Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► welcome back - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► welcome back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Assit sur le canapé, discutant avec ma fille, je commençais à faire mes recherches de petites robes. Finalement de fils en aiguilles, je me suis perdu sur les dossiers, les idées d'Anya, je surprenais ma fiancée à espérer un jolie mariage, elle qui n'avait pas émit ce souhait depuis qu'on était fiancé. Une bonne demi-heure passait, une heure. Entre la télévision et Alessia qui me regardait, je me retrouvais à continuer de parler. "Et ça t'en pense quoi ?" dis-je en lui montrant l'écran, elle regardait et ne disait rien. "Tu pourrais parler petite assistée !" riais-je en voyant finalement la belle au bois dormant arrivée. "Bonjour !" Elle fit un bisou à sa fille puis à moi sur mes lèvres, j'étais content, souriant, répondant même au baiser. "On cherche une robe pour cette petite chose, faut dire qu'elle n'aide pas beaucoup et j'aimerai éviter la robe que ma mère veut lui mettre pour notre mariage, un truc vert dégueulasse !" Je fronçais les sourcils rien que de repenser à cette robe étrange passant ma main autour d'Anya pour lui caresser de mes doigts sa tête. "ça va toi ?" demandais-je en déposant un bisou sur son front. "Ta l'air fatigué vraiment…" Je continuais mes caresses, Alessia quant à elle n'avait des yeux que pour sa maman, elle souriait, elle touchait même Anya avec sa petite main, j'étais jaloux je reconnaissais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Comment ça la mère de Kenny avait déjà pris une robe pour Alessia ? Je fronçais à l'idée de savoir ça, c'était le genre de chose qui venait m'énerver. A croire que je ne pouvais pas choisir pour ma fille, à croire qu'elle s'immiscer un peu trop dans notre vie Oui vaut mieux qu'on choisisse nous puis je comprendrais jamais ta mère le pire c'est qu'elle ne savait rien sur le mariage et quoi je voulais pas que ma fille ressemble à un têtard alors qu'il n'y avait pas décoration verte. Oui oui ça va, c'est que j'ai pas réussit à m'endormir hier soir dis-je en caressant la joue d'Alessia pour finalement la prendre dans mes bras en la regardant faire. Elle se blottissait contre ma poitrine, comme à sa plus grande habitude alors que pour ma part, je prenais place entre les jambes de Kenny pour regarder l'ordinateur aussi. Je baillais encore un peu , laissant l'arrière de ma tête se poser sur le torse de mon fiancé [color=palevioletred] T'as vu le dossier pour le mariage ? On devrais peut être choisir une robe qui irait avec la décoration .. j'ai pas envie que notre fille ressemble à un têtard hors de son étang.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Je crois qu'elle essaye de se rendre utile c'est tout !" dis-je en caressant toujours la tête d'Anya. Finalement mes femmes se mettaient contre moi, Alessia contre la poitrine d'Anya, Anya contre mon torse, je fermais mon bras contre elles, sentant la chaleur de leurs corps qui me rassurait vraiment. "A cause de moi ?" J'avais pas de grand souvenir d'hier soir, juste des traces de sang parce que je m'étais blessé mais rien de plus pour tout vous avouez, je me souvenais pas avoir péter le miroir consciemment. "Oui j'ai vu, j'aime bien ce que tu choisis, c'est surprenant en fait, tu t'investis beaucoup plus que je l'aurais cru et ça me plait beaucoup !" Oui j'étais vraiment