Invité
est en ligne
Invité
welcome back☂Je ne disais plus rien toute manière je voyais bien que j'allais trop loin, je le savais mais j'arrivais pas à m'arrêter, je crois que j'avais trop bu et quant elle levait son pouce en l'air après avoir dit que je pensais qu'elle allait ailleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de donner un coup de point au miroir avec une violence telle que les éclats de verre volaient un peu partout. J'avais la haine, j'étais à bout, je voulais pas que ça se déroule ainsi, j'aurais aimé des bisous et autres trucs bien niait plutôt qu'un coup et des vacheries balancer à la figure de l'autre. "ça change pas non quand je sais que tu prends un autre avocat que moi ! Je peux te défendre, je peux m'occuper de toi, je peux être là aussi mais tu t'obstines à m'écarter des soucis que tu as !!" dis-je en ayant le poing en sang. J'avais pas mal, j'avais vraiment aucunes traces de douleur, l'adrénaline, la colère retombait rapidement alors que mes yeux se posaient sur les traces de cette violence pour finalement partir m'assoir comme si de rien était. "Je ne supporte pas que tu me laisses à l'extérieur et que tu m'ignores de la sorte, tu fais comme si j'étais là depuis quelques jours alors que ça fait une semaine qu'on ne c'est même pas vu ! Si toi tu peux ne pas me toucher ou me faire un bisou ok très bien pour toi mais moi j'ai juste besoin d'avoir un peu de considération ce qui est normal !"
(Invité)