Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► welcome back - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► welcome back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Pire mensonge tu meurs. Elle essayait de me cacher ses soucis, ça me décevait honnêtement je n'avais pas la même vision du couple qu'elle. Ne disant rien, je me contentais juste de la prendre dans mes bras collant mon torse contre son dos et posant mon menton contre son épaule. "Pas grave si tu veux rien me dire, j'attendrais que tu sois prête…" Je pouvais être compréhensif mais je reconnaissais que cette histoire allait me prendre la tête le soir dans notre lit. Restant ainsi je respirais son odeur déposant un bisou sur la base de sa mâchoire avant de prendre une aspiration et me détacher d'elle. "On le regarde ce film ? Pas Raiponce du coup mais ce que tu veux mademoiselle je fais ma racaille avec ma capuche !" Je riais en lui remettant sur la tête, j'essayais qu'elle se détende et au fond c'était moi le plus stressé, j'arrivais pas à ne pas penser qu'Anya me cachait des choses alors je profitais de l'instant peut être que ça serait les derniers qui c'est. "Je vais en haut donc traine pas !" Je montais les marches deux par deux allant dans notre chambre ou j'allumais la télévision et fermait les volets, je prenais les coussins aussi pour nous faire un bon petit lit puis finalement je m'installais dos contre la tête de lit l'attendant comme bien souvent.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Oui je sais y'a un truc qui tourne pas rond chez moi, j'étais heureuse il y'a de ça 20 minutes et tout à coup j'avais des doutes. C'était étrange, mais finalement, c'était vrai. J'étais aussi stressé par le mariage. Alors certes, il n'y avait pas que ça mais c'était surement l'élément déclencheur.  Si c'est ça Kenny, t'inquiète pas  oui je n'avais pas envie de parler du reste, je préférais le garder pour moi, parce que je sais très bien qu'il n'allait pas être objectif. Il allait me dire que si, j'étais une bonne mère mais son jugement était obscurcie par l'amour puis ... même si hier soir j'étais allé " m'endormir" dans ses bras, je n'avais pas oublié le moment du miroir... tout ça parce que je ne lui avais pas accordé un peu de temps. Je le laissais me prendre dans ses bras en posant mes mains sur les siennes. Je me sentais .... bien dans ses bras, mais ça ne changeait pas mon état d'esprit. Je finis mon café et j'arrive je riais légèrement à son geste , lui faisait un petit sourire lorsqu'il était dans les escaliers pour ne pas l'inquiéter. Les yeux sur mon café, je le buvais rapidement avant de prendre quelques grains de raisin. Je foulais les escaliers, montant rapidement mais pas trop, pour voir un Kenny allonger sur le lit. Je montais dessus, le regardant un instant avant de lâcher  Je crois que ... que j'étais pas prête pour tout ça j'avais une larme qui roulait sur ma joue puis une seconde alors que je tournais le visage pour qu'il ne s'en aperçoive pas, sauf que c'était surement raté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
J'étais assez content même en montant dans notre chambre, Anya avait l'air de penser à autre chose et je sais que je ferais tout pour qu'elle se sente bien à mes cotés alors je mis des oreillers, des cousins encore et encore assez pour nous faire un petit nid tout mouilleux face à la télévision. Elle montait, elle arrivait prêt de moi, j'allais la serrer dans mes bras quand ses mots raisonnaient dans ma tête. Pas prête pour tout ça ? Comment ça ? Le mariage ou la famille ? Je ne savais pas quoi dire, sur le coup j'étais sans voix. "Quoi ? Pas prête pour quoi ?" Elle pleurait, elle se cachait, j'avais vraiment l'impression de faire un bond en arrière dans le temps ou elle me confiait que la famille n'était pas fait pour elle, que le mariage non plus, qu'elle se voyait tzarine et rien de plus finalement. Me redressant, je poussais les coussins, je voulais l'avoir contre moi mais je n'y arrivais pas, je ne pouvais pas la prendre car ses doutes étaient bien trop douloureux, ça faisait mal de savoir que la femme qu'on aimait plus que sa propre vie doutait. Un an et demi, il lui avait fallu un an et demi pour se rendre compte de ça ? "Tu doutes de nous ? de notre famille ? du mariage ?" Je voulais des réponses, elle n'avait plus le choix de