Invité
est en ligne
Invité
welcome back☂Enfin je revenais. Presque une semaine loin de ma famille et j'avais l'impression que le monde avait fait déjà un tour complet sur lui-même. Les yeux posés sur mon téléphone dans le taxi, j'avais vraiment hâte de fouler le sol de nouveau de notre maison. Anastasiya me manquait, Alessia aussi, mes deux femmes, mes chéries étaient décidément la raison qui me donnait envie d'avancer chaque jour un peu plus. La maison se dessinait à l'horizon, le taxi s'arrêtait, je payais et pris ma valise pour les retrouver, conduire était impossible, j'avais diné avec des personnes importantes ce soir, j'avais bu contrairement à ce qu'on préconisait et je reconnais j'étais un peu éméché. "Hé oh ! Je suis rentré !" Dis-je en entrant. Je ne savais pas si les filles étaient là, Anya m'avait parlé de son voyage en Russie mais normalement elle était revenue avec notre princesse, elle me l'avait dit ce matin ou hier, je reconnaissais que mes pensées devenaient un peu flou ces derniers temps, je mélangeais beaucoup trop de chose du à la force du traitement contre la maladie seulement c'était la dernière ligne droite. Ma fiancée n'allait pas le savoir encore mais je lui réservais une surprise de taille: la guérison. On ne commande pas ce genre de chose mais on peut essayer de rentre cette dernière possible. A new york j'avais bossé mais pas autant que je le prétendais, le label et les sessions pour mon examen n'était pas si important, c'était mes chimios qui l'avaient été. Un secret pas facile à cacher quand je savais son inquiétude vis-à-vis de moi mais j'avais vraiment besoin de ne pas lui faire de faux espoirs. Posant ma valise sur le coté, je retirais ma veste de costume restant en chemise blanche et en pantalon noir avec mes chaussures parfaites cirés, j'avais vraiment l'allure d'un vieux quand je me regardais. La barbe de quelques jours, les cheveux plaqués sur le coté, je n'avais cependant aucunes traces de fatigue et la reprise du sport était bien visible désormais au niveau de mes épaules. "Anya ?" m'écriais-je en ne voyant personne dans le salon.
(Invité)