Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► welcome back - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► welcome back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Anya se perdait seule. J'avais beau essayé de la consoler, je crois qu'elle attendait juste que j'aille dans son sens mais je n'allais pas faire une chose que je ne voulais pas. Les yeux posés sur elle, je fus quand même déçu, je ne savais pas quoi dire en plus quant elle partait. Seul, je me redressais passant mes mains sur mon visage espérant que mes idées se remettent en place bien vite mais non. Se marier avec une personne qui pensait faire tout de travers était une chose, se marier avec une femme qui ne voulait pas de cette vie en était une autre. Elle avait l'impression d'être piéger par cette vie alors pourquoi est-ce qu'elle m'épouserait ? Je me posais des questions qui finalement était légitime et alors que je me redressais pour aller voir Alessia, je ne pouvais pas. J'étais accablé par la tristesse de voir notre couple s'effilocher de plus en plus. "Ma puce…" J'arrivais près du berceau pour lui caresser le visage doucement, tendrement, elle se réveillait et je devais lui donner les médicaments avant qu'elle ne sente de nouveau sa douleur. "On va aller prendre les médicaments et tu verras, tu iras mieux !" Elle agitait ses petits bras vers moi et quand je la prenais ses doigts glissaient contre ma barbe de deux jours, oh oui j'aimais cette petite fille, ma petite princesse rien qu'à moi. "On prend Flopy ?" Je prenais son lapin que je lui donnais, elle le tenait, mon dieu ce que je craquais, elle pouvait le prendre sans le faire tomber, on voyait bien qu'elle le serrait bien fortement en plus alors que je descendais les marches pour aller lui donner son médicament. Une fois fait je remis Alessia au lit qui s'endormit bien rapidement. Revenant dans la chambre, je fonçais dans la salle de bain pour attendre qu'elle sorte de la douche, fesse posé contre le lavabo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Il ne m'avait même pas répondu. En même temps est-ce que je m'y attendais vraiment ? Est ce que j'en avais envie ? Je sais pas. Rapidement, je me laisse aller sous la douche, je laisse mes larmes couler comme l'eau ruissèle sur mon corps. J'agrippais mes cheveux entre mes mains les tirants légèrement pour finalement me laisser glisser contre le mur de la douche. Je sais pas ce qu'il me prend, je suis arrivé à bout, j'ai l'impression que ma tête va exploser, que mes questions vont me rendre dingue et que cette tristesse que j'ai toujours dissimulé allait m'accabler de toute part. Mon coeur quant à lui était soumis à rudes épreuves, je n'arrivais pas à manger, mon estomac était tellement serré que j'en avais presque du mal à respirer. C'était ça de pleurer autant. Je m'en voulais tellement , je m'en voulais d'agir ainsi, de m'éloigner de tout, surtout d'eux. D'Alessia et Kenny. J'avais eu du mal avec la petite pendant son absence, même si je m'étais gardé de le lui dire. Elle n'avait pas dormi bien souvent et c'était peut être pour ça, peut être qu'elle essayait de me prévenir de ce mal qui la rongé avant qu'elle n'ait aussi mal et piètre mère comme je l'étais je n'avais rien sentie venir, je pensais que c'était normal, c'est bien connu, les bébés ne vous laisse pas faire leur nuit. La tête contre les genoux j'encerclais ces derniers autour de mes longues jambes pour mieux me recroqueviller. Moi qui n'avais pas envie de suivre les pas de mes parents, à croire que je prenais le chemin pour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
J'attendais qu'elle sorte seulement quand j'arrivais dans la pièce, Anya était assise par terre sous la douche, l'eau qui coulait. Elle était triste et moi aussi, je n'aimais pas la voir se détruire seule, je n'aimais pas savoir qu'elle se sentait nul car à mes yeux, elle était loin de l'être. Ouvrant la porte de douche, je passais ma main sur sa tête avant de m'agenouiller et de la prendre dans mes bras. Pleurer seule n'était pas possible à mes yeux, je voulais qu'elle soit à moi, contre moi, je voulais qu'elle se calme, qu'elle s'apaise. "ça va aller…" chuchotais-je doucement alors que de ma main libre j'éteignais l'eau de la douche. Mouillé à mon tour, assit dans l'eau, je m'en moquais juste l'instant présent comptait à mes yeux, juste elle et rien d'autre. Je crois que j'avais ce que je voulais depuis un an et demi et égoïstement je n'avais pas voulu voir qu'Anya souffrait peut être de la condition que je lui avais imposé. Elle était parfaite en tant que maman mais elle ne se sentait pas prête j'avais l'impression, ça me fendait le cœur, le déchirait de tous les cotés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Kenny ouvrait la porte de la douche, je l'entendais mais je voulais pas lever la tête. J'avais l'impression d'avoir atteint un sommet, c'était comme si quelque chose s'était rompu en l'espace d'un instant alors que tout allait bien. Cependant lorsqu'il me prit dans ses bras, je laissais enfin tomber les barrières, je m'agrippais à lui comme jamais je ne l'avais fait. Mon visage était niché dans son cou, mes bras entouraient son cou si fort que j'avais peur de lui faire mal.  