Invité
est en ligne
Invité
welcome back☂Anya se perdait seule. J'avais beau essayé de la consoler, je crois qu'elle attendait juste que j'aille dans son sens mais je n'allais pas faire une chose que je ne voulais pas. Les yeux posés sur elle, je fus quand même déçu, je ne savais pas quoi dire en plus quant elle partait. Seul, je me redressais passant mes mains sur mon visage espérant que mes idées se remettent en place bien vite mais non. Se marier avec une personne qui pensait faire tout de travers était une chose, se marier avec une femme qui ne voulait pas de cette vie en était une autre. Elle avait l'impression d'être piéger par cette vie alors pourquoi est-ce qu'elle m'épouserait ? Je me posais des questions qui finalement était légitime et alors que je me redressais pour aller voir Alessia, je ne pouvais pas. J'étais accablé par la tristesse de voir notre couple s'effilocher de plus en plus. "Ma puce…" J'arrivais près du berceau pour lui caresser le visage doucement, tendrement, elle se réveillait et je devais lui donner les médicaments avant qu'elle ne sente de nouveau sa douleur. "On va aller prendre les médicaments et tu verras, tu iras mieux !" Elle agitait ses petits bras vers moi et quand je la prenais ses doigts glissaient contre ma barbe de deux jours, oh oui j'aimais cette petite fille, ma petite princesse rien qu'à moi. "On prend Flopy ?" Je prenais son lapin que je lui donnais, elle le tenait, mon dieu ce que je craquais, elle pouvait le prendre sans le faire tomber, on voyait bien qu'elle le serrait bien fortement en plus alors que je descendais les marches pour aller lui donner son médicament. Une fois fait je remis Alessia au lit qui s'endormit bien rapidement. Revenant dans la chambre, je fonçais dans la salle de bain pour attendre qu'elle sorte de la douche, fesse posé contre le lavabo.
(Invité)