Invité
est en ligne
Invité
[/quote]welcome back☂Pire mensonge tu meurs. Elle essayait de me cacher ses soucis, ça me décevait honnêtement je n'avais pas la même vision du couple qu'elle. Ne disant rien, je me contentais juste de la prendre dans mes bras collant mon torse contre son dos et posant mon menton contre son épaule. "Pas grave si tu veux rien me dire, j'attendrais que tu sois prête…" Je pouvais être compréhensif mais je reconnaissais que cette histoire allait me prendre la tête le soir dans notre lit. Restant ainsi je respirais son odeur déposant un bisou sur la base de sa mâchoire avant de prendre une aspiration et me détacher d'elle. "On le regarde ce film ? Pas Raiponce du coup mais ce que tu veux mademoiselle je fais ma racaille avec ma capuche !" Je riais en lui remettant sur la tête, j'essayais qu'elle se détende et au fond c'était moi le plus stressé, j'arrivais pas à ne pas penser qu'Anya me cachait des choses alors je profitais de l'instant peut être que ça serait les derniers qui c'est. "Je vais en haut donc traine pas !" Je montais les marches deux par deux allant dans notre chambre ou j'allumais la télévision et fermait les volets, je prenais les coussins aussi pour nous faire un bon petit lit puis finalement je m'installais dos contre la tête de lit l'attendant comme bien souvent.
(Invité)