Je suis désolé  chuchotais-je doucement, ma voix couverte par l'eau avant qu'il ne la ferme mais aussi par les petits trémolos. Peut être que je n'étais pas prête, enfin je le savais que c'était pas à ça que j'aspirais, pas aussi vite, mais finalement j'étais tombé enceinte et pour rien au monde je ne reviendrai en arrière, parce que j'aimais ma fille, plus que ma propre vie sauf que je me sentais incapable, j'avais l'impression d'être mes parents....  Je suis désolé ... répétais-je encore une fois en ne relâchant pas l'emprise autour de lui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Elle ne m'avait jamais fait ça. Anya était si forte d'habitude que la voir ainsi, la voir s'agripper à moi comme à une bouée de sauvetage était surprenant. La serrant fortement dans mes bras, je déposais un baiser sur le sommet de son crâne. "Chuuttt tu n'as rien fait de mal…" chuchotais-je en lui caressant le dos doucement. L'eau cessait de tomber, mouillé jusqu'aux os, je décidais tout de même de la relever, elle allait être malade à rester ainsi et par la même occasion moi aussi. "Viens ma puce, tu vas te mettre un truc…" Je la relevais tout en prenant soin de garder mon étreinte avec elle. Nue, je ne la laissais pas longtemps ainsi prenant une grande serviette que je passais autour d'elle avant de la reprendre dans mes bras de nouveau. Elle sanglotait toujours, je fermais les yeux caressant son dos. "ça va aller…" Quelque chose avait changé, je ne sais pas ce qui avait pu se briser en elle mais je voyais bien qu'elle commençait à plonger dans le mauvais sens, elle avait peut être un coup de blues post accouchement, je savais que ça existait, que certaines femmes les faisaient beaucoup plus tard que d'autres et cinq mois après c'était encore dans les temps. "Regarde moi Anya…" dis-je en essayant de capter son regard. "Tu es une maman parfaite, tu comprends ? Une maman parfaite !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Je sais pas ce que j'ai et être dans cette position là ne me ressemblait pas. Je n'avais pas envie d'être une loque encore moins devant ma famille. Je ne disais rien lorsqu'il me demandait de me taire, alors que d'ordinaire, je lui aurais dit de retirer ce genre de propos. Je le laissais me manipuler comme une poupée de chiffon qui ne serait rien faire d'elle même. Mes bras étaient presque endoloris à force de le serrer si fort contre moi. Je pouvais même sentir son coeur battre contre ma poitrine. Je levais les bras pour les refermer de suite après contre la serviette en chiffon Pendant que t'étais pas là, elle a pleuré comme ça, mais je pensais juste que c'était un gros chagrin. Imagines tu ne serais pas venu, peut être que ça aurait pu être plus grave et le pire c'est que je suis même pas resté avec elle lorsqu'elle pleurait autant. J'ai dû partir faire quelques petites courses, alors je l'ai laissé à Manuela... Je suis comme mes parents, j'aurais jamais dû avoir d'enfant, je veux pas qu'elle vivre ce que j'ai vécu et inconsciemment c'est ce que je suis en train de faire Kenny ! j'avais l'impression que c'était de ma faute si elle était malade et j'avais peur pour elle, peur d'être comme mes géniteurs qui n'avaient été que ça durant toute mon enfance, mon adolescence. tred] Je suis désolé ... [/color] répétais-je encore une fois en ne relâchant pas l'emprise autour de lui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Je l'écoutais puis levais les yeux au ciel. "C'est pour ça ?" dis-je en passant mes mains sur son visage. Mon pouce balayait sa larme qui roulait sur sa joue. "Anya mais c'est pas grave, tu peux pas deviner et moi je devine pas mieux que toi ! Si tu m'avais pas accusé d'avoir lâché un vent, j'aurais pensé que c'était toi tu sais !" Je riais très légèrement avant de déposer un baiser sur son front. "Tu n'es pas comme tes parents, tu es mieux qu'eux, c'est pas parce que tu t'absentes en la laissant à une autre personne que tu es une mauvaise mère, tu es occupée tout simplement, regarde moi prenons mon exemple, je vous ai laissé une semaine toutes seules, ça fait pas forcément de moi un mauvais père, ce qui fait de moi un mauvais père c'est de l'avoir fait tomber et…" J'avalais ma salive, c'était un peu dur pour le coup. "Et j'aurais pu la tuer c'est ça être un mauvais parent ! Toi regarde tu te détruis parce que tu aimes