jor salut j'suis une assiette en carton.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Je fronçais les sourcils quant elle soufflait dans ma bouche, ce n'était pas suffisant, ma langue était brulée, j'étais persuadé. "Ta pas été assez rapide !" dis-je en la regardant, tu l'avais pas vu venir celle-là hein ! Souriant un peu, je tirais un peu ma langue pour essayer de la voir comme si elle était assez grande pour faire face à mes yeux. Puis vient l'histoire de l'enterrement de vie de jeune fille d'Anya, oui juste le sien, j'en voulais pas moi, j'estimais qu'au bout d'un an et demi de relation, des fiançailles et un bébé ma vie de garçon célibataire était enterrée il y a très longtemps. "Non mais si tu veux faire vas-y moi j'en veux pas, après c'est mon avis !" Je déposais un bisou sur sa joue alors que je repris mon verre de vin, je voyais déjà Apple appeler tous les stripteaseurs du coin et je l'avais mauvaise vraiment, je le voyais mal très mal. Perdu dans mes pensées, je voyais déjà ma soirée, je me voyais aller fliquer Anya puis je pensais à Alessia qui devait surement avoir envie de me voir durant les jours passés loin d'elle car ne l'oublions pas que les parents d'Anya ne me voulait pas à ses cotés pendant une semaine, comme s'ils étaient capable de la faire changer d'avis. "C'est sur ta cassé Maria, elle est au bout du rouleau avec toi !" plaisantais-je avant de me lever. "Je vais nettoyer mademoiselle la princesse, vu que tu attends que ça !" Je levais les yeux au ciel nettoyant une assiette puis le biberon de la petite au cas ou elle aurait bientôt faim de nouveau avant de revenir. "Tiens…" Je lui mis sa part sur l'assiette en reprenant ma place mangeant à mon tour. "Tu t’ennuie avec moi aussi ?" ça me trottait dans la tête que voulez vous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Okay, Kenny partait pour laver une assiette alors que j'avais pris une position assez aguicheuse, que je mettais mis un bout de pizza sur le corps. Premièrement je trouvais ça dégueulasse et deuxièmement il avait peut être raison, on était devenu un vieux couple, il ne voyait même plus mes perche. Ouai ouai c'est ça j'ai cassé Maria soufflais-je un peu exaspéré en jetant la part de pizza dans le plat . Je prenais un bout de papier essuie-tout pour essuyer la tomate sur le haut de mon ventre alors que monsieur revenait. En fait t'avais surement raison quand on a l'habitude on voit plus les choses j'attrapais l'assiette pour la poser sur la table, ne sachant même pas quoi faire avec, alors que Kenny me posait une question. Les jambes allongés sur l'accoudoir du canapé en cuir et non plus sur Kenny j'haussais les épaules, un peu désorienté.  Non je m'ennuie pas enfin bien moins que toi apparemment, puis que c'est pas la premièrement fois que tu me dis qu'on est un vieux couple, je sais pas comment je dois le prendre aussi ...  Je ne le regardais même pas , alors que je prenais encore le papier pour m'essuyer un peu plus, surtout après avoir mis de l'eau dessus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)