toute manière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Kenny m'attaquait de question, je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était compréhensible après tout. J'essuyais mes joues rapidement, mais ces dernières s'humidifiées aussi vite. Je soupirais un peu, je sentais mon coeur battre de plus en plus vite. Pourquoi était-je en train de penser à tout ça ? Pourquoi maintenant ? Kenny poussait les coussins qui tombèrent au sol, sans pour autant venir vers moi, je me tournais un peu et lorsque je vis son regard ça me faisait mal. Je baissais encore la tête, alors que je triturais mes doigts, me concentrant uniquement sur ça. Je sais pas Kenny ... je me sens juste nulle ... j'y arrive pas oui j'arrive pas à prendre soin de notre fille, t'es bien meilleur que moi ....puis peut être que la pédiatre serait mieux que moi. En cet instant c'était le genre de pensée que j'avais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Anya avait l'air si mal, je savais pas ce qui l'avait mit dans ses états mais quelque chose me disait que la visite du pédiatre l'avait dérangé. A ses cotés, je la prenais dans mes bras, la calant contre mon torse en touchant sa tête. "Nul, nul c'est un grand mot ma chérie !" dis-je en lui caressant le bras de mes ongles. "y a pas à se sentir nul puis tu arrives très bien à gérer toute ta vie, regarde toi ! Tu as trouvé le moyen de t'occuper de notre fille, de toi et de la maison, du mariage sans compter les soucis avec l'autre Feldt sans moi et après tu te dis que tu te sens nul ? J'aimerais bien me sentir nul comme ça moi !" J'étouffais un rire avant de mettre ma main sous son menton pour la regarder. "Tu es juste fatiguée, c'est un coup de mou et ça arrive à tout le monde alors désormais vu que je suis ici, je m'occupe de vous, de tout sauf du mariage ou on va le gérer à deux, le reste tu t'en occupe pas et si tu rechignes je devrais sévir écoute !" Je la regardais avec tendresse avant de déposer un baiser sur sa bouche. "Je peux pas rêver de meilleure femme que toi, tu es une partenaire, une maitresse, une meilleure amie et j'en passe exceptionnelle ! Ne doute jamais de toi, il suffit de voir ce que tu as fait pour notre famille pour voir que le mot nul ne fait pas parti de ton vocabulaire !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Il me prenait dans ses bras en m'obligeant à poser mon dos contre son torse. J'avais juste l'impression d'être une poupée, de ne pas pouvoir bouger comme je l'entendais. Ses paroles se voulaient rassurantes, il voulaient me réconforter en me disant de belles choses mais j'avais toujours été une assistée. Je ne savais pas réellement m'occuper de moi, je ne m'occupais jamais de cette maison et Manuela avait aussi gardé Alessia pour que je puisse faire ce que je devais faire ... j'étais comme mes parents finalement, c'était surement héréditaire. Le mariage me faisait peur aussi, c'était pas moi, alors peut être que je me lançais dans tout les petits détails pour ne pas y penser et si ça nous détruisait ? Peut être mais je suis pas une mère exceptionnelle ... j'arrive jamais à voir qu'elle va mal je me détachais de Kenny pour me laisser tomber sur le lit, les mains sur le visage La vie de famille, tout ça, ça m'ennuie par moment je vais paraître égoïste de dire ça mais j'aimerais revenir dans le passé et pourtant dieu seul sait à quel point je l'aime sauf que elle mérite une meilleure mère que moi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Et tu crois que moi je le vois ? Si elle avait pas pleurée, je pouvais pas deviner !" Elle était malade surement par ma faute, j'avais voulu lui faire plaisir en lui donnant un biberon un peu plus gros remplit de chocolat c'est moi qui devait me sentir ainsi, coupable et triste mais non je le vivais bien. Les paroles qui suivaient par contre me laissait un peu sans voix, elle s'ennuyait de notre vie de famille, outch ça faisait mal ! Je l'ennuyais donc, je ne répondais pas, elle était loin de moi et tant mieux parce que je ne pourrais pas la reprendre dans mes bras après ce qu'elle disait. "Ah…" dis-je en soupirant. "Donc en fait quand on regarde un film avec notre fille, qu'on partage des moments comme ça, tu t'emmerdes ?" Disons les choses clairement, je comprenais mieux sa réaction de tout à l'heure du coup quand je voulais lui montrer qu'Alessia