content, tellement que je déposais deux baisers sur le crâne d'Anya alors que je reprenais l'image de la future décoration de notre salle. "Sinon on lui prend une robe rose un peu pâle ou bleu pour notre petit tétard !" riais-je en adorant la manière dont elle présentait les choses. Moi et le bleu grande histoire d'amour. "Oui un bleu pâle avec un nœud blanc sur la taille…" Bon ok je crois que je devenais vraiment une fille en parlant de la sorte faut dire que depuis une heure je regardais que des robes pour bébé. "Ou elle je l'aimais bien aussi…"

Robe:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Je préfère quand elle s'investie pas trop, ta mère a des goûts assez spéciaux pour la directrice de Vogue il est peut être temps qu'Apple prenne la relève ... et me dis pas que j'ai tord je ressors l'argument grenouillère ? disais-je en levant mon visage vers lui, avec un sourire sur les lèvres. Après que nous nous soyons bien installées contre Kenny, Alessia et moi, je reportais mon attention sur l'ordinateur. Non non, j'ai commencé à réfléchir et après j'ai eu du mal à m'endormir... mes lèvres se tordaient un peu avant d'hausser une épaule. Oui enfin on avait bien avancé tous les deux la dernière fois ... puis tu sais je me disais que peut être qu'on pourrait le faire à Hawaï, enfin tu sais Keanu aurait aimé être là et c'est un peu comme si ... d'une certaine manière mes yeux se fermaient automatiquement en pensant à mon défunt meilleur ami. Je voulais qu'il soit la pour mon mariage et Hawaï, c'était lui ... Mais je veux vraiment qu'on parte au Brésil pour notre lune de miel, c'est notre pays encore une fois, je levais mon visage pour le regarder avec un petit sourire sur les lèvres tandis qu'il parlait de la robe de la petite, bien assez vite je retournais mon attention vers l'écran en souriant  Elle va être magnifique dedans ... et toi , t'es allé voir pour ton costume ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Non je crois que c'est vrai en fait !" Je riais, je me revoyais avec cette grenouillère que j'avais d'ailleurs conservé pour une raison qui m'échappait totalement parfois je crois que j'étais aussi étrange que ma mère. "Tu vas pouvoir faire la sieste avec notre fille et moi cet après-midi au pire, comme des glandeurs tous les trois…" Je lui caressais les cheveux déposant encore un bisou dessus avant de regarder les pages du mariage en l'écoutant. Elle voulait se marier à Hawaï pour son défunt meilleur ami et moi je ne pouvais pas dire non, j'en avais pas envie à vrai dire car je le voulais aussi. "Ok va pour Hawaï alors… "Je souriais alors qu'elle parlait encore. "Ma puce ça me convient t'inquiète pas même si tu veux rester à Hawaï pour notre mariage ça me dérange pas… Du moment que tu sois heureuse, moi ça me va !" Alessia bougeait un peu alors que je lui montrais la robe que je pensais pour elle et je fus surpris qu'elle dise oui, Anya détestait mes gouts en général, j'attendais qu'elle rigole, qu'elle me dise que c'était moche mais non. "Donc tu veux bien qu'on la prenne ?" Mes yeux pétillaient, je crois que j'étais plus content de la robe d'Alessia que de mon futur costume. "Oui j'ai été à New York, il est sur mesure, on devrait me l'envoyer d'ici deux jours ! Et toi ta robe ? Pomme me dit rien alors peut être que tu pourrais m'en dire plus non ?" Je grattais un peu d'information, du moins j'essayais. "Dis pas non ou que c'est une surprise, j'ai envie de savoir !"

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Je propose qu'on glande dans la chambre et qu'on regarde un film ... tu crois qu'on peut mettre quelque chose pour nous où on va devoir regarder les aventures de barbie ? mon dieu s'il vous plait faite qu'il me donne la bonne réponse, je voulais pas passer pour une mauvaise mère mais après tout elle ne comprenait rien encore non ? Ok je plaide coupable, j'aimais bien penser qu'elle avait encore le cerveau en mode off afin de pouvoir garder un tant soi peu un pied dans le monde adulte. Ensuite je proposais à Kenny de se marier à Hawaï à la place du Brésil, c'était un hommage à mon meilleur ami. Je n'avais pas mis les pieds sur cette île depuis sa mort et même si je savais que ça allait me faire mal, je voulais qu'il soit là et quoi de mieux que cet endroit pour ressentir sa présence ? Je souriais aux mots de Kenny avant de fermer automatiquement les paupières. Merci ... mais non je veux vraiment aller au Brésil pour notre lune de miel J'attrapai sa main pour déposer un baiser sur le dos de celle-ci. Kenny me montrait une robe qu'il avait trouvé pour Alessia, elle était mignonne et j'étais persuadée qu'elle serait magnifique dedans. Bien sûr à moins que tu comptes qu'elle y aille en couche et body ... Encore une fois, il essayait d'en savoir plus sur ma robe, je secouai la tête tout en riant, l'index posait contre les lèvres de Kenny. La seule chose que je peux te dire c'est qu'elle est blanche il pensait réellement que j'allais lui donner des informations sur ma robe ? Encore mieux, il voulait surement que je lui montre une photo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Je sais pas si notre princesse va aimer si on met un truc qu'elle comprend pas…" Mon dieu ce que je voulais voir un film adulte seulement Alessia était de jour en jour éveillée et je ne voulais pas qu'on la couche, je voulais qu'elle apprenne rapidement, qu'elle soit intelligente comme sa maman. "On va lui mettre Raiponce !" dis-je en regardant notre princesse. "C'est maman Raiponce en plus !" Je souriais à Alessia qui agitait les bras en tournant la tête vers moi, elle dormait pas sur la poitrine de ma fiancée, elle était vraiment éveillée même quand on parlait mariage j'avais l'impression qu'elle était capable de comprendre. "Tu peux compter sur ma mère pour lui mettre sa robe verte si on la laisse en body et en couche !" C'est qu'Anya n'avait pas encore vu la robe qu'elle avait proposé et heureusement, d'ailleurs je profitais de la brèche pour demander des choses sur la sienne. Erreur vu qu'elle me faisait taire avec son index. "C'est nul comme truc ! C'est comme si je te disais mon smoking il est noir !" dis-je en lui mordant le doigt avec douceur tout de même. "Pas grave, je suis doué pour faire le fouineur !" Une provocation, un petit sourire, je n'étais pas plus avancé que ça. "Je peux au moins savoir ce que c'est pour l'after ? Genre toi et moi… le soir… quoiqu'en fait, je crois qu'on dormira dans le jet si on est à Hawaï !" Je fronçais les sourcils, sympa notre première nuit en tant que monsieur et madame Kovalevski-Kataieva. "Je t'enlèverai plus tôt de la soirée, tant pis, tu auras le droit au kidnapping version Kovalevski !" Mes bras se refermaient sur les filles que je serrais doucement en déposant un bisou sur la tête d'Anya sauf qu'Alessia se mit à pleurer, faut croire que ce n'était pas à son gout et elle n'était pas prêt de se calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

J'avais tellement envie de regarder quelque chose de prenant, qui m'ferait réfléchir, qu'il y est du suspense .... il est ou le suspense dans Raiponce ? J'vous le demande bien. Je soupirai un peu en roulant des yeux, le pire dans l'histoire c'est que dans ces dessins animées la, les chansons vous restes en tête la journée tout entière. Damn, c'était surement ça le pire.  Mouai sauf que ma mère aussi sera là et tu peux me croire qu'elle la laisserait pas faire Ah les russes et leur caractère, à moins que se soit les Kataïeva. Hum hum donc tu as pris du noir ... intéressant C'est vrai il aurait pu prendre du bleu marine, du gris foncé, du blanc , du beige ... la couleur du smoking du marié n'était pas réellement indiqué Et maintenant je sais que tu n'as pas un costume trois pièces , heureusement  Oui, il pensait m'voir donné une réponse vague mais au moins j'en avais plusieurs. Aïe ! Espèce de Cannibale !  lui dis-je en reposant mon doigts sur les lèvres de Kenny Tu sais ce qu'il te reste à faire  ce qui voulait dire : Bisous magique.  