Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Retrouvailles ? Ô joie... - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ Declan) Retrouvailles ? Ô joie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory embrassa tendrement sa joue alors qu’il disait ne pas avoir peur du tout qu’elle puisse vouloir de lui toute sa vie durant mais éclata de rire face à ce système D qu’il venait de mettre en lumière. « Tu crois que ça marcherait ? Mais ça m’étonnerait que ta mère te laisse partir en même temps que moi, elle va finir par avoir des doutes… » fit-elle valoir en esquissant une petite moue même si en théorie, elle était parfaitement prête à tenter le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Techniquement, elle m’a chargé de ta protection donc là où tu vas, je vais ! » déclarais-je en la relâchant non sans l’embrasser avec tendresse. « On peut toujours essayer, on verra bien ! Elle a suffisamment de monde autour d’elle pour me laisser filer et puis, je dois veiller sur toi, c’est ma mission et je remplis toujours mes missions… Laisse-moi protéger ton corps bébé »la taquinais-je en l’aidant à se rhabiller pour mieux en faire de même. « Tu veux que j’aille tâter le terrain ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai ça ! Oh tu sais je te laisserai prendre soin de mon corps, le protéger… tout ce que tu veux mon ange ! » s’exclama-t-elle non sans embrasser Declan au passage avec une grande tendresse. Mallory ne mit guère de temps à se rhabiller avec l’aide de son irlandais préféré, esquissant un sourire malicieux au passage. « Viens on va tâter le terrain comme ça on prendra un truc à manger au passage… ça te dirais un petit dîner en amoureux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’en prendrai grand soin de ton corps, je sens que je vais m’en occuper même toute la nuit » plaisantais-je en répondant à son baiser avec la même infinie tendresse. « J’en dis que je suis entièrement partant pour une soirée en amoureux. Ce sera la première de toute ma vie alors va falloir être indulgente avec moi » lâchais-je avec malice mais mon plan fonctionna à la perfection et c’est main dans la main que nous quittions l’établissement sans que je ne remarque l’expression inquiète de mon père.

TOPIC CLOS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)