tenait des choses pour la première fois sans les faires tomber. Je ne savais pas quoi dire pour être honnête, on planifiait un mariage et ses mots étaient en contradiction totale avec ce qu'on faisait elle et moi. Anya n'était décidément pas une femme comme les autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Bien sur que si lui l'avait vu, il voyait toujours tout quand ça la concernait. Je soupirais un peu avant qu'il ne répète mes mots. C'était si mauvais que ça ? Rien que de les entendre de sa bouche , me faisait me sentir encore plus mal, dis de cette manière j'avais l'air encore plus ... froide. Avalant ma salive doucement, je fermais les yeux en me massant les tempes. C'est pas ... c'est pas ce que je voulais dire En fait je sais pas ce que je voulais dire, tout se mélangeait dans mon esprit. J'étais fatiguée, j'avais froid et ... et j'étais une mère atroce qui arrivait à songer à sa vie passé, à sa vie sans bébé. Laisses tomber, je sais plus ce que je dis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
"Si tu voulais le dire et…" Je prenais sur moi, ce n'était pas de sa faute si elle se sentait ainsi. "et je peux te comprendre… Notre vie a changée, on va surement avoir les conseils de classe, les disputes avec la petite parfois on va se farcir les spectacles de l'école, oui ça va être ennuyant mais ça fait pas forcément de toi ou de moi des parents nuls, on est humain, on apprécie certaines choses puis d'autres non ! Regarde j'aime bien faire prendre le bain à Alessia même si elle met pleins d'eau partout par contre j'aime pas la nourrir, c'est lourd ! ça fait pas de moi un mauvais papa, ça fait de moi une personne qui a des gouts différents des autres ! Tu serais une mauvaise mère, tu m'aurais laissé prendre la pluie pour aller chercher les médicaments, tu l'as même pas fait, tu t'es même mise à courir pour les chercher…" Je me stoppais, je regardais la télévision, les jambes repliées contre mon torse, j'attendais qu'elle cesse de se prendre la tête, elle n'avait pas de raison de se sentir ainsi sauf si elle me cachait des événements. "Tu peux dormir si tu veux…" Je la couvrais, j'étais pas du tout fatigué, je pensais encore et encore à toutes les choses qu'elle venait de dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

J'avais envie qu'il m'engueule, qu'il me dise que oui j'étais une mauvaise mère au moins ça serait plus simple, mais non il me trouvait toujours des excuses. Je soufflais un peu contre le coussin. Par moment j'avais juste l'impression que notre relation était allé trop vite, qu'on avait fait les choses à l'envers. Je voulais le garder pour moi encore , profiter de nos moment à deux et pas me prendre la tête... c'était difficile de se dire qu'un petit être dépendait de nous, surtout quand on arrive pas à voir qu'elle va mal, mais on ne pouvait pas revenir en arrière, je ne voulais pas revenir en arrière parce que j'aimais ma fille, plus que tout , plus que ma propre vie, mais par moment j'avais envie de la retrouver aussi ma vie.  Je suis juste en train de te dire que des fois ça m'arrive de regretter tout ça, tout ce qu'on a parce que j'ai envie de retrouver ma vie Kenny ! J'ai envie d'être moi et pas une maman , j'ai besoin qu'on se retrouve aussi , sans que quelque chose se passe, j'ai besoin d'avoir des moments calmes, sans qu'elle ait quelque chose et j'ai surtout besoin de respirer, de prendre l'air alors oui je me sens mal, je me sens la mère la plus atroce au monde parce que j'ai ce genre de pensée. dis-je en me relevant pour m'asseoir au bord du lit en me laissant glisser au sol, le dos contre le lit.  Me dis pas que c'est normal de penser ça ... je voulais pas que ça arrive si vite et peut être que c'était trop tôt maintenant on peut pas revenir en arrière et je veux pas, parce que c'est ma princesse mais  j'ai faillis rater mon année parce que j'ai eu du mal à tout concilier , parce que j'ai passé des nuits blanches avant mes examens, parce que j'ai pas pu réviser correctement parce qu'elle arrêtait pas de pleurer toi t'as l'air de savoir y faire je soufflais avant de me lever.  Je vais prendre une douche dis-je en essuyant mes joues et mes yeux pour aller dans la salle de bain et m'engouffrer sous l'eau chaude, je voulais pas voir son visage surement déçu ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)