Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► welcome back - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► welcome back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Je ne disais plus rien toute manière je voyais bien que j'allais trop loin, je le savais mais j'arrivais pas à m'arrêter, je crois que j'avais trop bu et quant elle levait son pouce en l'air après avoir dit que je pensais qu'elle allait ailleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de donner un coup de point au miroir avec une violence telle que les éclats de verre volaient un peu partout. J'avais la haine, j'étais à bout, je voulais pas que ça se déroule ainsi, j'aurais aimé des bisous et autres trucs bien niait plutôt qu'un coup et des vacheries balancer à la figure de l'autre. "ça change pas non quand je sais que tu prends un autre avocat que moi ! Je peux te défendre, je peux m'occuper de toi, je peux être là aussi mais tu t'obstines à m'écarter des soucis que tu as !!" dis-je en ayant le poing en sang. J'avais pas mal, j'avais vraiment aucunes traces de douleur, l'adrénaline, la colère retombait rapidement alors que mes yeux se posaient sur les traces de cette violence pour finalement partir m'assoir comme si de rien était. "Je ne supporte pas que tu me laisses à l'extérieur et que tu m'ignores de la sorte, tu fais comme si j'étais là depuis quelques jours alors que ça fait une semaine qu'on ne c'est même pas vu ! Si toi tu peux ne pas me toucher ou me faire un bisou ok très bien pour toi mais moi j'ai juste besoin d'avoir un peu de considération ce qui est normal !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

C'était usant ce manque de confiance, ces suspicions, il voulait se marier avec moi mais penser que j'avais des vues sur d'autre hommes, que j'avais envie d'aller voir ailleurs ? Elle était où la logique dans l'histoire ? Je baissais les yeux sur mes papiers que j'avais ramassé après la tornade Kenny, jusqu'à ce qu'un bruit assourdissant ne vienne retentir dans la pièce. Il venait de donner un coup de poing dans un miroir. Je sursautais en posant ma main contre ma bouche. Je ne l'avais jamais vu aussi violent, surtout lorsque nous étions seulement seuls, c'était même la première fois. Je ravalais un peu ma salive alors qu'il me disait le fond de sa pensée. C'était ça le soucis ? Parce que je ne lui avais pas demandé d'être mon avocat ? Après tout lorsque ça m'était arrivé il n'avait pas de diplôme, puis il avait tellement de travail avec la compagnie de musique que ça ne m'étais même pas venue à l'idée. En Russie nous avions nos avocats alors il était tout naturel que je me retourne vers eux. Mon regard était irrévocablement attiré vers son poing en sang, je fronçais les sourcils en allant ramasser les bouts de verre pour finalement aller prendre de quoi le soigner. Je n'avais pas répondu à ce qu'il venait de me dire me contentant de l'obliger à s'asseoir sur le canapé. Tends la main dis-je en ne lui laissant pas le choix, mon chemisier blanc était tâché de sang, j'avais un doute sur l'état de ma jupe en jeans mais tant pis. Je me concentré en soufflant lorsque le cotons s'accrochait. T'as du verre dans la main .... ça va ça t'a soulagé ?  lui demandais-je en retirant le bout avec une pince à épiler pour reprendre le désinfectant. C'est important tout ça, tu me parles de manque de considération mais je suis en train de faire quoi là ? Tu penses vraiment que si je manquais de considération pour toi je serais en train de faire ça ? Puis quoi, t'étais pas capable de m'embrasser toi ? On est pas dans les séries des années 60, tu pensais que j'allais t'attendre vêtu d'une robe à pois, un plateau de cookie dans les mains et un verre de lait sur la table ? Kenny ... j'ai aussi des problèmes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Elle ramassait les bouts de verre, je bougeais ma main comme si mes doigts étaient paralysés, j'avais du mal vraiment, je sentais parfaitement que les événements m'échappaient alors que je prenais place sur le canapé face à une Anastasiya surprise. La violence ne me caractérisait jamais cependant ça m'avait bien soulagé. "Ouais…" dis-je en me laissant faire. Son chemisier était tacheté, ses yeux étaient posés sur ma main ensanglantée me crispant à ce qu'elle faisait mais appréciant un peu tout de même. J'avais eu ce que je voulais, je m'étais fait mal certes mais j'aimais beaucoup cette femme qui s'occupait de ma petite personne. "C'est pas ça Anya…" dis-je en soupirant. "ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vu et quand j'arrive je tombe sur une femme qui me dis de me taire, qui ne me regarde même pas et qui ne m'ignore, je m'attendais pas à ce que tu sautes dans mes bras, je te connais, je voulais juste un sourire, un regard, juste un truc qui me montre que tu es quand même contente de me voir. Tu as tes soucis et j'ai les miens aussi cependant je pense qu'on va se marier et qu'il est temps que nos soucis se transforment en souci collectif… Tu es dans la merde, je le suis aussi et vice-versa…" Je m'exprimais un peu mal, j'avais un peu les pensées qui se mélangeaient mais les idées étaient bien présentes, je voulais qu'elle comprenne ma vision. "et j'aurais pu venir vers toi seulement je te demande toujours des bisous, des câlins, la majorité du temps ça vient de moi, je voulais savoir que je te manquais c'est tout !" Question de virilité un peu cette histoire c'est vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

C'était vraiment pas beau à voir, mais ça semblait être plus de peur que de mal. Nos deux chemises blanches étaient tâché et je parle même pas du tapis qui allait partir au pressing dès le lendemain. Assise sur le canapé face à Kenny, je m'occupais de sa main en lui donnant l'attention qu'il recherchait depuis le début apparemment. J'avais l'impression d'avoir affaire à un enfant qui a besoin de considération. Je soufflais un peu à ses mots, surtout que l'événement qui venait de se produire m'avait un peu perturbé ... depuis quand s'exprimait-il par la violence et depuis quand se mettait-il à boire autant ? Il avait bu quatre verres ici, à la maison et s'était pas tout frais qu'il était rentré par la même occasion.  C'est pas comme ci je te l'avais caché Kenny , j'étais juste plongé dans mes affaires moi aussi je tapotais doucement sa main avant de prendre un bandage pour la lui enrouler. Je t'ai dis que tu me manquais Kenny puis c'est toi aussi tu sens l'alcool, tu veux même pas qu'on continu de faire nous même les préparatifs et là tu me demande si j'ai envie de coucher avec mon avocat , peut être que c'est pas ce que tu veux finalement

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Ouais…" Je trouvais juste ça à dire, ma réaction était excessive mais tant pis elle avait fini par écouter ce que j'avais à dire. Ma main saignait encore, elle ne cessait pas d'ailleurs, le tapis et nos vêtements prenaient une autre teinte sans compter que ma tête commençait un peu à tourner. "Oh arrête ! Tu sais que je le veux juste que pour le mariage je voulais que tu sois moins occupé, que quelqu'un appel pour nous et face les réservations, laisse tomber !" Je passais ma main libre sur mon visage en la regardant terminé de me bander la main. Une chose est sure, Anya était différente avec moi ce n'était pas la reine des glaces. "Merci… Je vais aller au lit, je regarderai demain matin tout ça si tu veux…" Je me rachetais ? Non j'avais envie de l'aider, je voulais vraiment mais elle allait me repousser j'étais sur de mon coup après tout Anya avait une fierté de malade quant il s'agissait de sa réputation. "Oh oui et si j'ai bu ce soir c'est parce que j'ai eu mon examen et que je suis nominé par le magasin le Times dans le meilleur jeune dirigeant de l'année 2014 !" J'étais un peu fier de ça faut dire qu'en presque 7 mois de reprise de succession et bien avant le décès de mon père, le chiffre d'affaire avait fait un bond spectaculaire, mon allure plaisait aux gens, j'étais apprécié de mes employés pour le cadre de vie que je leur offrait, des avantages sociaux aussi, tout faisait que l'entreprise était au mieux de sa forme comme jamais elle n'avait été.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Pourquoi t'insinue que je veux me faire mon avocat alors ? lui demandais-je en appuyant un peu plus fort, sous l'émotion que je ressentais en reparlant de ça. Avant tu vas aller te laver les dents, parce que tu pu sérieusement l'alcool Oui c'était une horreur. Il venait préciser pourquoi il avait bu ce soir, je le regardais en souriant légèrement avant de me lever pour jeter les cotons.  Tu m'as appelé pour me dire pour ton examen et je suis fière de toi pour ton titre, félicitations Je le regardais un instant avant de me retourner pour continuer mon chemin et ranger la trousse de secours. Je savais pas comment agir avec lui, pas après ce qu'il venait de faire, ce qu'il venait de dire puis je sais que j'ai mal agi que j'aurais dû au moins lever la tête, mais par moment quand on est concentré on ne fait pas attention, mais ça ne voulait pas dire que je ne l'aimais pas bien au contraire, il savait ce que je ressentais à son égard. Soupirant un peu je me lavais les mains, pleine de sang  Tu devrais prendre un verre d'eau pour cette nuit et peut être une basine, on sait jamais, je vais dormir dans la chambre d'ami, tu dormira surement mieux dans un grand lit frais surtout si t'as la tête qui tourne  ouai j'avais pas envie que mon parfum lui monte au nez et qu'il me vomisse dessus

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Parce que j'étais énervé que tu me demandes pas de le faire et que tu embauches quelqu'un d'autre que moi…" j'avais pas vraiment de raison, j'avais dis ça comme si je disais je peux aller chercher du pain rien de plus. Je me crispais. "Aie…" Elle me faisait mal c'est dingue ce que parfois madame avait du mal à être délicate, elle se vengeait ok mais pas si fort tout de même. "Je vais prendre une douche…" Une manière de dire qu'elle pourrait dormir à mes cotés seulement même avec mon titre que j'aurais surement même si je ne faisais parti que de la liste des nominées pour le moment et l'obtention de mon examen, Anya trouvait le moyen de ne pas dormir à mes cotés. "T'embête pas je vais dormir dans la chambre d'ami… Bonne nuit !" Ouais politesse et self contrôle, j'avais pourtant envie de crier, de lui ordonner de dormir à mes cotés mais elle était si loin de moi et j'avais déjà fait preuve d'assez de gestes violents pour cesser de l'embêter ce soir. Dans la salle de bain, je pris une douche rapidement, très vite moins de 5 minutes à vrai dire, même le brossage de dents prenait plus de temps, j'avais la tête ailleurs pensant à ce qui nous attendrait demain tous les deux, à la vie actuelle qu'on menait aussi. En serviette encore je me posais sur le lit de la chambre d'ami, m'endormant finalement juste après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Parce que t'étais pas encore avocat quand ça s'est passé, puis tu t'es inscrit au barreaux ? En plus j'allais pas te mettre ça sur le dos en plus, avec l'entreprise, ton traitement ... puis c'est l'avocat de mon père, pas un jeune avocat que je suis allé chercher ici dis-je toujours en m'occupant de sa main, en appuyant un peu plus. Désolé, j'ai dérapé  Un petit sourire sur le visage, je terminais de faire le bandage avant de jeter tout les cotons mais aussi d'aller ranger la trousse. Kenny disait vouloir dormir dans la chambre d'ami, je le regardais monter avant de soupirer et d'essuyer mes mains. Je devais faire quoi ? Aller le rejoindre, lui dire que ce n'était pas la peine de continuer dans cette voix là, qu'il pouvait dormir dans notre chambre ... J'éteignais toutes les lumières, pour aller prendre ma douche à mon tour, j'avais du sang partout ... Comment se faisait-il qu'il avait péter un plomb comme ça ? C'était la première fois qu'il se montrait violent ... Alors c'était de ce genre d'homme , d'avoir la main leste quand il a trop bu ? Je dois avoir peur pour l'avenir ? Je me pose surement trop de question mais autant dire que ça m'avait perturbé. Finalement j'allais dans la chambre d'ami après avoir passer mes sous vêtements , sans un bruit et sans allumer la lumière pour ne pas le réveiller sauf que je me prenais le fauteuil, alors j'allumais rapidement la petite lampe. Attrapant le bouquin sur la table de chevet je me mit à lire, n'ayant pas sommeil ... Kenny semblait dormir à poing fermé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Je dormais vraiment bien, le lit était grand, je m'étalais un peu plus jusqu'à ce que je me retourne et que je génisse. Ma main me faisait un mal de chien, il devait être dans les deux heures du matin quand j'ouvrais les yeux pour regarder le bandage ensanglanté. Génial, j'avais vraiment une sale tronche l'alcool puis en plus la douleur, je fronçais les sourcils à la vu d'Anya face à moi. "Tu dors pas ?" dis-je en me redressant. J'avais perdu ma serviette, je dormais nu comme un vers et pourtant je n'avais pas froid du tout comme bien souvent d'ailleurs. "Tu as pas à t'inquiéter…" murmurais je en baillant un peu. J'espérais vraiment qu'elle ne me surveillait pas, j'avais bu, je savais que je n'étais pas prudent avec mon traitement mais quand même je pouvais très bien vivre sans aucuns soucis, le traitement n'était qu'une question d'effet indésirable comme les vomissements ou les nausées désormais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Assise sur le lit, le dos appuyait contre la tête de lit je lisais un livre tranquillement, je trouvais pas le sommeil. Je me posais encore des questions sur ce qu'il venait de se passer, même si le voir agir comme ça, me faisais aussi un peu l'effet d'être au côté d'un badboy. Le genre de mec qu'il faut pas embêter. Je souriais un peu à cette pensée tout en secouant la tête. J'avais l'impression d'être complètement idiote de penser ça. Je m'inquiétai pas réellement ... c'est juste que ça fait une semaine qu'on a pas dormi ensemble  dis-je en haussant une épaule alors que mon comportement à son retour laissait croire que je m'en fichais pas mal mais bien au contraire. Je me penchais pour attraper le drap et le lui remettre dessus pensait que c'était à cause de moi que le drap était aussi loin . Tu veux que j'éteigne la lumière ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)