Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► welcome back - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► welcome back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Je sais pas quoi chanter…" dis-je en me retrouvant avec Alessia dans les bras puis il y avait cette odeur, je fronçais les sourcils. Oh mon dieu l'infection ! Le pire c'est surement la réaction d'Anya qui m'accusait. "Mais j'ai rien fait !!!!!" dis-je le plus sincère du monde. Si elle m'accusait c'est que ce n'était pas elle, ce n'était pas moi non plus alors c'était cette petite chose qui criait depuis plusieurs minutes. "C'est ton monstre ! Oh mon dieu qu'est-ce que ça peux sentir mauvais !!!" je mis ma main libre devant mon nez secouant légèrement Alessia espérant qu'elle se calme mais c'était pire, elle se lâchait encore plus. "Oh merde !" Oui c'était le cas de le dire, c'était vraiment mais vraiment plus mignon là. "Je crois qu'elle digère pas le lait !" Elle avait tellement bu ce matin que j'aurais du m'en douter, elle et le lait parfois ça faisait ce genre de chose. Me levant en tenant la petite, je préférais aller dehors pour polluer l'air extérieur plutôt que notre maison. "Appelle la pédiatre ! Elle m'a dit qu'elle pouvait venir si je l'appelais !" Bon d'accord, je reconnais j'avais une petite touche avec elle, elle trouvait ça mignon qu'un papa s'inquiète autant que moi c'était pas courant mais faut dire que je ne voyais pas ses avances ou autre puis on avait besoin qu'Alessia cesse de nous polluer et surtout qu'elle n'ait plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

J'avais du mal à croire que l'infection venait de ma merveilleuse petite fille. C'était pas possible qu'une chose aussi mignonne puisse puer autant. La tête dans le coussin je secouai la tête quand il me disait que ce n'était pas lui, sérieusement j'avais du mal à y croire jusqu'à ce que je vois Alessia pleurer encore et encore ainsi que son visage se déformer. La merde. Je me levais rapidement pour appeler la pédiatre. Cette dernière ne mit pas longtemps à arriver, je fronçais un peu les sourcils en la voyant regarder Kenny ainsi. C'était pas cool sérieusement, elle était la pour ma fille et non pour mon mec non ? Ma fille , ma fille est là lui dis-je d'un ton assez sec quand elle se mit à discuter avec le brun. Les bras croisés contre ma poitrine, le dos appuyait contre la chambranle de la porte je la regardai faire de loin, alors que nous étions monter dans la chambre de la petite pour qu'elle puisse la poser sur le meuble pour bébé adéquate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
J'adorais la rapidité de la pédiatre. Elle était venue plus vite que l'éclair venant même me demander de mes nouvelles, certes ce n'était pas des plus professionnels mais ça restait bien gentil de sa part. Allant dans la chambre d'Alessia, je restais à proximité de ma fille, elle pleurait en s'agitant alors que le docteur la regardait en lui appuyant sur le petit ventre. "Elle à vos yeux dis donc !" déclara le médecin en souriant. "Ouais… Alors elle a quoi ?" La question totalement hors sujet mais faut dire que je n'avais jamais vu Alessia crier autant, elle avait vraiment malade. "Un méchant maux de ventre, je vais lui donner des médicaments et ça devrait aller, elle va crier encore un peu mais ne vous inquiétez pas, elle finira par se fatiguer !" Elle souriait, moi aussi mais moins avenant qu'elle alors que je pris ma puce dans mes bras pour essayer de la calmer. "Vous avez bien fait d'appeler, quand un bébé crie de la sorte il est préférable de faire appel à un médecin !" elle regardait Anastasiya rapidement puis moi en rangeant ses affaires dans sa trousse. Anya était un peu distraite, un peu loin, j'avais beau essayé de capter son attention, je crois qu'elle m'ignorait presque alors que je raccompagnais le médecin avec Alessia qui chantait toujours la sérénade. "Je vais aller chercher les médicaments…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Je regardais la scène de loin, j'avais pas su voir que ma fille aller mal, comme d'habitude, c'était Kenny qui s'en rendait compte. Je n'avais pas eu le réflexe d'appeler le pédiatre, non c'était encore une fois Kenny qui y avait penser. Le pédiatre draguer Kenny en lui parlant des yeux d'Alessia, apparemment, c'était de Kenny ... Mouai la première fois que j'entendais ça, c'était plutôt les miens. Les bras croisées je fermais les yeux pour finalement partir m'habiller. Je passais rapidement un jeans, puis un tee-shirt avant que la pédiatre ne sorte de la maison. Enfin. Non vaut mieux que tu restes avec elle, je vais y aller moi. Tu me poses l'ordonnance dans mon sac ?  lui demandais-je en enfilant mes chaussures. C'était énervant à force, jamais nous étions tranquilles, à chaque fois qu'on était à trois la petite avait quelque chose, mais je pouvais pas lui en vouloir après tout ... puis c'était sans compter l'autre pédiatre qui ne se gênais pas. J'avais l'impression d'être invisible pour le coup, je soupirais en partant de la maison, sans même un mot, un peu lasse de la situation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Je n'aimais pas la voir ainsi, Anya avait l'air si préoccuper que ça me faisait presque mal. Les yeux posés sur elle alors qu'elle venait de s'habiller, je mis l'ordonnance dans le sac avant d'aller la voir et passer ma main libre derrière sa nuque. "Hé…" dis-je en posant mes yeux dans les siens tentant de la rassurer. "Elle va bien, elle se calme regarde…" Alessia avait les yeux tout rouge avant de nicher sa tête dans mon cou, je crois qu'elle commençait vraiment à fatiguer. "Ça va aller ma chérie, reviens nous vite…" Elle avait l'air blasée, je sais pas pourquoi mais je crois que je commençais à prendre peur de la voir ainsi. Je savais que ça pouvait amener Anya a prendre des décisions plus ou moins extrême, limite tout plaqué et à faire ce genre de petit chose ça commençait à faire naitre une panique en moi sans vraiment me rendre compte. Je la lâchais doucement déposant un baiser rapide sur ses lèvres, je n'étais pas très convaincant, je crois que ça n'avait même pas marché mais j'avais essayé, j'avais vu que quelque chose clochait. Alors qu'Alessia commençait à s'assoupir, je me mis à chanter faisant les 100 pas dans le salon pour la bercer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Kenny essayais de me rassurer, je ne disais rien, je ne le regardais même pas, non je partais sans rien dire. Il commençait à pleuvoir et je n'avais même pas de parapluie. Je m'en fichais pas mal sur l'instant. C'était ça la vie que je voulais ? Je fronçais les sourcils en réfléchissait à ce que je venais de penser. C'était encore pire. J'étais la pire mère au monde, j'étais la pire fiancé au monde en ayant émis ce genre d'interrogation. Mes jambes se mirent à faire de plus grandes foulées jusqu'à ce que sans me rendre compte, j'étais en train de courir. Une fois arrivé à la pharmacie. Je prenais les médicaments qu'Alessia avait besoin sauf qu'à la place de rentrer rapidement, je prenais le temps de fumer une cigarette sous un arrêt de bus pour être à l'abris. Je regardais les voitures passer sans vraiment les regarder passer jusqu'à ce que ma cigarette ne devienne mégot. C'est les cheveux complètement trempées, les vêtements aussi que je rentrais. J'enlevais mes chaussures pour ne pas faire des traces de partout Je suis là ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Alessia dormait, le médecin lui avait donné une sorte de liquide qui calmait son mal de ventre et voilà que notre princesse tombait comme une masse. Seul dans le salon, la pluie qui tombait, j'attendais qu'Anya revienne, ses yeux qu'elle avait mit sur moi me laissait penser que je devais lui parler sérieusement. J'avais pas envie mais c'était nécessaire. Quant elle revenait, elle était trempée, elle s'était démené pour chercher les médicaments de notre fille même si elle risquait de prendre froid. "Elle dort ! Le médicament fait son effet sur elle…" Je prenais le petit sac de ses mains en souriant doucement. "Va te sécher, une malade me suffit !" Je riais doucement jusqu'à tourner la tête vers elle. "j'aimerai bien qu'on parle après…" Ouais je voulais vraiment mais vraiment demander ce qu'il se passait, si elle ne regrettait rien, si elle était toujours excitée par le mariage ou si ça allait tout simplement. J'avais l'impression de la perdre depuis que j'étais parti à New York, elle filait entre mes doigts et je ne pouvais rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Je mettais de l'eau de partout dans la maison, de grosses goutes tombaient de mes cheveux, de mes vêtements. Je levais la tête vers Kenny qui me disais qu'Alessia dormait déjà. J'étais arrivé trop tard encore une fois. Je tournais les talons pour aller enlever ma veste avant qu'il ne me demande d'aller me sécher. J'obtempéré je commençais à avoir froid de toute manière sauf que lorsqu'il me faisait part de la discussion qu'il voulait avoir, je me retournais dans les escaliers un peu surprise. De quoi ? J'attendais la réponse avant de terminer de monter les escaliers pour aller dans la chambre retirer mes vêtement set enfiler quelques choses de sec. un petit pull à capuche, nike, qui me remontait sur le ventre et un petit short noir. J'enfilais la capuche, tirai sur les manches et me cacher les mains. Trainant un peu des pieds, j'allais me faire un café, après tout je n'avais même pas déjeuné. T'en veux un ? lui demandais-je en appuyant sur le bouton pour faire le premier café avant de me poser sur un tabouret attentant qu'il me dise ce qu'il se passait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Monte on en parlera après !" Un petit sourire, j'attendais qu'elle revienne et honnêtement je crois que je n'arrivais pas à cacher ma surprise quand je la voyais arriver de la sorte. Elle était toujours aussi belle à mes yeux mais la tenue était à l'opposer de ce qu'elle m'étais d'habitude. Rangeant toujours un peu le salon, je fis un non de la tête pour le café avant de venir à elle. "Qu'est-ce qui a ?" Demandais-je sans aucun détour. "Y a un truc, tu as l'air triste et je ne sais pas vraiment pourquoi…" Je soupirais, ça me tuait de la voir ainsi. Appuyé contre le comptoir, je ne la lâchais pas des yeux, je me faisais en plus des films. "Ta des doutes ? Tu es stressé pour le mariage ?" Autant de questions que je me posais, elle pouvait pas rester ainsi, elle pouvait pas ne rien me dire, j'allais être son futur mari, je devais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

La question tombait et ce n'était sans grande surprise. Je ne répondais pas rapidement, non je touillais mon café, pour faire disparaitre le petit nuage de lait qui s'était formé au dessus. Doucement, je penchai la tête en arrière pour faire tomber la capuche et m'attacher les cheveux, qui eux étaient encore tout trempé ce qui me faisait frissonner. Je ne savais pas quoi répondre, je n'étais pas réellement triste, juste pleine de doute. Sur mon rôle de mère, sur ma vie, sur mon couple ... J'en avais marre de voir des femmes tourner autour de Kenny, j'en avais marre de ne rien percevoir lorsqu'il s'agissait de Kenny et marre de me dire que ça allait être ainsi encore et encore. Oui c'est ça, ça me stresse un peu ..  dis-je avec un petit sourire et un petit rire. Je n'avais pas envie de lui dire tout ça, je n'avais pas envie de gâcher ce moment quand bien même mon humeur avait dû gâcher cette journée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)