Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► welcome back
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► welcome back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Enfin je revenais. Presque une semaine loin de ma famille et j'avais l'impression que le monde avait fait déjà un tour complet sur lui-même. Les yeux posés sur mon téléphone dans le taxi, j'avais vraiment hâte de fouler le sol de nouveau de notre maison. Anastasiya me manquait, Alessia aussi, mes deux femmes, mes chéries étaient décidément la raison qui me donnait envie d'avancer chaque jour un peu plus. La maison se dessinait à l'horizon, le taxi s'arrêtait, je payais et pris ma valise pour les retrouver, conduire était impossible, j'avais diné avec des personnes importantes ce soir, j'avais bu contrairement à ce qu'on préconisait et je reconnais j'étais un peu éméché. "Hé oh ! Je suis rentré !" Dis-je en entrant. Je ne savais pas si les filles étaient là, Anya m'avait parlé de son voyage en Russie mais normalement elle était revenue avec notre princesse, elle me l'avait dit ce matin ou hier, je reconnaissais que mes pensées devenaient un peu flou ces derniers temps, je mélangeais beaucoup trop de chose du à la force du traitement contre la maladie seulement c'était la dernière ligne droite. Ma fiancée n'allait pas le savoir encore mais je lui réservais une surprise de taille: la guérison. On ne commande pas ce genre de chose mais on peut essayer de rentre cette dernière possible. A new york j'avais bossé mais pas autant que je le prétendais, le label et les sessions pour mon examen n'était pas si important, c'était mes chimios qui l'avaient été. Un secret pas facile à cacher quand je savais son inquiétude vis-à-vis de moi mais j'avais vraiment besoin de ne pas lui faire de faux espoirs. Posant ma valise sur le coté, je retirais ma veste de costume restant en chemise blanche et en pantalon noir avec mes chaussures parfaites cirés, j'avais vraiment l'allure d'un vieux quand je me regardais. La barbe de quelques jours, les cheveux plaqués sur le coté, je n'avais cependant aucunes traces de fatigue et la reprise du sport était bien visible désormais au niveau de mes épaules. "Anya ?" m'écriais-je en ne voyant personne dans le salon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Nous étions rentrées hier soir, Alessia et moi après le petit séjour que nous avions fait en Russie. Certes, c'était bon de retrouver son pays, mais il fallait aussi que je règle cette petite histoire avec la folle de service. Je refusais qu'on m'impose quelque chose et je le refuse encore. J'étais dans le salon tranquillement installée sur le canapé avec tout un tas de papier autour de moi. Les codes pénales et civiles de Kenny autour de moi, je recherchais tout ce qui pouvais nous mettre hors de cause, Andy et moi, bien que je ne sois pas Avocate. Après tout j'étais pas si bête que ça, prendre le lexique à la fin et rechercher des notions je pouvais encore le faire je pense. Alessia dormait juste à quoi de côté de moi , j'avais mis un temps fou à la faire s'endormir c'est pourquoi lorsque Kenny entrer en criant je fronçai les sourcils en tournant directement le visage vers notre fille qui fort heureusement n'avait pas bougée d'un pouce. CHUUUUUUUUT dis-je en plaquant mon index contre mes lèvres, les yeux sur mes papiers sans lever une seule seconde m

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Quand j'arrivais dans le salon c'est une fiancée concentrée sur mes codes civiles et une petite fille endormit que je trouvais. Je savais ce qu'elle était entrain de faire, je savais qu'elle cherchait une faille mais je ne pensais pas qu'elle ne viendrait pas me demander de l'aide. Je reconnais que j'étais vexé, je crois même que l'agacement commençait à monter en moi mais je préférais me taire même si son petit ordre qu'elle me donnait sans me regarder ne faisait qu'accentuer mon sentiment. "Okay…" dis-je en arrivant vers Anya qui ne levait même pas les yeux vers moi. "ça va ?" demandais-je un peu surprit par peu de considération. Je sais pas je venais de revenir elle ne venait même pas me voir et la je me félicitais limite d'avoir bu pour ne pas sentir cette déception au fond de moi. Assit, je regardais quand même Alessia, elle était mignonne, je dirais même un peu plus grande, c'est bête je sais mais elle avait l'air d'avoir prit deux petits centimètres à vu d'œil en une semaine et la version géante à mes cotés, elle par contre, c'était une autre histoire. La dispute qu'on avait eu au sujet du mariage était passée pour moi, je me voyais pas revenir dessus, j'avais compris la réponse alors qu'elle faut croire qu'elle ne passait pas au dessus. "On peux parler ou on joue au roi du silence?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Lunettes sur le nez, j'avais surement passé des heures et des heures devant tous les documents mais aussi les cours de Kenny sur son ordinateur. J'étais heureuse qu'il soit de retour, ça me faisait du bien qu'il soit là, mais je n'avais pas le temps pour les effusion. C'était drôlement important pour moi tout ça, puis cette façon qu'il avait eu de faire en entrant, en criant comme un âne alors que la petite dormait ...Bordel, j'avais mis tant de temps à la faire taire mais surtout dormir. Kenny s'approchait et je sentais son haleine .... Okay il avait bu. Pour le coup j'avais encore moins envie de lui répondre et de prendre le temps d'engager une conversation.  Humhul fut ma seule réponse quand il me demandait si tout allait bien. J'avais l'air d'aller bien ? On m'avait envoyé une ordonnance d'éloignement, je ne pouvais plus aller ou je veux tant que cette fille y serait et j'étais censé aller bien ... il savait que j'avais ma fierté, il savait que j'aimais jouir de mes libertés, qui plus est je n'aimais pas descendre de mon piédestal . Je préférerai qu'on joue au roi du silence mais je pari que c'est pas ce que tu veux toi ?  Cette fois ci je levais mon visage vers lui, plongeant un instant mon regard dans le sien,a assez pour voir qu'il avait les pupilles dilatés et les yeux rouge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Me répond pas surtout, et elle le faisait. Je pestais, je m'énervais, serrant la main, je voyais bien que si elle pouvait se foutre de ma gueule, elle le ferait ouvertement. Les yeux rivés sur ce qu'elle faisait, je l'écoutais et la je crois que l'exaspération n'était jamais mais jamais autant présente en moi qu'en cet instant. "Tu te fou vraiment de ma gueule !" dis-je en voyant Alessia bouger un peu. Je la regardait avant de me lever pour aller la coucher, je voulais pas réveiller notre princesse, elle dormait si bien que même quand je la prenais pour la mettre au lit, elle n'avait pas ouvert les yeux que je descendais de nouveau en bas. "Ah c'est cool de rentrer chez soit et de voir la femme qu'on va épousé dans un mois se foutre totalement du retour de son fiancé !" Je prenais mon ordinateur dans ma valise avant de me poser sur le canapé faisant bouger et voler les papiers qu'Anya avait étalé de partout sans aucuns scrupules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Arrêtes tu vas la réveiller C'est qu'il était agaçant, c'était l'alcool qui faisait qu'il ne comprenait pas ou bien ? Finalement, il prenait Alessia dans ses bras et automatiquement je levais les yeux, j'avais senti l'alcool et savoir qu'il allait la porter .... m'faisait encore un peu peur surtout dans cet état. Je tentais donc l'oreille, suivant du regard son parcours jusqu'à ce qu'il ne disparaisse à l'étage. J'allumais le babyphone, pas de bruit ... je retournai donc à mes papiers comme ci de rien était. Nous étions assez grands, assez adulte pour mettre de côté les querelles et discerner l'important du superflus. J'étais heureuse de le voir mais là, j'étais concentrée et c'était important. Cependant Kenny  ne semblait pas le voir du même oeil. Stylo coincé entre les dents, je l'écoutais d'une oreille avant de m'arrêter et de lever un sourcil à sa phrase. Et lui se foutait pas mal de notre mariage non ? Bon , peut êre que j'avais pas bien digéré c'est vrai. Je ne répondais cependant pas, histoire de ne pas mettre de l'huile sur le feu jusqu'à ce qu'il se pose sur le canapé en envoyant valser mes papiers. Putain t'es con tu peux pas faire attention !  ce n'était pas une question mais une affirmation. Je soufflais en me levant pour ramasser tout les papiers. Je sais même plus ou j'en était, je sais même plus ce que je dois faire.   T'es vraiment chiant  ... t'as quel âge ? T'es plus un bébé qui a besoin d'attention à ce que je sache

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Je me posais sans gêne, elle râlait. Je me devais d'être calme, ne pas crier mais je crois que la moutarde commençait à me monter au nez vraiment. "Ouais je suis con tu le savais depuis la dernière fois non ?" dis-je en ne la regardant pas. Elle se plaignait quand je prenais pas soin d'elle et quand c'est moi qui réclamait de l'attention en quelque sorte, j'avais le droit à une dispute, le monde était définitivement étrange, trop centré sur elle. Je l'avais mauvaise en cet instant, les yeux rivés sur mon pc, je ne pouvais pas m'empêcher de serrer les dents avant de tourner les yeux vers elle finalement. "Bien si un bisou, un regard quand j'arrive ça n'a jamais tué quelqu'un ! Tu m'ignores ok alors si je te fais la même chose tu aurais râlé et tu m'aurais pris la tête, y a deux poids, deux mesures chez toi ou y a que toi qui compte !" L'alcool était présent c'était clair et net le pire c'est que je me levais pour aller me prendre un verre au bar un peu plus loin sous l'escalier, un bon verre de whisky qui glissait parfaitement dans ma gorge. Hum. J'allais pas lui en proposer, oui je l'aurais fait en temps normal, elle était souvent passé avant moi mais là non, je pensais qu'à ma tête en revenant avec un deuxième verre