« Je te le promets, tant que tu voudras de moi, je resterai à tes côtés » lui fis-je la promesse alors que la passion continuait de nous porter et de nous entrainer loin de ce lieu, loin de ces personnes, nous gardant au cœur d’une bulle qui n’était pas prête d’éclater. « Je t’aime aussi bébé, je t’aime aussi »lui répétais-je et quelques minutes plus tard, la jouissance qui nous prit par traitrise fit éclater cette bulle d’intimité, nous ramenant peu à peu sur terre. « Ouah… C’est définitif, je suis accro à toi »soufflais-je contre son cou, la respirant haletante alors que je la serrais dans mes bras, ne voulant pas me dégager de son corps.
« Je risque de vouloir de toi toute ma vie alors ! » s’exclama-t-elle pour bientôt reprendre son souffle entre ses bras puissants, goûtant à une paix salvatrice après un tel chaos d’émotions et de sensations. Mallory n’avait aucune espèce d’envie de retourner à la petite sauterie mafieuse après ce qu’ils venaient de vivre ici, cependant… « On va devoir y retourner et supporter jusqu’à ce qu’on soit tranquilles chez toi… quelle poisse ! »
« Même pas peur ! » susurrais-je à son oreille en la serrant tout contre moi. Je n’avais pas envie de lâcher ni même de retourner là-bas pour dîner. J’aurais tant aimé n’être que Mallory et Declan et pouvoir m’enfuir avec elle. « Je me faisais la même réflexion à moins que je dis que tu as tes ragnagnas et que tu te sentes pas bien ! Ma mère hurle toujours quand elle a les siennes alors, elle comprendra sûrement »pouffais-je de rire –même mon père fuyait ma mère dans ces périodes-là tant elle était imbuvable.