Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Retrouvailles ? Ô joie... - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ Declan) Retrouvailles ? Ô joie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce sont pas des conneries, mon asthme va pas me tuer et d’ailleurs des fois je trouve ça bien dommage » fit-elle remarquer, comme si Mallory voulait qu’il comprenne une bonne fois pour toute qu’une vie sans lui ne l’intéressait pas. « Tu avais peur que je crois que tu m’avais menti sur toute la ligne ? » reprit-elle sans le lâcher une seule fois des yeux. « Declan ou Thorin cela m’importe peu tant que je peux dire que tu es à moi… tu n’as pas besoin de te cacher… je me fiche que tu sois tueur à gages, dyslexique ou quoi que ce soit d’autre, je n’ai pas envie de rester loin de toi, c’est tout. Laisse-moi ne serait-ce qu’une toute petite place dans ton cœur… je ne ferai pas de bruit » promit-elle avant de poursuivre le baiser qu’il lui offrait, y mettant davantage de passion en entourant maladroitement son corps puissant à l’aide de ses bras frêles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu continues à raconter des conneries » grognais-je car je n’aimais pas l’idée qu’elle puisse vouloir mourir alors que je l’avais épargné quatre ans auparavant. « Y a de ça mais surtout, je voulais que tu saches qui j’étais réellement » soupirais-je tout en la serrant dans mes bras, l’écoutant me répondre et surtout me demander une petite place dans mon cœur. « Mais bébé… je peux pas te donner une petite place ! » protestais-je une fois le baiser terminé. Je plongeais mon regard dans le sien. « Je ne peux pas car tu possèdes mon cœur dans sa globalité et je suis fatigué d’être loin de toi » avouais-je pour mieux l’embrasser. Toutefois, je me gardais bien des grands élans de passion car je n’oubliais pas sa crise d’asthme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce ne sont pas des conneries et j’aime savoir qui tu es… d’ailleurs tu as un magnifique prénom » avoua-t-elle en esquissant un petit sourire attendri, qui s’agrandit d’autant en entendant Declan lui avouait qu’elle possédait son cœur dans la globalité. « Tout comme tu possèdes le mien… ne t’éloigne plus de moi si tu en es fatigué, je n’ai regardé personne d’autre en quatre ans mais ça, je suppose que tu le sais déjà mieux que personne… » Mallory ne fut cependant pas dupe, comprenant rapidement qu’il faisait preuve d’une certaine retenue dans ces baisers et la donne la poussa à écourter celui qu’il lui donnait justement. « Hey… je ne vais pas m’effondrer et je ne suis pas en sucre, je peux supporter un baiser un peu passionné malgré ma crise d’asthme tu sais… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était adorable et elle était mienne qu’importe les interdits, les obstacles sur notre route. Je savais que notre histoire n’avait pour l’heure aucun avenir mais qu’importe le temps qui nous serait alloué, je voulais en profiter le plus possible. « Je sais… ces femmes bébé… elles sont pas compté, c’était vraiment que pour le boulot et encore, je devais penser fortement à toi pour obtenir une quelconque réaction de mon corps » tenais-je à lui dire car je ne voulais pas qu’elle s’imagine que j’avais pris du plaisir entre leurs cuisses. Cela ne m’empêcha pas de faire attention à elle et sa santé fragile, chose qui m’attira une réflexion. « Ok ok… mais si tu tousses de trop, je m’en fous, je vais te chercher les huiles essentielles et je te masse la poitrine avec ! » lui signalais-je avant de l’embrasser avec bien plus de passion. C’est moi ou ma phrase avait sonné diablement perverse ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu pensais à moi ? » reprit-elle surprise, Mallory ne s’étant pas attendue à ce qu’il doive penser à leur première fois commune pour obtenir une réaction de son corps. Même si elle en rougissait, pour le coup, elle trouvait ça follement flatteur à vrai dire. « Il n’y a que moi qui compte alors ? » fit-elle en agrandissant son sourire pour le rendre particulièrement rayonnant, avant d’accueillir un baiser nettement plus passionné de la part de Declan. « Je ne suis pas contre découvrir tes talents en matière de massage… mais et toi… ça va mieux en bas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais. C’était la seule façon de réagir enfin tu comprends » répondis-je en faisant référence à junior qui jouait les récalcitrants. J’hochais par la suite la tête à sa question, bien sûr qu’il n’y avait qu’elle qui comptait, elle croyait quoi ? Que je tombais amoureux tous les trois quatre matins ?! Je fus touché de la voir aussi rayonnante simplement en prenant conscience que je n’avais aimé qu’elle durant ces quatre ans. Aussi, mon baiser fut nettement plus marqué par la passion qu’elle me rendit derechef. « Je suis toujours aussi tendu mais en même temps, t’es trop sexy… tu l’étais déjà y a quatre ans mais tu as pris de ces formes… ouah »lâchais-je sur sa beauté avant de sourire comme un con. « Va t’allonger sur le dos, je vais chercher de quoi te masser »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va falloir rattraper tout ça alors… » lui promit-elle d’une voix amusée avant qu’il ne la fasse tendrement rougir avec un compliment qui lui fit plaisir au-delà des mots. « C’est vrai tu aimes mes nouvelles formes, elles te plaisent ? Moi être happy ! » fit-elle en tournant sur elle-même avant de partir s’allonger sur le dos le plus docilement du monde. Du moins s’était-elle allongée jusqu’à ce qu’elle ne se rende compte qu’elle avait encore son t-shirt… « Je suppose qu’il faut que je l’enlève ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souriais, la trouvant absolument craquante avec ses rougissements. Je ne les avais jamais oubliés bien au contraire. « Il faudrait être taré pour ne pas les aimer, tu es devenue super sexy » avouais-je sans fard en la regardant tourner sur elle-même puis s’allonger. « Oui, il faudrait que tu sois topless pour le massage » la provoquais-je car j’avais le droit d’en profiter en prime non ?! Je me dépêchais de récupérer les huiles essentielles –heureusement que j’avais un bon stock ; et la retrouvais dans la chambre. « J’espère que cela te soulagera ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant que je te plais à toi ça me va ! » avoua Mallory, bombant fièrement la poitrine avant d’ôter effectivement son t-shirt plutôt moulant, attendant patiemment que Declan ne revienne armé des fameuses huiles essentielles. Autant dire qu’elle tapotait le matelas avec une espèce d’impatience, ne retrouvant son sourire qu’une fois qu’il fut de retour dans la pièce. « Je suis sûr que tu vas être tellement doué avec tes mains que ce sera le cas… » ajouta-t-elle timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elles me plaisent énormément… et toi… J’ai un peu pris en muscle, t’aime ? »lui demandais-je avec une certaine timidité. Bon sang, je me sentais à nouveau dans la peau d’un adolescent en train d’essayer de plaire à celle qui lui a volé son cœur. Je restais un peu interdit en voyant sa magnifique poitrine mais je me ressaisis assez rapidement pour m’asseoir sur le bord du lit. « C’est ce qu’on va voir » lui souriais-je avant de laisser quelques gouttes d’huile tomber sur sa peau. Je commençais un massage assez délicat et aérien dans un premier temps, n’effleurant qu’à peine sa poitrine mais au bout de quelques minutes, je m’enhardissais en massant ses seins fermes et rebondies. « Cela te fait du bien ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)