dans la main. Une provocation en quelque sorte, cela faisait plus de 3 mois que je buvais pas, que la cigarette ne faisait plus réellement partie de ma vie, je me ménageai mais j'avais un coup de moue surtout quand je la voyais de la sorte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Pas que depuis la dernière fois, juste que ces derniers temps tu te montres exemplaires dans le domaine  je fronçais les sourcils d'avantage, me disant qu'il aurait peut être mieux fait de rester à New York dans des conditions pareil. Il savait que c'était important ce que j'étais en train de faire, il savait que  je n'arrivais pas à supporter cette situation et pour un mec qui venait d'obtenir un premier galon dans l'domaine du droit, ça ne lui venait même pas à l'esprit de me dire " Tiens je vais t'aider "   Qui te permet de penser pour moi, tu ne sais pas ce que j'aurai fait Kenny et après tu dis me connaître ? Tu te trompes ! J'aurais agis différemment, totalement ! Puis oui c'est ça de toute manière il a toujours s'agit de moi entre nous deux voyons, je fais toujours ce qui me convient le mieux, je fais toujours ce qui m'arrange c'est connu, alors maintenant pour MON PROPRE BIEN PERSONNEL vaudrait mieux que cette conversation ne s'arrête avant que je dise des choses que je vais surement regretter après et qui vont te blesser Oh oui j'en avais des choses à dire, puis je savais comment faire pour le blesser, je savais où il faut appuyer pour me mettre en avant et pour qu'il arrête avec toute ces conneries de poids de mesure. Parce que la fille qui est resté avec un mec aussi désagréable que lui pendant ses chimio, qui a supporter touts ses traitements, qui finalement va se marier, qui finalement a eut un bébé .... et j'en passe, elle agissait toujours dans son propre intérêt n'est ce pas ? Je le voyais faire, prendre un verre alors qu'il avait déjà bu, puis un deuxième Tu fais quoi là ? Arrêtes de boire, tu vois pas que t'es déjà bourré  lui dis-je en me penchant vers lui pour attraper son verre et le verser dans un vase.  C'est bien ce que je disais t'es con ... puis c'est bien avec ton traitement, ça doit faire un super mélange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Bien vouons jetons nous des saletés à la tronche, quand je revenais Anya ne se privait pas en tout cas. En fait je crois qu'en cet instant elle aurait pu dire ce qu'elle voulait, rien ne me dérangerait, elle me parlait comme de la merde à mes yeux, m'ignorait comme si j'étais une plante verte dans ce salon mais pour me dire des trucs de la sorte madame était bien forte. Je l'aimais c'était clair mais parfois je l'aimais moins quant elle faisait ça. "Ouais vaux mieux que tu arrêtes !" dis-je s'en en démordre, je la regardais quelques secondes puis je pris mon verre que j'avais posé sur la table basse pour enfin le boire mais non elle l'enlevait. Alors là, je crois que je voyais rouge. "Mais merde je fais encore ce que je veux non ?" dis-je en me levant. Par provocation, j'allais en boire un puis finalement un second devant le bar. "Apparemment, mes histoires me regardent comme les tiennes qui te regardent !" Je lui reprochais juste qu'elle n'ai pas pensé à moi ce jour là quand ce qui était arrivé à elle et Feldt, qu'elle garde tout ceci pour sa petite personne sans rien dire si on ne lui tirait pas les vers du nez. "D'ailleurs, il est comment ton avocat ? Il est beau ? Ta envie de te le faire ?" dis-je en reposant le deuxième verre d'alcool finalement. Je m'appuyais contre le meuble, les yeux posés sur le miroir d'en face, la fatigue qui accentuait mes cernes déjà bien présente, ça aurait du être une bonne soirée ou je lui aurais dit que j'avais réussis mon examen pour le barreau mais faut croire que j'avais trop d'espoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Il me dégoutait clairement en agissant ainsi. Avec son traitement, l'alcool était proscris, mais cela ne semblait pas le contrarier de boire autant de verre. Sauf que moi, ça me contrarié. Ouai tu pouvais faire comme tu veux avant , mais maintenant t'as une petite fille qui dépend de toi , alors non tu peux plus faire ce que tu veux lui dis-je en lui lançant un regard noir. Je détestai quand il buvait comme ça et alors que je pensais qu'il allait arrêter après avoir vider son verre, monsieur se lever pour aller en boire deux autres. Ca faisait le quatrième depuis qu'il était rentré. GREAT.  Oh non c'est déjà fait c'est pour ça que je me suis déplacé en Russie d'ailleurs Qu'est ce qu'il pouvait être con. Ca me blessait tellement ce qu'il venait de dire, mais après tout ce n'était pas une surprise il ne m'avait jamais fait confiance. Il était toujours là, à émettre des suppositions ... en me demandant si je m'étais taper un autre mec. Alors ça change pas, tu penses toujours que je vais me faire troncher à droite et à gauche demandais-je en levant mon pouce vers lui. Sympa.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)