Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Une vengeance à l'irlandaise. w/ Bambi - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+) Une vengeance à l'irlandaise. w/ Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que j’aurais aimé être une petite souris pour te voir me défendre ?! Je suis sûre que tu devais être supra sexy »la taquinais-je tout en la trainant dans la cuisine où je commençais à m’afférer pour lui préparer the douceur. Ce soir, nous mangerions sucré et on pouvait se le permettre amplement. « J’ai envie d’arrêter la natation tu sais »avouais-je finalement de but en blanc en cassant le chocolat en petits morceaux. Cela faisait quelques jours que je me faisais cette réflexion et elle murissait de plus en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais… je me suis surtout transformée en furie ouais ! Il a dû me prendre pour une tarée sortie de l’asile » soupira-t-elle car Bambi ne contrôlait pas ses colères et dieu sait combien ça ne datait pas d’hier. Shiloh en savait quelque chose. « Comment ça tu veux arrêter la natation ? Tu veux plus faire les mondiaux ?? » demanda-t-elle, abasourdie non sans observer ses moindres gestes derrière les fourneaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ou pour une femme très amoureuse défendant bec et ongle son bonheur »lui dis-je pour qu’elle ne voit pas tout négativement. J’étais certaine qu’Hippolyte ne lui en voulait pas. Je connaissais suffisamment le larron pour en être certaine. « Je viens de me dire que je suis heureuse de pas avoir couché avec lui… Oh god, j’aurais pu me faire ton frère »lâchais-je avec un naturel déconcertant comme à chaque fois qu’une pensée me traversait l’esprit. Je secouais vivement la tête pour revenir à un sujet bien plus sérieux à savoir mon avenir dans la piscine. « Je ne sais pas. Avant, j’étais certaine de mon choix mais depuis que je suis avec toi, depuis que je peux tenir mon fils dans mes bras chaque jour que dieu fait et que je tombe en amour devant ta fille… J’aspire à autre chose qu’une vie consacrée au sport. Si je gagne la compétition en Californie, je vais être invitée à plein de grand prix, je serais presque jamais là »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais effectivement on peut voir ça comme ça… et heureusement que tu te l’es pas fait, hein ! Je l’aurais mal pris mais je crois que sa donzelle est pire que moi niveau jalousie. » Bambi s’était empressée de se renseigner sur ladite donzelle, il allait sans dire. Elle ne remettait pas son frère aux ongles de n’importe qui ! « Si t’es jamais là… bon ce n’est que mon avis je ne veux pas t’influencer, hein ! Mais ce sera pas évident pour Jack, pour Quinn non plus, surtout que moi je suis toujours pas monts et par vaux aussi… mais tu as un désir de réorientation à la place ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey y aurait eu prescription et à cette époque, je ne savais que c’était ton frère mais Hippo ne m’a jamais attiré. Je suis pas trop bloc de glace et puis, je sais pas, c’est comme si je me tapais mon cousin » marmonnais-je avant de faire une jolie grimace de dégout. Non, hors de question ! Même pas en rêve. « Je sais bien que tu ne cherches pas à m’influencer. C’est vrai que je ne serais pas souvent là et puis, vous me manquerez tellement. Tu m’as donné une famille à aimer et tu m’as permise d’être réellement mère à temps plein. Je suis fatiguée de faire constamment attention à mon hygiène de vie etc.. Je pense que je continuerai de pratiquer la natation mais comme ça ou alors je pourrais toujours m’orienter vers un autre sport »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Prescription ou pas je ne suis pas d’accord, na ! C’est mon droit le plus strict ! » fanfaronna-t-elle à l’aide de sa tête à connerie tout en bombant fièrement la poitrine – et dieu sait combien Bambi le pouvait dans le genre. « Je pense très sincèrement que c’est une bonne idée… puis on peut chercher ensemble ce qui te plairais de faire ? Je compte m’accorder quelques semaines de vacances bien méritées pour le Summer Camp alors on aura pléthore de temps pour y penser toutes les deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hann j’y crois pas ! En tout cas, le résultat est le même dans la famille Holmes, je me serais tapée que la sœur »rigolais-je en haussant les sourcils de manière suggestive. « Arrête de bomber la poitrine sinon je viens la léchouiller et la téter ! »la menaçais-je faussement. Je me retournais vivement vers elle quand elle parla de prendre des vacances. Oh god, j’étais trop heureuse que je lui sautais dessus. « C’est vrai ??! Pas de contrat ni de show à Vegas ?! Et oui, on pourra en profiter pour tester plein de sport… On pourrait même s’en trouver un à faire à deux ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah j’aime tout à fait ce résultat n’empêche, moi avoir priorité ! » s’exclama-t-elle fièrement car après tout, Hippolyte avait bien assez de sa blonde, pas la peine qu’il lui pique la sienne ! « Remplis mon estomac et tu pourras téter tout ce que tu veux ! » arqua-t-elle un sourcil de défi avec malice non sans l’accueillir dans ses bras en rigolant. « Pas de contrat ni de show, c’est vacances complètes ! Je voulais te faire la surprise mais j’ai pas pu attendre… je pense qu’au Summer Camp on va avoir plein d’occasions de faire des sports à deux ! Et pourquoi pas de célébrer notre mariage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Défi accepté ! Je vais te gaver avec un entonnoir pour pouvoir téter cette magnifique poitrine qui me fait bien trop de l’œil » rigolais-je non sans prendre quelque seconde ses seins entre mes mains avant de lui sauter dans les bras, toute contente de passer des semaines à ses côtés sans que rien ne vienne nous déranger. « Oh oui mais j’exige du sport en chambre trèèèèès souvent car t’avoir en bikini à mes côtés, ça va être dur de résister… mais tu es sérieuse au sujet de notre mariage ? Tu veux qu’on se marie pendant le summer camp ? »lui demandais-je des étoiles plein les yeux tant j’étais diablement heureuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouhahaha je le savais ! N’empêche va falloir que je mette les bikinis les plus échancrés cet été… » la provoqua-t-elle doucement non sans lui voler un baiser presque trop chaste à son goût avant que sa malice n’augmente crescendo contre ses traits : « T’en fais pas, qui dit vacances, dit sport en chambre trésor… c’est le premier sport à deux qu’on va faire, tu peux en être assurée ! Mais ouais je pensais que c’était une bonne idée le mariage au Summer Camp ? Tu… n’es pas d’accord ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)