Invité
est en ligne
Invité
welcome back☂"Je sais pas quoi chanter…" dis-je en me retrouvant avec Alessia dans les bras puis il y avait cette odeur, je fronçais les sourcils. Oh mon dieu l'infection ! Le pire c'est surement la réaction d'Anya qui m'accusait. "Mais j'ai rien fait !!!!!" dis-je le plus sincère du monde. Si elle m'accusait c'est que ce n'était pas elle, ce n'était pas moi non plus alors c'était cette petite chose qui criait depuis plusieurs minutes. "C'est ton monstre ! Oh mon dieu qu'est-ce que ça peux sentir mauvais !!!" je mis ma main libre devant mon nez secouant légèrement Alessia espérant qu'elle se calme mais c'était pire, elle se lâchait encore plus. "Oh merde !" Oui c'était le cas de le dire, c'était vraiment mais vraiment plus mignon là. "Je crois qu'elle digère pas le lait !" Elle avait tellement bu ce matin que j'aurais du m'en douter, elle et le lait parfois ça faisait ce genre de chose. Me levant en tenant la petite, je préférais aller dehors pour polluer l'air extérieur plutôt que notre maison. "Appelle la pédiatre ! Elle m'a dit qu'elle pouvait venir si je l'appelais !" Bon d'accord, je reconnais j'avais une petite touche avec elle, elle trouvait ça mignon qu'un papa s'inquiète autant que moi c'était pas courant mais faut dire que je ne voyais pas ses avances ou autre puis on avait besoin qu'Alessia cesse de nous polluer et surtout qu'elle n'ait plus mal.
(Invité)