ta fille et que tu veux son bien, tu chantes des chansons alors que tu n'aimes pas chanter, tu changes ses couches alors que tu n'aimes pas non plus les mauvaises odeurs qu'elle dégage sans compter que tu joues avec et que tu l'habilles, la coiffe, la couvre de vêtements. Si tu serais une mauvaise mère ou comme tes parents, tu t'en occuperais pas autant !" Mes mains sur ses joues, elles glissaient le long de ses bras lentement avec douceur pour nouer mes doigts autour des siens. "Je crois en toi, j'ai toujours cru en toi, je sais que tu es une bonne mère et si je devais refaire tout ça alors je le referais égoïstement parce que tu es triste aujourd'hui mais qui m'a appelé pour me dire qu'Alessia avait fait son premier dessin ? Moche certes mais qui était heureuse ? C'est toi ! Tu avais une voix adorable, tu étais fière d'elle et moi je suis fier de toi !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

J'écoutais Kenny attentivement, sérieusement je me sentais être la plus mauvaise mère au monde mais il me rassurait. Je n'avais pas envie d'agir comme mes parents mais j'avais l'impression que c'était génétique que je ne pourrais pas y échapper. C'était idiot, je sais, mais je savais ce que c'était de grandir avec des parents qui ne se soucient pas d'soi . J'essayais de faire un maximum pour qu'elle ne le ressente pas quand même elle était toute petite mais je pensais que ce n'était pas suffisant. Toujours dans les bras de Kenny, je me sentais bien contre lui, je n'avais pas envie de bouger je voulais le retrouver lui aussi, l'avoir rien que pour moi, encore une chose qui montrait que j'étais qu'une fille égoïste. Nos doigts se nouèrent, je levais enfin le regard vers lui avant de lâcher une de ses mains pour renifler doucement et passer ma main sur mes joues. Je pense que je avais avoir mes règles aussi dis-je en riant doucement  le mariage me stresse aussi, je crois que j'ai accumulé trop de pression, je veux tellement que tout soit parfait  je fermais les yeux à nouveau avant de le reprendre dans mes bras.  Je t'aime tellement Kenny ... merci d'être là après tout ce que je te fais subir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back
Si on m'avait dit qu'elle allait me sortir cette phrase là à cet instant, je ne l'aurais pas cru. Je me mis à rire, j'y pouvais rien mais c'était plus fort que moi. "Me sort plus ce genre de phrase !" riais-je encore alors que je la serrais de nouveau dans mes bras en me mordant la joue, c'était drôle, je sais c'était loin d'être mature de rire à ce genre de chose mais j'y pouvais absolument rien. "Tu me fais rien subir dis pas de bêtise !" je me contrôlais vraiment mais le fou rire allait bientôt sortir alors je me pinçais le bras alors qu'ils étaient derrière elle, la douleur me faisait revenir sur la terre ferme bien vite, mes yeux la scrutait après avoir prit un peu de recul pour l'embrasser amoureusement, c'est ce baiser que j'aurais aimé avoir hier soir quand j'étais revenu ou encore ce matin, quelque part c'était le premier pour moi depuis 8 jours d'absence. "Sèche toi vite et rejoins moi on a un film à regarder !" Un baiser voler puis un autre, j'avais du mal à me décoller d'elle alors que je partais finalement vers la chambre pour aller voir la télévision. Elle était stressée pour le mariage et moi aussi, moins tout de même je savais que je dirais oui, que même si la terre tremblait j'allais bientôt l'épouser et que notre famille en serait vraiment une. "Et tu sais pour les alliances, vu que j'ai déjà les tiennes, tu choisira la mienne ou je le fais moi ?" Après tout c'était le point le plus important, j'avais les siennes depuis fin décembre et le mariage surprise mais je mettais un point d'honneur à ce qu'elle aille me choisir la mienne même si j'en avais une aussi déjà acheté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back

Je riais en l'entendant, alors que des larmes toujours coinçaient dans mes yeux roulées sur mes joues. On dirait un mec de 13 ans, Kenny tu sais comment fonctionne le corps d'une femme quand même, c'est naturelle riais-je encore un peu avant de le serrer de nouveau dans mes bras. Je soufflais un peu, baissais les épaules comme pour reprendre ma respiration. Je me sentais bien en cet instant.  Je sais que je suis lunatique et que c'est pas facile  je soufflais un peu avant de lever mon regard vers lui avec un demi sourire qui n'était pas l'u des plus beaux dont elle avait le secret.  Tu veux pas me sécher ? lui demandais-je avec un petit sourire, oui je voulais sentir ses mains frictionner mon corps avec la serviette, puis qu'il me sèche les cheveux ... Je voulais qu'il prenne soin de moi, parce que j'en avais besoin. Je suis déjà allé acheté ton alliance

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)