Ca aussi c'est un secret , mais bien tenté dis-je en tapotant sa tête avant de passer ma main dans ses cheveux pour les lui caresser. Les mots de Kenny venait de me frapper, merde, je voulais pas passer notre nuit de noce dans un jet. Alors on reste la nuit à Hawaï et on part le lendemain au Brésil  oui c'était un bon plan Au kidnapping Kovalevski c'est à dire ? j'était un peu surprise, ça voulait dire quoi ça ? Sauf que je sortais rapidement de mes songes quand Alessia se mit à pleurer.  Mon bébé c'est quoi ce gros chagrin ?  demandais-je à Alessia comme si elle allait me répondre. Je la berçais contre moi en la regardant essayant ainsi de la calmer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Ma mère aussi tu as vu comment elle s'impose !" Je voulais une bagarre, oh oui je voyais bien les deux femmes se battre je suis sur que ça me ferait bien rire cette histoire. Malheureusement pour moi, ça ne se passerait pas et en plus je venais de me vendre. "Sérieux Anya, tu pourrais pas dire un truc histoire de rééquilibrer les choses ? Juste c'est une robe bustier ou pas ?" Ouais parce que je crois que je serais un peu jaloux de savoir que tout le monde pouvait voir son dos et sa poitrine, ça me dérangeait déjà même si elle serait parfaite dans ce type de robe. Lui mordant, le doigt par vengeance, je levais la tête un peu plus haute. "Non femelle !" dis-je en voyant son petit doigt devant mes yeux. "Bon… c'est juste parce qu'il est un peu rouge !" Un bisou dessus, je souriais finalement, elle refusait de tout dire c'était pas drôle vraiment j'étais vert de rien savoir, moi qui était de nature impatient. "ça me rend malade de rien savoir, tu vas responsable de mon ulcère !" dis-je en boudant clairement même en parlant de la lune de miel parce que passer la nuit dans un jet c'était vraiment un tue l'amour total. "Ouais je préfère, je vais organiser tout ça alors !" C'était moi le responsable de la lune de miel, des réservations et des surprises, rien que moi, j'avais carte blanche sur ce sujet autant vous dire que j'étais l'homme le plus heureux au monde. "Rien tu verras si tu pars pas tôt de la soirée, tu vas devoir me suivre de force du coup !" Un peu mystérieux, je déposais un bisou sur le nez d'Anya quant Alessia faisait des siennes. Je ne sais pas ce qu'elle avait mais elle gazouillait comme si elle voulait nous dire un truc entre deux pleurs. "Chante un truc…" dis-je en regardant Anya la consoler et autant vous dire que ça ne servait à rien, elle continuait de crier encore et encore. Plus les minutes avançaient, plus je me demandais ce qu'il clochait, je l'avais nourrit, lavé mais je ne pensais pas une seule seconde que mademoiselle avait un gros mal de ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Peut être bien mais je peux te dire une chose c'est que ta mère ne tiendrais pas deux secondes face à la mienne, tu crois que je tiens mon caractère de qui ?  la mère aux apparences froide c'était bien la mienne, quand bien même elle s'était radoucie depuis qu'elle était mamie , elle montrait un tout autre visage.
 Non je te dirais rien, c'est même pas la peine de chercher des informations  lui dis-je avec un grand sourire. C'était le but non, qu'il puisse me découvrir le jour du mariage, puis j'avais envie de voir ses yeux se poser sur moi, me dire que j'étais belle ... enfin c'était comme ça que ça devait se passer normalement.  Tu vois que tu sais être raisonnable quand tu veux  c'est vrai quoi, j'ai rien demandé à personne moi. Kenny allait organiser la lune de miel, ça ne me faisait pas peur à vrai dire, je sais très bien qu'il était bon dans ce domaine là, à moins qu'il veuille m'emmener à Disney, encore une fois pour qu'on joue à la princesse et au prince ... là ça serait une lune de miel complètement foiré, mais j'avais confiance... Non toi chantes quelque chose, tu chantes mieux que moi, puis ça fait une semaine que je lui chante des trucs pour qu'elle s'endorme c'est de ta voix dont elle a besoin Je caressais les cheveux d'Alessia pour tenter de la calmer. Je posais Alessia sur Kenny afin qu'il lui chante quelque chose tout en mettant l'ordinateur sur la petite table avant de sentir une certaine odeur. Kenny t'abuses , t'aurais pu me prévenir, j'ai l'impression d'être entrer dans une étable dis-je en grimaçant avant de prendre un coussin pour bloquer l'odeur de son pet ou bien m'étouffer et mourir dans une douce odeur de lessive et non d'oeuf ?  T'as mangé de l'oeuf ce matin ou quoi ?  dis-je difficilement, la bouche plaqué contre le coussin

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)