Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + so high in love - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROYAPPLE + so high in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Apple n'avait pas d'autre choix que de me laisser partir, enfin je la mettais un peu sur le fait accompli quoi. Je la suivais pour prendre le petit déjeuner et je regardais toujours d'un air méfiant le cuisinier qui avait un peu trop le sourire facile à mon goût. Je m'installais à la table et je commençais à manger un peu pour faire plaisir à Apple, pas au mec. Désolé pour hier, j'étais... dans un autre monde. histoire de rompre le silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à piquer dans mon assiette bien que l'appétit n'y était pas dutout dutout. Je n'allais pas manger, de toute façon je déjeune que très rarement, Alejandro etait habitué de cuisiner pour rien. Royce s'excusa pour hier et j'haussais les épaules. Ne le refait plus. Je pouvais être froide, moi aussi. Je me levais avec mon assiette et jetai la nourriture à la poubelle avant de ranger l'assiette dans le lave-vaisselle. Je remerciai mon homme à tout faire avant de retourner m'asseoir auprès de Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Je pouvais plus le refaire? Je déglutis. J'avais l'impression de me faire engueuler par ma mère, comme si j'avais pas rangé ma chambre. Je regardais Apple ranger son assiette et revenir s'asseoir près de moi. Je passais une main sur mon visage puis je soupirais. Ecoute, je peux pas te dire ce que j'ai car je ne le sais pas moi-même. Si tu veux pas que mon état empire, tu dois me laisser partir. On se recontacte bientôt. je me levais et je déposais un bisou sur sa tête. J'allais vite chercher mon sac et je me dirigeais vers la porte d'entrée. J'avais envie de lui faire un câlin pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jr ne pouvais pas l'empêcher de se droguer, je le sais ça, il ne m'ecouterait pas. Mais j'espérais au moins qu'il était assez grand pour faire attention à ne pas en abuser. J'étais déçue qu'il s'en aille comme un voleur après avoir mangé. Ça me fonnait limite l'impression de lui avoir donné un toit, remplis le ventre et ca y est, je ne sers plus à rien maintenant ! Je soupirais lorsqu'il m'expliqua qu'il ne savait pas ce qu'il avait lui même et je hochai la tête. J'avais au moins un semblant de réponse, c'était un peu rassurant. Mais il boulait encore partir et ca ne me plaisait pas encore de me dire que pour aller mieux, il devait me laisser. C'est bon... on se reparle bientôt. Je restais assise et me tournai vers lui, en le regardant enfiler ses chaussures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so high in love
w/ Apple & Royce
Je me sentais vraiment nul, je savais pas quoi faire, si je restais plus longtemps ici j'allais péter les plombs et je voulais plus blesser ma copine. Puis c'est vrai, j'étais pas en forme et je voulais rentrer chez moi. Après avoir mis mes chaussures, je m'avançai vers Apple et je la prenais dans mes bras. Merci. je la remerciai pour sa compréhension, du moins si elle me comprenait. Je déposais ensuite un bisou sur sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il avait et apparemment, il ne savait pas lui non-plus. Mais genre, j'suis pas censée être un peu comme son remède ou je sais pas quoi ? Pourquoi soudainement il voulait me fuire ? Ça me faisais de la peine qu'il parte aussi vite mais bon... j'imagine que je ne devais pas me poser de questions. Il me remercia avant de m'embrasser, enroulant ses bras autour de moi. Je répondis brièvement au baiser et souriait faiblement ensuite. Je n'attendis pas qu'il s' en aille pour quitter la porte et rejoindre Coraleen dans sa chambre qui devait être sur le point de se réveiller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)