Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Retrouvailles ? Ô joie... - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ Declan) Retrouvailles ? Ô joie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory eut du mal à retenir un sourire amusé face à ses paroles : il était doué pour jouer sur les nuances, difficile de ne pas lui concéder ça ! « Alors je vais tâcher de ne parler qu’à Declan alors… » le suivit-elle sur sa lancée non sans rougir un tantinet tant ça lui faisait plaisir d’entendre de tels mots. D’ailleurs, même si elle faisait extrêmement attention à garder sa voix basse afin qu’il soit le seul à l’entendre, la jeune blonde ne contrôla pas vraiment ses mots : « moi aussi je t’aime… » Tant pis, c’était dit. Puis le fait qu’il se mette à caresser sa cuisse lui occupa bien plus l’esprit que la portée de ses paroles ! « Tu comptes me provoquer maintenant ? Non parce que… heu… oups quoi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as tout compris… Par contre bébé, tu es toute rouge, ils vont finir par croire que je t’embête ou que je te raconte effectivement des choses salaces » la taquinais-je en douceur mais bientôt ce fut à mon tour de rougir légèrement quand elle m’annonça de but en blanc qu’elle m’aimait. « Je t’aime aussi bébé » lui dis-je avec une certaine émotion que je camouflais rapidement dans un raclement de gorge. Ma main se fit nettement plus aventureuse à partir de ce moment et je faillis éclater de rire en l’entendant me sortir un oups quoi. Au départ, je ne compris pas vraiment le pourquoi du comment mais lorsque mes doigts ne rencontrèrent pas de bout de tissus gênant… La lumière se fit dans mon esprit. « Pourquoi t’as pas mis de culotte ? » lui demandais-je follement intéressé par cette découverte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’arrive pas à contrôler mes rougissements c’est horrible ! » s’exclama Mallory en soupirant le plus discrètement possible même si la donne n’était pas du tout aisée, au contraire. Ceci dit, elle se mit à oublier et ses rougissements et le monde extérieur alors qu’il lui avouait à son tour ses sentiments, chose qui la fit sourire nettement plus franchement. « Ça me fait tellement de bien que tu me le dises… » D’accord, ça ne l’empêcha pas de se racler légèrement la gorge en posant sa main sur celle de Declan, mais tout de même ! « J’étais tellement stressée au sujet de cette soirée que j’ai complètement oublié de mettre des sous-vêtements… désolée hein ! Mais je pensais pas que tu le remarquerais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est mignon tout plein »lui assurais-je car personnellement, je la trouvais divine avec ses joues rouges sous l’émotion. Franchement, j’aurais aimé être à des milliers de kilomètres avec elle et non à cette soirée pleine de mafieux mais nous n’avions pas le choix, ni l’un ni l’autre. L’ambiance entre nous était fondamentalement différente : plus intime, plus tendre, plus sensuelle aussi alors qu’elle m’avouait ne pas avoir mis de petites culottes à cause du stress. « Oh t’excuse pas, cela m’arrange ce soir » rétorquais-je tandis que je poussais sa main pour venir la caresser l’air de rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu trouves ça mignon ? » répéta-t-elle pour être certaine d’avoir bien entendu mais à priori, Declan avait l’air parfaitement sérieux. Au point de risquer le tout pour le tout en poussant sa main pour venir la caresser et ainsi jouer avec ses nerfs… Mallory dû faire preuve d’un contrôle proprement inhumain pour ne pas gémir là, tout de suite, et le seul moyen de parvenir à rester discrète fut de faire tomber quelque chose sous la table. « Oh quelle maladroite ! » s’exclama-t-elle avant de glisser dessous sans ramasser ce qu’elle avait fait tomber mais plutôt pour rendre la monnaie de sa pièce à l’irlandais… en déboutonnant son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité