Invité
est en ligne
Invité
welcome back☂ Assit sur le canapé, discutant avec ma fille, je commençais à faire mes recherches de petites robes. Finalement de fils en aiguilles, je me suis perdu sur les dossiers, les idées d'Anya, je surprenais ma fiancée à espérer un jolie mariage, elle qui n'avait pas émit ce souhait depuis qu'on était fiancé. Une bonne demi-heure passait, une heure. Entre la télévision et Alessia qui me regardait, je me retrouvais à continuer de parler. "Et ça t'en pense quoi ?" dis-je en lui montrant l'écran, elle regardait et ne disait rien. "Tu pourrais parler petite assistée !" riais-je en voyant finalement la belle au bois dormant arrivée. "Bonjour !" Elle fit un bisou à sa fille puis à moi sur mes lèvres, j'étais content, souriant, répondant même au baiser. "On cherche une robe pour cette petite chose, faut dire qu'elle n'aide pas beaucoup et j'aimerai éviter la robe que ma mère veut lui mettre pour notre mariage, un truc vert dégueulasse !" Je fronçais les sourcils rien que de repenser à cette robe étrange passant ma main autour d'Anya pour lui caresser de mes doigts sa tête. "ça va toi ?" demandais-je en déposant un bisou sur son front. "Ta l'air fatigué vraiment…" Je continuais mes caresses, Alessia quant à elle n'avait des yeux que pour sa maman, elle souriait, elle touchait même Anya avec sa petite main, j'étais jaloux je reconnaissais.
(Invité)