Invité
est en ligne
Invité
"DECLAN O'MALLEY !! DETACHE MOI IMMEDIATEMENT OU JE TE COUPE TON SERVICE A LA PETITE CUILLIERE AVANT DE TE L'ENFONCER OU JE PENSE HMPRFF" hurlais-je avant qu'un bâillon ne vienne m'empêcher de déverser mon venin sur cet irlandais de malheur. Ce connard venait ni plus ni moins de me ficeler comme une saucisse et de me pendre par les pieds en plein milieu de notre nouveau salon plein de cartons. Je le haïssais profondément à ce moment même surtout quand il déposa un papier journal plein de bouse de vache, ce qui m'arracha un gémissement d'horreur. "Désolé l'italienne mais ça, c'était pour le coup de Mallory à poil devant toute l'équipe de hockey" lâcha-t-il avant de me pousser au niveau du ventre pour me faire tanguer d'avant en arrière sous mon regard furibond. Ce n'était tout de même pas ma faute si quelqu'un avait remis correctement les plaques des vestiaires ! Declan prit une photo de moi -pour souvenir dit-il; avant de me laisser comme une conne, la tête en bas. Cela faisait dix minutes que j'étais ainsi lorsque la porte du salon s'ouvrit sur ma fiancée. Heureusement, les enfants servaient pour l'heure d'entrainement à Thaïs et Caleb. "hupfpf"
(Invité)