Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Retrouvailles ? Ô joie... - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ Declan) Retrouvailles ? Ô joie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore… c’est un peu comme si t’étais mon musclor à moi ! » avoua-t-elle avant de se surprendre à frissonner dès qu’il eut déposé ses doigts contre sa peau, la massant presque sagement. Mallory espérait presque davantage et ne fut pas déçue une seconde une fois qu’il se mit à oser davantage, lui arrachant même un petit gémissement qui la poussa à se mordiller la lèvre. « Pardon… oui ça me fait beaucoup de bien » fit-elle car elle ne voulait pas être bruyante pour autant. « Dis-moi… ta mère m’a invitée à une espèce de dîner demain, tu seras là hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Musclor ? Je voulais bien être tout ce qu’elle voulait. J’accueillais donc ce surnom avec un sourire autant amusé que séduit tout en poursuivant mon massage, m’enhardissant au fil des minutes ce qui eut le don de lui arracher un gémissement. « Un gala ?! Oh la chance que tu as d’assister à cette réunion de famille… Ouais j’y serais, tu veux que je m’arrange pour être assis à côté de toi ? »lui demandais-je même si j’avais bien l’intention d’asseoir en quelque sorte mon territoire. Pour une fois, je sentais que ce diner allait être intéressant. « Mon massage ne te laisse pas indifférente »la taquinais-je en voyant les pointes de ses seins durcir sous le contact répété de ma paume. Je n’avais pas vraiment beaucoup de leçon de maitrise à lui donner car j’allais finir par trouer mon jogging à force de… bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux bien que tu sois assis à côté de moi… » avoua-t-elle tandis que la caresse de Declan était loin de la laisser indifférente. Hélas, sa toux devint persistante et Mallory ne put hélas pas aller franchement au bout de sa pensée, se contentant de s’endormir entre les bras puissants et protecteurs du jeune irlandais. Autant dire qu’elle angoissait pour la fameuse soirée en présence de tout le clan plus de nombreux mafieux invités, et elle dû accepter que Maureen lui fasse parvenir une robe pour qu’elle ne fasse pas tache… flatteur ! En tout cas, la jeune blonde fit une arrivée remarquée en robe fendue rouge la mettant particulièrement en valeur, et qui lui valut de nombreux baisemains avant d’être conduite à sa place. Elle afficha un sourire franc mais discret à l’attention de Declan quand elle l’aperçut, n’osant pas les griller… ce serait crétin de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je déteste être en costard ! » râlais-je auprès de Charly qui fit semblant d’avoir la sourde oreille mais j’oubliais tout en voyant à quel point Mallory était belle dans sa robe. Mon père qui passa près de moi me donna un coup de coude dans les côtes pour me ramener sur terre. « Tu baves fiston » me dit-il et machinalement, je portais ma main à mes lèvres avant de me rendre compte que j’avais fait la pire connerie de ma vie rien qu’à l’entendre rire comme un con. Je grognais et saluais rapidement quelques têtes connues avant de m’asseoir à ses côtés. « Tu es magnifique ! » lui dis-je à son oreille avant de déposer un léger baiser sur sa joue ni vu ni connu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory tenta de contrôler son sourire mais rien à faire, son regard devait pétiller à des kilomètres. « Toi aussi tu es magnifique ! Bon dieu c’est dur de ce contrôler, j’ai pas le droit de te toucher » soupira-t-elle ni vu ni connu sans pour autant le quitter des yeux, même si elle faisait mine de le saluer comme s’il était n’importe qui. Alors que c’était tellement loin de la vérité… « Tu t’assoies avec moi ou tu as d’autres personnes à saluer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que tu crois que je contrôle quelque chose. En deux secondes, je me suis fait griller par mon père »grimaçais-je mais heureusement ma mère n’avait rien vu trop absorbée à parler à mon oncle Shaun. « Je peux m’asseoir avec toi, de tout de manière, la causette et moi, ça fait deux ! Personne ne trouvera rien à redire si je reste mon cul ici… Ils ont un peu de mal à se laisser aller avec the monster »plaisantais-je car bon nombre de personnes dans cette pièce se méfiaient de moi à cause de ma mémoire. Ils savaient que je n’oublierai jamais aucun détail même infime de cette soirée et c’est bien pour cela que ma mère m’invitait à chaque fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh et… c’est grave que ton père t’ai grillé ? » demanda aussitôt Mallory, car elle n’avait aucune envie de s’écarter de la vie de Declan à vrai dire, quitte à devoir s’opposer à toute la Mafia irlandaise au passage. « The monster ? Pourquoi on te qualifie toujours aussi négativement ? Je te rassure tu es beau, séduisant, musclé, tu fais des supers massages, tu es attentionné avec moi… » fit-elle la liste à voix très basse pour qu’il soit le seul à l’entendre. « Ce soir, tu n’es pas the monster, tu es mon cavalier par procuration même si j’ai pas le droit de te toucher ! Ça te fait une meilleure compagnie que d’habitude non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non mon père ne dira rien et puis, j’ai juste été admiratif de ta beauté, je n’ai encore rien fait de mal » lui dis-je avec un petit clin d’œil avant d’observer tour à tour chaque personne. « On m’appelle the Monster ici car non seulement je suis impitoyable avec mes victimes mais surtout parce que je suis hypermnésique. Ils savent que dès demain, ma mère me demandera d’analyser cette soirée pour connaitre toutes leurs petites manigances alors moins ils me parlent et moins ils craignent que je découvre quelque chose »lui expliquais-je sur le dos de la conversation alors que je glissais ma main sur son genou en pensant « vive les nappes longues ». « En tous les cas tu as raison, j’ai une meilleure compagnie »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore rien fait signifie que tu comptes faire quelque chose de mal ? » demanda-t-elle sur un ton taquin tout en sachant qu’hélas, ce soir, Mallory ne devait rien espérer d’autre qu’une conversation, c’était l’évidence même. « Pourtant tu m’as épargnée, moi… tu as remarqué quelque chose sur moi alors ? » Autant s’intéresser à la chose, à moins qu’il ne soit intéressé que par les invités de sa mère, chose possible. Elle sursauta néanmoins très légèrement en sentant sa main contre son genou. « Fais gaffe, elle est super fendue ma robe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il se pourrait bien ! Thorin n’a pas le droit de te toucher mais Declan lui, on lui a rien dit ! » m’amusais-je à jouer sur les nuances car le discours de ma mère avait été clair : elle m’avait dit textuellement Thorin, je t’interdis de fricoter avec elle. Elle avait rien dit concernant Declan. « Oui, que tu étais bien trop belle pour être tuée et que j’étais tombé amoureux de toi l’anglaise » lui répondis-je avec un léger sourire en posant ma main sur son genou. « Justement, c’est encore mieux » rétorquais-je l’air de rien alors que ma main glisser vers l’intérieur de sa cuisse que je caressais du bout des doigts.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)