Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► welcome back - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► welcome back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
☂️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Kenny perdait rapidement son souffle, je n'avais aucune idée sur son besoin d'ocygène, surtout qu'en cet instant ma respiration se faisait elle aussi saccadé, je n'avais pas autant de mal que lui, certes, mais ça m'obligeait à fermer les yeux un instant. Le pouce de Kenny me tournait le visage à nouveau vers le sien, comme pour m'obligeait à le regarder, chose que je fis. J'ouvrais de nouveau les paupières pour me confronter à ses iris, avant qu'il ne reprenne de plus belles, à croire que sa batterie venait de se remplir en une fraction de seconde. Les bruits sortant du baby-phone m'interpellait un peu, je regardais à nouveau Kenny qui gémissait pour finalement plaquer ma main contre ses lèvres en riant doucement à la situation. On allait vraiment se faire prendre par notre fille de 5 mois ?  Chuu...  je n'arrivais même pas à finir mon mot que je me mordillais la lèvre sous la vague de plaisir que je ressentais à l'instant. Mes ongles s'enfonçaient dans le dos de mon fiancé pour plaquer ensuite mes lèvres contre sa nuque et gémir contre celle ci afin d'étouffer le bruit. Mes jambes se serraient d'avantage, le plaquant d'autant plus contre moi, comme ci cela était possible pour finalement atteinte le paroxysme. Je me laissais retomber contre les coussins, le corps luisant sous l'effort et la chaleur qui émanait de nos coeur. Doucement je relevais mes longs cheveux blond dans un chignon sans attache pour finalement prendre le dessus sur Kenny et poser mon visage contre son torse en riant doucement. Tu devrais arrêter de me faire faire autant d'effort physique, je vais nager dans ma robe terminais-je par dire en déposant un baiser sur sa gorge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Alessia commencer à gazouiller, j'en croyais pas mes oreilles, je voulais pas qu'elle nous dérange et malheureusement j'avais l'impression que si. La main d'Anya coller contre ma bouche, je me mis à rire légèrement finalement cette histoire nous faisait abréger cette instant qui restait divin, mon dieu ce que j'avais pris du plaisir malgré mes difficultés. Atteignant la seconde d'après moi aussi le 7ème ciel, je me laissais aller sur le coté, le thorax qui se soulevait de plus en plus, c'est que ça faisait limite mal cette histoire. "Bien arrête d'être si jolie, met toi un sac poubelle, ai de l'acné et éventuellement on arrêtera !" Je riais de bon cœur alors qu'elle venait contre moi, mon bébé à moi, ma fiancée logée et me faisant des bisous. Alors que je la recouvrais, je fermais les yeux, heureusement elle ne pesait pas des masses sinon je crois que j'aurais encore plus de mal respirer qu'actuellement mais il fallait absolument que je cesse d'y penser, je crois que ça ne faisait qu'accentuer mon symptôme, que ça me paniquait d'avantage. "T'es fatiguée ?" demandais-je en voulant voir un petit film avec elle, plus particulièrement une série de zombie appeler the walking dead que j'avais découvert dans l'avion et que je voulais voir rien que pour voir ma chérie prendre peur, je le reconnais un peu. "Je voulais voir une série avec toi… profiter un peu avant qu'on soit séparé pendant une semaine !" Je l'avais mauvaise cette séparation, vraiment mauvaise mais mes beaux-parents allaient bientôt venir ici la surveiller. "Mais t'es sur je pourrais pas te voir ? Genre en cachette et tout, je me planque sous le lit..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Je peux pas arrêter, je suis née comme ça , c'est pas facile tous les jours tu sais dis-je en levant légèrement le menton, faisant mine d'être fatiguée de toute l'admiration qu'on pouvait lui porter avant de rire et de déposer un nouveau baiser contre sa gorge. Alors que j'avais posé ma tête contre son torse, j'entendais son souffle se faire lourd. Avait-il des difficultés ?  On dirait que t'as du mal à respirer ...  je levais mon regard vers le sien, tout à coup un peu inquiète, il ne me disait rien en même temps ... Mes mains posaient à plat contre son torse, le menton dessus j'haussais un peu les épaules à sa question Non pas vraiment lui dis-je avec un petit sourire pour finalement me laisser tomber sur le côté suite à ses mots  C'est parti ! C'est quoi comme série ?  lui demandais-je en attrapant la télécommande pour la lui tendre et ajuster les coussins derrières nous afin que nous puissions nous installer confortablement.  Mais oui tu pourras venir te cacher sous le lit comme un adolescent soumis à ses hormones, mais tu devras faire attention à mon père, je suis certaine qu'il va veiller au grain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Arrête !" dis-je en passant ma main sur sa tête pour qu'elle cesse de faire la femme hautaine, ça me faisait rire d'ailleurs, la voir si sur d'elle alors qu'elle avait raison, j'étais faible complètement faible face à elle. Ma respiration se faisait toujours difficile, je souriais quant elle me regardait en faisant un non de la tête mais je me sentais pas bien, j'avais beau essayé de faire l'homme que rien atteignait, cet effort m'avait certes fait bien plaisir mais la fin était dure pour moi. "ça va…" terminais-je par dire avant de changer de sujet. "The walking dead !" Je me redressais, prêt à aller jusqu'à la télévision pour l'allumer et en même temps chercher la télécommande du décodeur rester là-bas sauf que le trajet était compliqué, j'avais beau ne rien montrer j'étais épuisé pour deux pauvres mètres et tout ça pour faire le beau auprès de ma belle, je ne dirais rien, j'étais con, je le savais. Allumant la télévision et cherchant la série dans la vidéo à la demande, je souriais légèrement. "Hormone en ébullition n'importe quoi, je sais me tenir ! C'est juste que y aura ma fille aussi que je verrais pas en plus je serais à 20 minutes de la maison c'est dur de savoir que tu es pas loin et que je dors ailleurs surtout que j'ai des examens la semaine prochaine !" Je faisais la moue alors que je lançais le premier épisode de la série, pendant que ça commençais, je me penchais pour attraper la petite bonbonne sous le lit afin de l'allumer, j'y arrivais plus, je devais avoir cette aide et voilà moi avec un câble en plastique dans le nez m'aidant à respirer correctement. Anya allait me fuir, prendre peur, je le savais, je voulais pas la regarder, ni même en parler en cet instant juste voir cette série.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Je le regardais avec un sourire angélique lorsqu'il me demandait d'arrêter pour finalement lui mordiller le doigt avant de laisser ma tête se poser contre son torse.  Y'a un poil là  dis-je en le touchant avant de rire. Il est le seul survivant, il faut sauver le soldat Ryan  c'est en disant ça que je laissais mes doigts courir contre sa peau, comme si c'était les pieds de ce fameux soldat qui s'abattait contre le sable d'un dessert aride. L'oreille contre son corps, j'entendais les difficultés qu'il avait pour respirer. Mais quand est-ce qu'on allait en finir avec ça ? Je fis la grimace à sa réponse, je savais que ça n'allait pas, ce n'était pas normal.  Je connais pas, mais si tu veux  finalement je me laissais tomber sur le côté, pour prendre la télécommande de la télévision tandis que Kenny se levait pour prendre celle du décodeur.  Tu pourras venir voir Ale, y'a pas de soucis, c'est juste moi ... dis-je en soufflant un peu, c'était idiot comme tradition et je le savais.  Des examens ? Pourquoi ?  bien sûr fallait que ça tombe quand on était pas ensemble, j'avais cette impression qu'il me mettait toujours à l'écart de ce genre d'événement et c'était usant ! J'éteignais les lumières , ramenai le drap contre nos corps nus et c'est en me retournant vers Kenny que je le vis, avec sa bonbonne à Oxygène, je fermais un peu les yeux à cette vue qui me détruisait littéralement. C'était si grave que ça ? Je soupirais un peu avant de m'approcher de Kenny. Je prenais le tuyaux pour le déplacer légèrement et le mettre de l'autre côté afin de poser ma tête sur le haut de son torse, comme ci de rien était bien que se soit assez difficile, cependant, je n'avais pas envie de le mettre mal à l'aise en lui parlant de ça, il devait déjà se sentir diminuer dans un certain sens, alors il est surement préférable de ne pas appuyer sur ce qu'il fait mal. C'est quoi comme genre de série ? Puis tu veux que j'aille prendre de quoi manger ? Par contre, si oui, tu manges dans le plateau, t'en mets toujours d'partout riais-je avant de caresser son nombril et de déposer ensuite un baiser dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Mes examens de contrôlent !" Je fronçais les sourcils, depuis le temps, elle devrait s'en rappeler, certes je ne l'emmenais pas souvent parce que je voulais pas qu'elle perde du temps, qu'elle s'inquiète de mon état mais je voulais vraiment qu'elle vienne cette fois, je voulais voir son visage prendre une autre dimension quant on me dirait une bonne nouvelle. Oui j'étais pleins d'espoirs, pleins de rêves d'avenir, le mariage était surement une bonne chose selon les médecins, ça me permettait de me battre, de me donner une raison de plus d'avancer jour après jour seulement la maladie n'était jamais loin, tapis dans l'ombre, elle ressortait en cet instant. Tuyau dans le nez, j'avais peur qu'Anya me laisse seul, qu'elle s'inquiète, me pose des questions, j'avais pas envie d'affronter ses yeux tout triste non plus mais non, elle ne le faisait pas. Elle était exemplaire, parfaite, c'était la mienne, ma petite femme rien qu'à moi, celle qui avait le don de me rendre complètement gaga rien qu'en se posant sur mon torse avec douceur. "Une série de mort vivant…" dis-je en prenant une pause. J'allais mieux certes, ma respiration reprenait doucement mais fallait pas pousser surtout que je me mis à rire. "C'est pas vrai, j'en met pas partout ! Je mange bien attend !" Ou pas, Alessia aussi avait du mal à manger proprement mais c'était un bébé elle pouvait se le permettre. Souriant, mon bras caressant son dos, je sursautais quant elle me touchait le nombril. "non…" dis-je d'une voix plus faible. "J'aime pas qu'on le touche…" ça me bloquait aller savoir pourquoi, je voulais pas même quand ça venait de moi, les nombrils je détestais la preuve je me débrouillais toujours pour que Manuela aille désinfecté le nombril d'Alessia dans les premiers jours de sa naissance, c'était au dessus de mes forces.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Une série de mort vivant, je me redressais un peu pour le regarder, perplexe. C'est ça le moment qu'il veut qu'on partage à deux ? J'arque un sourcil avant de me remettre contre son torse, au pire je prendrais un bouquin ou je m'endormirai . C'est pas ma tasse de thé ce genre de chose, le pire c'est qu'il le savait, mais je voulais lui faire plaisir, alors si c'était le genre de chose qui le faisait bader, on allait regarder des gens morts bouffer des humains. ENJOY.  j'dis pas que tu sais pas te tenir à table, mais dès que t'es pas sur un support, c'est la catastrophe répliquais-je en riant avant de déposer un baiser contre son nombril, chose qui ne lui plaisait pas du tout. Ahah t'as vu c'est chiant et encore je te fais pas ce que toi tu fais subir au mien on en parle de ce que t'a fait à mon nombril la dernière fois mon grand ? Je riais doucement , frissonnant à ses caresses dans le dos, j'adorais ça quand il laissait trainer le bout de ses doigts dans mon dos, c'était apaisant et délicat, tellement que j'étais en train de m'endormir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
[color=#6a63b5] Je riais vraiment, c'est vrai j'avais tendance à manger un peu salement quand je n'étais pas face à une table mais je crois que mon petit coté maladroit ressortait. "Je te laisse le bénéfice du doute !" dis-je en haussant les épaules un peu rieur seulement je me calmais bien vite, ma respiration était toujours si difficile alors je me concentrais sur les caresses que je faisais à Anastasiya après avoir bien râler. "Bon ok je le referais plus si tu me promets de pas le faire, c'est pas bon !" Je passais ma main libre sur mon nombril comme pour le protéger, je détestais cette sensation, elle était si désagréable. La série commençait, je me redressais un peu excité à cette idée qu'on partage un truc à deux. La première scène ? Le personnage principal qui tuait une petite morte-vivante blonde aux yeux bleu, j'eu une sueur froide, pas pour le sang, juste parce que je voyais ma fille en fait, les traits fins du visage de l'actrice, le petit nez, oui là je crois que je n'appréciais pas trop et heureusement pour moi ça ne tardait pas. Anya quant à elle commençait à s'assoupir, je soupirais, j'allais pas la réveiller c'était cruel de le faire alors je la couvrais continuant des câlins dans son dos qui m'apaisait bien plus qu'elle ne devait apprécier.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)